Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Le Crampon dans ta Face


l'ombre d'airain

Messages recommandés

Afin de donner un "petit" plus à ma ligue de Blood Bowl, je concocte chaque semaine (dans la mesure du possible) une gazette maison que j'envoie à mes coachs.

Dedans, je leur explique certains points de règles, raconte des anecdotes et livre diverses private joke, résume les derniers matchs joués et les commente, j'interviewe des coachs (vraies interviews) et des joueurs elfes, orques etc... (fausses interviews), j'ancre le tout dans le monde de Warhammer, je donne des conseils sur le jeu, des stats sur la ligue, etc...

Pour avoir un aperçu c'est ici

Voilà, c'était juste pour donner des idées aux éventuels commissaires de ligue présents sur ce forum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula mais c'est super bien fait! Personellement j'adore l'idée (tiens m'en vais essayez de relancer une ligue pour la peine) et en plus niveau mise en page etc ça à l'air vraiment bien ^_^

Tu pourrai mettre un "gazette" en entier histoire d'avoir plus qu'un aperçu. Je sais je suis un sale curieux mais bon c'est pas un des péchés capitaux. Ah tiens si :wub:

Bon où est passée ma team de skavs sans rat-ogre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super initiative!

la mise en page me semble être d'une très bonne qualité, en plus!

je suis en train de lancer une ligue et j'ai eu la même idée : l'ajout d'une gazette me semble être un plus indéniable, y'a rien à dire!

PS : on peut avoir une gazette en entier?

Modifié par Keïnach
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cool même si j'imagine que y'a peu de scoops pour les coachs de la ligue ? :wub:

En fait il y a bien quelques scoops car je vais assez vite à sortir une gazette après un match en général et donc surprise sur le score et surtout sur le déroulement du match en lui même... Aussi quand quelqu'un parle d'un autre coach, ils sont tout heureux de le lire...

Sinon et bien pour mettre une gazette dispo... comment dire... c'est du pdf et ça ne rentre pas sur imageshak... ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon et bien pour mettre une gazette dispo... comment dire... c'est du pdf et ça ne rentre pas sur imageshak... :blushing:

Tu peux demander à Aktaïr par mp, il a proposé ICI ces services pour aider à mettre des pdf en ligne. Il a proposé ça que pour la partie W40K Création et développement mais bon si tu lui demande gentiment avec beaucoup de "s'il vous plait-par pitié saint modérateur-je vous en supplie" il devrait te donner une réponse <_<

Oui les modos peuvent parfois se montrer humain, enfin je crois :wink:

Et puis je doit avouer que je suis vraiment curieux de voir à quoi ressemble une gazette en entier :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.