Aller au contenu
Warhammer Forum

[WHB-ENoirs] elfe noir


lelfe.noir

Messages recommandés

bonjour,

donc je vien de commencer de me mettre a la peinture et je voudrait savoir si vous apprecier mon shema de couleur et de me donner quelque conseil.

Pour l'instant seulement 6 guerrier (dont l'EMC sont peint mais des maj seront en continue car me manque 90 guerrier/arbaletrier a peindre

2 baliste

10 sang froid

25 executeur

2 char

15 corsaire

donc place au photos :

ss1na7.jpg

dsci0202ju2.jpg

dsci0205jf7.jpg

au dos de la banniere il y a marquer SHARK comme vous vous en douter^^ mais l'appareil photo le prend pas bien

je c'est que pour les socle c'est pas tres jolie pour l'instant mes bientot le flocage

au niveau des photos je c'est quels sont pas teribles mais j'ai que sa sous la main car j'ai oubliée mon samsung chez mon grand dad donc je me debrouille avec celui que jai pour linstant

Modifié par lelfe.noir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les photos sont pouraves mais on peu néamoins bien voir ton schéma de couleur :clap: .

Le violet (classique) rend plutôt bien à côté des boucliers métal clairs (peu répandu en fait).

Un conseil de couleur: Les EN ont plutôt des armures sombres donc la couleur Mithril silver (je crois :whistling: ) est trop claire, tu peut assombrir avec un lavis noir

La peau est trop monotone, contraste la avec un lavis marron.

Sinon, j'aime bien les touches d'or sur certaines pièces de l'équipement :P

Bonne chance pour le reste (et apparement il en reste :clap: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

En effet les photos sont un peu trouble :whistling: .

Les aplats de couleur semble bien posés sans débordement. Comme Elanion le précise, l'utilisation de lavis d'ancre améliorerait le rendu final.

Pour l'armure:

La partie Cote de Maille une couleur de base en Chainmail éclaircie au Mithril Silver serait pas mal.

La partie Plate/Bouclier une couleur de base en Boltun Metal éclaircie au Mithril Silver.

Pour la bannière si tu as du mal avec les dessins à main (pinceau) levé, tu pourrais utiliser une bonne photocopieuse couleur :P .

Libre à toi de trouver ton inspiration et tes couleurs. Voici un exemple:

requinyy1.jpg

Modifié par Nyrnaeth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour le topo j'éssayerai d'en prendre bon conseil pour les 91 guerrier / arbaletrier qui suive

mais a vrai dire je voulais une armée assez clair malgré que sa soit une armée d'elfe noir

au niveau des photos j'espere retrouver mon samsung tres bientot (j'espere)

et non ce n'est pas du violet (classique)!! c'est un rouge assez foncer

d'ou le mot blood

par contre je possede 7 pot de peinture :

vermin brown

chaos black

red gore

white skull

shining gold

mitril silver

elf flesh

j'aurais bien besoins d'idée pour mes arbaletrier tout en restant en ce theme pour garder uni le theme de mon armée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

je rejoins Elanion pour le conseil de lavis.

Apres pour rester dans le theme tu pourrais mettre des capes à tes arbaletriers facon peau de requin avec des cretes de skinks pour faire les ailerons

Bonne continuation

Galhadar le gris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste une pitite question nyrnaeth

est ce que je peut t'enpremté ton image pour en faire une banniere car en ce moment j'ai pas trop mes pensée a sa ^_^

bientot des demain des photos de mon armées pas peinte...(dont une grande partie pas montée

puis comme c'est un sujet a (tres mais tres) long terme je prendrais "une" photo de mon armée peinte mais bon

sa prendra quand meme un piti moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

bonjour , au niveau des photo meme avec mon samsung je n'obtient qu'un mauvais resultat

comme pour mon arbaletrier

dsci0229wr5.jpg

alors je voudrait savoir comment je pourrait bien faire sortir mes photo?

toutes mes photos sont prises avec un flash et lumiere artificiele cela a t'il un rapport?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

desoler de ne pas avoir pu mettre des photos avant mais j'ai eu quelque probleme avec france telecom au niveau de internet :):D

donc avec la cam sa donne deja un peu mieu

le regiment de guerrier et fini je commence les executeur

la lame de celui ci n'est pas :D coller :P(la glue est un produit dangereux veuiller respecter les regles de securiter) mais je vais le faire car j'ai paints la lame a part

donc place au photos :

image4li4.jpgimage5it8.jpg

image6sw1.jpgimage7cq1.jpg

image8cj1.jpgimage9bk5.jpg

-------------------------

image10is0.jpg

2guerriere elfe noir discute alors qu'elles sont de gardes alala c'est femme elfe noir pense qu'a discutée!! :P:whistling:

-------------------------

image11sa2.jpg

image12xd1.jpgimage13od9.jpg

voila j'espere que c'est mieu que avant... :P

Modifié par lelfe.noir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon... niveau qualité des photos, c'est déjà mieux... Par contre elles sont toutes bleutées. Si leur fond est un papier blanc, comme je le suppose, tu devrais ajuster les couleurs (il y a une fonction sur la plupart des logiciels) de façon à ce que le fond soit blanc pour qu'on puisse bien voir les couleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui cest domage avec le mitril silver tu obtient a une armure beaucoup trop flashi pour de l'elfe noir :wink:

as tu sous couché tes fig en noir avant (avec les bombes de sous couche) car on dirait pas, or cest primordiale,

pour les armures, pour que cela ressorte mieux, passe du lavis noir pour bien différencier les parties d'armure (exemple sur les casques)

bon après cest dure de bien juger, on voit pas grand chose avec la qualité des photos,

bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila 6 arbaletrier tout le droit sortie de l'usine de coloration( de la peinture quoi^^) + 1 sang froid

je voudrait savoir si il y a une technique pour faire que le vernis brillant ne mette pas de poussiere sur les fig car certaine en on et d'autre pas

donc place au photos :

image16qj2.jpg

image17gd2.jpg image18gx5.jpg

image19os8.jpg image21jk8.jpg

image20qj4.jpg image22gd0.jpg

voila "lumiere non naturel" pour prevenir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis aussi un druchiiiii B)

tu as un bon niveau de peinture mais le seul truc qui me gene est subjectif je n'aime pas ce schéma de couleur mais sinon bravo et bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis aussi un druchiiiii

cool :-x , mais on est 13e/14 a la :P campagne de la courronne du destin :D pas cool :wink:

tu as un bon niveau de peinture

merci, (je suis un debutant donc j'espere que cela va faire que s'améliorer)

je n'aime pas ce schéma de couleur

chacun c'est gout :P:wub:

lelfe.noir a vos rep :clap:

Modifié par lelfe.noir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila je voudrait votre avis sur une conversion de noble /dynaste a pied

je pense a sa :

projetconversionkq6.gif

la tete sera donc celle du garde de la cour te le corp d'un garde noir et comme je joue souvent le draich de sombre puissance :D:P

ou si j'achete un blister de corsaire de changer la lance par une épée se qui donneré a peu pres sa :

projetconversionl1garsxb6.gif j'ai ratée le montage il est vrai mais sa donne une idée :wink:

Modifié par lelfe.noir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'aime beaucoup les deux idées mais la premiere me fait penser à Kouran ( seigneur des gardes noir :wink: ) et la seconde irait mieux pour faire si tu change l'épée le maitre des exécuteurs

voila

merwin

DRUCHIIIIIIII

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la fin du 1er regiment de 12 arbaletrier (plus que deux autre de 12arbaletrier!)

image27tu7.jpg

remarquer le crane au couleur de "L'OM"

image28fn2.jpg

Cette fois ci c'est le bouclier

image29bl8.jpg

C'est bien des arbaletrier ,non?

image31xb6.jpg

BS=blood shark

image33dm8.jpg

effet shining sur la "trompette" (je sais pas trop ce que sa represente)

image36sz6.jpg

image35dk3.jpg

image34pe1.jpg

j'avais pas le temp de sortir les 6 autre fig peint dans le message precedent désolé

l'elfe noir qui est sans repit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a vrai dire non je ne suis pas du 13.

du languedoc l'herault pour etre precis

c'est que je me suis inspirées de cette image pour le crane :

bon desolé je trouve ni l'image sur internet ni sur mes magasines officiel

donc si quelqu'un trouve une image du crane marseiller avec le bonnet de marin qu'il le mette svp merci d'avance

le crane et le bouclier sont donc au couleur de L'OM donc bleu et blanc donc la division des couleur du crane et du bouclier

et puis je trouve que sa donne son style au crane

bon la sur ces figs je sais pas si vous avez remarquer mes je les fait avec du chainmail au lieu du bon vieu mithril

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excusez moi mais ce que je vais dire est hors sujet....T'es dou dans l'herault...moi de montblanc a cote de beziers !!! :shifty: Allez l om :crying:

Bon a part ca ... le shema de couleur ne regarde que toi...mais le crane bicolore c'est moyen et oui VRAIMENT il faut que tu passe un fin lavis noir sur tes armures...ca rendrait mieu...

PILLGRIM le RANCUNNIER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la tete sera donc celle du garde de la cour te le corp d'un garde noir et comme je joue souvent le draich de sombre puissance

Marchera pas...

Pour la simple et bonne raison que l'échelle n'est pas exactement la même. Ta tête sera plus petite que le corps.

Sinon, pour ce qui est du free hand sur les bannières....euh....essaye de te faire la main un peu avant, parce que ça casse tout :devil:

Encore deux choses:

-couleur de l'OM sur des figs....euh :shifty::crying:

-ta signature: mes blood sharks. C'est de space marine qui tu nous présente là ? Les armée elfes noirs portent le nom de leur cité d'origine ou du nom de leur général, et pas un espèce de nom de chapitre space marin.

Voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.