Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

(dark ange)l deathwing 500p


Invité roiarthurguiot

Messages recommandés

Invité roiarthurguiot

D'accord :) désolé :D

Donc voilà ma première pensée :

QG:

Belial avec un marteau et (un fulgurant),je sais pas si on peut lui mettre un marteau avec un fulgurant donc conseillée-moi s'il-vous-plaît :) =130 p

TROUPE:

Escouade terminator deathwing avec un canon-d'assaut et un poing tronçonneur= 250 p

TOTAL:380 p se qui me laisse 120 p et la je sais pas quoi en faire ???

Un dreadnought ou des scouts ou une escouade tactique .Je sais pas alors plizz on peut m aider :huh:

PS: Dites tous ce que vous pensez même si s'est méchant et niveau orthographe sa va ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait qu'à date il n'y a pas beaucoup de gentils avec un nouveau arrivant ...

Donc premierèment je te conseillerais de bien lire les règle du codex space marine et aussi du livre des règle car tu y verrai que lors d'un bataille ordinaire il te faut au moin 2 troupes et 1 Qg.

Le Qg ses bon tu la mais les deathwind son des Élite et non des troupes .

Si tu veut absolument jouer des terminator deathwind je te conseille au moin une armée de 1000 pts parce que la à 500 pts tu a d`ja la moitié de ton armé dans une seule unitée. Et tu n'aura pas de place pour 2 troupes et ton Qg.

Et je ne sais pas si " Belial" est un personnage spéciale ... mais si c'est le cas et bien oublie le en 500 pts .

Tu n'y a pas le droit.

Donc pour du 500 pts il faudrait que tu fabrique une liste pas de terminator et sans ton personnage spécial :blink:

Désolé.

De toute façon je n'est jamais aimer les spaces marines en petit forma (ils coûtent trop cher en points...)

En espérant t'avoir aider :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc si tu veux jouer deathwing, c'est qu'il te faut u adversaire sympa, qui accepte les déviances de ton armée (genre pas de choix de troupe).

Pour Belial, tu as droit, ton codex le permet.

Donc ta liste le comprendrait + une escouade de termis + un autre élément à déterminer.

Je pencherais pour une escpuade de scouts avec balise de téléportation, histoire de limiter les dégats lors de l'arrivée des termis (car si hors terrain, tu joues a 120pts vs 500).

Genre une escouade assez nombreuse pour absorber les tirs adverses et riposter pas trop comme des manches (mets un LM et quelques snipers, les termis seront là pour le CàC).

Le truc avec ta liste, c'est qu'elle dépend arrément de ton ascouade de termis qui arrivent, assez dur à jouer en fait.

Gary Hole, bonne chance pour tes parties.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait qu'à date il n'y a pas beaucoup de gentils avec un nouveau arrivant ...

En même temps, quand on joue a des règles on s'y adapte, c'est marqué partout le pas de 2+, je le rapelle, alors evidement...

Il a pas dit patrouille, il a juste dit "500pts", donc les svg 2+ sont ok.

Dans ce cas, le sujet est à déplacer...

Ici on ne parle que de patrouille/commando, une liste à 500pts sans règles spé patrouille (aussi appellé 40k en 40min) va dans 40k-armées - Impérium. Donc sur demande je déplace.

Mais ça ne tiendra pas :

Patrouille : pas de fig avec 3pv ou plus, pas de sav de 2+ => pas de termi, belial rentre pas...

500pts : 2troupes mini, or avec Belial les troupes sont les termis, et pas assez de place... Si les tactiques sont toujours en choix troupe, c'est obligatoirement belial+5 termi+5 tactiques avec quelques options sinon ça ne rentre plus en points.

Je pencherais pour une escpuade de scouts avec balise de téléportation, histoire de limiter les dégats lors de l'arrivée des termis (car si hors terrain, tu joues a 120pts vs 500).

Les scouts sont pas des troupes, et les balises sont sur les mecs de la ravenwing.

L'autre option c'est de jouer en patrouille avec 2+ et termi en troupe, car accord de l'adversaire, ce qui change tout, mais necessite d'être précisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, quand on joue a des règles on s'y adapte, c'est marqué partout le pas de 2+, je le rapelle, alors evidement...

Oui c'est vrai mais en même temp il ne pourra rienque pas jouer ses termi ni belial donc bon aussi bien l'aider en visant seulement 500 points pas de patrouille.

Les scouts sont pas des troupes

Je doit être aveugle :blink:

De tout façon les termimator deathwind en 500 pts je ne suis pas convaincu mais vu que notre ami les veut absolument ...

J'espère juste que nos conseil l'on aider :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez les DA les scouts sont des élites

C'est une abérration, ça devrait être rectifié, c'est pas fluff, mode ouinouin toussa...Bon ok me suis planté :blink: .

Ou dernière solution, joues avec le codex marines, mais avec un schéma DA, ça te permet une petite marge genre capitaine à 105pts + termis 240pts (y a quoi dedans ? Je vous laisse devier petits coquinoux) = 345pts, soit 155pts restants, avec lesquels tu peux prendre une tactique ou des scouts (je conseille les scouts avec balise, ils peuvent cette fois).

Gary Hole, le mieux étant de jouer full termis avec l'accord de ton adversaire je pense.

Modifié par gary hole
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une abérration, ça devrait être rectifié, c'est pas fluff, mode ouinouin toussa...Bon ok me suis planté pinch.gif .

C'est loin d'être si abérant que ça, car les scouts sont rares. Si suite à ce sujet, par MP. :blink:

Gary Hole, le mieux étant de jouer full termis avec l'accord de ton adversaire je pense.

On est d'accord, et en l'absence de liste précise et valide avec les règles supplémentaires si besoin, on s'arrête là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez les DA les scouts sont des élites shifty.gif

Désolé :blink: J'ai seulement le codex marine normale ... Merci pour la rectification.

Edit modo :

Un minimum de connaissance des codex c'est pas plus mal pour commenter une liste... Quand on contredit une info il vaut mieux être sûr... enfin bon, pas trop grave :)

Modifié par Ael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Chez les DA les scouts sont des élites
C'est une abérration, ça devrait être rectifié, c'est pas fluff, mode ouinouin toussa...Bon ok me suis planté

Moi aussi ça ma fait bizare à 1ere vue, mais si tu regardes bien, dans un chapitre sm, il y a 10 sm pour 1 scout ( juste 10 eme cie ), donc ce n'est pas le fait que l'unité est bourine ou non qui la rend en élite mais sa rareté relative.

Pour le full totor, je te conseille donc de jouer avec le dex DA mais avec un format d'au moins 600pts.

ding-chavez...en passant :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.