Aller au contenu
Warhammer Forum

[WHB-RO] Ma meute d'ogres chasseurs


Kay

Messages recommandés

Ah enfin peint ! Je le trouve un peu sombre quand même sinon l'est pas mal. Autre chose le bord du socle je trouve que le vert est vraiment "moche" pourquoi ne pas partir sur un marron ?

Sinon juste une petite question, comment fait tu la fourrure ? Car sur des mangeurs d'hommes elle est superbement faite.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos comms Valmir et Vardrek (dis-donc toi, ça fait un bail qu'on t'as pas vu sur les gueulards! :o )

Pour répondre à tes questions Valmir, le vert sur le socle me convient mieux, quand tu joues, ça "lie" les figs à la table (trop souvent verte, il faut le dire... :unsure: ) mais je voulais pas partir dans le vert gobelin trop flashy... après, je pense que que c'est surtout une question de goût... :D Moi ça me plait pas mal, mais je comprends que certains aiment moins!

Pour la fourrure tu parles de la peinture ou de la sculpture? :P Dans tous les cas, merci bien, content que ça te plaise! Si c'est pour la sculpture, je te renvoie à un tuto que j'ai fait sur le forum des gueulards, c'est par là:"Fourrer ses Ogres"

J'espère que ça te plait! Bon, à bientôt (pas tant que ça, exams en approche...) pour les autres mangeurs d'hommes, des trappeurs et des Yétis! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que ça te sera utile! Bonne chance pour tes Ogres et hésites-pas à nous gratifier d'un sujet à long-terme aussi plaisant à l'oeil que tes kislévites ou tes impériaux pour nous montrer tout ça... tiens, mais qu'est-ce donc, juste ... :unsure: Tiens, c'est pas tes tous premiers Ogres à ce que je vois... mais qu'est-il advenu de ceux-là... tombés dans loubli?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Rien à dire, superbe ton travail ! :'(

Ton armée a vraiment du style, autant au niveau peinture que conversion.

Si je devais décerner une palme, ce serait à ton mangeur d'hommes. Très bien réalisé.

Puis ton schéma de couleurs a bien plus de gueule que ce que propose GW avec ses peaux grises et ses grosses taches de peinture.

Bonne continuation, je vais suivre ton sujet avec attention,

Shaffar

PS: Tiens tu voudrais pas nous faire un mister T dans le lot ? :shifty:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton armée est super, le thème chasseur est bien cool, j'adore tes ventres-durs, tu sculpte super bien Franchement continue comme sa et tu auras un beau troupeau.

Darkos heureux :whistling::PX-/

Modifié par darkos-42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.