Aller au contenu
Warhammer Forum

bon je m'y remet


wallas

Messages recommandés

voila maintenant que je vais avoir un vrai atelier (location d'un garage ) je vais pouvoir me remettre a mon projet un palais impériale requonquis par des kroot voila ou j'en suis et il reste encore beaucoup de chose a faire (une falaise de + d'un mettre cinquante avec le plus gros de la forterresse incruster dedans )

vous en pensez quoi???

evs10kva.jpg

fchkae5b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca à l'air bien parti je trouve (et surtout si la falaise fait 1m50 ça doit petre balèze ^_^ ).

Par contre ça c'est de la reconquete, c'est qu'ils l'ont bien tabassé cette pauvre forteresse :ermm: , en tout cas j'aime bien le rendu des destructions diverses.

A suivre de près donc :):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ton décor plutot pas mal, mais par contre, tu devrait figurer dezs briques dans ton mur car je trouve qu'il ne fait pas tres réel.

Sinon, tu devrais peut être essayer de le repeindre

En tout cas c'est tres bien partit ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben en fait je voulais plutot faire une construction qui a été coffrait en béton cela fais plus mastard je trouve mais il yaura deux tour dans la falaise qui elle seront en bloc de pierre deux point d'artillerie en piteuse état des couloir en verre et taule avec des acenseur le tous dans une jungle a la braisil avec une grosse cascade sur le ccoté droit mais bon comme je vous dit sa cera long trés long ^_^

pour vous donnez une idée de la taille

ytjk8yza.jpg

Modifié par wallas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^_^ un jour je ferais des trucs aussi bien que vous nous presentez, la, vous tous qui savez peindre et faire de beau decors ^^

je trouve ce que tu as fait est vraiment bien, j'attend la suite avec impatience :ermm:

tu devrait figurer dezs briques dans ton mur car je trouve qu'il ne fait pas tres réel

ben pour un palais-forteresse, le beton ca me semble mieux et plus resistant ^^

krupp l'ivrogne :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut alors juste pour te dire en deux mots :

-C'est un très joli décors ! il est bien réalisé mais moi j'attend surtout la falaise^^

-Sinon pour la vente c'est sûr que tu peux réussir à y vendre mais c'est avant tout une question de prix^^ (ton décors est très joli mais perso je ne sais pas si ça me tenterais d'acheter un décors déjà fait...je préfère me le fabriquer mais s'il n'était pas cher peut-être que je craquerais (même si je n'ai jouer que 2 partie de warhammer de puis 2-3 ans^^))

Mais pour te répondre très précisement c'est un bon décor AMHA. donc il y a de fortes chances que tu puisse le vendre.

Adieu !

PS : Perso je construit des décors depuis que j'ai jouer ma dernière partie sur un tapis vert. Mais ceux-ci ne m'ont encore jamais servis^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oki merci bien pour l'info .

bon ben plus qu'a m'y remettre a fond par contre pour la falaise je n'est pas encore d'idée sur la facon don je vais la sculter soit comme les falaise de bretagne

http://photo.blog.lemonde.fr/files/falaise...nil_val_600.jpg

mais pour ce genre de falaise la couleur de la roche n'est pas top et un passage en gris ne ferais pas trop réaliste .

soit carrément un énorme rocher style braisil

http://www.dinosoria.com/tragedie/yano_cascade.jpg

qui ce prétera mieux au style jungle avec la cascade que je veut y inclure .

un bon cassage de crane en perspective ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ton décor plutot pas mal, mais par contre, tu devrait figurer dezs briques dans ton mur car je trouve qu'il ne fait pas tres réel.

Mmh...Je ne crois pas que les murs d'un fort impérial de 40k soient construit en brique :) Plutôt en céramite bien solide et bien moulée...Parce que la brique contre les obus super lourd, hein heu...Comment dire...Depuis 1918 on fait plus de la brique pour les fortifications, je doute qu'on soit revenu en arrière en 40000 ans... ^_^

Très bon décor, l'effet ruine est pas mal du tout. Une idée en passant, comme ca: le bâtiment a l'air d'avoir souffert de combats, pourquoi ne pas iclure un joli canon de gros calibre sur les tours ou le rempart, tout rouillé, abimé, déchiqueté??

Jorgar Heise, en passant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi ne pas iclure un joli canon de gros calibre sur les tours ou le rempart, tout rouillé, abimé, déchiqueté??

Jorgar Heise, en passant

ahaha t'inkiete c'est prévu mais sur la falaise car ce que j'ai déja réalisé n'est que l'entrée du complexe .

bon ca risque de choquer des persone mais je kiffe les décors surchargé mais jouables donc un gros travail d'études :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon on est dimanche un jour propice au bricolage .

avant tous je voulais taper un scandale sur les bombes de peinture GW la texturée en l'occurance alors merci pour cette grosse bouze qui coute 12 euros j'ai peint une foie avec nickel aprés usage tete en bas et pulvérisation tete en bas pendant 30 bonne seconde et ce matin en voulant peindre ma deuxieme tour et ben la bombe est morte plus rien ne sort donc :rolleyes:

bref du coup peinture au bon vieux pinceau en tapotant pour texturer la tour.

avant peinture j'ai dégradais la tour au cutter peut etre un peut abusément mais bon pas trop décu du résultat il faut dire que la forterresse dans sont histoire est la plus vieilles implanté dans une époque casi inconnu car trop vieille pour avoir encore des écrit ou histoire .

donc voila les tofs balancez vos comms....

uvxaekfq.jpg

ux9p97wa.jpg

je pense que une foie tous mes éclairsissement lavis et autre brossage ca dvrait le faire ?????

sinon je souhaiterais avoir l'avis de bon peintre car la peinture n'est pas mon fort :ph34r:

sur la qualitée de mon bois que je trouve trop brillant mais en passant un vernis mat ca va le faire non ???? :ph34r:

2s6s3ghl.jpg

22g1bwsg.jpg

ben voila n'ayez pas peur de critiquer c'est ca qui est bon

peace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba oui c'est pas mal du tout franchement continu c'est génial

sauf que la peinture est un peut pateuse tu devrais brosser a sec avec un gris plus clair lavis...

c'est totalement vrai les bombes gw sont nul j'en ai acheter une et en deux coups les gros elle est morte (la bataille au col du crane et bonjour la poubelle)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'aspect pateu vien du fait que quand j'ai pris la tof la peinture n'était pas sec mais maintenant avec mes lavis et brossage c'est nikel...

par contre je cherche désépérément des tofs de batiment incruster dans une falaise pour la partie la plus complexe avec la falaise de 1.50 mdonc si vous avez des liens

:shifty:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bin dis donc :huh:

c'est bien beau tout ça :clap:

tu pourais poster une photo de la falaise avec tes lavis ? pour voir un peu la peinture

l'effet rouille est bien mais j'orais rajouté AMHA un ptit brossage metalique

pour le bunker dans la falaise je vois bien un bunker comme il y a sur les côtes de mediterranée

avertiss4.jpg

sans oublier la mitrailleuse ou l'autocanon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait la falaise n'est pas commencé car je sais pas du tout quelle texture je vais lui donner mais pour la falaise je crois qu'il va faloir une bonne étude si je veut pas que cela fasse n'importe quoi pour le bunker top la tof ca donne des idée en plus hier en fesans les encombrant j'ai trouver tu poly avec une forme super pour un bunker .

Et je cherche un basilik pour récupèrer le canon ou alors investissement dans des canon forge mais chéros pour tout y exploser :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

bon premiere ébauche de ma falaise avec la porte principale :

csy84srs.jpg

mais bon pas super content de la sculture trop prononcé mais je pense que je vais continuer comme cela et aténué a l'étape de l'enduit ^_^

vue de plus prés

rf71avqd.jpg

sinon si vous avez des tofs de vos falèse perso je suis preneur car vraiment pas convaincu de la mienne :wub:

Modifié par wallas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut désolé j'ai pas trop eu le temps de poster aujourd'hui et j'ai zapper ton sujet dans un tri selectif....(honte à moi...) alors :

-J'ai pas de falaise donc je peux pas t'envoyer de photos...dsl...

-Par contre de ce que je vois ( dsl mon écran bug un peu je sais pas pourquoi...) ça a l'air sympa mais je peux te donner un conseil : j'ai lu plusieur fois que pour faire un aspect "pierre brute" il faut presser de vraies pierres contre la surface donc essaie peut être ça sur une chute de poly.

Ben j'attend la suite ( et surtout que mon écran remarche mieux....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon comme je le disais je vais voir ce que cela donne une foie la fase de l'enduisage acomplie sinon ben voila un peu ce que cela devrais donner tout dans un aspect ultra rouillé et délabré plusieurs étage e couloir débouchan sur de moulte baterie d'artillerie et auter plate forme de défense

ii6s4lbl.jpg

14eb32jm.jpg

voila donc avec au dessus de la porte une sorte d'acsenceur hs bien sur plus des plate forme kroot en bois j'avais bien envie d'incsérer une ancienne piste d'attérissage impériale mais ca a tafer donc ben si vous avez des idées balancez :wink:

je sais pas si j'ai fais une pure découverte mais allez jeter un coup d'oieil sur ce site :blushing:

http://www.zebulon-vpc.com/spip.php?rubrique41

Modifié par wallas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila donc la phase platrage est terminée ce qui aténue pas mal l'éffet trop prononcer de ma sculpture je trouve .......

egy4cabr.jpg

et dans la foulée une bonne couche de gris bien foncé toutes les structures batiments et autre module seront peint en gris plus clair .

wd06jvdo.jpg

par la suite lavis et brossage et pose du premier couloir avec les piece d'architecture GW ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^_^ bon je parle dans le vent mais bon voila les brossage de gris clair ,blanc puis bleanched bone on étais appliqué puis un lavis de feyry orange mélanger au bestial brown pour réprésenter les coullures de rouilles un lavis général de camo green puis un de noir et voila le résultat

69gl83ws.jpg

une question pour les connaisseurs je souhaiterais inclures des statue de héros de la gardes impériale les plus anciens du fait de l'ancieneté de la forterresse donc pouriez vous me dire les noms de belles figs style macharius pour les représentés

merci a vous

Modifié par wallas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très jolie la pierre ! (moi j'attendais que ça avance plus mais comme tu pleurs je viens^^) ça rend bien mais j'attend que tu continues !

Pour les Heros je ne sais pas du tout désolé......

Voilà c'est tout mainteant continue ton beau projet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

bon du nouveau j'ai pas trop le temp de bosser dessus mais cela avance petit a petit :

tous d'abord en fouillant un peu je trouve un batiment forge qui sera parfait pour une station electique ou autre batiment technique :

o8yr6pr8.jpg

sinon bon la premiere fase de sculpture et peinture de la base de la falèze est fini (ca rend pas trop mal du coup) reste a faire la porte peindre l'entrée et aprés je passe au piece d'architecture :-x

kr2gbn4k.jpg

en se qui concerne l'architecture ca va envoyer du lourd je viend de commander tous un secteur impériale comprenant 5 batiment qui seront incruster dans la falèze de cette maniere:

bfjzwvtq.jpg

carte plastique evergreen bien utile le seule probleme c'est que va faloir veillir ca en y scultant ca va etre chaud :)

wxss84tq.jpg

sinon une question ??? vu la taille de l'entrée a votre avis un baneblade passe (pas pensée a ca moi merde alors :-x )

8vo3hzso.jpg

et toujour pour des figs de la garde qui pourait faire de belle statue du début de l'empire???

bon ben voila la suite dés que possible :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autant le début de la falaise m'inquietait un peu, autant je réalise mon erreure après peinture!

Le rendu final est vraiment bien, la facade fait un peu récolution cubaine mais ce n'est pas un défaut (y a plus qu'a ésperer que tes mecs se ruent pas sur cadia en guelant "viva la révolucio" et avec un mac qui fume un cigare à leurs têtes!).

Sinon pour la figurine/ statue, y avait bien le commandant de valhalla mais ca risquerais de ne pas s'intgrer dans le reste. Regarde plutôt du coté des catachans...

J'ai trouvé un truc qui pourrait bien s'integrer "http://fr.games-workshop.com/storefront/store.fr?do=Individual&code=99060105202&orignav=9"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tous le monde,

très joli projet que voilà et très...euh...énorme :) .

pour les statues, je pense qu'il faudrait juste jeter un coup d'oeil sur la boutique en ligne de Games.

par contre, j'ai une certaine "habitude" des projets démesurés;

il faut faire attention de ne pas trop en rajouter (faites ce que dit, pas ce que je fait :-x ).

il vaut mieux avoir une ou deux grandes statues (game Inquisitor),

que profusion de petites (28 mm).

mais bon, ce que je dit n'engage que moi...

(inspection des travaux finis).

sinon, bonne continuation et tient nous au courant. :-x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.