Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Nouvelle extension pour DOW


Elyar

Messages recommandés

En effet je crois que c'est une (forte) probabilité qui est souvent annoncée dans les forums anglais, ce qui serais tout de même justifié car les Chasseurs de sorcieres sont une armée à part entière avec inquisiteur, assassin(nouvelle maisonnée) arco flagellant, repentia, machine de pénitence, les soeurs en elle même, retributors, exorcist etc... au même titre que les tyty:)

Même si les tyty, beaucoup aimerai les voir apparaitre, mais j'en doute

donc pour moi +1 pour les Soeurettes :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip, en même temps on a déjà les chevaliers gris avec les sm, donc il est toujours possible de mettre les CdS en "renfort" et mettre les tytys en race jouable, je pense que la majeure partie des joueurs de DoW préfererait voir apparaitre cette race "qui réprésente le mieux 40k" comme l'a dit Hark, plutôt qu'une branche de l'inquisition, je trouverai vraiment cela déguelasse si les CdS prenaient le pas sur les Tytys...

M'enfin on en est qu'aux spéculations donc wait and see.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

es développeurs de Relic l'ont dit haut et fort : pas de Tyranides dans DoW à cause des limitations du moteur du jeu qui ne permettrait à leur goût pas de rendre honneur à nos amis baveux.

Source ?

Fake...Si il faut jouer a Starcraft pour voir des Tyrannides , où va le monde ?

Non sérieusement , le coup du moteur graphique , je ne vois pas en quoi nos amis sont plus dur à modeliser que 150 gardes impériaux ou 200 orcs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

es développeurs de Relic l'ont dit haut et fort : pas de Tyranides dans DoW à cause des limitations du moteur du jeu qui ne permettrait à leur goût pas de rendre honneur à nos amis baveux.

Source ?

Source? Dans les trés vieilles news de THQ et relic, je l'avais chercher pour montrer que les tytys ne seraient probablement pas dans le jeu à un bonzomme qui prouvait par GeuWeu+esprit snot que les tytys étaient trotrofaurtettoussa et bla bla bla é ke Relic seré obligé de metr lé tyty dabor!

Modifié par Frere Porta des blacktemplar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Source ?

Fake...

Gens de peu de foi X-/

Non non je confirme aussi c'etais une interview de relic totalement officiel où le gars disait que l'adaptation des tyrannides pour DoW car ils n'arriveraient pas à rendre aux tyrannides le rendu et le gameplay qu'ils meritent. Apres peut être qu'ils vont le tenter, ou peut être vont ils sortir les soeurs de la bataille (mais là a moins bien sur qu'ils soient dans le coups :P , l'équipe du mod SdB risque d'être deg)

B)

Menkiar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais monoligner aaaaargh!

Question du jour n° 1: Sachant qu' il existe un mod tyranide avec des unités bien modélisées, quel est le problème avec le moteur graphique?

Esquive de monoligne:

Non sans déconner il est tout à fait possible de les modéliser et sachant qu' il s' agit à l' heure actuelle de la race LA plus attendue il est quasi certain qu' il s' agit d' eux.

Thorfin, faut pas se leurer ne pas révéler la 2ème race sert juste faire marrer les gars de relic en visitant les forums. :P

Modifié par lt_THORFIN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Belannaer

Je n'ai pas vu de liens de warSeer sur le sujet, donc je le mets puisqu'ils en parlent :

lien : lien vers Warseer

Je mets la citations :

For those of you who can't get enough of the superb Dawn of War computer game, prepare to have your battle-lust sated once more - the next expansion for the deliciously brutal Warhammer 40,000 RTS has just been announced. Soulstorm will add Dark Eldar as well as air units and a Risk-style campaign spread over an entire star system. You can read the full press release here. A second race will be included in the stand-alone expansion, however they have yet to be announced. Sisters of Battle? Maybe even Tyranids?

Donc il y aurait bien les Eldars noirs (çà je crois que tous le monde a compris) et soit les soeurs de Batailles soit les Tyrranides...

Voilà...

Belannaer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptete qu'ils vont mettre des Dark Angels...

Tant qu'à être de la loose et avoir 15 joueurs marines par autre joueur, autant pourrir tout les autres jeux ayant trait à cet univers...

Et puis les DA, c'est fun, c'est comme les snots mais en plus cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les "sous" armées sont déjà jouables par le système de customisation (DA BA...) ça ne traduit pas les règles du jeu de plateau, mais bon le principe est la.

Par contre, déjà les Eldars Noirs sont sympas pour nous amateurs de WH40K mais la plupart des joueurs sont blasés, pour eux ce ne sont que des Eldars avec des piques...

En seconde race, les Tyranides sont très très attendues, quels que soit les limitations du moteur graphique (ça me parait peu crédible d'ailleurs, y'a déjà des mods avec tyranides assez sympa).

Après il y a le choix très facile et décevant d'adapter les CDD CDS, ce sont des skins humanoides, le travail ne sera pas énorme et en terme de jeu, ça ne va pas réinventer l'eau chaude.

Alors entre la jouissance d'un assaut façon Zerg (d'ailleurs ça devait être une adaptation de WH40K mais Blizzard et GW ne sont pas tombé d'accord, donc les Zergs sont nos Tyranides :wink: ) et encore une race humaine, le choix est tout vu.

Sincérement, même si c'est un stand alone avec des unités en plus, Dark Crusade entre les Taus et les Nécrons était plaisant, mais les Dark Eldars et éventuellement les CDS, c'est léger.

La suite dans les semaines à venir :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Source? Dans les trés vieilles news de THQ et relic, je l'avais chercher pour montrer que les tytys ne seraient probablement pas dans le jeu à un bonzomme qui prouvait par GeuWeu+esprit snot que les tytys étaient trotrofaurtettoussa et bla bla bla é ke Relic seré obligé de metr lé tyty dabor!

J'attend toujours ta source , frêre de sang.

Un DoW sans Tytys sera trés trés décevant.

Et puis même à mon avis avec SC2 qui se pointe ils se s'attendent pas à faire grand chose les dev de chez Relic :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- soeurs de bataille

- inquisition

- adeptus mechanicus

- deatwatch

- squats

Sans compter les tytys, y a de quoi faire en plus des "sous-armées" qu'ils peuvent sortir.

Dans tous les cas c'est sûr que ce sera un excellent test pour un dawn of war2, mais à force de sortir des add-ons avec des races, qu'est ce qu'ils pourront garder sous le coude pour une suite éventuelle? Les slanns?

Dwarf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Soeur de Bataille/ inquisition: Alors la si relic fait ca il sera tres Mal aimè par la communaute, de plus il devra faire mieux que tout ce qu'il a deja fait.

Je rappelle pour ce qu'il ne le save pas, que ces deux mod sont sortie/en devellopement, Leur modeles plus que qu'exceptionnel. Donc a part si ils prennent les modeles ....

-Adeptus Mechanicus: Ce n'est pas une vrai armèe, au pire il pourait essaye une garde imperial modifiè, enfin bref, pas grand chose de nouveau...

-Deathwatch: Aucun codex existant, a part un article dans le WD, bref, pas de quoi faire une armèe complete. (Mais pourquoi pas en nouvelle unite Sm)

-Squat:youhou, ou es tu?, Les squats n'existent plus depuis un bon moment maintenant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attend toujours ta source , frêre de sang.

Tappe tyranide moteur graphique sous google tu cherche un peu via deux trois forum et tu trouvera plein de gens qui disent comme nous.

Par contre pour la source de la new il faut se replonger dans les Forums DOW anglais...

Perso pas envie de perdre du temps pour te convaincre. (importance de la chose proche du zéro absolu)

Deja que l'on soit deux à confirmer (sans se connaitre) ca devrait te suffire.

B)

Menk'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Menk'.

Oui je vous crois mais c'est pas pour autant que je partage la vision de Relic .

L'excuse bidon du moteur graphique (là où des FANS ont bien réussit , le studio ne devrait pas avoir trop de mal. En quoi les Tytys sont différents des Zergs sur SC ? Ou des MV sur WAR3 (Le masse nécro fait mal) ?

Enfin bref tout à été dit .

Je persiste à croire quil y aura les Tytys.

D'ailleurs à la fin du générique de DC , il y a une planète "nommée" : 2007. Six Jeunes M'abusent c'est bien Ultramar (fin des nécrons) planète attaquée par les Tytys non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Magarch

Rien à voir, Hark. Si tu te rappelles bien, tu vois juste la planète de DC avec des explosions puis la caméra qui recule en faisant découvrir d'autres planètes avec des explosions avant de s'arrêter sur la dernière marquée "2007".

Cela fait simplement allusion au fait que la prochaine campagne impliquera tout un système plutôt qu'une planète, mais rien - absolument rien - ne laisse à penser qu'il s'agît d'Ultramar ou que ça concernera des tyranides.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon hier j'ai acheté le nouveau PC jeux, on ne sait toujours pas pour la deuxieme race bien qu'ils disent dans le magazine que l'inquisition impériale est plus préssentie que les tytys qui pouraient faire une excellente race de base pour DOW 2... :)

Ils parlent en revanche du gameplay des EN, qui auront un troisieme compteur qui représentera les âmes prisent aux ennemis, plus on aura d'âmes plus les pouvoirs que nous pourrons utiliser via celles-ci seront puissants.

Bon, wait and see pour la deuxieme race, mais je veux mes tyty ! :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Tant mieux, je n'aurais pas a acheter cette extension. Je vais pouvoir economiser pour DOW2.

Yoda, les rois du marketing ou comment relancer un jeu en fin de vie avec une extension moisie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé ho! Tu deviens radin Hark? Un gros +10 pour maître Yoda.

J'vais pas claquer mon fric pour une extension qui me permettra seulement de jouer des eldars qui mettent du mascara et des SM en string. Aucun intérêt, malgrés mon affection pour les soeurs de bataille.

Bon, quand est-ce qu'il sort WAR? :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolo joli tout ça, ça dependera du prix. Mais je sus un peu dégoute. Il faut encore et toujours les trois versions de DOW pour jouer online... 10 Gb pour le tout! Ils pourraient nous arranger ça.

AMHA ils nous sortent cette expansion pour réchauffer un peu la serie, les tyty? maybe une quatrième expansion ou DOW 2, car si on sort les tyty a dow premier du nom, pourquoi acheter DOW2 qui n'à aucune nouveauté?

Modifié par Talagan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila, ce que je redoutais le plus est finalement arrivés, les sistas se tapent l'inscruste et pas de tytys ^_^ .

Putin sont chiant, ils ont intérêt à sortir de zolies nouvelles unités pour les autres races :wub: .

car si on sort les tyty a dow premier du nom, pourquoi acheter DOW2 qui n'à aucune nouveauté?

Bah tout simplement pour avoir un nouveau moteur graphique, de nouvelles fonctionnalités qui pourraient être bien sympatoches etc...

De plus faisons quelques égalités pour la forme :

tytys+DOW=DOW2

DOW2=dans pas mal de temps

donc nous pouvons en déduire que tyty=dans pas mal de temps :D .

Ah au fait en farfouillant un peu sur le ouaibe j'ai trouvé deux trois trucs sympas pour améliorer un peu DOW.

Tout d'abord sur les forums de JV.com on a un sujet pour améliorer un poil les unités:

ici , lisez un peu tout le topic sa pourra vous aider.

Ensuite un gros mod que je teste ce soir qui chamboule un peu tout:

, ici encore lisez tout pour ne pas être trop perdus.

Et ensuite une petite modif à faire sur le jeu pour avoir des graphismes plus nets:

tadaa !.

Voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Tytys, ça sera pour DoW 2, c'était écrit noir sur blanc dans un sondage sur le site de GwoWoleurs. Pour le reste, j'acheterai sûrement Soulstorm (je sais, je suis un gros con de fanboy), même si je croise les doigts pour avoir quelque chose de moins bâclé que Dark Crusade (équilibre bidon et campagne solo se résumant à un enchaînement d'escarmouches sans scénario, je vois mal comment on peux la préférer à celle de DoW et de WA).

En tout cas, dommage pour les amateurs d'aliens gluants, même si personellement, les cafards baveux, c'est pas mon truc (trop banal en SF).

Modifié par LaMarmotte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.