Jump to content
Warhammer Forum

Kebab Hunter

Membres
  • Content Count

    344
  • Joined

  • Last visited

Previous Fields

  • Jeux
    Zombicide

Recent Profile Visitors

2,775 profile views
  1. Tu as du recevoir le mail pour l'expédition du chtulu, il semblerait que cela soit courant qu'il arrive après. Le pledge de base est prévu pour être livré fin octobre/courant novembre d'après l'update 46
  2. Il me semble qu'il n'y a rien de spécial à faire pour ces ruines, on peut tout coller conformément au manuel, le vidéaste les montre juste assemblées. La vidéo indique juste de ne pas coller les escaliers et de ne pas coller de pièce sur la tête géante.
  3. Une vidéo qui devrait aider :
  4. Non, il y a une valeur de 1000 points, il y a quelques option de customisation qui modifient légèrement le coût de certaines figs. On peut acheter deux fois une même boîte de bande et par exemple utiliser 2 ogres dans une bande de iron golems. Il me semble aussi que l'on puisse recruter des bestioles comme celles fournies dans le starter, elles ont leurs fiches avec une valeur en points.
  5. Mixte, 4 hommes et 4 femmes.
  6. Même si c'est pas grand chose, on peut le voir sur cette image : Le signifer et le prefector sont une même figurine, le iron legionary "with bolas" peut devenir "with twin hammers" et les deux autres iron legionary qui sont en couple avec des boucliers peuvent avoir d'autres armes. Ce que je trouve dommage pour ces figurines, c'est qu'ils n'aient pas prévu quelques options cosmétiques comme des têtes alternatives et surtout des socles scéniques comme pour les bandes de Shadespire ou à la limite comme Necromunda. Apparemment, il y aurait une nouvelle taille de socle, du 28 mm pour certaines figs, ça ne m'arrange pas des masses moi qui voulait utiliser les 25 et 32 Shattered Dominion et qui m'était habitué aux socles prêts à peindre.
  7. Franchement j'ai juste pris car fan de la licence BB et des produits CMON, je ne me suis même pas penché sur le gameplay mais bon jouable tout seul c'est cool et ça permet une fois quelques parties faites en solo de pouvoir expliquer plus rapidement les règles à d'autres alors que les jeux où il faut au moins plusieurs joueurs c'est plus dur à expliquer en ayant été le seul à avoir lit les règles et sans avoir pu y jouer, genre sur le papier "the others 7 sins" ça a l'air bien mais il faut au moins 2 joueurs qui débuteront chacun avec des camps aux règles différentes, donc le mec qui a le jeu a intérêt à avoir bien appris les règles sans avoir pu expérimenter pour expliquer aux autres comment faire. Donc bon jeu jouable en solo avec éventuellement une possibilité de faire du pvp en plus de la coopération, je pense que cela sera très bien, c'est comme Zombicide tu commence un peu tout seul et après c'est hyper simple à faire apprendre les règles à d'autres. Sinon l'offre est comme d'hab encore accessible en late pledge, un petit résumé de tout ce qu'il y a :
  8. Une sympathique campagne avec un pledge de base encore bien fourni. Le rêve du chasseur semble être un des must-have niveau add-on, je la prendrais avec probablement cainhurst, je me tâte pour prendre celle avec Rom aussi car bon Rom c'est un des combats que je préfère dans le jeu. Pour les bois interdits, j'avoue que j'ai un faible pour les gros cochons, ils m'ont bien servis comme cobayes pour mes stages en proctologie mais je suis pas sûr que cela soit suffisant pour craquer surtout que le boss sorcière je l'ai toujours trouvé tout pourrie et les 3 autres gugus j'aime bien mais pas le fait que au niveau des figs ils se retrouvent sur un socle commun. Pour les boites avec celui qui renaît et ebrietas, elles me laissent un peu de marbre donc je pense resté sage et pas prendre trop d'add-on, on va essayé d'éviter le all-in.
  9. Bonjour, je fait parti de ceux qui ont participé au financement du kickstarter de Core Space produit par Battle Systems. Le kickstarter commence à être livré et le jeu est disponible en précommande ici : https://shop.battlesystems.co.uk/core-space-11-c.asp Campagne kickstarter : https://www.kickstarter.com/projects/1621774283/core-space?lang=fr Pour résumer, c'est un jeu de figurines et de plateau : - jeu de figurines car on utilise une règle pour les déplacements et il y a une notion de couvert, ligne de vue dans les combats - jeu de plateau car il y a tout dans la boîte pour jouer comme le plateau (un tapis de jeu) ainsi que les décors, ainsi que des missions/scénarios où l'on vous indique comment placer les décors Le jeu est jouable de 1 à 6, il est donc possible d'y jouer en solo, les ennemis pouvant être gérés par le jeu ou par un joueur. Bon sinon je viens juste de l'avoir, donc je peut pas vous dire ce que cela vaut. J'ouvre ce sujet car je pense que d'autres ici ont dut pledger et j'ai donc fait tout un tas de photos des figurines livrées dans mon pledge, il n'y a pas tout, j'ai fait des groupes de 3 pour les photos et les équipes/crews sont par 4 : Donc d'abord les 2 crews (3 sur 4 à chaque fois) et les méchants robots de la purge ainsi que les 3 civils, il y a au total 20 figs dans la core box : Ensuite, les teams et civils en SG (le gars du milieu sur la première a un cigare, au cas où vous trouveriez sa bouche bizarre) : Enfin un petit comparatif de taille avec les figurines zombicide : Je sais pas si c'est trop visible sur les photos que je trouve pas hyper réussit mais globalement très satisfait par la qualité des figs, comparable à celles de CMON. A noter qu'il est possible de créer ses propres persos/crews et que donc les figs de zombicide invader devraient pas trop mal se marier, celles d'Infinity me paraissent pas mal aussi au niveau de l'échelle et de l'aspect.
  10. Salut, j'ai fait quelques photos aujourd'hui pour diverses choses, j'en ai profité pour faire une de groupe de mes 3 dernières eschers, alors pourquoi pas la mettre après tout
  11. Bonjour, voici ma première participation à un CDA [Multi-13] Sujet central
  12. Très joli rendu d'ensemble, je suppose que c'est ce set : https://ttcombat.com/collections/industrial-hive/products/iron-labyrinth-bundle Pas trop cher d'ailleurs si on compare à celui des dingues de jeux : https://deathraydesigns.com/product/deadbolts-derelict-corridors-bundle/ Bon sinon leur tuto me semble que cela doit être ça : Très ingénieux le feutre molotow pour la rouille et les arrêtes.
  13. Avec une pince coupante (comme celle de GW) mais il faut bien faire attention car suivant l'épaisseur des jambes de la figurine et/ou celle de la barre en elle même, il peut y avoir des risques de torsion et tu pourrait tordre les jambes sans le vouloir. Perso je conseille de prendre son temps et de couper petit bouts par petits bouts.
  14. Ok je viens de le faire car la pub n'est pas dérangeante ici.
  15. Le chasseur est réussi, jaime bien. Le gros mob par contre il faut revoir la pose, celle du dessin est déjà mieux et plus fidèle à l'image qu'on a d'eux, sinon quand ils attaquent ils ont l'air beaucoup plus sauvages, là il est en train de faire coucou.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.