Aller au contenu
Warhammer Forum

Baneblade...dilème


tyberius

Messages recommandés

bonjour à tous

je me suis acheter le baneblade :ph34r: de GW aujourd'hui, mais je ne sais aps quelle configuration lui mettre j'hésite entre les deux. Es-ce que vous pourriez me donner votre avis sur chacun des deux configuration? J'utilise ce super-lourd pour une armée de la deathwing :rolleyes:

Hellhammer ou baneblade ordinaire??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hellhammer si tu joues si une table avec beaucoup de décor et/ou terminators. Sinon Baneblade classique. Le plus simple est de trouver un système (aimants ou tige par exemple) pour pouvoir changer de canon quand tu veux. Ainsi tu pourra choisir ton armement en fonction de ton adversaire (en amical j'entends).

Kirin, ne pas oublier l'équipage de commissaire pour la Ct4 il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kirin, ne pas oublier l'équipage de commissaire pour la Ct4 il me semble.

Chéro, juste pour tirer avec les canons lasers...(le reste des armes étant des jumelés ou de l'arti avec arme coaxiale...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste rapidement :

c'est clair que ca depend de ta "table de jeu de prédilection"

Si c'est du serré, de l'urbain : hellhammer!

Si c'est plus ouvert : baneblade !

Et juste oublie pas si tu veux faire grosbill : les tourelles latéralles (orthographe?) supplementaires ! Effectivement c'est 100pts en plus mais ca devient du vraiment très gros.

En passant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est clair que le plus attractif est le Baneblade pour taper simplement avec son Canon principal (qui fait très mal d'ailleur :ph34r: ) mais je serais du même avis que Kirin en mettant des tiges avec le vis à main l'avantage étant de changer d'armement au gré des parties amicales !

En jouant l'un ou l'autre tu verras lequel te seras le plus fun !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

étant de changer d'armement au gré des parties amicales !

Pourquoi amicales? On a bien le droit d'avoir des figs modulables, non?

Même en tournoi (enfin pas dans le même tournoi bien sûr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi je suis d'accord avec le principe du hellhammer en milieu urbain, des tourelles interchangeable etc... :ph34r:

Mais j'aborde un point important: se faire plaisir. Personellement un zoli baneblade m'attend au chaud chez mon revendeur :rolleyes: et j'ai réflechi à comment le convertir. Et ben je vais lui mettre le canon classique parce que je trouve que ça a une sacrée gueule point à la ligne.

La fig coûte 80 euros tout de même et apocalypse en lui même est destiné à prendre son pied entre amis. Donc mes choix ne sont pas orientés dans une optique compétitive mais dans une optique "just for the fun".

Donc mettez ce qui vous plait le plus en tourelle et hop problème réglé :lol:

Voilà un post qui ne sert pas à grand chose mais qui ouvre une optique un peu différente sur ce dilemne.

Savoyard 666, un rêveur parmi les tournoyeurs (j'adore cette phrase, je dois être aussi un peu poête :ph34r: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton post n'est pas inutile.

Le but de cette maquette est de se faire plaisir. Rien de plus.

Déjà invente un historique pour ton baneblade. Pourquoi accompagne-t-il la deathwing.

Je le verrais bien en Hellhammer, accompagner un escadron de land raider pour s'en prendre aux fortifications et troupes retranchés tandis que les land raider utilisent leur laser pour l'elimionation des cibles longue portée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL ^_^ Moi aussi mon baneblade fait parti de la deathwing :shifty: ... mais bon en fait pas vraiment la deathwing, c'est un chapitre descendant des dark angels (ils étaient les gardiens d'un monde forge), qui on décidé de se tourner de la voie de l'empereur, car le bien suprème était bien plus attirant. :D Alors ils parentent de leurs planete avec des compagnies de blindés complète et bien sur 2-3 baneblade et qui sais :shifty: peu être un titan... reste à voir si GW va en faire un en plastac XD... sinon le titan warhound est cher un peu...

tien sa reviens à dire quelqu'un connias un moyen de se procurer (ou de faire... sauf en carton) un titant pas cher (genre pas 240 livres XD)?

Modo: evites le chat speak, ton post est illisible...

et va voir la section modélisme pour des titans cartons...

Modifié par bibouch2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour,

Je réponds avec un peu de retard vis-à-vis du post mais je pense que ce n'est pas grave :blushing: .

Personnellement, j'ai monté un Hellhammer pour une seule et bonne raison : c'est le plus beau ! :wink:

J'ai fais une petite partie d'Apocalypse hier soir ( 5500 pts BT/GI vs 5500 TyTy/Tau) et mon camp possédai un Baneblade ainsi qu'un Hellhammer (le mien). Sur le terrain les deux font un réel carnage (je précise que nous avions tous deux les tourelles de flanc) et se révèlent être, non seulement lent à détruire mais d'une pression psychologique au delà des basilisks et autres vindicator.

En bref, je ne donne pas vraiment un avis sur quel est le meilleur et quel est le moins bon, simplement qu'Apocalypse, comme préciser plus haut, est un jeu pour s'éclater entre amis sans prise de tête, ce qui donne un seul mot d'ordre : amusez-vous !

For the Emperor !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Alors moi je suis d'accord avec le principe du hellhammer en milieu urbain, des tourelles interchangeable etc... :)

Mais j'aborde un point important: se faire plaisir. Personellement un zoli baneblade m'attend au chaud chez mon revendeur :( et j'ai réflechi à comment le convertir. Et ben je vais lui mettre le canon classique parce que je trouve que ça a une sacrée gueule point à la ligne.

La fig coûte 80 euros tout de même et apocalypse en lui même est destiné à prendre son pied entre amis. Donc mes choix ne sont pas orientés dans une optique compétitive mais dans une optique "just for the fun".

Donc mettez ce qui vous plait le plus en tourelle et hop problème réglé :lol:

Voilà un post qui ne sert pas à grand chose mais qui ouvre une optique un peu différente sur ce dilemne.

Savoyard 666, un rêveur parmi les tournoyeurs (j'adore cette phrase, je dois être aussi un peu poête :wink: )

Plus besoin de se prendre la téte, tu le nomme fellblade avec 600 point aux lieu de 500 de plus les options sont corrects.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.