Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[29 Août 2003] Nettoyage des Forums


Invité Administrateur

Messages recommandés

Invité Administrateur

Bonjour à tous...

Comme vous l'aurez peut-être remarqué, beaucoup de messages anciens ont disparu... En effet, ils ont été supprimés afin de ne plus encombrer la base de données qui faisait plus de 100 Mo, ce qui est énorme. Notre hébergeur nous avait en effet signalé que celà devenait intenable pour lui, et qu'il fallait absolument faire quelque chose, sans quoi nous risquions la coupure, qui pourrait être définitive. C'est pourquoi nous avons nettoyé la base de données, et que donc certains anciens messages ont disparu...

De plus, les forums Oeil de la Terreur ainsi que Warhammer JT seront supprimés, car inactifs, ils encombrent inutilement...

Enfin, un nettoyage de la base des utilisateurs sera effectué prochainement... Comme d'habitude, les comptes non actifs depuis plus de 60 jours seront supprimés... Mais vous recevrez un mail en temps utile, qui vous donnera toutes les informations...

Afin que ces inconvénients ne viennent plus gâcher la vie du forum, nous sommes en discussion avec notre hébergeur afin de trouver un terrain d'entente, et qui sait, peut-être passer sur un server dédié, ou semi-dédié... Celà nous laisserait en effet une plus grande marge de manoeuvre. De votre côté, je ne peux que vous inviter à archiver les messages que vous trouvez intéressants grâce à la fonction prévue à cet effet. Il vous est également possible de m'envoyer ces archives, qui prendront place sur le site du WHF.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage d'en arriver la mais il faut faire de la palce!

Autre suggestion: ne plsu metre d'image en ligne mais metre des liens diriger vers un autre site!

Je me propose d'eberger les image de ceux qui sont interesser, j'ai un site que je peut laisser en libre acces et où on peut créer un repertoire pour chacun!

voila c'est une idées a vosu de la saisr!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Administrateur

Ca ca ne change rien, les images... c'est la taille des tables sql qui est trop importante, et les images ne sont pas dans les tables sql... elles sont linkées en général depuis un autre site en plus... afficher l'image ou ne mettre qu'un lien, ça ne change absolument rien, d'ailleurs il est préférable de mettre l'image directement si elle n'est pas trop grosse...

Sinon nous sauvegardons toutes les données sur le server, ce qui le ralenti fortement. Dès que celà sera fini, il retrouvera une vitesse normale et les erreurs devrient cesser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon nous sauvegardons toutes les données sur le server, ce qui le ralenti fortement. Dès que celà sera fini, il retrouvera une vitesse normale et les erreurs devrient cesser.

Les erreurs dont tu parles, c'est les pages blanches avec message d'erreur qu'il faut réactualiser deux trois fois avant de voir la page s'ouvrir ? :D

Parceque j'allais poser une question à ce sujet. Alors si c'est de ça dont tu parles, j'ai ma réponse, sinon, j'ai un problème (qui vient de moi ?)

Perno.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Administrateur

Oui ce sont bien ces pages-là...

Mais à présent le server a repris sa vitesse de croisière, les problèmes devraient être réglés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ce sont bien ces pages-là...

Mais à présent le server a repris sa vitesse de croisière, les problèmes devraient être réglés...

Effectivement, ça fait bien 10 minutes que j'ai pas eu de pb ! :D

Merci ! :wink:

Perno.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.