Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[WIP] Sculpture intégrale d'un Géant orques et gobelins


Ðrazarius

Messages recommandés

Voici l'avancée :

Comme vous pouvez le voir, les muscles ventraux ont encore une forme assez grossière que je vais affiner.

Le cou aussi est à terminer. Quand à la tête, je compte refaire l'oreille droite.

gantabdosux9.pngfacegeantabdovb7.png

Dîtes-moi ce que vous en pensez ! Pis si il y a des aberrations (sans oublier que c'est un géant, donc en soit, une aberration de la nature lui-même X-/ ) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les abdos sont un peu spéciaux mais bon comme tu l' as dis, ils ne sont pas finis

La tête est magnifique, vraiment superbe...j' avoue qu' au début j' étais un peu sceptique a l' idée de mettre ce genre de tete mais ici je suis pour! X-/

Bob, vivement la suite ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu veux pas plutot lui faire un gros bide ? ^^

j'aime les geants avec du gras ^^

la on dirait que ce geant quand il ne tabasse pas des gens fait des abdos X-/

par essence je trouve que le geant n'est pas un "être" a prendre soin de son esthetique :)

mais c'est superbe ^^

a quand un m'dame geant ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bah dit donc c est que ca avance! encore une question stupide (donc il y aura réponse stupide)

comment tu conte le fringuer et tu va toujours lui mettre l armure du prince sinon je trouve ça suuuuperbe X-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nephalim Aska

pas forcement besoin de prendre soin de son esthetique pour etre muscler, taper sur les gens ca muscle aussi :D

j'adore la tete :D avec les dents noires ca me fait penser a une moustache ^^

les abdos sont pas surper paralleles mais bon on s'en fout X-/

un gros detail que tu pourrais podifier si tu veux c'est le coté de ton geant, les muscles y forment un croisillon: y a un muscle qui remonte vers le haut et qui s'insert sur les cotes et un autre qui vient du dos vers l'avant

là où ils se croisent ca fait un peu comme un escalier

encore un truc, le bassin remonte jusque vers le nombril et il n'y a pas de bande musculaire qui descende dans le bas ventre si je me souviens bien

mais bon a part le leger creux sur le coté au niveau du nombril c'est rien de vraiment choquant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bah dit donc c est que ca avance! encore une question stupide (donc il y aura réponse stupide)

comment tu conte le fringuer et tu va toujours lui mettre l armure du prince sinon je trouve ça suuuuperbe X-/

Je compte pas lui mettre l'armure du prince. Je n'y ai jamais compté. Je voulais juste m'inspirer des bandelettes pour en sculpter sur un bras ou sur une jambe.

Il sera habillé simplement, une pagne, quelques bracelets.. peut-être une lanière-ceinture en travers du torse et du dos où seront attaché je ne sais quoi (si vous avez des idées sur ce qui pourrait être attaché, je suis preneur ^^)...

Pour le bide non, ça ne collerait pas avec le reste de la musculature. Mais j'avoue que j'aurais préféré faire un géant difforme et plein d'aberration (genre géant dans 300 spartiates). Cependant, je voulais m'entrainer à créer un être à morphologie humaine, et quoi de mieux pour connaitre la musculature que de le faire sur-musclé?

Ne sachant pas dessiner, ça relevait du défis. Et personnellement, je voyais une telle création comme une étape obligatoire dans mon apprentissage de la sculpture. Voilà, étape quasi passée ^^

Merci pour les commentaire sur la tête, je suis moi-même assez content du résultat. Ce qui est rare quand on est quelque peu perfectionniste (mais peut-on allez loin dans le hobby sans l'être..?) ^^

un gros detail que tu pourrais podifier si tu veux c'est le coté de ton geant, les muscles y forment un croisillon: y a un muscle qui remonte vers le haut et qui s'insert sur les cotes et un autre qui vient du dos vers l'avant

là où ils se croisent ca fait un peu comme un escalier

encore un truc, le bassin remonte jusque vers le nombril et il n'y a pas de bande musculaire qui descende dans le bas ventre si je me souviens bien

mais bon a part le leger creux sur le coté au niveau du nombril c'est rien de vraiment choquant wink3.gif

Ok, pour le bassin, je vais rectifier cela. Je ne savais pas jusqu'où descendre les obliques qui borde les abdos, je vais regarder sur mes dessins si je ne trouve pas quelques chose qui pourrait m'aider.

Pour les abdos, ils ne sont pas parallèles volontairement. Car dans la vrai vie ce n'est pas le cas selon ta posture. Et comme le géant s'appuie sur une jambe tout en se penchant légèrement, je pense que les abdos sont affectés.

Modifié par Ðrazarius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bah dit donc c est que ca avance! encore une question stupide (donc il y aura réponse stupide)

comment tu conte le fringuer et tu va toujours lui mettre l armure du prince sinon je trouve ça suuuuperbe :)

Je compte pas lui mettre l'armure du prince. Je n'y ai jamais compté. Je voulais juste m'inspirer des bandelettes pour en sculpter sur un bras ou sur une jambe.

Il sera habillé simplement, une pagne, quelques bracelets.. peut-être une lanière-ceinture en travers du torse et du dos où seront attaché je ne sais quoi (si vous avez des idées sur ce qui pourrait être attaché, je suis preneur ^^)...

Je n' ai pas vraiment d' idée quant a accrocher quelques chose sur tes lanières par contre en voyant ton géant un éclair ( non pas de génie sans doute ) est passer dans ma tete.

Pourquoi ne pas lui mettre un collier de cuir au coup ( ce qui augmente le coté sauvage) avec une chaine qui vole dans les airs sous l' impulsion du géant avec un snotling qui s' y accroche au bout (la chaine ne devrait pas etre trop longue car selon mon raisonnement il marche a 4 pattes :D opprimé par les gobelins) et dans un sursaut de rage vers l' ennemi se lève et attaque ( comme king kong finalement ) emportant le pauvre snotling ...

Oui non? X-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trés bonne sculpture :)

par contre je trouve que la peau du cou est trops tendu (en gros y a trops de plis sa fait pas naturel)

la tete aussi me parait bizard surtout le front (la sa fait beluga)

je trouve qu'il manque beaucoups de matière au niveau du bassin ,la sa fait trop taillé en v

vu la taille des abdos la parti basse (celle ou il y a le nombril)ne devrait pas etre aussi plate

la jambe droite me parait toujours aussi suspecte mais je ne serais dire pourquoi X-/

je pense aussi qu'il manque les jous ,car la sa fait trops cadavre

bon courage pour la suite

a+

Modifié par marco733
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Le cou est très étroit donc il n'y a malheureusement pas de place pour une collier de pique.

@marco733

La forme du front, qui fait penser à un beluga comme tu dis, est voulu.

Je vais grossir le bas du bassin, c'est vrai qu'il est très petit par rapport au reste.

En effet, je n'ai toujours pas sculpter la jambe droite, mais j'ai vu comment faire le devant de la cuisse grâce à ton homme lézard. Il a un peu la même posture de jambe.

Pour les joues, je vais voir, mais je suis pas sur de retoucher.

Merci pour les coms :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je trouve qu'il fait presque peur ton geant oO

il est vrai que faire des muscles bien sculpté a force d'altere etc, ca fait space ... ptete un léger embonpoint quand même, non ?

ou alors pour renforcer le caractere stupide, au lieu de metre des bandelettes, essayes de faire un mega rouleau de PQ qui l'enlevope, avec le dit rouleau par terre :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je trouve qu'il fait presque peur ton geant oO

il est vrai que faire des muscles bien sculpté a force d'altere etc, ca fait space ... ptete un léger embonpoint quand même, non ?

ou alors pour renforcer le caractere stupide, au lieu de metre des bandelettes, essayes de faire un mega rouleau de PQ qui l'enlevope, avec le dit rouleau par terre :P

Salut,

Pour ta question :

Pour le bide non, ça ne collerait pas avec le reste de la musculature. Mais j'avoue que j'aurais préféré faire un géant difforme et plein d'aberration (genre géant dans 300 spartiates). Cependant, je voulais m'entrainer à créer un être à morphologie humaine, et quoi de mieux pour connaitre la musculature que de le faire sur-musclé?

Ne sachant pas dessiner, ça relevait du défis. Et personnellement, je voyais une telle création comme une étape obligatoire dans mon apprentissage de la sculpture. Voilà, étape quasi passée ^^

Pour le méga rouleau de PQ ce serait une sorte de gros anachronisme. Et je voudrais rester réaliste sur ce critère la. Personnellement, ça me dérange pas qu'il ai l'air méchant mon géant. Il y aura les Snoltings pour apporter la touche humoristique.

Je ferais surement un autre géant après celui la, peut-être pas dans l'immédiat, mais il aura plus de caractère difforme, il sera grassouillé etc... Celui la, il est trop tard pour lui donner du gras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.