Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

jeux de role en mer ?


Invité solidus26

Messages recommandés

Invité solidus26

voila je cherche a savoir si il existe des jeux de role mais dans un univers maritime :lol: .

y aurait il des suplements warhammer ou carrement de nouveau jeux de role que vous pouriez me conseiller ( je crois qu'il y a pavillon noir mais je connais que de noms... :blushing: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors sa depend de l'epoque que tu cherche :blushing:

Pavillon noir c'est renaissance et c'est tres bien mais tres historique

apres sur a les secrets de la 7 eme mer, mi dumas, mi pirate, tu peux trouvé un bon delire, sans forcement collé a l'histoire (plus romanesque les heros sont aidé par des regles simple a faire des exploits digne des heros de dumas ^^)

ensuite tu as polaris, un jeu futuriste ou les terres sont devasté et l'air toxique, les gens vive sous l'eau

apres Blues planet, ou l'humanité colonise une planete bleu :lol:

voila :clap: j'espere avoir pu t'aidé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité solidus26

ok merci pour ces renseignements, je pense que je vais prendre Pavillon Noir

( sinon... si tu connais un peu le jeu, quel(s) bouquin(s) me conseillerais tu de prendre. De plus sais tu si il faut du materiel suplementaire pour jouer ou seul le livre suffit ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut.

juste pour te dire aussi qu'il y a le suppément "Sartosa, la cité des pirates" du Grimoire qui te permet de jouer a warhammer dans un contexte maritime, surtout dans un contexte de piraterie.

Il s'agit du numéro 17 ou 19 je me rappele plus mais vu les problemes qu'a connu le Grimoire, tous leur stocks sont vides :whistling: donc le seul moyen de l'avoir c'est sur amazone, ebay, alapage ou d'autre site.

Au moins leur supplément y avait quelque chose dedans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme il y a bien un suplement pour DD. Mais même sans celui-ca tu peux faire une campagne a partir de l'equipement des livre de base. y'a quelques monstres marin dans le bestiaire. y'a de quoi faire si tu te lance avec donjon et dragon.

Korran qui dit : ce qu'il y a de bien avec DD c'est qu'on peut casiment tout faire^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité BrutalCougar
ce qu'il y a de bien avec DD c'est qu'on peut casiment tout faire^^

C'est vrai, sauf que, ce que l'on gagne en possibilité on le perd en crédibilité. :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.