Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

bon je m'y remet


wallas

Messages recommandés

je pense qu'un baneblade ne passe pas tes portes;

il est plus large qu'une chimère,

l'aplomb avant passerait, mais ça bloquera au niveau des tourelles

de flancs.

la chose la plus simple à faire lors des parties est de bien préciser qu'un baneblade

peut passer, mais de ne pas essayer de le faire passer pour de vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un truc de taré! chapeau bas pour la taille ainsi que la minutie des details, notamment l'alquila au dessus de la porte! Le coup des couloirs dans la falaise j'ai du mal a saisir comment tu va faire les suivants au niveau des basilisks, mais bon attendons la suite. Sinon, enorme le coup de l'antenne tournante avec un moteur de voiture radio commandé! Je suppose donc que c'est un décor d'exposition? Vu la taille que va faire l'arrière:

"alors, on mesure la portée, en tenant le metre a la verticale...non, t'es short! ça alors, je m'y attendais pas!"

magnifique, bonne continuation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci bien ben maintenant que j'ai recu toutes les pieces je vais pouvoir passer au niveau suivant a expliquer comme ca c'est cho mais d'ici peut vous aurais les images et je pense que ce serat jouable du fait que les couloirs sont ouvert sur les cotés je vais faire un système de sol amovible par les cotées pour placer les figs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben vu que le systeme de plate forme intrigué voila j'en ai réalisais une voici les tof

cxum9ncu.jpg

ag37lbih.jpg

w8so4hqm.jpg

donc il y aura la meme blate forme a gauche et au meme niveau au centre une statue de game inquisitor pas encore recu..... le tous relier par une passerelle et autour de la statue un chemin de ronde voila j'espère que c'est plus clair :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore ton projet franchement, c'est plutot ambicieux mais tu m'a l'air motiver et plein de talent, j'attend la suite avec impatiente.

Tres bien la video, moi perso, comme tu l'as dit toi meme, je trouve qu'on peut montrer plus de chose, bon apres ce n'est que mon avis, a voir avec l'avis des autres.

Bonne continuation.

Razmok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là bravo !!!

Franchement, c'est bien expliqué, pas mal le cp dla vidéo... que du bon kwa !!

Allé bonne continuation !

ps: je suis avec un ami, en train de faire une colork (idée de dawn of war). donc bientot des photos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci ce projet me tien a coueur une question voila en fait je ne joue pas a 40k je m'imspire + de son univers pour mes décors car c'est ca que j'adore la création de décors tous est possible la limite c'est juste l'immagination et je me verrais bien faire sa de manieres professionel vous savez pas si ya des débouché dasns ce milieu?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re bon la journée je suis peintre en batiment et le soir pareil :crying:

1 er éssais peinture porte:

3wg25obs.jpg

auxhbiie.jpg

kj3zcawi.jpg

r93lvbzz.jpg

vous direz sa fait trop blingbling :huh: je kiffe une foi l'étape de finition j'attaque les lavis de rouille moisissures ....

re bon la journée je suis peintre en batiment et le soir pareil :woot:

1 er éssais peinture porte:

3wg25obs.jpg

auxhbiie.jpg

kj3zcawi.jpg

r93lvbzz.jpg

vous direz sa fait trop blingbling :D je kiffe une foi l'étape de finition j'attaque les lavis de rouille moisissures ....

alors vous en pensez quoi mes chere???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahouais pas mal !!!

Mais tout ça ça fait un peu Adeptus mechanicus (pour le peu que je connaisse :crying: ) et pis bon c un peu propre !

mais bon c'est pa fini !!

allé bonne continuation !

dragan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.