Aller au contenu
Warhammer Forum

[SMarines] Thousand Sons


Messages recommandés

Bonjour à tous. :wink:

Je vous présentes ici ma version des Thousand Sons pré-hérésie.

Elle est basée sur le codex Space Marines avec les modifications suivantes :

Pas d'Archivistes.

En revanche :

- Tout sergent d'escouade ou vétéran peut passer psyker pour +30 points. Il possède de base le pouvoir colère de l'empereur et peut en changer au coût de second pouvoir.

- Tout personnage possédant deux points de vie peut pour +45 points devenir psyker. Il possède de base le pouvoir colère de l'empereur et peut en changer et en ajouter un au coût normal de la liste SM.

- Tout personnage à 3 pv peut également passer psyker pour +60 points. Il possède de base le pouvoir colère de l'empereur et peut en changer et en ajouter un au coût normal de la liste SM. Il peut en plus choisir un troisième pouvoir au coût d'un second.

Attention ces personnages ne possèdent ni coiffe psychique ni arme de force.

Equipement supplémentaire :

- Coiffe psychique : 25 points

- Arme de force : 30 points

- Grande arme de force : 50 points

Utilise les deux mains. Arme de force et +2 en force.

- Bâton de Pouvoir : 45 points

Permet d'utiliser deux pouvoirs par tour et compte comme arme de force.

- Parchemin consacré : 5 points

Une utilisation. Un pouvoir supplémentaire utilisable ce tour-ci.

Voilà les débuts. B)

Merci pour vos idées. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sympa meme si ça reste un peu simplet pour les équipements et pour les pouvoirs, à mes humbles zavis tu aurais dut faire un pouvoir unique au thusand sons, je sais pas moi genre la rage de magnus le rouge avec un effet comme ça: empeche l'unité visé de bouger pour ce tour avec 12ps de portée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Maugan RA, Les TS sont les plus puissants psykers donc ils devraient avoir accès aux pouvoirs de base de l'archiviste lambda et en plus qu'ils peuvent avoir accès à leur propre domaine.

Modifié par soulat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les pouvoirs du chapitres :

- Rage de Magnus : Le psyker et son escouade gagnent +1A et +1I pour la phase d'assaut en cours. (10pt, 20pt)

- Faiblesse : L'escouade visée doit relancer tout jet de sauvegarde réussi ( Cd, Blocage, Svg) contre tut pouvoir utilisé contre elle. Portée 12 ps. (5pt, 10pt)

- Flammes Rouges : Assaut 1, F4, PA4, Soufle (10pt, 20pt)

- Concentration : Si ce pouvoir passe, le prochain pouvoir utiliser ce tour-ci par le psyker à une efficacité doublée. (5pt, 10pt)

Pour les pouvoir comptant comme des tirs, doublés leurs nombres.

Pour ceux visant des escouades, doubler le nombre d'escouades visées.

Voilà.

Modifié par Sokhef, le Prophète de la nuit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis pas d'accord, les TS sont pas des archvistes, donc n'ont pas à avoir des pouvoirs archivistes... des pouvoirs avec les mêmes effets et de snon différents ça c'est possible :D

- Rage de Magnus : Le psyker et son escouade gagnent +1A et +1I. (10pt, 20pt)

Ajout d'une interdiction de cumuler le pouvoir. Pour quelle durée? une phase d'assaut, jusqu'au prochaine tour du TS ?

- Faiblesse : L'escouade visée doit relancer tout jet de sauvegarde réussi ( Cd, Blocage, Svg) contre tut pouvoir utilisé contre elle. Portée 12 ps. (5pt, 10pt)

Tu veux dire que l'escouade doit relancer tous ses test de Cd, blocage réussi ainsi que ses sauvegardes ? Pour 5/10pts ? Minimum 10/20 ....

- Flammes Rouges : Assaut 1, F4 PA4 (10pt, 20pt)

En souffle je suppose ?

- Concentration : Si ce pouvoir passe, le prochain pouvoir utiliser par le psyker à une efficacité doublée. (5pt, 10pt)

Qu'est ce que tu entends par efficacité doublée ? Ce n'est compréhensible que pour le Rage de magnus, à moins que tu veuilles faire relancer les Svg réussie 2 fois de suite... ou deux gabarit?

Dans tous les cas, ce pouvoir ne doit pouvoir marcher que jusqu'au prochain tour du joueur / echec à lancer un pouvoir (sinon tu le lance au premier tour, au deuxieme, ou troisieme tu arrives au Cac avec rage de magnus, bilan : +3A +3I !!! Ensuite c'est un pouvoir légèrement contradictoire avec le règle de 1pouvoir par tour non ?

Modifié par Ael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde les nouveaux perso spe blood angel... +1 a +1i, c'es trop enorme, escouade volante chapelain/capitaine + 10 marines, ben, 14 attaques (energetique, ca le vaut bien) I6 , 36 attaques de marines normales I5, +5 attaques de sergents mouffles, et le tout relencables pour toucher.

Ben, c'est imbuvable, et ca coute seulement 70 points de plus que son homologue loyaliste post heresie, alors que ca le casse en deux... (meme si c'est les loyalistes qui charge, la trouppe qui tape en meme temps que les qg...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Concentration : Si ce pouvoir passe, le prochain pouvoir utiliser ce tour-ci par le psyker à une efficacité doublée. (5pt, 10pt)

Pour ceux visant des escouades, doubler le nombre d'escouades visées.

ce truc est sur bourrin je trouve : il revient à autoriser de lancer 2fois le même pouvoir, chose que même les eldars ne peuvent pas faire...

Utiliser la lame sorcière eldar me semble étrange chez des marines... Les TS avaient de forte capacité psychique, mais pas non plus si puissant que ça ... ou alors des choses ont changés depuis qqannées :D° .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis plutot que de donner une lame sorciere à tes thousands sons tu devrais plutot mettre une arme de force qui relance ses jets pour blesser raté car une lame sorciere déja fluffiquement ça colle pas avec de l'impérial et de plus comment des humains pourraient-ils copier une technologie spécifique aux eldars et que seul eux peuvent utiliser...

Maugan ra qui refuse que des humains fassent mieux que des eldars.

Modifié par Maugan ra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement la lame sorcière n'est pas fluff.

Quand à concentration, il semble quelques peu surpuissant. Bien qu'il faille un perso capable d'utiliser deux pouvoir dans le même tour pour l'utiliser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour un perso special tu pourrais prendre Arhiman version préhérésie aide toi du dex chaos et modifie un peu son statut pour que ça fasse olus impériale comme en retirant les pouvoirs de nom chaotique est en faisant un mix léger avec tes règles et celles du dex chaos.

Maugan ra pensif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devrais pourtant c'est le seul T.S qui soit très connu sans compter Magnus alors tu devrais le mettre et de toute façon il n'est pas responsable de la chute du chapitre mais de sa reformation physique!!

Maugan ra qui trouve sympa que des adeptes du dieux du changement n'aient aucune mutation.

Modifié par Maugan ra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je tenais juste à noter que pour ce que j'ai lu pour le moment dans les romans pré hérésie les armes énergétiques sont extremment rares, une armée pré hérésie ne doit donc pas en avoir. (pour ce qui connaissent, Le Mounrival, conseil de horus, n'as pas à l'époque d'épée énergétique mais des épées troçonneuses.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.