Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Massacre dans la plaine...


DwarfKeeper

Messages recommandés

Et voilà, notre fière campagne touche à sa fin après de nombreux mois et moultes parties aussi épiques que sanglantes.

A travers le vieux monde, les hordes de peaux-vertes, les clans de Skaven, la marée du chaos et le fier peuple nain ont tous essayé d'assoir leur domination sur la vallée de Hamon Enya. (du nom du vieux mage l'ayant caché à la vue de tous)

Tous tour à tour ont connus le grisant succcés de la victoire, mais tous ont aussi subi l'infâmie de la défaite. Depuis longtemps les chiens de guerre, les soldats du Comte Ludwig Von Steppendorf, l'ost Elfique d'Atel Maraya et les morts qui marchent des nécromanciens de Sylvanie ont été défaits et nul d'entre eux ne reviendront dans leur demeures pour parler des merveilles de la vallée...

Aujourd'hui, les armées, épuisées par des mois de combats sanglants, savent que la fin est proche. Avec le déferlement des vents de magie, les barrières de protection autours de la vallée vont se réactiver, et celle-ci sera de nouveau cachée pendant mille ans. Ceux qui y seront enfermés, auront la vie éternelle, et pourront en paix se développer pour conquérir le monde lorsque la barrière s'affaiblira de nouveau.

Conscients de cela, les généraux des différentes armées ont décidé d'en finir une bonne fois pour toute.

Des quatre coins de l'immense plaine, des centaines de guerriers s'approchent, appretant leurs armes pour le combat. Il n'y aura qu'un seul vainqueur. Il n'y aura pas de survivants.

Les règles sont claires : 4000 pts d'armée pour chaque armée. La table sera coposée d'une vatse plaine avec trois petits bosquets, 1 petite colline et la tour du sorcier en plein centre.

Il ya un double objectif : - capturer et tenir la tour du sorcier pendant trois tours. Hormis le joueur Skaven, nul n'a le droit de la détruire.

- éliminer les généraux adverses.

S'il n'y a qu'un seul général en vie au 12 tour de jeu (oui : la batille dura un jour et une nuit) il obtiendra automatiquement la victoire. S'il détient en plus la tour, sa victoire sera une victoire majeure sinon elle sera mineure. Si tous les généraux sont tombés, le détenteur de la tour obtiendra une victoire mineure.

Dans tout autre cas, il n'y aura pas de victoire. La vallée sera de nouveau perdue, et sonsecret sera perdu pour les milles années à venir.

Limitations :

- Joueur Skaven : - ayant joué trois technomages durant le siège précédent et ceux-ci ayant péri jusqu'au dernier, nous avons jugé (à son grand désespoir) qu'il en serait donc privé. Depuis longtemps, les membres du clan Skryre de son armée sont ceux qui ont subi le plus de pertes. Donc, pas de technomages.

- depuis sa victoire sur les hordes des choses-hommes mauvaises, les alliés du clan du seigneur Chris-Chris ont mis à sa disposition une puissante cloche hurlante. Fin de la limitation.

- le talisman du puissant seigneur chris-chris est rejoué (non-utilisé) Un jet de panique raté à relancer.

- Joueur orque et gobelins : - pas d'orques sauvages. Et oui. On se demande pourquoi? :whistling:

- pas de lance-rocs ni de baliste. Celles-ci ont tout comme les orques sauvages, ont subis bien trop de pertes. Il n'y pas eu suffisamment de temps pour pouvoir les reconstruire.

- WWAAAGGGHHHH NOIRE : 2 régiments d'orque noir sont possibles. Le deuxième sera en choix de rare.

- Nains : moi-même. En fait, ma seule limitation pour cette partie, sera mon impossibilité de choisr un régiment de tueurs. Ceux-ci ont tous accomplis leur voeux... Sauf un. Choix obligatoire : Unkhbâr le maudit, tueur de dragon.

- Chaos : - Choix obligatoire : armée mortelle. Tout au long de la campagne, l'armée démoniaque n'a jamais été utilisée. Pas de général démoniaque donc.

- Pas de dragons. Ceux-ci ont tous péris préalblement sous les coups de mes tueurs... et oui nous avons rejoué la bataille du WD d'il n'y a pas très longtemps, avec trois dragons. victoire totale des nains!!! B)

Maintenant passons à la cerise sur le gâteau : la victoire de l'armée du Chaos sur les pitoyables Skavens a permis à ceux-ci d'assoir leur domination sur la région, leur permettant de se déplacer plus facilement et d'entraver les mouvements de l'armée adverse. Il serait donc le premier à choisir parmi la liste des avantages dédiée aux vainqueurs.

A la surprise générale, le joueur du chaos ne choisit pas les 10% d'armées en plus, mais la limitation... Tous attendaient de savoir laquelle. Il prit un morceau de papier, une plume, planta celle-ci dans l'oeil d'un esclave et écrivit quelques mots... Il nous montra le papier. Le rire de l'orque s'éleva tandis que ma barbe prenait quelques poils blancs de plus. Quand au Skaven... il cherchait déjà l'itinéraire le plus sûr sûr pour fuir cette maudite vallée.

Et oui. Toute arme de tir nous fut interdite.

Radical non?

Du coup plutôt que de prendre ces 10% en plus ( après tout, ils ne me serviraient dès lors à rien!) je choisis de placer le décors et la disposition des joueurs. Bien sûr, le chaostique serait en face de moi... Avec les peaux-vertes à gauche et les rats à droite, histoire de me protéger d'eux... Nous allions bien rigoler.

Bon, où ais-je mis mon marteau????

DwarfKeeper, nain sur le sentier de la guerre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Prophète Gris
Choix obligatoire : Unkhbâr le maudit, tueur de dragon.

Ouais! Vive Unkhbâr (c'est le tueur dans la dernière muraille non?)!

J'en ai l'eau à la bouche ! D'ailleurs, j'ai hate de voir comment les skaven et les nains vont se débrouiller sans tir... Au moins les skaven ont la magie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bha à 4000 pts de nains sans tir va falloir sortir les seigneurs immortels ( sava 1+ relancable 4+ invulnérable ) et les méchants thane qui font mal F5 4A )

parce que arriver a foutre 4000 pts sans tueurs et sans tir chez des nains ca va limiter les choix...

enfin ! Bonne chance frère nain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Engra-morte-épée

Mhhh la suite va sans aucun doute en valoir la peine mais il est vrai que sans tueur et autre troupes de tirs tes options son quelques peu limitées ... avec en plus un mouvement de 3 ps ce sera pas du gateau pour arriver le premier au pieds de la tour !!Mais bon au moins tu aura assez de pts pour équiper ton (tes semble plus probable en fait a me relire ...)seigneurs.CEci dis je trouve ca un peu hard pour une bataille final que d'interdire toute arme de tir car ca limite radicalement toute les options et ca va donner une très grosse melée a 16 000 pts (15 000 peut etre a cause de la magie ...mais bon pour ce que ca change...)ca peut être certe très marrant mais pour une bataille final je trouve cela un peu comment dire ?? coracoreux peut être...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien lui. Après tout, il mérite bien cet honneur d'être mon seul tueur!

 Et bien... un maximum de longues-barbes et de brise-fers... et de mineurs... et de guerriers... Ouais, ça va faire du monde!!!

Oui mais bon, c'est son droit de vainqueur... Et il l'a joué intelligement, permettant à son armée d'atteindre son potentiel maximum, plus encore que 400 pts d'armée offerts!

Et puis un nain n'a jamais eu peur d'aller se frotter au corps à corps!! Bientôt ma liste d'armée!

Modifié par DwarfKeeper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voulait pas que les orques puissent faire des mort avec leurs machines hein... He ben tac! vous non plus, zaviez qu'a pas!

Grush président du fan club de DwarfKeeper et membre des PDTO

(Protecteurs du Droit de Tir des Orques :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Urghhh... devoir ENCORE réécrire ma liste d'armée... je crois que je vais finir par me raser les cheveux et achetter de la teinture orange!!

Bon, la revoilà :

- Seigneur Bofin le furieux : Armure de gromril, bouclier 275 pts

- rune de pierre, rune majeure d'insulte

- rune majeure de rapidité, rune de force, rune de fureur

- Seigneur des runes Zarak Battlehammer : Armure de gromril 502 pts

- enclume du destin

- rune majeure d'équilibre, rune brise-sort*2

- Thane Gribdil Orkidum : armure de gromril 208 pts

- grande bannière : - Rune majeure de Stromni Barbe-rouge

- rune sanctuaire

- Thane Darek brise-cailloux : Arme lourde, armure légère 106 pts

- Rune majeure de gromril, rune gardienne

- Maître des runes Brock Bois-au-tonneau : Armure de gromril, bouclier 125 pts

- Rune majeure de terreur, rune de pierre

- Maître des runes Drock Pilier-de-bar : Armure lourde, bouclier 155 pts

- rune d'anti-magie*3

- Tueur de dragon Unkbhâr le maudit : arme additionnelle 69 pts

(En effet, le tueur n'a pas eu le temps entre les deux parties de se faire forger une arme runique... De plus celles-ci devenant de plus en plus rares à mesure que ceux capables d'en forger disparaissent, il me semblait improbable qu'il puisse en récupérer une quelconque comme ça)

Troupes de base :

- Guerriers nains (2*20) : Armures lourde, boucliers, ET 410 pts

- Guerriers nains (2*20) : Armures lourde, Armes lourde, ET 450

- Rangers *15 : ET 210 pts

Unités spéciales :

- Marteliers *30 :boucliers, ET, Rune de lenteur 530 pts

- Longues-barbes *20 : ET, Rune de bataille, rune sanctuaire 355 pts

- Brise-fer *20 : ET, rune de bataille

- Brise-fer *20 : ET

Dés de dissipation : 9, +4 selon les régiments/personnages visés

Runes d'anti-magie : 4, dont deux destructrices de sorts

Nombre de nains : 195 (185 en régiments, dont 105 avec armes lourde)

Moyennepoints/nains : 20.51

Ze (très rusé) plan :

Ayant lavantage de placer le terrain et de choisir nos lieux de départ respectifs, je serais en mesure de placer mon enclume sur la colline avec les deux régiments de guerriers (avec boucliers) pour la protéger, ainsi que le maitre des runes scroll-cady.

Le reste de mes unités aurait pour but de se redre en masse compacte vers la tour, de la prendre et de la tenir en sécuriasnt les environs immédiats.

A cette fin mon déploiement serait le suivant :

Longues-barbes (1ps) Marteliers (1ps) Brise-fer avec étendard magique)

Brock Bofin Darek

(1ps) (1ps) (1ps)

Guerriers (1ps) Brise-fer (1ps) Guerriers

Gribdil

Ainsi mes régiments en première ligne seraient à me^me de stopper toute menace. En outre, avec la grande bannière au centre de mes lignes arrières, tous mes régiments bénéficieront du bonus de +1 à la résolution de combat.

Deuxième point positif, si un régiment à moi venait à céder à l'assaut adevrse et à fuir, un autre régiment se trouverait immédiatement derrière pour encaisser le choc et empêcher le régiment en fuite de se faire rattraper et exterminer. (N'ayant pas à craindre les armes à gabarits, ce placement sera très efficace.) Enfin, si le corps à corps des lignes avant venait à s'enliser, mes régiments des seconds rangs pourront contourner la mélée pour lancer une dévastatrice prise de flancs.

Pour mes rangers, je les placerai dans le petit bois à côté des Skavens pour empêcher leurs marches forcées, et pourquoi pas, éliminer quelques régiments de vermines à poil.

Quant à mon tueur, je l'enverrai face à la première monstruosité venue... j'espère au moins qu'il tiendra un tour de corps à corps!! (autant ne pas espérer qu'il recommence son exploit de la dernière partie!)

Voilà voilà! J'attends avis, critiques et encouragements!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

30 marteliers ??? argh :whistling: ca fait très très très cher..., s'ils se fait descendre tu peux dire au revoir à la partie

Bon c'est vrai que je n'ai pas l'habitude de ce genre de bataille mais ca me semble quand même beaucoup

sinon les guerriers sont bien plus efficace avec armure lourde et bouclier avec arme de base... je ne comprends a quoi vont servir les guerriers avec arme lourde

et les mineurs, sont ou les mineurs pour venir aider la ou l'autre ne s'y attend pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé!! :lol: Je suis d'accord avec toi Eteel, surtotu qu'avec le seigneur, cela nous donne une bonne petite troup à +- 800 pts. Et c'est énorme. Mais d'un autre côté c'est le but.

En effet, mes adversaires sont désormais habitués à me voir sortir les éternels marteliers (avec deux combos de derrière les fagots mais que je révèlerai pas ici... B) )

Du coup, tout ce qui ressemble à un projectile (magique ou pas) ou à un gros monmonstre destructeur est envoyé dessus pour les massacrer. Car vois-tu, dans nos scénarios, il est généralement improbable qu'un régiment puisse être évité toute la partie. De facto dans celle-ci. Comme mes marteliers auront pour objextif de prendre la tour et de sécurser les environs (leur ténacité sera plus utile en bas de la tour qu'en haut) mieux vaut prévoir les sûrement imortantes pertes. Car vois-tu, chargé de face par le tout autant inévitable régiment de chvalier de chaos élus (hum... je pencherai pour Nurgle cette fois...), j'aurais tout intérêt à ramener le plus de petit barbus tenaces du coin... B)

Et puis, pourquoi des armes lourdes? Parceque j'en avais envie, c'est tout. Perso, j'en ai un peu marre des inévitables armures lourde et bouclier. Et puis comme ça, avec une force de 5, je pourrais plus facilement découper tout nonorque à kikoup qui passera par là. Non? :whistling:

DwarfKeeper, nain en vogue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, la table a été placée, et nous avons même eu le temps de jouer les trois premiers tours... et ça promet!

Mais un petit bémol tout de même : c'est avec regret que je dois vous notifier que le conseil des treize a décidé d'éliminer un général trop génant pour lui. (Surtout depuis qu'il a perdu une forterresse de première importance)

Ainsi, il n'y aura pas de Skavens sur le champs de bataille. Et le joueur le plus proche (Haut Elfe) n'était pas disponible.

Ce sera donc une partie à trois, déjà bien plus classique. :D:wink::wub::D Et le nombre de tours a été ramené à 10.

Mais bon, comme je ne vais qaund même pas vous laisser en plan, voici une petite introduction.

Bofin fulminait depuis deux jours. C'était la trosième table qu'il cassait dans la journée. Derrière lui, Gribdil tentait péniblement de calmer son cousin.

- DES INCAPABLES!!!! TOUS DES INCAPABLES!!!!!!!

- Du calme! Ils n'y sont pour rien. Ce n'est par leur faute si...

- Toutes les réserves de poudre ont sauté!!!!! On a plus d'arquebuses!!! Et les arbalètes étaient entreposées juste à côté!!! Ces maudits ingénieurs AURAIENT DU SE MONTRER PLUS VIGILANTS!!!!!!!

- toutes les mesures de sécurité avaient été prises mon seigneur!!! Mais c'est comme si le ciel avait précisément choisi la sainte barbe pour faire tomber ses éclairs...

- GRmmmmblll... si même le ciel se met à nous ennuyer aujourd'hui, où va t'on? Et les canons?

- Toujours bloqués dans la passe. Les éboulis ont entièrement obstrués le chemin, et il nous faudra au moins quatre jours pour déblayer le passage. Et autant de temps pour trouver un autre chemin.

Bofin sortit de sa tente et regarda la paline en contrebas. Il savait que d'ici deux ou trois jours, tout serait fini. Ceux qui ne seraient pas ressortis seraient définitivement détruits par les vents magiques. A moins d'avoir la tour. Maudite tour. Maudite vallée. Maudits elfes. Tout était leur faute.

- Fais sonner le rassemblement. Nous allons devoir livrer bataille ainsi. Fait dire à Zarack d'amener l'enclume.

- L'en... mais mon cousin!!! C'est extrêmement risqué! Nous n'avons pas le droit de...

- Nous n'avons pas le droit de perdre. Et nous n'avons plus le choix.

Bofin rentra de nouveau dans sa tente pour ruminer et étudier encore la carte. Gribdil soupira. Quand son cousin avait décidé quelque chose, même le Haut roi n'aurait pu le faire changer d'avis...

Les flammes dansaient devant les yeux de Jérôme. Les reflets irisés de son armure semblaient suivre le rythme du feu, tandis qu'il cherchait au plus profond de lui-même des réponses à ses question. Il se saisit de la jambe humaine en train de cuire, et commença à se repaître.

Un subtil mouvement derrière lui l'avertit de la présence du sorcier.

- Alors Frédérik... Est-ce fait?

- Oui. nous n'aurions rien à craindre des armes de jets de ces pitoyables sous-races.

Le sorcie se saisit d'un siège, qui immédiatement se couvrit de bourgeon, avant de donner naissance à de nouvelles ramures.

- Le Grand Architecte a répondu à mon appel. Nous serons donc tranquille demain. Les fils de la montagne vont au devant de leur mort, tandis que la horde verte ne sait pas encore qu'elle va au devant de son destin.

- Bien. J'espère que tu dis vrai, et que tes pouvoirs son à la mesure de ta vantardise.

Le serviteur de Tzeentch prit mentalement note de l'insulte. Cela se payera plus tard. Mais pour le moment, il devait admettre que la force de volonté de cet élu des dieux avait permis à son armée d'accomplir de grands faits. Et cela n'était qu'un début.

Le sorcier se leva, et la chaise se mit aussitôt à pourrir, avant de tomber en poussière.

- Prépare tes pouvoirs sorcier. Demain nous en auront peut-être bseoin.

- PEUT-ETRE???

- Oui, peut-être. Me crois-tu assez fou pour ne faire confiance qu'en la magie?

Le regard de Jérôme se porta vers les ombres du fond de la tente. Au milieu des ténèbres, une immense masse releva la tête. Deux braises rouge témoignant son impatience...

Modifié par DwarfKeeper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Prophète Gris

Oh que j'ai hâte à la suite!

Dis-moi, qu'est-il arrivé au Skaven et au HE? ça aurait été beaucoup plus titanesque à 5. Mais bon, c'est très bon pareil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D:wink::wub: Quel domage, je voulait tellement voir les skaven et les orques sur un même champ de bataille,(quoique sans armes de tirs,les skavens auraient perdu beaucoup de leur charme...)et puis une bataille de 16 000 points aurait était encore plus imposante qu'une bataille de 12 000 pts.

En plus, le joueur skaven a joué pendant des mois pour préparer la ba bataille finale et il ne la joura pas... :D:blink::blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voilà, nous venons de terminer quatre autres tours, et tous mes adversaires sont rentrés chez eux. La fin de la partie se déroulera demain.

Et pour le moment, il faut bien avouer que le nombre de corps au pied de la tour du mage augmente de manière exponentielle! Personne ne se fait de cadeaux, et contrairement à ce que j'auraispu croire... en fait non vous saurez tout lors du RdB.

Bon, pour le prolème Skaven, il s'est tout simplement attiré les foudres familiales. (et sans entrer dans les détails, il l'a bien cherché.) Du coup, pas de wharàboeufs pendant quelques temps.

Quant à notre ami aux oreilles pointues... si initialement il ne devait pas participer à la bataille finale, c'est parcequ'il avait déjà été éliminé de la partie il ya quelque temps maintenant. En outre, cela ne lui disait rien de participer à cette bataille avec l'armée du Skaven, et l'idée de jouer ses hauts-elfes... et bien non. Il a plutôt prévu de nous (enfin me) faire une surprise après cette bataille.

Don c'est du 3 en 4000pts. Bah c'est déjà pas mal. Mais perso je préfère les petites escarmouches à 500 pts. C'est là où je trouve que les nains sont l plus fun.

Bon, ben il faut que je range ls cadavres de bouteilles et que je mette l'ice tea au frais.

DwarfKeeper, membre d'honneur des hôtes de Karak Varn.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nico l'as

WAAAOOUU!!!! :wub::D

Sa a l'air d'etre une bataille terrible!!! :blink::blink:

En tout casjte felicite pour l'instant pour le debut du rapport : il est génial :D:wink: !!!

En + il te donne trop envi de savoir la suite!!

Que 2 trucs a dire:-depeche toi de finir le rapport je veux savoir la suite!

- BONNE CHANCE A TOUS!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D:wink::wub:

Ca fait plaisir de voir de l'enthousiasme pour cette bataille! Mais ne vous emballez pas. Nous avons termin la partie tout à l'heure et le résultat est (bruits d'agonie, une ombre s'échappe par la fenêtre en poussant de petits cris stridents...)

Bon trêve de galéjades, je vais préparer le rapport de bataille, mais il y a vraiment fort à faire. (il faut déjà que je poste les listes d'armées adverses!!)

Bon, et bien je vais me dépêcher. A juste un indice sur le résultat de la bataille : le plus prévisible est parfois le plus improbable...

DwarfKeeper, saisonnier chez le père Fourras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sinon le plus improbable c'est les orcs non?

Donc c'est peut etre eux qui ont gagné?

Tu veus que je te réserve un rendez vous avec mes gars pour voir s'il est improbable qu'ils gagne... :wink:

Par Gork (ou Mork si l'autre est occupé :P ), je te ferai payer de tel paroles!

^_^ En fait, pour tout te dire, moi non plus j'aurai jamais parié sur les orque ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Engra-morte-épée

Ceux qui avaient le plus de chance de gagner c'est khorne ils sont fait uniquement pour le corps à corps donc voila le plus probable sinon pour le moins je pense que les nains n'avaient pas beaucoup de cvhance de gagner vu leur piètre mouvement de 3 et donc le risque de se faire tout le temps charger ainsi que sans tir et sans tueur si vous voulez mon avis c'ets eux qui avaient le moins de chances de gagner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Prophète Gris

Tout le monde se dit: khorne est taillé sur mesure pour le combat: c'est clair qu'il va gagner. C'est sans doute ce que les autres se sont dits, puis ils se sont "alliés"(des orcs et des nains :wink: mais qu'est-ce que j'ai pu fumer pour m'imaginer ça?)contre Khorne, car il est la plus grosse menace, et si les orcs et les nains se sautent dessus, il est clair que Khorne va les anéantir jusqu'au dernier. Alors si les les orcs et les nains usent de leur logiquent, ils auront sans doute attaqué le chaotique. Quant à moi, je souhaite de tout coeur une victoire des nains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LAAA SUITE!!!! LAAA SUITE!!!!

je pari sur khorne (meme si je préférai ke les orques aient eu les faveur de mork ( ou peut etre de mork :wink: ) pour cette partie)

alé vite je sui au licée au cdi et g pa envi d'alé en francai sans la suite aléééé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui, bon ne tappez pas! J'ai quelques souci pour récupérer les lsites d'armée de mes adversaires, et j'ai beaucoup de boulot en ce moment. De plus, le chaotique qui m'avait promis de m'aider passe son temps à répéter en boucle "Du sang pour le dieu du sang! Des crâne pour MON trône!"

Ce qui ne m'est pas d'une grande aide, alors c'est pas facile de tout préparer!!

Alors un peu de patience. Karaz-a-Karak ne s'est pas construite en un jour!

DwarfKeeper, nain au labeur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, voilà, au milieu de la tripaille et des feuilles de cours de mes frangins, j'ai enfin réussi à emprunter les listes d'armée.

Waaagh Noire :

- Chef de guerre orque noir : 201 pts

- Hache à deux mains

- Armure superkorriass' de Drog

- Cask' de grand chef Zom

- Grand Chamane orque : 315 pts

- Niveau 4

- Bâton Zarbi de Buzgob

- Bagouz d'Nibbla

- Parchemin "A plu d'magie"

Sorts : petite waagh, 1

grande waagh, 1 5 et 6

- Grand chamane gobelin de la nuit ; 275 pts

- Niveau 4

- 2 champignons

- Bâton de Kaabuum

- Champignon de bonnet de fou

Sort : grande waagh : 1,2,3 et 5

-Grand chef orque noir : 159 pts

-Kognée de kogn'dur

- Grande bannière, armure lourde

- Grand chef orque : 125 pts

-Sanglier, armure légère et bouclier

- Pik'goret de Porko

- Chamane gobelin de la nuit : 145 pts

- Niveau 2

- Parchemins " A plu d'magie" *2

- Bandes de chti gars de la nuit *2 = 430 pts

- 40 gob de la nuit

-Lances, Et , fana *3

- Bandes de Boyz *3 : 624 pts

- 30 orques

- Bcl, ET

- Bande de chti trucs inutiles : 150 pts

- 6 socles de snot

- Bande de lâches : 72 pts

- 6 chevaucheurs de loups, lances et musicien

- Bandes de gros méchant noirs *2 = 786 pts

- 30 orques noirs, hache à deux mains, ET

- Bande de Pue beaucoup : 228 pts

- 10 chevaucheurs de sangliers, ET

- Bande de Gros pue beaucoup : 283 pts

- 10 chevaucheurs de sangliers, ET

- Kostos; Bannière d'Massacr' d'nogg

- Gros Truc : 205 pts

Voilà pour la horde verte. Ca fait du monde... beaucoup de monde.

La vague des ténèbres :

- Seigneur du chaos (général) 304 pts

- Destrier du chaos

- Bouclier runique du chaos, Epée de puissance

- Seigneur du chaos : 426 pts

- Hallebarde

- Marque de Tzeencht

- Familier de pouvoir

- Miroir de connaissance

- Buveur de sang (Gloupsss...) 650 pts

- Grand champion du chaos : 206 pts

- Marque de Khorne, destrier

- Grande bannière de colère

- Sorcier du chaos :

- Domaine de l'ombre (destrier d'ombre)

- 2 parchemine

- Maraudeurs *2 = 470pts

- 30 maraudeurs , Armure légère, bouclier, ET

- Maraudeurs : 200 pts

- 25 maraudeurs, armure légère bouclier, ET

- Cavaliers maraudeurs *2 = 152 pts

- 5 cavaliers, lances, musiciens

- Guerriers du chaos : 356 pts

- 19 guerriers

- Marque de Tzeentch, ET, armes lourdes

- Chevaliers du chaos : 387 pts

- 9 chevaliers

- ET, marque de Khorne

- Chevaliers du chaos : 435 pts

- 8 chevaliers élus

- ET, bannière de bataille

- Char de Tzeentch *2 : 280 pts

Dés de pouvoirs, 11

Dés de dissip : 8

Alors, heureux? B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.