Aller au contenu
Warhammer Forum

SPAWN CRYER


HellspawN

Messages recommandés

Merci aux éventuels auteurs de certains passages.

S'ils souhaitent que leur nom figure sur le SPAWN CRYER, qu'ils n'hésitent pas à se signaler à moi.

Toutefois, l'énorme majorité des pages de ce livre de règles de campagne est de mon cru!

LA 1ère DE COUVERTURE

spawncryer01p01customjb4.th.jpg

PAGES D'INTRO (mot du rédacteur et table des matières)

spawncryer01p02custompe8.th.jpgspawncryer01p03customeu2.th.jpg

CONTEXTE DE CAMPAGNE

spawncryer01p04customoo3.th.jpgspawncryer01p05customhu3.th.jpg

REGLES SPECIALES "MAISON" DE CAMPAGNE

spawncryer01p06customkt5.th.jpgspawncryer01p07customds2.th.jpgspawncryer01p08customio3.th.jpgspawncryer01p09customxu3.th.jpg

LIEUX SPECIFIQUES

spawncryer01p10customhq0.th.jpgspawncryer01p11customjr7.th.jpgspawncryer01p12customsc0.th.jpgspawncryer01p13customta7.th.jpgspawncryer01p14customlg1.th.jpgspawncryer01p15customtk4.th.jpgspawncryer01p16customjv9.th.jpgspawncryer01p17customxs6.th.jpg

REGLES DE MEDECINE

spawncryer01p18customet8.th.jpgspawncryer01p19customqf2.th.jpg

MILICE EN LICE (une nouvelle milice s'est formée à Mordheim et elle est d'une redoutable efficacité!).

spawncryer01p20customko9.th.jpgspawncryer01p21customaa2.th.jpg

REGLES DE CAVALERIE ET DESCRIPTION DES MONTURES LES PLUS COMMUNES

spawncryer01p22customrv6.th.jpgspawncryer01p23customyc2.th.jpgspawncryer01p24custombn1.th.jpgspawncryer01p25custommu0.th.jpgspawncryer01p26customhp7.th.jpgspawncryer01p27customed9.th.jpgspawncryer01p28customyw5.th.jpg

FRANC-TIREURS (officiels et... moins officiels)

spawncryer01p29customnh8.th.jpgspawncryer01p30customdm6.th.jpg

spawncryer01p31customgy5.th.jpgspawncryer01p32customez4.th.jpg

spawncryer01p33customcl1.th.jpgspawncryer01p34customnk8.th.jpg

spawncryer01p35customye6.th.jpgspawncryer01p36customwd3.th.jpg

spawncryer01p37customrp8.th.jpgspawncryer01p38customye4.th.jpg

spawncryer01p39customrs4.th.jpgspawncryer01p40customqi1.th.jpg

spawncryer01p41customgj1.th.jpgspawncryer01p42customgl7.th.jpg

spawncryer01p43customgh0.th.jpgspawncryer01p44customzk7.th.jpgspawncryer01p45customoi9.th.jpgspawncryer01p46customdu0.th.jpgspawncryer01p47customvm8.th.jpgspawncryer01p48customlv6.th.jpgspawncryer01p49customom1.th.jpgspawncryer01p50customvu4.th.jpgspawncryer01p51customfv5.th.jpg

DRAMATIS PERSONAE

spawncryer01p52custombi0.th.jpgspawncryer01p53customfk5.th.jpgspawncryer01p54customta6.th.jpgspawncryer01p55customkf6.th.jpgspawncryer01p56customvp5.th.jpgspawncryer01p57customvr0.th.jpgspawncryer01p58customns6.th.jpgspawncryer01p59customyg5.th.jpg

DANS LES PROCHAINS SPAWN CRYER'S...

spawncryer01p60customah5.th.jpg

COPYRIGHTS ET AUTRE TRUCS DU GENRE

spawncryer01p61customcw6.th.jpg

LA 4ème DE COUVERTURE

spawncryer01p62customgk6.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super initialtive que de faire profiter de ton scénario aux autres joueurs !! Cependant, pour qu'il soit utilisable au mieu, pourrais-tu le mettre véritablement en ligne au format pdf ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Superbe travail !

Non seulement vous avez des décors magnifiques, des figurines du même accabit mais en plus le livret de campagne spécifique à votre groupe de joueurs est mitonné aux petits oignons !

Décidèment, je regrette qu'il y ait autant de kilomètres me séparant de votre groupe de joueurs !

Par contre, c'est très motivant pour essayer de raviver les cendres des mordheimers en herbe qui sommeil dans mon entourage :innocent:

Par contre, je plussoie Naag sur un fichier pdf qui aurait été plus pratique à la fois a récupérer et à imprimer (au bout de 15 pages j'avoue que cela commence à être longuet à télécharger...)

Merci de continuer à partager ton travail avec notre mini communauté

François

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai effectivement homis de préciser ma localisation dans mon profil mais ej vasi aller régler ça au plus vite :whistling:

J'habite à Maisons-Laffitte (78) en région parisienne.

J'ai vu que la région marseillaise était assez dynamique en ce qui conerne, notamment, des jeux comme Mordheim et Nécromunda.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour le travail effectué :P:clap: !!!!! Le tout se lit avec plaisir et donne envie de s'impliquer dans une telle campagne......

Si seulement je pouvais faire partie d'un tel groupe de joueurs :whistling: !!!!!!!!

On attend la suite avec impatience en tous cas.

Bravo encore, très sincérement,

Gargamel, impressionné :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lambeaux (ouah, il déchire, ce nickname!) m'a posé les très pertinentes questions suivantes par MP:

Pour connaître son quartier de départ les joueurs jettes 4D6 sauf les joueurs Skavens et des Soeurs de Sigmars qui ont déjà des zones prédéfinies. Ces deux bandes commencent avec 500 CO et les autres avec 700 CO ?

L'autre truc, c'est qu'en lançant 4D6, ben le minimum c'est 4... Donc comment obtenir les résultats 1, 2 et 3 ?

Et comme c'est pertinent, ça vaut la peine d'être expliqué ici!

En bref:

1) TOUTES LES BANDES commencent avec 500CO

2) SAUF SI elles tirent au sort leur territoire de prédilection (700CO)

3) Skavens et Soeurs n'ayant plus que ledit territoire de prédilection sous contrôle, ils y sont d'office mais, y crevant de faim, ils ne bénéficient pas du bonus de 700CO malgré leur territoire de prédilection.

Pour les jets 1-2-3, c'est un coquille... c'est vrai que ça ne marche pas.

On a donc convenu qu'un jet de trois dés identiques (2 ou 3) sur 4D6 compterait comme une réussite du critère.

Exemple: tu joues Comtes Vampires et tu lances tes dés. Tu fais 2,3,2,2... c'est bon. Car tu as trois dés sur quatre avec une valeur de 2. C'est un pansement sur une jambe de bois mais ça évite d'avoir à réimprimer un nouveau tableau... A refaire, je changerais l'ordre des lieux et mettrais pas exemple les Skavens en 1, les Soeurs en 2 et Quartier rioche en 3 en lui ôtant sa mention "bande de mercenaires seulement... allez, je vais le faire dans la version PDF finale, c'est mieux!

D'ailleurs, elle est en cours d'upload, j'arrête, je corrige et je relance l'upload. Demain matin, elle est online, juré!

Voilà!

Modifié par HellspawN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TELECHARGEMENT DU SPAWN CRYER 1 EN PDF!

Adresse:

Spawn Cryer

Modifié par HellspawN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ventrale

Salut Hellspawn,

Toutes mes félicitations pour ton superbe travail !! :whistling: L'initiative est remarquable, le fond est trés bien, et la mise en page est superbe !

Vraiment, du super boulot ! Je t'encourage vivement à continuer, et j'encourage vivement tous ceux qui passent par là à t'adresser de la sorte un petit message de félicitations !

Si j'avais le temps, je passerai moi aussi un peu plus de temps sur le forum pour le faire vivre un peu plus, mais s'il y en a d'autres comme toi pour le faire, c'est excellent :P

Vas-y ma poule, continues !! :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thorvald, je vais de ce pas me pencher sur ta signature et, bien évidemment, je vais me permettre sous peu de m'inscrire à ce forum et d'y déposer ma prose!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Thorvald ... je me suis rendu sur votre forum ... et jai vu que vous organisez des tournois mordheim ... par curiosité vous jouez dans quelle région ? (ça pourrait m'interesser de jouer avec vous ! ^_^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Seigneur Thorvald Haraldson

salut Naag, nous sommes du 37 en indre et loire plus precisemment a Tours, tout les nouveaux joueurssont les bienvenus, attention nous ne sommes pas une assoc ou un club, juste une bande de pote(une dizaine).....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 1 mois après...

Photos de la première bande défilant sous la focale de mon APN.

Les Skavens d'Uranus : Les Grignoteurs de Biskit

patric004fontbadacidji0.th.jpg patric003fontbadacidwh8.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok... je vais tâcher d'avoir mon propre espace web... attends quelques jours et reviens! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'es MP pour une proposition d'hébergement de ton fichier..... (et plus si affinitée) :blink:

Sur ce....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut...

Chose promise, chose due....

Le fichier est à nouveau en ligne ICI le SpawnCryer

HellSpawn, je te conseil de mettre un liens dans le post du début ou de renvoyer les gens ici....

Attention plus de 18Mo tout de même!!! :)

Sur ce.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mille fois à Vallenor...

Nous allons bientôt commencer la campagne. Il y aura donc des rapports de bataille, un Spawn Cryer 3 etc etc etc...

Modifié par HellspawN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut...

Encore une fois, je peut publier tout cela si ca t'intérrésse....

Tu me dit et on vois par mail....

un Spawn Cryer 3

Et le deux??? :)

Sur ce.....

Modifié par vallenor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2! C'est une coquille. Je veux dire: 2!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hèhè! Glurps! Merci, hein!

Chuis tout fier!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Photos de la deuxième bande défilant sous la focale de mon APN.

Les Reiklanders de Nicodemus : La Compagnie Noire

nico003fontbeyondwonderkg3.th.jpg

Photos de la troisième bande défilant sous la focale de mon APN.

Les Morts de Lord BiSoN : Les Fils de Katarina

olive003fontcaracuranf8.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.