Aller au contenu
Warhammer Forum

Massacre dans la plaine...


DwarfKeeper

Messages recommandés

Zarack regarda la file de guerriers traversant la passe. Une dizaine d'entre eux poussaient le chariot transportant la précieuse enclume du destin.

Le vénérable nain était fou de désespoir. Combien des siens étaient encore en vie aujourd'hui? Le clan dans son ensemble étai exangue. Et ceux des marteaux noirs et du diamant avaient disparu, leur sang abreuvant la terre de cette maudite vallée, qui leu avait promis tant de chose, mais qui ne leur avait donné que la mort.

Quelqu'un lui posa la main sur l'épaule. Zarack détailla le tueur. Il avait bien changé lui aussi. L'énorme cicatrice qui lui traversat la gorge de part en part montrait à quel point il avait été près de tenir son serment. Le tueur désigna la vallée. Celle-ci disparaissait petit à petit à la vue des mortels. Bientôt il n'en resterait plus rien. Rien que de douloureux souvenir.

* * *

Gisgit leva la tête. Où étaient-ils tous passés? autour de lui, le calme régnait, et seuls les dizaines de corps entassés témoignait du fait qu'il n'avait pas rêvé. Terrifié, Gisgit recula , tatonnant à la recherche d'une ouverture par laquelle s'enfuir. Il ne sentit pas le coup venir.

* * *

L'homme essuya sa lame, avant de se tourner vers son compagnon.

" La récolte a été bonne.

- Très. Ces stupides créatures nous ont bien servi.

- En effet. Il ne nous reste plus qu'à nous remettre au travail jusqu'à la prochaine fois."

Un sourire découvrant d'innomables canine illumina le visage du plus grand des deux. Soudain, certains corps se mirent à trembler, avant de se relever. Prêts à servir leurs nouveaux maîtres pour l'éternité.

Et voilà, la bataille est finie. Tous furent bien dégouttés quand ils connurent enfin l'ultime secret de notre chère vallée. Et le plus prévisible, bien que le plus improbable, survint : ce fut une parfaite égalité. Et oui, désolé pour ceux qui se sont trompés! :lol:

En nota bene, unkbhâr a survécu et bien sûr, fut promu tueur de démon. Depuis je l'ai réaligné dans une revanche contre les fils de Nurgle. Il a fini la batille avec une endurance de 2 et deux points de vie, mais il a ENCORE survécu. Ce gars est increvable.

En espérant vous avoir fait passé un bon moment avec ce rapport de bataille.

Cordialement,

DwarfKeeper

Modifié par DwarfKeeper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::lol::hat::D:D:D:P:P:D:woot::woot::woot::woot::woot::good::good::good::good::good::good::good::good::good::good:

On se croirait en plein J.R.R.T!

Je vais passer cette batailles a tous mes potes, au potes de mes potes, et meme a ceux qui sont les potes de personnes!

Je vais l'afficher sur tous les murs de France, le lire a la radio et a la télé et du devras payer un max de droits a G.W et tu auras des detes, et tu craiveras dans la misère et finalement c'est pas un bon plan!

Je vais donc te féliciter plus que je n'ai jamais félicité quelqu'un et te souaite d'etre victorieux de t'es adversaires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.