Aller au contenu
Warhammer Forum

[WHB-ENoirs] elfe noir


lelfe.noir

Messages recommandés

tu mets combien de temps pour peindre ? c'est assez baclé dans l'ensemble .. j'ai juste looké les images donc je ne sais si tu es nouveau dans le hobby ( dans ce cas je dirais rien ^^ )

:rolleyes: ! Y a de meilleures manières pour dire ce genre de choses. Plus subtiles et qui en plus l'aideront à avancer. et puis, on ne dit rien quand on n'a pas su lire quelque lignes (genre le premier post).

alors un dragon noir se retrouvant bleu ... oO mouais :/

Et alors ? Le but c'est pas de faire des trucs qui s'en tiennent à ce que GW a dit ou écrit. GW on les e******, ce qui importe c'est que le peintre s'éclate et fasse de belles choses. Et juste comme ça, par exemple, au début les Orques étaient marrons, maintenant ils sont verts. Comment crois-tu que c'est arrivé ?

Sinon bonne peinture sympa, j'aime particulièrement le Dragon. Bonne chanec pour la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Je viens de parcourir ton topic et je me rends compte que tu n'as mis aucun flocage.

Le flocage peut changer tes figurine d'un seul coup (pour les flocages ratés c'est à dire 1/1 000 000 ta fig est plu moche et pour les flocages réussis c'est à dire 999 999/1 000 000 ta fig est beaucoup plus belle)!

moi j'achète mon flocage sur ce site .

j'espère t'avoir aider...

a ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

Eh bien je pensais que finalement mon sujet aurait fais un bon dans le warp et ne reviendrais plus, pour se qui est de la matriarche j'ai commencer a assombrir légèrement la peau.

Pour se qui est de la couleur du dragon s'est pour garder le thème bleu des montures , cape peau de dragon des mers, etc ... En plus, imaginée si tout le monde se tenaient au restriction de couleur mot pour mot de games je vous laisse imaginé en tournoi toutes les armées identiques !

Désolé mais je n'avais pas pris de photo lorsque le dragon était en 'construction'. Mais crois moi cela n'avais rien de compliqué, je voulais surtout un dragon qui sur son rocher montrer sa GRANDE puissance et pouvant déverser les flammes comme bon lui semble.

A présent, pour le soclage... bon j'avantage la peinture générale de l'armée et il en reste... le flocage sera réalisé plus tard.

C'est vrai que la bannière ressemble fortement a la tienne bien que j'ai un niveau grandement inférieur, de plus j'essayais de faire une sorte de dragon en plusieurs "fragments" avec l'œil au dessus caractérisé sur toutes les bannière de mon armée. Cette couleur bleu et l'image de dragon rende superbement bien a côté de mon dragon sur la table :) .

Bien à vous,

lelfe.noir

PS : Savoir si je peignais depuis longtemps... il fallait juste un clic a la page 1... de la a dire bâclé je trouve sa désagréable de toute part puisque mon dragon j'y suis a une 15/20 aine d'heure a son actif et je n'ai toujours pas fini, les corsaires environs 1h30/2h15 la figurine (dépend beaucoup des écailles et de la position de la figurine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Donc me voici de retour avec : le socle du dragon (enfin?) fait, des socles pour balistes(un encore en cours) le début mais vraiment début du héros avatar of war et une idée de socle pour l'hydre :(

Passons aux images :

s5000060.jpgs5000061.jpg

s5000064.jpg

les socles des balistes :

s5000069.jpgs5000072.jpg

Le personnage avatar of war ( l'image est beaucoup plus claire que dans la réalité) :

s5000075.jpgs5000085.jpg

Et l'hydre :

s5000086.jpgs5000087y.jpg

Pour l'hydre je prévoit de couper une partie du bouclier pour donner une impression d'un guerrier du chaos enfoui sous le sable, la green stuff sera certainement un rocher, un peu du même genre que le socle du dragon.

Lelfe.noir, toujours ouvert à n'importe quels conseils <_< , je pense qu'au fil du temps je me suis bien améliorer ( autant en peinture qu'en orthographe <_< )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Salut salut !

Donc voila du nouveau, avant de peindre l'hydre je m'attaque à mes mengils.

Je n'en suis qu'au test, mais je suis déjà charmé par se premier rendu ! Certes, il me reste un bon chemin encore avant de finir la fig.

Place aux avis :

s5000102.jpgs5000104z.jpg

s5000107.jpg

Bonne année à tous! ( et oui janvier n'est pas fini :innocent: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Et bien, cela fait belle lurette que je n'ai point donnée de nouvelle !

Donc, j'ai du niouf ! Alors l'hydre est commencé ( mais vraiment au début), héros AOW fini( manque le soclage), un maitre des bêtes casi-fini, et le mengil est achevé !

Bouh la vilaine :

s5000170.jpg

Tiens un petit chaoteux ?

s5000178j.jpgs5000180.jpg

Dernière vu d'ensemble :

s5000183.jpg

A présent, le petit monsieur AOW dont je suis très fier de ses épaulettes !

s5000186.jpg

Première fois que je fais un travail de lame enflammé ( du moins ... si on peut l'appeler ainsi ...) :

s5000188.jpg

Puis de dos :

s5000195.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le post précédent est saturé, je dois continuer par celui ci. :P

Donc, le maitre des bêtes tout beau tout méchant:

s5000197d.jpgs5000202.jpg

s5000203.jpg

Alors, ici, le mengil fini :

s5000205.jpgs5000206i.jpg

Ensuite, dans le second régiment de guerriers, j'ai changer les boucliers qui me paraissais tout fade, de plus j'ai changer le champion qui ne se distingué pas assez de ses camarades :

s5000211k.jpgs5000213.jpg

Voili voulou, donc une fois l'hydre fini je la post.

Bonne journée/soirée à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour cher wareuforumeur !

Après une longue absence à cause du bac, je reviens avec du niouf !

Donc qu'y à t-il de nouveau dans mon armée? Tout d'abord 5 nouveaux chevaliers sur SF, 10 arbaletriers avec ... vous verrez par vous même ^_^

En terme de peinture, mengil est fini, est le reste du groupe n'avance pas temps que sa, pour l'hydre, quel détails mais le gros reste à faire, le deuxième maitre des bête est peint. Les corsaires, ils avancent tel des nains ( quoi que, maintenant il charge jusqu'à 9 pas, de vrai ninja c'est nains :wink: ).

Mes cavaliers noirs, on subit des couches de bases et quelques éclaircissements.

Vous vous demander peut être pourquoi j'ai commencer autant d'unités si c'est pour ne pas les achever !

Et bien je vais vous répondre très simplement, l'inter m'a obliger à peindre un minimum mes régiments qui était non peints !

Donc beaucoup beaucoup de photos en perspective !

Malheureusement je ne peux vous fournir que mon seul sang froid peint, avec un actif de 5h45 dessus pour le sang froid seul, et il me reste à finir le socle et quelque petit (tout petit, je vous assure !) détails.

photo0005b.jpg

Oulah j'ai la tremblote ! Et hop, une nouvelle photo, et la tremblote disparait !

photo0005v.jpg

photo0006tt.jpg

Lors du commencement, j'ai pris un peu peur car le rendu ^_^ Mais au fur et à mesure que je progresser, lorsque je débuter le bleached bone pour être plus précis, je trouver que cela faisait une harmonie presque divine :P Quoi qu'il en soit je trouve ce shéma superbe et je vais par conséquent faire mon régiment avec celui-ci.

Le temps de prendre le socle de mon champion en photo, et je vous mets sa en "EDIT" !

Sur ce bonne soirée/journée/enfermement !

EDIT : En quelque minute me voici me voilà, donc le socle du champion sang froid ! :

photo0002p.jpg

Et oui, il est sur un rocher afin de déclarer avec fureur une charge décisive pour l'adversaire ! (du moins j'espère )

photo00012e.jpg

photo0003ja.jpg

Ici vous pouvez contempler le rendu à travers le régiment ! Tiens, le chevaliers en début de peinture est ici, bon allez, c'est cadeau ^_^ (vous pouvez remarquez que la lance aura une arme enflammé, similaire à celui du perso AOW).

Modifié par lelfe.noir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les 5h de boulot du coup se vois sur le sang froid, on sans que tu progresses, continue comme ça et tu pourras peindre en 1h un sang froid.

Bon la pommade est passée maintenant passons au fouet adéquate pour un EN :wink: ,

bien qu'il est des couleurs que tu sembles maîtriser très bien comme le bleu, tes métalliques ne sont pas assez travaillées.

Par exemple les armures il me semble que ce soit du mithril silver, passe des lavis de noir chaos dilués avec un peu de colle pva pour éviter les auréoles,

puis éclaircissement au mithril ça devrait le faire :P .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.