Aller au contenu
Warhammer Forum

Warhammer 40k Tabletop Experience Mod (40ktte)


Lork4

Messages recommandés

Salut à tous forumers,

Je suis un joueur vétéran de warhammer 40k et adepte de DoW depuis sa sortie.

Mais voilà ; depuis la sortie de WA, je trouve que le jeu a perdu de sa fidélité par rapport à son géniteur. Frustré de voir des orks aussi resistants que des marines, des Waaagh avec autant

d´orks que dans une armées de Marines ou encore des armées de la garde trop peu nombreuses, je me suis lancé dans un projet assez fou de vouloir remettre WA (et plus tard DC) dans le droit chemin. Ainsi, depuis plus d'un an déjà, je m´efforce à créer un mod dont la finalité est de proposer aux joueurs de DoW une version plus "vraie" des armées de l´univers de Warhammer 40.000.

Mon mod vous propose donc essentiellement un gameplay revu et corrigé, des nouvelles unités, ainsi que beaucoup d´autres choses qui vous permettent de jouer au plus près du jeu de plateau.

Mais attention, lorsque vous lancez ce mod, vous jouez toujours à DoW - je veux dire par là que la part de gestion est toujours présent, ainsi que le côté Hollywoodien des batailles.

Par contre, ne vous attendez pas à attaquer sans subir des pertes effroyables. Là où vous sortiez le plus vite possible le combo imba, peut être feriez vous mieux de réflechir un peu plus au placement de vos unités et à l´utilisation de chacune d´entre elles...

D´ailleurs je me suis permis d´ajouter au pack du mod le minimod "Fallback rule" de Cuttershane

qui oblige vos unités - dès qu´elles sont démoralisées - à effectuer une retraite vers le point de ressource le plus proche sous votre contrôle. Ce qui prend toute sa dimention allié avec mon mod.

Normalement, vous aurez tous les détails dans le Readme (en anglais) concernant tous les changements effectués. Vous trouverez le mod en téléchargement sur le site ModDB.

En espérant que vous apprécieriez mon mod,

Cordiallement,

Lork

PS : Attention, cette version béta (en attendant la version finale qui sortira sur DC) n'est compatible qu'AVEC WA 1.51.

Modifié par Lork4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis preneur, étant un grand déçu de Dark Crusade (la GI étant devenue injouable en réseau: une unité de gardes coute aussi chère qu'une unité de Marines, sauf qu'elle est moins résistante, se démoralise comme un rien). Et même si WA était équilibré, il était, il est vrai, très différent du jeu de plateau (ce qui était moins le cas du DoW original, où les véhicules légers se faisaient massacrer par les armes lourdes).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de télécharger ton mods, mais malheuresement je n'ait pus faire qu'une partie, après DoW a planter et il faut que je le réinstalle( rassure toi ce n'est pas accose de ton mods^^), donc j'ai fait une partie avec le chaos, et je t'avais envoyer un MP, te demandant si c'était comme light of the warp, et je tien a m'en escuser, j'aime beaucoup ton mods qui est beaucoup plus stratégique, mais je reste quand même attacher a lotw (mon premier amour^^), rien que pour la possibillité de pouvoir alligné des dizaine de Land Raider....

De plus je t'encourage a prendre contacte avec QuickSave de P.mods(le lien pour les paresseux), qui pourra agrandire ton cercle de fan, bien que tu semble assez connue sur War Gamer... En ce moment je suis en train de réaliser un test sur DCpro pour ce cher QuickSave(esclavagiste), mais je serait ravie de faire le prochain sur ton mods avec en parralèlle celui de lotw (pour comparer les différrent aspect d'un mods), Voila donc si s'a t'interresse contacte moi par MP (soit sur Pmods, soit Warfo, soit WG, Soit Artgamer,etc..), ou va directement a la source (quicksave), je suis sur que sa lui fera plaisirs, mais ne le falatte pas trop, il déja un ego conséquent^^, avec de la chance il sera asser en forme pour t'accorder une interview et ainsitu rejoindra compiler (de inquisition daemonthunter, je me demande si sa vaut encore la peine de préciser)....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ha ! J'ai pas testé LotW, mais j'ai l'impression que ce mod tiens plus de l'échelle Apocalypse d'après ce que tu me dis^^

Merci d'avoir mis le lien, je suis assez paresseux (surtout en vacances lol).

Par ailleurs, saches juste que je préfèrerais qu'on fasses le test sur la version 1.0 (donc sur la version DC quand elle sortira), parce que faire un test d'une version pré-sortie, c'est pas très représentatif du produit fini.

Pour ce qui est du plantage de DoW, as tu bien fait marcher mon mod sous WA? Si tu l'as esayé sous DC, c'est surement pour ça que ça a planté.

Sinon, mon mod, plus stratégique? Je sais pas trop, le test le dira. Mais ce qui est sur, c'est que l'objectif est d'en faire quelque chose de très tactique au niveau microgestion des unités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après une partie avec la gardes impériales j'ai remarqué un petit problème (non non pas taper^^), en faite même deux....

1.le lance flamme néccéssite (pour les GI normaux) l'arsenal SM, donc pas de lance flamme...

2.les Gi ne sont pas limité ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Pour ceux que ça intéresse ; Quicksave, rédacteur de Pmods m'a propos une interview que j'ai bien entendu acceptée. Vous la trouverez sur le du-dit site.

Meitos ==> Désolé du décalage^^

1) Oui, je sui désolé. Petite erreur de jeunesse qui sera revue pour la suite (la version DC).

2) Ben, prenant en compte le fait qu'ils soient en peloton et pas escouade, si ils sont limités.... mais à 15 ou 18 escouades je crois.

J'ai quand même limité à 3 choix de troupes pour viter un flood de GI lol

Modifié par Lork4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.