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Kebab Hunter

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  1. Kebab Hunter

    La spéculation sur les KS.

    Bonjour, je pense que la spéculation fonctionne de moins en moins bien avec les KS CMON à mesure que ceux-ci sortent, ceux qui s'amusent à vouloir vendre leurs articles à prix élevés, je leur souhaite bonne chance et d'être patients. En fait ce qui peut encore se vendre cher, c'est certains articles comme des add-on KSE du style Grom et Thalia et probablement les KSE de Green Horde dispos uniquement en achetant certains suppléments. Sinon pour ta question, est ce qu'en achetant par exemple deux pledges à 100 dollars de Zombicide Invader, je pourrais vendre le contenu d'un des deux à 200 euros histoire d'avoir l'autre gratuit ? Je pense perso que oui et qu'en ne se prenant pas pour un rapace cela pourrait aller assez vite : - core box entre 40 et 50 euros, je pense qu'on peut trouver preneur. - le survivant supplémentaire à 5 euro, il y en a 37 donc potentiellement 160 euros - les abos et monstres supplémentaires et ceux KSE, il y a encore moyen de gratter quelques dizaines d'euros. Bref même en ne vendant pas tout, tu devrais pouvoir t'en tirer Perso de mon coté j'ai hésité à en prendre un deuxième pour avoir quelques doublons de certains survivants et abos en pièces de rechange et quelques monstres supplémentaires mais l'idée de faire de la vente de ce qu'il restait me barbait un peu et j'avais plus de thunes à mettre.
  2. Kebab Hunter

    [R&N] Les nouveautés pour Necromunda

    Je reviens sur ce que j'ai dit, si on lit la page 8 il y a écrit "tout combattant peut avoir de l'équipement", donc bon rien n'empêche d'avoir des gangers avec une 4+ en début de partie, très bien alors. Sinon les sceptres sont vraiment très bien, 5 crédits pour se payer une parade en c.a.c c'est donné !
  3. Kebab Hunter

    [Kickstarter] ZOMBICIDE: INVADER

    Oui c'est comme ça sur le pledge manager de tous les projets CMON ou encore si tu veux faire un late pledge.
  4. Kebab Hunter

    [R&N] Les nouveautés pour Necromunda

    Je commence juste à regarder, au moins il fait le double du précédent, ce qui est déjà une bonne chose, il y a une liste mise à jour du comptoir commercial qui sera bien utile pour créer des chasseurs de primes et les listes d'armes et d'équipement des gangs précédents ont été mis à jour afin d'utiliser les kits forgeworld, par contre je suis pas sûr que les lance-flammes lourds intéressent beaucoup de gens avec le trait encombrant. Les van saar ont de base une combi à 6+ de sauvegarde qui rajoute +1 à la sauvegarde d'une autre armure portée. En voyant les figs je me disais qu'elles auraient au moins des composites 5+ de base mais il faut les acheter et le soucis c'est que les gangers y ont pas accès lors de la création de gang, c'est juste accessible pour le leader et les champions qui eux pourront débuter avec une 4+ Du coup je trouve pas très logique le visuel de ces nouvelles figs si de base elles n'ont qu'une sav 6+. Bref je continue la lecture...
  5. Kebab Hunter

    [Kickstarter] ZOMBICIDE: INVADER

    Soldier et toutes les options sauf : - les tuiles - les 2 sets de dés - les sous-socles Ce qui fait 360 dollars soit un petit peu plus de 300 euros, ce sera mon gros craquage de l'année.
  6. Kebab Hunter

    Liste 1000 crédits Maison Escher

    Salut, pour moi les 2 chimio synth sont dispensables et te feront faire des économies, il faut une action pour les activer ce qui les rend impossibles à utiliser après une charge ou en tir après un déplacement, bref vraiment le truc qui servira quasiment pas. Alors la compétence "double attaque" j'avoue ne pas connaître, il n'y aurait pas une erreur de nom ? Pour la compétence "parade" du champion, je me contenterais de la parade offerte par l'épée tronçonneuse et à la place d'une deuxième parade je prendrais "saut de coté" que je trouve encore plus efficace pour éviter une touche et avec cette compétence + la parade de l'épée l’ennemi devrait avoir du mal à la toucher en cac.
  7. Kebab Hunter

    [R&N] Les nouveautés pour Necromunda

    J'ai le WD depuis mardi mais pas eut le temps et j'ai un peu rien compris à certains passages. Bref pour résumer quelques points le leader s'appelle "démagogue" et il y a 2 types de champion : disciple et sorcier, ce dernier pouvant utiliser un pouvoir choisi parmi 5. Les cultistes (gangers) ont peu de choix d'équipement, ceux de dark vengeance : pisto mitrailleur, shotgun, autogun, mitrailleuse et lance-flammes lourd en armes de tir et pour le cac : matraque/masse/marteau, fléau, épée et la griffe écorcheuse qu'on retrouve sur un des champions de DV. Dans l'équipement, on retrouve armure flak, respirateur et photolunettes. Pour les grenades c'est frag et krak. Au niveau des compétences primaires c'est "ruse" et "férocité" pour le démagogue, les disciples, les spécialistes et "ruse" et "savoir" pour le sorcier. En jeu un cultiste peut se retrouver changé en enfant du chaos et en escarmouche on peut en acheter jusqu'à 2 pour 130 chacun. Bon je laisse à ceux qui ont bien compris le chapitre "conduire le rituel" le soin de l'expliquer.
  8. Kebab Hunter

    [Zombicide-Divers]Zombicide, 40k et autres

    Bien plus facile que les teaser warhammer community, c'est l'elfe de green horde, on la reconnaît au torse, elle est sur ma liste des 4 prochaines figs à faire pour le zombicide médieval (quand j'aurais le temps de m'y remettre), ta peinture a l'air bien en tous cas.
  9. Kebab Hunter

    [R&N] Les nouveautés pour Necromunda

    C'était juste pour annoncer la sortie du chasseur de primes squat qu'on peut voir dans les pages précédentes et dont les règles se trouvent dans gang wars 2
  10. Kebab Hunter

    [R&N] Les nouveautés pour Necromunda

    Forgeworld propose aussi un pdf mettant à jour la liste d'équipement des escher mais que en anglais : https://www.forgeworld.co.uk/resources/PDF/Downloads//Escher_New_Weapons.pdf Le prix du fusil laser est assumé à 5 credits, il y a quelques nouveautés que je n'attendais pas telles que le power knife ou les cartouches d'acide pour le shotgun, bref la liste s'est considérablement enrichie.
  11. Kebab Hunter

    [Divers] Necromunda - Zombicide - Raging Heroes - Hasslefree

    Merci, je débute encore dans ce domaine, je ne fais que des petites surfaces, je serais bien fier le jour où je ferais une armure complète de cette façon. Merci, il reste encore quelques résidus de ligne de moulage sur des endroits un peu difficile comme sur les doigts. Sinon je sais pas si ça peut aider, je passe le scalpel dans un sens puis dans l'autre quand j'ébarbe ces figs, par exemple je descend le long de la ligne puis je remonte. Après c'est sûr que c'est le plus chiant à faire sur ces figs en plastique mou. Pour la suite, ça sera quelques escher pour Necromunda, j'en ai monté quelques unes avec des têtes de chez statuesque miniatures, je pense que ça peut le faire. Merci pour un turquoise qui tire vers le vert j'utilise généralement 3 couleurs de chez Games Workshop : - incubi darkness - kabalite green - sybarite green J'utilise aussi en shade du coelia greenshade qui me semble quand même dispensable. Pour l'escher j'ai sur une sous-couche noire, utilisé un mix de incubi darkness et de kabalite green comme base, puis un peu de coelia greenshade pour ombrer certains endroits comme la partie inférieure de la poitrine, je pense que du incubi darkness dilué aurait aussi pu faire l'affaire. Après pour les étapes d'éclaircissement, c'est du kabalite green, puis un mix de kabalite green et de sybarite green, puis du sybarite green et enfin j'ai réutilisé du sybarite mixé avec du gauss blaster green pour essayé de faire quelques points lumineux sur la poitrine mais c'est vraiment très vite fait et sinon le gauss blaster peut être remplacé par une pointe de blanc dans le sybarite green.
  12. Kebab Hunter

    [Divers] Necromunda - Zombicide - Raging Heroes - Hasslefree

    Merci pour ton commentaire Potius Mori Quam Foedari ! Aujourd'hui je continue sur Zombicide Black Plague avec Grom le copain de Thalia :
  13. Kebab Hunter

    [Necromunda] Problèmes de règles

    Certains éléments pouvant être détruits comme une porte ont une valeur d'endurance. Il est possible aussi qu'à l'avenir il y ait des compétences ou des équipement donnant une immunité aux toxines et que donc on ait à utiliser la valeur de force de l'arme.
  14. Kebab Hunter

    [R&N] Les nouveautés pour Necromunda

    Il y a une faq qui est sortie : https://necromunda.com/wp-content/uploads/sites/5/2018/03/Necromunda_FAQ-v1_FRE.pdf celle en VO : https://necromunda.com/wp-content/uploads/sites/5/2018/03/Necromunda_FAQ_v1_ENG.pdf
  15. Kebab Hunter

    [R&N] Les nouveautés pour Necromunda

    Pour moi cela a toujours été clair depuis le début que certaines armes de cac pouvaient avoir des bonus ou malus pour, toucher, il est possible que les concepteurs jugent la règle suffisamment claire et ne daignent même pas le préciser dans une faq à l'inverse d'autres trucs. Sinon à propos des genestealer hybrids il y a un truc qui devra être faqué (et qui en même temps répondra au point précédent si il y a vraiment un doute), il y a en effet deux armes de cac avec là aussi bonus ou malus pour toucher : l'épée d'os et la disqueuse, le problème étant que l'on a juste 1 dans la colonne et pas -1 ou +1 non juste 1 et c"est pareil dans la version anglaise. On commence à avoir l'habitude avec GW de leurs problèmes de relecture. En tous cas la liste d’équipement des néophytes permettra de se faire une idée approximative du coup de certaines armes telles que les lance-flammes en oubliant pas que certaines peuvent être parfois moins cher que dans les comptoirs commerciaux, genre j'ai pas GW1 sous le nez mais j'ai l'impression que les hybrids payent leur lance-grenades moins cher.
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