Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Turnover sur ballon qui rebondit...


l'ombre d'airain

Messages recommandés

Mettons nous en situation :

Je suis le joueur actif et un joueur adverse a le ballon. Je bloque ou blitze le porteur de la balle et celui tombe : la balle est dispersée... normal... imaginons maintenant qu'elle tombe dans la case d'un de mes joueurs, celui peut/doit (rayez la mention inutile) attraper le ballon. Si celui-ci n'y parvient pas, y a-t-il Turnover ?

Dans la mesure où nous obligeons le joueur à essayer d'attraper le ballon, nous considérons dans notre ligue qu'il n'y a pas de Turnover... qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet dans ce cas nous n'appliquons pas le turn over non plus, le joueur a eu une opportunité qu'il a foiré mais c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bongro Bourrin

Mettons nous en situation :

Je suis le joueur actif et un joueur adverse a le ballon. Je bloque ou blitze le porteur de la balle et celui tombe : la balle est dispersée... normal... imaginons maintenant qu'elle tombe dans la case d'un de mes joueurs, celui peut/doit (rayez la mention inutile) attraper le ballon. Si celui-ci n'y parvient pas, y a-t-il Turnover ?

Dans la mesure où nous obligeons le joueur à essayer d'attraper le ballon, nous considérons dans notre ligue qu'il n'y a pas de Turnover... qu'en pensez-vous ?

Le joueur n'est pas obligé de ratraper la balle et il n'y pas Turnover :skull:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie Louis X.

En appliquant la FER, un joueur doit tenter d'attraper la balle comme s'il effectuait une réception.

If the ball is dropped off or not caught...

If the ball bounces into an occupied square, then the player in the square must attempt to catch it as described above.

Et effectivement, rien n'est précisé sur le fait de rater un attrapage de ballon suite à un rebond dans les Turnovers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Aïe! Je fais remonter ce post, c'est mal, comme croiser les effluves, mais la trad' du LRB5 est fausse sur ce point alors.

En page 13 il est noté "...peut essayer de l'attraper..." et non "...doit essayer..." comme ce devrait être si on suit la version originale bien expliquée par Sanfroi, plus haut.

Un bug.

Papy

Modifié par Harzen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.