Methos Posted June 18, 2007 Share Posted June 18, 2007 (edited) L’éveil des Ents En portant Merry et Pippin aux abords de l’Isengard, Sylvebarbe a vu l’orée de Fangorn dévastée, brûlée, arrachée par les serviteurs de Saroumane. Rendu fou furieux par l’atroce spectacle, son hurlement a résonné comme un appel a la vengeance dans toute la foret de Fangorn .Alors que la bataille fait rage au gouffre de Helm, les Ents s’éveillent , sortent de la foret et se ruent vers l’Isengard a la suite de Sylvebarbe, avec la ferme intention de massacrer sans pitié les profanateurs . Participants : Bien : Sylvebarbe 6 Ents Mal : 24 orques avec bouclier ou lance, 6 orques avec hache, 1 capitaine orque, 12 éclaireurs uruk-hai, 16 guerriers Uruk-hai, 2 berserkers uruk-hai, 6 chevaucheurs de wargs. Décor : 112*120 cm, la table représente l’orée de Fangorn au Sud et 26 cm plus loin les remparts de l’Isengard(sans tours, juste des murailles et un portail), et derrière, disposés aléatoirement, 6 socles d’Ateliers(grands socles sur lesquels sont représentés les installations de l’isengard :Forges, armureries, scieries, fonderies, réserves. Ils possèdent 6 pts de structure chacun) Déploiement : le Mal se déploie dans l’Isengard, le Bien a moins de 14 cm de Fangorn. Objectifs :Le Bien doit abattre ou mettre en fuite plus de 60% du Mal, détruire la porte de l’Isengard et au moins trois Ateliers .Le Mal doit empêcher le bien de remplir ses objectifs en moins de 10 tours. Règles spéciales : Ce n’est pas digne d’un Magicien !!:La fureur des Ents est telle face à un tel sacrilège que toute la foret s’est soulevée pour châtier l’infâme Saroumane. Quand un Ent est abattu, il peut revenir par la foret au tour suivant, jusqu'à un maximum de 4. Bûcherons :La seule arme efficace contre des etres tels que des Ents est la hache. Les orques qui en sont équipés peuvent ajouter +1 a leur jets pour blesser. Edited June 18, 2007 by Methos Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gothy Posted June 18, 2007 Share Posted June 18, 2007 Les ents sont fichtrement avantagé.... Quand un Ent est abattu, il peut revenir par la foret au tour suivant, jusqu'à un maximum de 4. trop fort... déjà que c'est dur d'en abbatre un..... Le bien risquerai d'arriver un peu trop facilment à remplir ses objectifs.. il faudrait corser un peu la chose... au fait.. ou son merry et pippin? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Jah Posted June 18, 2007 Share Posted June 18, 2007 Mouarf ... ça vas pas être facile pour le perfide Saroumane de survivre. Règles spéciales : Ce n’est pas digne d’un Magicien !!:La fureur des Ents est telle face à un tel sacrilège que toute la foret s’est soulevée pour châtier l’infâme Saroumane. Quand un Ent est abattu, il peut revenir par la foret au tour suivant, jusqu'à un maximum de 4. Aïe ... Trop facile pour le Bien de gagner avec une règle comme ça Le bien risquerai d'arriver un peu trop facilment à remplir ses objectifs.. il faudrait corser un peu la chose... Oui'p, une règle flèche enflamées ? au fait.. ou son merry et pippin? Sur l'ecorce de Sylvebarbe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Methos Posted June 18, 2007 Author Share Posted June 18, 2007 pour Merry et Pippin, ils sont représentés sur la figurine de Sylvebarbe, alors je n'ai pas jugé utile de les mentionner.Sinon pour le reste je vais corser la difficulté Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
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