Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Kebab Hunter

Membres
  • Compteur de contenus

    307
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Kebab Hunter

Previous Fields

  • Jeux
    Zombicide

Visiteurs récents du profil

2 507 visualisations du profil
  1. Kebab Hunter

    [Multi-13] Sujet central

    Salut, j'ai un soucis d'Internet qui sera réglé demain, je mettrais alors une photo de où j'en suis, là c'est pas pratique par téléphone.
  2. Kebab Hunter

    [ Multi-13] DooM : sur Mars personne ne vous entendra crier!

    Salut, pas besoin de repasser la couleur de base pour les plaques d'armure, je la trouve bien, perso je me contenterai juste d'un travail d'eclaircissements et ça devrait le faire. Sinon les monstres roses sont bien, j'en ai pas encore rencontré dans le dernier jeu que je viens de prendre, je viens juste de finir le deuxième niveau en espérant qu'il soit pas trop chronophage. Bonne continuation.
  3. Kebab Hunter

    [Kickstarter] Reichbusters: Projekt Vril de Mythic Games

    J'ai pris le pledge sans la grosse bête (celle-ci étant une option), la "petite" de la core box me suffisait. Vu que le jeux est prévu en retail, j'attends de voir un peu si ça me plait, je pourrais peut être craquer pour les portes par contre. L'option all-in paraissait intéressante mais j'aimais pas le gros monstre. En tout cas je suis bien curieux de voir les futur JOA et Solomon Kane pour avoir une idée de la qualité de leur matos.
  4. Kebab Hunter

    [Multi-13] Necromunda

    Hop continuation du décors avec 4 portes, il en restera 3 à faire.
  5. Kebab Hunter

    [GALERIE] La galerie de Ser Eddard

    C'est très beau ! Je trouve que tu es un peu avare en photos, genre j'aurais bien aimé avoir plus de photos de la séquitor sans casque easy to build, bon moi j'ai des petits fantomes de nightvault à peindre, il est fort possible que je fasse pareil car pourquoi s’emmerder à choisir d'autres couleurs tellement celles ici sont parfaites pour ce type de figs.
  6. Kebab Hunter

    [R&N] Les nouveautés pour Necromunda

    C'est déjà le cas pour les armes à gaz, seule différence on ne peut pas sauvegarder contre le gaz. Le truc attendu par contre, c'est est-ce qu'il vont rendre les chimiosynth utiles en faisant que cela ne coûte pas une action pour s'en servir ?
  7. Kebab Hunter

    [R&N] Les nouveautés pour Necromunda

    Alors on peut voir que dans le nouveau bouquin regroupant les gangs, il y a un certain nombre d'ajustements, du moins pour les goliaths : https://www.games-workshop.com/resources/catalog/product/920x950/60040599018_GangsoftheUnderhive2.jpg On peut voir que la hache qui était donnée pour 5 crédits est passée à 10, elle reste toujours très intéressante à ce prix. La masse est passée de 25 à 10 ce qui la rend aussi intéressante. Le couteau de combat est passé de 15 à 10 mais pour ce prix je préfère quand même les 2 précédentes armes. Le pistolet bolter est passé de 50 à 45. Le combi flingue/plasma est devenu intéressant en passant de 65 à 40. Le LG est passé de 65 à 55 mais parait t-il que les armes à gabarit ont été un peu nerfés si j'en crois ce qu'on lit sur yaktribe Les combi bolter/LF et bolter/fuseurs perdent aussi 10 cred chacuns. La planque de stim passe aussi de 30 à 25. Bref les joueurs Goliath devraient apprécié, à voir ce qu'ils ont fait aux autres. Bon j'ai pas l'ancien prix des gangers sous les yeux pour comparer, donc je peu pas dire si ils ont compensés à ce niveau là.
  8. Kebab Hunter

    [Kickstarter] Reichbusters: Projekt Vril de Mythic Games

    J'ai pledgé alors que j'attends Zombicide invaders, core space et death may die ! Finalement je me suis dis qu'un petit pledge à 100 dollars ça le faisait bien pour un jeu en français généreusement fournis en matos, j’espère que ce dernier sera de qualité car bon pour le moment on ne sait pas trop ce que Mythic est capable de faire contrairement à Simone ! Il manque un peu de figs féminines mais bon dans l'ensemble les visuels des héros sont plutôt bon et surtout la plupart des méchants sont visuellement plutôt cools contrairement au dernier Simone "project elite" où tous les monstres étaient moches, pas moches "cool" mais moches "moches" genre "éloigne de toi de mon pinceau", d'ailleurs les héros de ce derniers étaient au mieux pas mal. Bref tout ça pour dire que je trouve la DA de ce reich busters dans l'ensemble plutôt bonne.
  9. Kebab Hunter

    [Multi-13] Necromunda

    Merci à tous ! Tout à fait vrai, j'avoue que je me suis pas pris la tête avec ces consoles, j'ai fait à peu près comme le schéma GW sans trop réfléchir pour essayer d'aller vite et il est possible que je fasse pareil pour les autres éléments de décors car il faut que j'essaye de faire un peu de rattrapage de la session 1.
  10. Kebab Hunter

    [Multi-13] Necromunda

    Merci, je crois l'avoir pris dans une vidéo warhammer tv, ce truc pour la rouille et comme j'avais déjà la couleur de base, je l'ai de suite adoptée ! Bref voici une petite photo groupée de ce qui a été fait en session 1, c'est à dire pas grand chose, du coup quelques décors en carton de chez battle systems pour remplir un peu le tableau : Sinon pour ce qui est des décors de la boite de base, j'ai terminé les 5 consoles :
  11. Kebab Hunter

    [Multi-13] Sujet central

    Salut, vu que j'ai pas fait grand chose en session 1, cela voudrait dire une photo avec deux figs dont une est la fig test ?
  12. Kebab Hunter

    [Divers] Necromunda - Zombicide - Raging Heroes - Hasslefree

    Merci ça fait un peu kalash comme ça et pour le chimiosynth oui j'aurais pu choisir autre chose mais ça me paraissait bien sur le moment puis au final j'aime bien. Sinon, j'essaye en ce moment de participer à un cda sur le thème "peindre une boite de base", donc forcément je me suis lancé sur celle de Necromunda : Donc pour le moment rendement minable avec juste 2 eschers de peintes, surtout que l'une est la fig test : - une escher avec une tête de chez statuesque miniatures - une escher exactement montée comme celle de la boîte de base
  13. Kebab Hunter

    [Multi-13] Necromunda

    Salut, alors je compte bien les utiliser un de ses jours si j'arrive à finir un gang donc non pour l'instant, après c'est sûr que j'y fait beaucoup attention les jours qui suivent la fin d'une peinture et quelques semaines après ba je pose sans problèmes les mains dessus, enfin bon je les prends quand même par le socle de préférence. Sinon pour zombicide, il y a tellement de survivants de disponible que j'ai tendance à utiliser les non peints. Bon ce week-end, j'ai fait du décor en vite fait, je les ai mis en session 2 histoire de faire un rattrapage d'eschers en même temps, bref de la peinture sans prise de tête : - sous-couche à la bombe suivi d'un coup de bombe de leadbelcher - un bon gros lavis de nuln oil puis une fois sec, un bon gros lavis de agrax earthshade - un brossage de necron compound - quelques touches de reikland fleshshade posées à quelques endroits - du skrag brown dilué avec un peu d'eau et du lahman medium pour la rouille - quelques retouches vite fait de iron breaker pour les endroits où j'aurais pu abuser lors de la phase précédente et voilà :
  14. Kebab Hunter

    [Multi-13] Necromunda

    Bon voila j'ai terminé cette escher ! Le résultat me parait satisfaisant, il est temps de passer à autre chose. Des petits trucs comme le collier ou des trucs derrière puis je voulais aussi améliorer les couleurs métalliques. Aucune idée, + de 15 heures, + de 20 heures ? Difficile à dire, je suis du genre à peindre le jaune du tablier un jour puis la session d'après les deux plumes qui sont dessus et celle d'après le rouge des bottes ; puis des fois je passe plusieurs jours sans rien faire entre deux sessions. Merci à tous pour vos commentaires.
  15. Kebab Hunter

    [Multi-13] Super Dungeon Explore : Forgotten King

    Sublime peinture avec un bon rendement contrairement à moi, j'aurais bien aimé plus de photos individuelles notamment pour les héros.
×

Important Information

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.