Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Nouvelle extension pour DOW


Elyar

Messages recommandés

Nouveaux screens du jeu ... attention le chargement des images sont un peu longue...

Donc on peux voir les chiens warp remaniés d'une excellente manière je trouve ...

Motojets, raiders, et tout plein de zoreilles noirs tortueux ... ^_^

Puis les SdB un peu fines au niveau des jambes je trouve... mais il faut pas oublier qu'il sont en cours de modalisation, à l'image des eldars noirs il y a quelques mois (tous fins, tous pixelisés) puis comparé le screen du chien warp avant et maitenant :D), sinon bel équipement, machine de pénitence qui fait mal, sainte celestine et héroïnes plein de charisme ...

Image 6/15 on peut entrevoir l'importance des véhicules aériens...

Image 12/15 on voit les tanks avec les orgues juchés sur le toit ...(name?)

Image 13/15 on peut voir un point de contrôle (relique même) fortifiée d'une belle manière et un beau précheur ...

Image 14/15 un batiment de l'adepta ... (je sens le nom "basilica sanctifié" etc... :wub: )

Lien !

Modifié par DreKaN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben contrairement aux râleurs d'ici, moi j'apprécie cette extension. DoW est un des rares jeux que je peux faire tourner sans problème sur mon ordi, ça me fait plaisir qu'ils sortent une dernière extension utilisant le même moteur graphique. ^_^

Plus sérieusement, on a chacun nos attentes et nos goûts personnels. Pour ma part, les soeurettes et les eldars méchants-paske-dark font partie des armées que j'apprécie depuis toujours. Je suis donc très content de les voir arriver ensemble, surtout avec une campagne pour la conquête d'un système. J'espère qu'elle sera bien foutue et qu'on pourra personnaliser ses armées dans le mode solo...même si je n'y crois pas trop pour ce dernier point.

Fanboy, moi ? Pas vraiment, je ne joue pas en ligne et pas très fréquemment. Cependant, je trouve que DoW est un bon jeu en RTS, avec des graphismes respectables et une ambiance toute 40kiesque. Cela ne casse pas trois pattes à un canard de nos jours, certes, mais ça ne me tuera pas d'acheter une troisième extension pour un jeu que j'apprécie et dans lequel je compte bien encore passer quelques heures plaisantes de mon temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En est d'accord, DOW est un très bon jeu mais je suis quand même assez déçu par le contenu des extensions, surtout pour les campagnes. Après, pouvoir jouer les EN et les SdB alors qu'il y a déjà les Eldars et les SM ne me semble pas être sufisant pour justifier l'achat d'une extension de plus. J'dis pas, ça fera surement très plaisir aux fans de ces deux armées (dont je fais partie) mais je trouve que c'est quand même un peu light, au moins les necrons (que je déteste) c'était veritablement une nouvelle armée et pas une photocopie noir et blanc d'une armée déjà jouable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum pas vraiment d'accord avec toi olaf:) ,

Relic fera sans doute un max de choses pour qu'il n'y ai pas de"photocopie noir et blanc" comme tu dis...

Tu peux t'imaginer qu'ils vont introduire le système de points de foi propre aux chasseurs de sorcieres... et autre broutille comme des armes anti psyker et j'en passe...

Par ailleurs les dark eldars se joueront differement des eldars, j'ai entendu dire qu'il y avait un système de récupération d'armes permettant aux méchants eldars d'accroître leur force etc... Ils seront peu être plus rapide que les eldars eux même (raiders, talos,motojets,hellions...) mais leur puissance de feu moindre (sans doute basé sur la destruction du moral ennemi) avec tourmenteurs par exemple.

Bref tout cela n'est evidemment pas sûr mais juste pour dire qu'il faut attendre ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, la principale nouveauté dans cette extension, c'est quand même l'apparition (enfin) de vraies unités volantes. Ca va révolutionner la façon de jouer je pense.

Ce que je voudrais pour ma part, c'est une campagne multiplayer. Alors ça, ça donnerait un certain cachet à cette extension! :wink:

Eldar Noir powaaa!!

Bahan

Modifié par Bahan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je voudrais pour ma part, c'est une campagne multiplayer. Alors ça, ça donnerait un certain cachet à cette extension! :wink:

Ah ouais, là y'a de l'idée! Mais si devait se faire je pense qu'ils le garderaient pour DOW2.

Sinon DreKan, tu as raison, il faut attendre mais pour l'instant les infos dont je dispose ne m'ont pas encore convaincu. Je garde tout-de-même espoir et la foi. :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le premier post vous trouverez l'interview en anglais et en vidéo d'un des développeurs ainsi que deux teasers vidéos, le premier pour les eldars noirs, le deuxième pour les soeurs de bataille, attention les yeux....

http://forums.relicnews.com/showthread.php...age=1&pp=15

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympathique cet interview, on apprend deux trois trucs sympa.

And if the Dawn of War series continues to sell like it has, Soulstorm may not even be the last expansion.

Dois-je en déduire que c'est peut etre pas la derniere expansion ? ^_^

Modifié par Ghark
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma fois, ej vois pas pourquoi vous êtes aussi perplexe, c'est bien qu'un nouvelle extansion sorte, moi qui pour l'instant ne me suis pas encore acheté un new carte graphique, je suis content de pouvoir encore avoir de nouvelle race avec le m^me moteur graphique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 3 semaines après...
Bon benh pour faire simple, Apres avoir jouer a Witch Hunter, benh leur sainte elle est un peut moche

:wink::wink::)

Tu parle pas du mod Adeptus Sororitas j'espere? Parce que sinon là je comprend pas trop la reflexion, le mod est le plus beau de tous ceux ayant été fait.

Tous le monde trouve ce mod magnifique!! Bon apres y a des gens qui trouve plus sexy un ork qu'une soeur de la bataille ca on ne peut rien y faire, les gouts et les couleurs...

B)

Menk' peter de rire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il voulait dire que la Sainte de Witch Hunters était plus belle que celle de Soulstorm. C'est vrai, mais peut-on comparer en même temps?

Ha ok je me disais bien que trouver la sainte du mod WH moche fallait franchement fauter au niveau du gout :wink: . Petit bijoux au passage ce mod je le conseil à tous le monde, il est vraiment sympa

B)

Menk'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Il sort le 9 Mars si je me souviens bien.

Personnelement, pour avoir joué aux 3 autres DoW, je compte poursuivre sur celui-ci.

Pour ceux qui avait l'habitude de jouer on-line sur les anciens, l'équilibrage est déplorable, surtout sur Dark Crusade ! (TyTy est mon pseudo aussi sur DoW, pour ceux qui me reconnaissent)

Cela reste pour moi le majeur problème et qui me freine à acheter Soul Storm. Mais étant joueur Eldar Noir ça donne envie de les jouer ^^ Malgré le fait qu'ils soient moche, je te rejoint Olaf Svaardsson sur ce point ^^

Avec ces vidéos c'est clair que Relic essaye bien de vendre son jeu ^^ Dommage qu'ils vont le délaisser par la suite ...

J'ai peur sur leur histoire d'unitées aériennes, quand j'ai vu le massacre sur Dark Crusade avec les unités infiltrés ...

Modifié par _TyTy_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Bon j'ai une petite question sur ce futur jeux étant donné que ça fait longtempts que je n'ai plus suivi les nouvelles ^_^ .

Les nouvelles unités pour les factions existantes ont été dévoilées ou pas ?

Merci de m'éclairer les gens :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Ghark :

Non, je ne penses pas. Aucune nouvelle sur les nouvelles unités pour les races existantes. Il n'y a que des rumeurs basés sur la probabilité des unités manquantes sortant du codex.

Pour Tyty : En effet le jeu est malheuresement déplorable coté équilibrage... mais tu peux te consolé avec un mod qui a le mérite d'être connu qui s'appel DOW pro ^^ qui rééquilibre le jeu et le fais devenir plus fluff que DC actuellement. Le mieux ce serais de créer un sujet dessus, mais pour plus de détails allez sur le forum de WGpower une communauté (la seule ?) de dawn of war assez dynamique je trouve :unsure:.

Bref l'intérêt de mon sujet est :

Oyez Oyez braves humains, surhumains, zoreilles pointus et autres xénos (les verts et les bleus) !

La démo en anglais de Soulstorm est sortie ! Cliquez ICI

Je le DL déjà, et je vous attend pour en parlé :'( je poste un commentaire après demain sans doute pour donnez mon avis ! Bonne soirée et Bon download les amis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.