Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

NMM et TMP


The Keyman

Messages recommandés

Bonsoir à tous!

Merci pour vos conseil à tous! Mais comme je l'avais dis au début de mon post je pensais faire cette fig' pour apprendre de new technique et ainsi m'améliorer! C'est pour ça que j'ai décidé de faire mon premier NMM ^^ Voici les photos, ma première sans flash et la deuxième avec (mais on se rend pas trop compte de mon travail):

dscn2339uz5.jpg

dscn2340al4.jpg

C'est assez sombre mais ça va bien avec l'image que j'essaye de créer de la fig!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

eh ben tres bien pour ton premier finis le avec un dernier eclairssissement :unsure:

La peau je la referai fin bon c'est qu'elle me plait pas,la couleur hein!

sinon montre nous tous sa!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup ça fait plaiz ^^

On le voit pas mais j'ai un peu raté la jambe derrière l'arme, la lumière ne créé pas une ligne, j'me rattraperais! Pour le dernier éclaircissement il est en blanc pur donc je pense pas pouvoir éclaircir encore :unsure:

La peau, est bof, j'ai beaucoup de progrès à faire mais elle est quand même pire sur la photo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Le rendu est pas mal même si la peau semble moins travaillée, mais c'est toujours un wip je crois.

Par contre l'armure fait plutôt NMM pas trop mal réussi qu'obsidienne pour moi, à cause de la prépondérance du gris je suppose. L'ennui c'est que j'ai pas d'idée pour faire un beau rendu obsidienne.

Bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre l'armure fait plutôt NMM pas trop mal réussi qu'obsidienne pour moi, à cause de la prépondérance du gris je suppose. L'ennui c'est que j'ai pas d'idée pour faire un beau rendu obsidienne.

J'crois que je l'ai écris mais j'suis pas sur ^^ J'ai abandonné l'obsidienne pour pouvoir tester une new technique le NMM!

La peau est finie mais je pense la retoucher!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'aide pour un NMM sur épée?

C'est pas grave j'ai eu une autre idée, je sais pas si ça rend bien donc j'aimerais avoir votre avis:

dscn2342vr1.jpg

Je nuancerais le vert foncé mais les éclairs resteront pareils!

Alors ça le fait ou pas? Pensez le sur mon elfe hein ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !!

je prends le débat en cours de route mais bon...pour la lame je pense ca risque de faire un peu trop chaotique non?

puis ton épée est sculptée au milieu avec des spirales...comment tu comptes les incorporer dans tes rayurse vertes?!?

sinon c'est joli l'épée montrée mais je vois pas ca sur un elfe...je vois plutot ...hum pas grand chose en fait...les éclairs c'est pas super original, mais toujours efficace...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiètes pas t'as rien loupé , je change constament d'idée et de sujet ^^

T'as raison j'avais pas pensé à ça pour: les spirales ^^ Mais alors je vosi vraimetn aps quoi faire, c'est chiant! Faut que ça rentre dans le thème mais je voit rien sinon une lame banal! En plsu en NMM je sais pas le faire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pourrais essayer des motifs en spirales justement, sur toute la lame, dans des tons verts. Je vais essayer de trouver un exemple.

J'avais plus ou moins ça en tête: Prince démon, sur l'épaulière mais avec les des motifs plus courbés ou on retrouve le même genre sur le chevalier de Sinople.

Bon évidement je tape peut être haut, mais on peut à mon avis avoir un truc sympa sans devoir pousser à ce point.

Modifié par nS.Ryl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y avais pensé aussi mais je trouvais ça un peu dur, surtout pour quelqu'un qui ne fait pas souvent de freehand!

M'enfin qui ne tente rien n'a rien ^^ Donc je vais testé comme pour mon truc des éclairs verts et je vous montrerais! Si ma fac est bloquée, ça se trouve ça sera aujourd'hui :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fac bloqué= boulot avancé ^^

Bon j'ai testé juste en essayant de faire les dessins et c'est pas mal (je trouve ) si on enlève le fait que c'est un peu pâteux!

dscn2343bg8.jpg

dscn2346cn4.jpg

Alors?

Et ensuite je pense essayé de joué sur les couleurs mais je suis pas sur de pouvoir faire grand chose vu comment j'ai galéré pour ça!

PS: sinon j'ai vu ça:

grey20knight20cptn20frovu8.jpg

Ca à l'air moins compliqué non?

Modifié par The Keyman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben y en a qu'on la chance que leur école soit fermée .....

Sinon moi je pense que tu devrait continuer le shéma que tu as déjà fait mais en l'éclaircissent, avec du snot green, goblin green, scorpion green pour que ça devienne très lumineux et peut importe le temps que tu prendra, il faut être content de son travail !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà le dessus de l'épée finis, j'dois dire que je suis plutôt fière du résultat :) ! Reste plus que les côtés et le dessous ^^

dscn2348kl5.jpg

PS: si c'est pas si cool que ça que se soit bloqué: sur 13 semaines de cours déjà trois en moins c'est beaucoup trop!

Modifié par The Keyman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très joli ! Surtout que la photo grossis pas mal l'épée en vrai ça doit mieux donné encore. Je passerai juste quelques glacis violet et bleu pour fondre encore mieux le tout.

Ce serait possible d'avoir une photo de la figurine pour voir ce que ça donne globalement ?

Modifié par nS.Ryl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur ^^ Mais ce sori je suis de sortit aujourd'hui!

Pour les glacis j'essayerais mais très peu de peur de tout rater ^^ Je me posais juste une question: est ce que je dois éclaircir les arrêtes de l'épée?

Le dessous est au premeir stade (= dessin fini)!

A bientot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eclaircir les arrêtes, ça m'a l'air compliqué maintenant que l'épée est bien enluminée :s

Pour les glacis si tu les dilues très très fortement (7 fois plus d'eau que de peinture par exemple) tu ne risques rien je pense. Ca ne se verra presque pas, ça rajoutera sans doute de très légers reflets qui enrichiront l'ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis totalement dégouté!

J'ai vu que les pointes de ma fig était abimé du fait du frotement!J'ai repeint puis j'ai mis du vernis, j'ai commencé par les zone de l"épée donc noir pour ensuite aller à la cape! Et là le vernis est devenus noir,niquant ma cape!!!! J'ai essayé de la refaire mais ça rend plus pareil, j'suis dégouté, j'ai falli balancé ma fig tellement ça m'a énervé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum

manipule ta fig avec les mains propres et aussi met la sur un truc ou t pourras la tenir sans abimer la peinture.

Le rendu sans le flash est bien! mais je trouve la partie intérieur de la cape trop pétante!

l'épée j'irai jusqu'au blanc.

bon boulot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon salut, je dis +1 avec le pingouin copieur en dessus de moi.

Je donne un petit conseil même si je suis pas sûr que ça te concerne :

- pour éviter l'effet brillant ( du GLOSS VARNISH le vernis GW) sur les figurine en plomb (celle que l'on vernis en général), tu sous-couche ta figurine de la couleur que tu veux. Ensuite tu la vernis directement. Une fois vernie, tu resous-couche et tu peux commancer à peindre. Normalement la peinture ne s'écaille pas , grâce au vernis, et en plus tu n'as pas un mec super huilé dans ta vitrine^^

Mais attention, après avoir fait ça ta figurine est super dure à décaper et à repeindre, faut être sûr de ton coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah d'hab j'ai une énorme boulette de patafix c'est pratique!

Pour le blanc sur l'épée je crois que je vais rester comme je suis ça rend bien et ça me suffit ^^

Pour ton conseil Astraek, il est bien j'y penserais sur les prochaines fig' en métal que je vais faire, merci!

J'suis en train de faire les détails et j'me posais une question: est-ce que si je mets de l'or en TMP ça gênera pas avec le NMM?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut alors AMHA je pense que tu devrais rester tout dans le NMM si tu y arrive mais sinon ben tente l'expérience mais 4a fera peut-être que tout gâcher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.