Jump to content
Warhammer Forum

Kebab Hunter

Membres
  • Content Count

    358
  • Joined

  • Last visited

Previous Fields

  • Jeux
    Zombicide

Recent Profile Visitors

3,014 profile views
  1. Salut, alors si je devais faire cela pour ma part (je l'ai fait juste une fois), ça serait avec l'aide d'une perceuse à main, d'un trombone et d'un bouchon en liège pouvant être posé comme certains de bouteilles de whisky. Bref tu perces la tête par en dessous et tu y insère et colle une tige de trombone (que tu peux garder lors de l'assemblage si tu as fait un trou dans le corps de la fig) et puis tu plantes la tige dans le bouchon pour peindre ça tranquillement.
  2. Oui il y a une VF qui doit être commercialisé par Edge, prévue au mieux à la fin de l'année
  3. Enfin reçu mon pledge ! Livré en étant jeté par dessus la porte sans utiliser la sonnette mais bon ça va c'est du solide j'ai vérifié la boîte des SG et celle de l'expansion, rien de cassé. Bon j'ai pas trop maté les monstres mais les investigateurs sont tops, je pense que je suis beaucoup plus satisfait qu'avec invaders, niveau échelle on est au niveau de la taille GW voir même un peu plus grand mais avec des mains et des pieds plus petits, pas trop surchargés en détails, juste ce qu'il faut, c'est bien net, on voit que quand on s'occupera des lignes de moulage on ne risquera pas de massacrer certaines parties. Bon je me tâte pour revendre la core box pour prendre une vf plus tard, faut que j'étudie un peu les règles pour voir si c'est pas trop compliqué à assimiler en anglais.
  4. Alors j'ai regardé rapidement mais si j'ai bien capté on doit mettre sur le plateau de la mission de démo 4 nox et 2 cadmus dès le départ ? Donc si c'est le cas c'est vrai que la core est insuffisante ce qui est dommage je pensais qu'on affrontais peu de monde moi du coup.
  5. On peut voir aussi le truc sur un aspect non quantitatif, beaucoup de jeux de plateau tourne autour des 100 balles. On a 6 héros ce qui est une norme dans bien des éditions de zombicide mais en revanche on a que 8 ennemis dans la core box, cependant en regardant la taille des packs de renforcement on voit que c'est un jeu qui est prévu pour tourner avec ce nombre d'ennemis contrairement à zombicide ou il faut pousser des paquets de figs. Donc nous n'avons pas besoin d'une tonne de figs d'ennemis dans la boîte à cause du système de jeu et puis au final on peut voir ça sous un bon côté, on passera moins de temps pour la peinture de la boîte, des tonnes de zombies ou de genestealers c'est sympa 5 minutes mais ça peut vite devenir gavant à peindre.
  6. Oui le platinum suffit amplement pour faire du jeu de plateau pendant un bon moment en variant largement les plaisirs, faudrait vraiment jouer que à cela pour avoir envie de plus mais bon ça c'est quand on est raisonable, je crois que je risque de craquer quand même pour un pack. Oui le pledge de base parait un peu léger par rapport à la concurrence mais bon chez les autres comme Simone on est doué pour te refourguer des extensions et au final tu te retrouve à dépenser autant d'argent qu'ici.
  7. Bon ba moi c'est le platinum pledge et vous ? Au final pour 250 balles et même plus encore avec les frais de cochon, je trouve qu'on est plutôt bien servi, c'est pas le kiloplastic de chez Simone mais il y a de la quantité pour du Corvus Belli. Je me tâte pour un petit pack starco en bonus bien que cela ne semble pas être le plus intéressant niveau réduction. Le top ça serait qu'il propose en add on de pouvoir chopper des héros en plus genre la pano pour pouvoir lui faire les 2 poses différentes, genre 5 balles :) et avec une limitation à 1 par pledge si CB a peur qu'on fasse de la refourgue sur Ebay. Sinon le pledge collector parait inutile par rapport au deluxe, franchement pour 20 balles de plus tu peux avoir 2 add on vendus pour un total de 60 balles, ça parait difficile de rester à ce niveau de pledge à moins d'être un allergique du PVC.
  8. Peut être, cela dépendra du nombre de backers français. Là on est 114 backers français (sans compter les éventuels québecois) , je ne sais pas à partir de combien cela sera suffisant pour CB. Les allemands sont 242, ils seront donc prioritaires par rapport à nous dans le cadre d'une trad.
  9. Une des packs de figurines d'infinity reconditionnés pour defiance : Alors quand on est habitué au KS kiloplastic ça semble cher à première vue mais en allant sur le magasin de Corvus Belli, j'ai évalué l'ensemble à une somme comprise entre 87 et 88 euros, donc par rapport à des boutiques à -10 % on a toujours un bon discount. Sinon un autre SG débloqué pour tous les pledge, un petit compagnon pour le docteur :
  10. Ces Khorneux sont pas si mal si on élimine certains casques ou décorations rattachés à leurs armures par contre les novices je les trouve moches, c'est une véritable régression en terme de proportions, ils sont courts sur pattes comme des cadiens, petits bustes et petites jambes. Bien sûr les proportions GW sont toujours héroiques mais elles avaient très subtilement évolué ces dernières années suffit de voir les van saar, les derniers cultistes pour blackstone ou encore les enforcers ici présents (qui sont très bien). Il aurait été plus sage de les faire de la même taille que leurs copains pleins de muscles mais juste en plus maigrichons.
  11. Là pour cette fig, il y a une vrai simplification dans l'assemblage Edit : quelques nouveaux SG débloqués au niveau du pack de décor qui devient maintenant un add on qui pourra intéresser ceux qui pledge que la core box ou pour ceux qui en voudraient un deuxième set.
  12. Pour l'instant je comprends pas trop leurs stretch goals, ils annoncent dès le départ que dans tous les pledge on aura le doc, dans les collector et deluxe on aura le bot et ils les présentent comme des SG débloqués ?
  13. 3 offres : core box + héro supplémentaire +SG (stretch goals) : 100 euros core box + héro supplémentaire + fig de drone (équipement d'un des héros) + collector box (21 figs supplémentaires) + SG : 160 euros core box + héro supplémentaire + fig de drone (équipement d'un des héros) + collector box + SG + portes et autres éléments en 3d : 180 euros La dernière semble être la plus privilégiée par les backers. A voir si une version française est prévue, sinon je verrais bien en lisant les règles si c'est de l'anglais facilement assimilable comme zombicide.
  14. Pour le pack avec machete, tu seras quand même obligé de prendre un pledge de base, tu ne peu pas prendre juste un add on. En terme de compatibilité, c'est possible si la taille de la fiche est similaire et si les compétences du perso existent dans invader, sinon libre à toi de faire des ajustements.
  15. Tu as du recevoir le mail pour l'expédition du chtulu, il semblerait que cela soit courant qu'il arrive après. Le pledge de base est prévu pour être livré fin octobre/courant novembre d'après l'update 46
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.