Aller au contenu
Warhammer Forum

Codex Protoss


Karl-Azytzeen

Messages recommandés

Pense au vaisseau Arbitre: tu pourrais lui donner la capacité de faire frapper en profondeur certaines unités (ce qui correspond à sa capacité de téléportation).

Inutile j'imagine de faire le lien entre Zerg-Tyranide et Terran-Space Marine.

En même temps, Protoss / Eldars, ça se ressemble méchamment aussi, même si l'inspiration est un peu moins grossière.

PS: il serait mieux AMHA de te baser sur Starcraft 1, vu qu'on connait finalement peu de choses du 2.

Modifié par LaMarmotte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: il serait mieux AMHA de te baser sur Starcraft 1, vu qu'on connait finalement peu de choses du 2.

+1 c'est je que j'avais fais pour mon dex starcraft, en prévoyant d'ajouter des unitées de starcraft 2 par la suite ( vu qu'on les connait pas encore bien, ni au niveau "eficacitée" ni au niveau "stratégique"

Pour l'arbitre, il y ap eu etre moyen de trouver quelque chose effectivement ...

Et pour les équipement je parlais surtout des Evelopes traqueur et immortel, au fait a ce sujet j'ai remarqué quelque chose: il est marché que l'archon noir a accés a l'arsenal, mais il n'est rien dit sur d'eventuelles limitation, ex: Archon noir avec exosquelette imortel et double cannon a Ion : sa fait bizar quand meme pour un archon non ? de meme pour le "sergent" des disiples et certain autres personnages ...

Ps: j'ai répondu a ton MP ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah j'ai fait un petit mix des deux quoi...y a qd meme bcp de démos du 2 (2 en fait...) qui nous montrent bien les nouvelles unités et les aspects stratégiques nouveaux qu'elles entraînent. je pense aux traqueurs notamment. (stalker).

après je suis pas trop pour inclure trop d'unités du 1 puisque bon...ca reste le 1, donc plus trop d'actualité (même si je me fais toujours des soirées Bnet de temps en temps;..). allons de l'avant !!!

il est clair que les équipements sont super mal gérés. je voulais faire un truc à la exo armures Tau pour les exoquelettes, de manière à bien préciser les options etc. par exemple un Immortel pris en soutien aurait plus d'options que les simples options de véhicules protoss (comme les crisis quoi).

un mix entre dread et crisis...tendu mais je pense qui arrangerait bien des choses et rajouterait de l'originalité.

il est évident que pour moi les exosquelettes ne sont accessibles que pour les héros. les dark archons ne pouvant en fait choisir que des pouvoirs et des pierres précieuses...ca devient super compliqué...

pour le fluff je veux bien un peu d'aide de la part de qui veut bien m'en donner parce que j'ai racheté starcraft (oui le CD commencait un peu à être trop rayé...d'ailleurs y avait pas de clef sur le nouveau heureusement que je connaissais l'autre par coeur lol !!! a force de l'installer en spawn...) donc j'ai plus le livret ganganganga et 'jai la flemme de lire tout ca sur un écran de pc...(oui le manuel est quand meme sur le cd...nouvelle mode que j'aime pas trop)

bref. peut etre changer pleins de trucs dans la liste, passer les archons et archons noirs en QG (ca donnera plus de choix) peut etre jarter le haut templier qui finalement ne sert pas à grand chose, suffit de donner la capa deux pouvoirs au templier, et on retombe sur 4 QG différents, donc 2 donnent des optiques de listes différentes '(dark templars et arbitre)

oui d'ailleur personne m'a parlé des limitation genre on peut pas prendre de DT si on prend un arbitre et on peut prendre des DT et des stalkers que si on a un héro DT...à la chevalier gris quoi. je trouve ca simpa.

apres si on prend un arbitre dire que les unités de zealot ou de DT peuvent frapper en profondeur c'est fluff mais pt de vue jeu c'est pas super utile...parce tes zealots ils débarquent, dévient puis apres ils font rien (pas de tir)

frapper des immortels? ouaaa bourrin !!! bon en meme temps ils ont juste un autocanon jumelé...je pense leur rajouter des équipement pour les transformer en canon laser...et palier au manque d'antichar...

punaise y a trop de trucs !!!!

HELP !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allons de l'avant !!!
Oui, mais le BroodWar reste quand même LA référence pour le moment. J'avoue qu'entre les stalker et les immortal ça fait un bon compromis des Dragoon, même si au fond de moi, il n'y aura plus de Dragoon, qui étaient quand même à l'avant poste de ma stratégie Protoss ^^

Les Scouts et les autres (anti air faisant des AoE) sont aventageusement remplacer par les Phénix (argh, pourquoi pas Phoenix !!) je pense.

Ha, et aussi plus (et dans ta liste pas) de Carrier, remarque je ne vois pas trop comment jouer une telle bête...

Un antigrav, de la taille d'un Falcon / Hammerhead, rapide ?, qui a comme arme 4 "drones" (à la drone tau) et tu peux en rajouter jusqu'à 4 autres ? armé de quoi, bolter jumellé, qui peuvent aller jusqu'à 12pas de rayon autour du Carrier... Ouai, compliqué quand même, mais limite jouable ^^

Aller aller, t'es pas au bout de tes peines :)

SKR

EDIT: un petit lien qui pourait peut-être t'aider:

Un lien avec toutes les unités Protoss dans Starcraft: BroodWar. On trouvera facilement aussi les autres races sur le même site: les unités Terran et les unités Zerg. Voilà :-x

Modifié par Mork le Gran'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.