• advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • Annonces

    • Crilest

      Facebook, Twitch et Youtube Warfo!   29/01/2017

      Facebook, Twitch et Youtube Warfo! N'hésitez pas à vous abonner! (Cliquez pour avoir les liens directs) :
      Twitch https://www.twitch.tv/warfo_ // Youtube https://www.youtube.com/channel/UCdfGqlNnp_NRXtUkD9zB1Uw // Facebook https://www.facebook.com/groups/28144942833/

hidakisada

Membres
  • Compteur de contenus

    208
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de hidakisada

Previous Fields

  • Jeux
    eldar noir 40k salamenders 40k iron warriors 40k rois des tombes battle
  1. En vert les modifs
  2. À oui, je vois ce que tu veux, dire, j'ai pas modifier la ligne en question, je répare ça de suite. Édit modo: Merci d'utiliser des majuscules. Ortan Cassius
  3. Oui, limité à 3, ce qui limite d’emblée le nombre de seigneur de bataille, qui ne sont disponible que via 3 formations, état major suprème, qui n'est pas autorisé, détachement super lourd qui n'est pas autorisé et détachement auxiliaire super lourd, qui est le seul autorisé, et vue que c'est un détachement supplémentaire, tu te prend 1 pts à chaque foi que tu te prend un super lourd, donc en l'état, ça limite déjà pas mal, en plus du coût en point. Après, tu as aussi la limitation sur les doublette qui entre en compte. Je ne suis pas sur que limité plus soit utile. Effectivement, tu peux venir avec 3 fois la même liste et "pose tes couille sur la table" à chaque partie, mais dit toi que ton adversaire pourra te mettre en phase la liste la plus opti contre toi, à chaque foi :), voir même pire, lui même il pourra les poser sur la table, et si il gagne le tos, et vu que tu n'as qu'une seule liste, il y mettra la plus opti contre, toi, il aura le beurre et l'argent du beurre en somme
  4. c'est pas faux, j'ai pas fait gaffe à cette subtilité leelith +1 f, wich +2 mouv hekatrix +1 att oui 9 dislo, j'ai zappé les scourges
  5. Pour infos, tu peux alouer une blessure au tir sur une figurine hors vu et hors porté de ton arme, donc cette argument ne tiens plus Je pense qu'il faut arrêter de penser que 40k est un jeux de simulation réaliste d'une bataille, et ce dire que les règles sont la pour se faire une bataille avec un encadrement pas trop contraignant et simple à mettre en place, le réalisme c'est beau, mais dans les fait, plus tu vise le réalisme, plus ton jeux en devient lourd et inbuvable, les amateur de jdr se souviendront de l’antique JRTM et de ses multitude de tableau pour tous et n'importe quoi, genre je vais pisser, je fait un jet sur le tableau pour calculer le nombre de litre que je pisse ...
  6. c'est que je n'ai pas encore décidé de date, pour le moment je soumet mon réglement à la vindicte populaire avant de l'officialiser
  7. liste refaite, je n'avais pas mis les kabalite en trueborn. pour rectification, j'ai enlevé un mandrake et 2 arme de wich.
  8. c'est des trueborn, surement un bug d'aln, je vais voir
  9. je vais tester cette liste prochainement, habituellement je joue en milieu mi dure à dure. Drukhari : Test v8 Détachement : Bataillon QG [Seigneur de Guerre] Archon : 73 pts - Pistolet éclateur , Disloqueur , Neurocide, La Puissance par la Souffrance, Chef suprème Lelith Hesperax : 125 pts - 2 Lame Pénétrante, Crinière de crochets et barbelés, La Puissance par la Souffrance, Drogue de combat, épouse de la mort, Esquive foudroyante, Hors catégorie , Pas d'echappatoire TROUPES Kabalite Warriors (10) : 90 pts - 8 Fusil éclateur , Lance de Ténèbres - Sybarite : Fusil éclateur Kabalite Warriors (10) : 90 pts - 8 Fusil éclateur , Lance de Ténèbres - Sybarite : Fusil éclateur Wyches (10) : 102 pts - 9 Grenades Darklight, 9 Pistolet éclateur , 7 Lame d'Hekatarii, 2 Epées fouets - Hekatrix : Grenades Darklight, Pistolet éclateur , Neurocide ELITE Hexatrix Bloodbrides (9) : 133 pts - 8 Grenades Darklight, 8 Pistolet éclateur , 6 Lame d'Hekatarii, 3 Gantelets-Hydre, Drogue de combat, Esquive , La Puissance par la Souffrance, Pas d'echappatoire - Syren : Grenades Darklight, Pistolet éclateur , Neurocide Incubi (5) : 98 pts - 4 Klaive, La Puissance par la Souffrance - Klaivex : Demiklaives, La Puissance par la Souffrance Kabalite Trueborn (7) : 177 pts - 4 Disloqueur , 2 Lance de Ténèbres - Dracon : Fusil éclateur Mandrakes (10) : 190 pts - 9 Ombreflamme, 9 Lame d'acier-miroir, La Puissance par la Souffrance, Dissimulés, Domaine des Ombres - Nightfiend : Ombreflamme, Lame d'acier-miroir, La Puissance par la Souffrance, Dissimulés, Domaine des Ombres ATTAQUE RAPIDE Scourges (5) : 130 pts - 4 Grenades Darklight, 4 Disloqueur , La Puissance par la Souffrance - Solarite : Carabine éclateuse, Grenades Darklight, La Puissance par la Souffrance SOUTIEN Razorwing Jetfighter : 155 pts - Fusil éclateur jumelé, Missile de Razorwing, 2 Lance de Ténèbres , Supersonique, Bouclier Nocturne, Cible Floue, Descendu en flammes Voidraven : 194 pts - 2 Faux de ténèbres , Missile de Voidraven, Supersonique, Aéroporté, Bouclier Nocturne, Cible Floue, Descendu en flammes, Mine Antimatière TRANSPORT Raider : 116 pts - Lance de Ténèbres , Ailerons acérés , Eperon énergétique , Vision Nocturne, Bouclier Nocturne, Découvert, Explosion Raider : 116 pts - Lance de Ténèbres , Ailerons acérés , Eperon énergétique , Vision Nocturne, Bouclier Nocturne, Découvert, Explosion Raider : 116 pts - Lance de Ténèbres , Ailerons acérés , Eperon énergétique , Bouclier Nocturne, Découvert, Explosion Venom : 95 pts - Canon éclateur , Canon éclateur , Ailerons acérés , Bouclier Nocturne, Champ Eclipsant, Découvert, Explosion Total : 2000 points - 74 figurines - 16 unités lelith avec les hekatrix dans un raider les incubes dans le venom l'archon avec les trueborn dans un raider les wich dans le dernier raider mandrake + scourge en réserve les 2 + 10 kabalite en guise de cordons anti fep ça fait un déploiement de 8 unités je gère l'élite et l'armuré/véhicule au tir et la masse au cac. Mon but étant de n'avoir aucune doublette pour anticiper les futurs règlement de tournoi, hormis en troupe. j'ai 6 pts de commandement j'ai 9 lance de ténèbres 5 disloqueur 2 faux de ténèbre 1 missile de razorwing 1 missile voidraven 2 canon éclateur 18 fusil éclateur et du cac "relativement protéger" en étant embarqué liste édité
  10. Bonjour, je souhaite organiser le premier tournoi v8 de mon asso, et je vous mets ici le règlement que je compte tester. Le but est d'avoir une certaine liberté de jeu, de game play, sans pour autant partir sur des listes débiles et no brain. Les remarques avisées seront prises en compte, merci. Les griffons vous invitent à participer au tournoi de Warhammer 40.000 qui aura lieu à Pessac le dimanche ….. à partir de 8 heures 45. Lieu de rencontre : 27, Avenue du Pdt J-F Kennedy 33600 Pessac, France Fonctionnement : Le tournoi se déroulera en 3 parties d’une durée de 2h45 chacune. Programme : Dimanche 09/04/2017 8h45 – Arrivée des joueurs 9h00- Début de la 1ème partie 11h45 – Fin de la 1ème partie 12h15 – Début de la 2ème partie 15h00 – Fin de la 2ème partie, 15h15 – Début de la 3ème partie 18h00 – Fin de la 3ème partie, annonce du classement et remise des lots Matériel à fournir : - index de l’armée jouée et FaQ. - Les armées, entièrement peintes, doivent porter l’équipement dont elles sont dotées dans la liste d’armée. L’équipement des personnages doit être représenté au maximum, mais une certaine tolérance sera appliquée pour les petits équipements (grenades, objets magiques, etc…) - Un mètre (en pouces ou en centimètres), le pouce faisant foi. - Des D6. Comptage des points de « tournois » : Points de tournoi : Les points de tournoi seront attribués à la fin de chaque partie en fonction du résultat de la manière suivante : -victoire point de bonus offensif : 1 points si et seulement si il vous reste au moins le double de points d’armée réel que votre adversaire, et au moins la moitié de votre armée, par exemple, pour une partie en 2000 point, pour pouvoir revendiquer ce point, il doit vous rester au moins 1000 pts d’armée, et que ce qu’il vous reste fasse le double de ce qu’il reste à votre adversaire, donc dans le cas présent, à la fin de la bataille, il me reste 1400 pts d’armée, et à mon adversaire il lui reste 700pts d’armée, je gagne donc le point de bonus offensif. S’il reste 701 pts à mon adversaire, je ne le gagne pas. Le gagnant comme le perdant peuvent le revendiquer et même en cas de match nul. Ce point ce rajoute aux point de victoire ci-dessous. - Victoire : 4 points (+ de 1 point de victoire de différence) - Victoire mineur: 3 points (1 pts de victoire de différence) - Egalité : 2 point - défaite mineur : 1 (1 pts de victoire de différence) - Défaite : 0 point Note de composition Une note de composition sera établie avec le système ci-dessous : -doublette qg, élite, attaque rapide, soutien, aéronef, lord of war quelque soit le type(un ik + un baneblade dans la même armée est une doublette de LOW)=1 pts -Triplette qg, élite, attaque rapide, soutien,aéronef, lord of war quelque soit le type(deux ik + un baneblade dans la même armée est une triplette de LOW) = 2 pts -détachement en plus du premier= 1 pts -détachement autre que patrouille, bataillon, brigade, avant-garde, fer de lance, éclaireur, auxiliaire super-lourd et réseau de fortification = 1 pts -le détachement principale devra l'un des détachement suivant: patrouille, bataillon, brigade, avant-garde, fer de lance, éclaireur 3 pts max par joueur. Il y aura un prix pour la peinture. Arbitrage : Un ou plusieurs arbitres régleront les litiges, éclairant des points de règle et calculeront les points de victoire en cas de désaccord entre les joueurs. Les arbitres se réservent le droit de pénaliser les joueurs en cas de jeu volontairement lent ou toute autre tricherie. Les parties dureront 4 tour, + un 5° sur du 3+ Un tour commencé doit être terminé. Si un tour a été commencé et qu’une foi le temps impartie s’achève, il n’est pas fini, tous les bénéfices en termes de jeux gagné sur cette ultime tour sont annulés. Pour le tournois, et afin que tout le monde joue avec les mêmes règles et les mêmes conventions, les conventions ETC seront utilisés, ainsi que les errata officiels. LES ERRATA OFFICIELS PRENDRONT LE PAS SUR LES CONVENTIONS ETC ! Armée : 2000 pts par joueurs et 3 listes. Pourquoi 3 listes ? Je souhaiterai faire un essai de format ou chaque joueur se présente au tournoi avec 3 listes viable et une foi les appariements fait, chaque joueurs posent face caché sur la table la liste qu’il utilisera. Chaque joueurs aura la possibilité de « poser ses couilles sur la table », à savoir poser sa liste sur la table, permettant à son adversaire de choisir sa liste en fonction. Si les 2 joueurs décident de le faire, jetez un dé, le plus haut choisi. Le joueur ayant le bénéfice de la règle « poser ses couilles sur la table » choisira qui a gagné le premier jet de dé (celui des pions objectif pour les parties à objectif, celui de la carte de déploiement pour xénocide et ainsi de suite) -Listes "Unbound" interdites -Ne seront autorisées que les index GW -les règles de couvert avancées seront utilisé. -Death from the sky et stronghold assault ne seront pas utilisé. Chaque élément de décors sur la table se verra attribuer une pastille de couleur, correspondant à son type et à ses règles. Fortifications Toutes les fortifications sont autorisées. Les listes d’armée seront vérifiées par les arbitres. S’il y a une erreur dans la liste, nous vous contacterons pour que vous puissiez la corriger. Nous nous réservons le droit de refuser l’accès aux armées qui ne correspondraient pas aux critères précédemment annoncés. Le système n'est pas parfait, j'en convient, mais en ce début de v8, au regard des nombreux retour sur les abus possibles, je préfère avoir une légère limitation, et peut être durcir par la suite. A vos claviers
  11. dimanche 2 juillet venez tester la v8 avec nous !
  12. le razorwing à 155 pts avec 2 lance ne fait pas le poids face au voidraven à 169 pts ... à moins que j'ai loupé quelque chose bien sur.
  13. Bonjour mes frères dark zoneil Drukhari. afin de tester efficacement la nouvelle édition, voici la liste que je vais sortir ce we. j'ai essayé de mettre des unités que je souhaite tester, y a rien d'ultra opti dans quoi que ce soit, et je ne sais pas qu'elle formation je peux utiliser avec , mais j'ai 1 qg, 2 élite, une court archon, 5 troupes, et 2 soutiens. Voici la liste: Dark Eldar : Test v8 QG [Seigneur de Guerre] Archon : 69 pts - Disloqueur , Générateur d'ombre, Lame dessicante Court of the Archon : 256 pts - 4 Sslyth - Venom : Canon éclateur 24 tir 3+/4+/6+ sur véhicule, + 1 tir 2+/f8/-4/d3, le tous à 18ps sachant que les slyth ont un pistolet en + de leurs carabine, et il me semble avoir lu qu'il pouvaient tirer avec en plus de leurs armes, au tir et au cac, ais-je bien compris ? TROUPES Wyches (10) : 200 pts - 2 2 Epée-fouets - Hekatrix : Neurocide - Raider : Lance de ténèbres , Eperon énergétique Wyches (10) : 200 pts - 2 2 Epée-fouets - Hekatrix : Neurocide - Raider : Lance de ténèbres , Eperon énergétique Kabalite Warriors (10) : 90 pts - Lance de ténèbres - Sybarite Kabalite Warriors (10) : 90 pts - Lance de ténèbres - Sybarite Kabalite Warriors (10) : 90 pts - Lance de ténèbres - Sybarite ELITE Kabalite Warriors (7) : 251 pts - 4 Disloqueur , 2 Lance de ténèbres - Dracon - 6 Kabalite Trueborn - Raider : Lance de ténèbres Mandrakes (10) : 190 pts - Nightfiend 20 tir f4/-1/1 sur un 6 pour blesser =mw, je veux tester ! SOUTIEN Voidraven : 194 pts - Faux de ténèbres , Missile à implosion Voidraven : 194 pts - Faux de ténèbres , Missile à implosion j'adore leurs nouvelles régles de bombardement ! Total : 1824 points - 79 figurines - 11 unités Pour les coût en pts, ne sachant pas si les lances des raiders et la lame dessicante de l'archon doivent ce rajouter ou pas, j'ai laissé un trou pour modifier au cas où. Au passage, un véhicule équipé de base d'une lance, je ne vois pas pourquoi certain la compte en supplément, c'est écris ou ? #parlepasunmotanglois Bref, la "stratégie": -vénom + archon + slyth en fonction de qui commence, attaque ou contre attaque -céraste + raider en fonction de qui commence, attaque ou contre attaque -mandrake en fep -les 2 voidraven en réserve, si c'est toujours possible -les trueborn + raider en fonction de qui commence, attaque ou contre attaque -les 3 unités de kabalites eux vont me servir d'écran anti alpha strike tour 1, en plus de me donner 3 lance. le but est de ce protéger des fep ennemies, et de rush les objos dans la foulé. Je suis étonné du nombre de figurine que je sort, malgré la hausse en pts de certaine unités. Je pense que la clé pour les drukhary peut ce trouver la, et il va falloir jouer autrement. pour infos, je compte tester aussi la même liste, sans les voidravens, avec a la place 2*4 talos pique de feu avec 1 tourmenteur en soutien. A vos claviers !
  14. dark scythe pour moi, niveau polyvalence tu n'as pas mieux, juste un problème de porté, mais vu que pour lacher ta bombe du va devoir survoler, pas trop un soucis la porté
  15. D'ailleurs, vous avez vu la petite blague du voidraven ? j'en ai 2 et j'en jouerai 2 ! la mine anti matière, une foi par partie, tu cible une unité survolé, tu jette un dés par figurine de l'unité, avec un max de 10 dés, sur un 3+ c'est une mortal wounds, sans compter les missiles ! d3 touche, f6 -3 dom1 ou d6 touche f7 -1 dom 1, mais rejette les jets pour blesser raté ! avec la lance antimatière qui fait 1 tir f9 -4 1d6 de dom et le dark scythe qui fait 1d3 touche, f8 -4 1d3 dom je crois qu'on le tiens notre vrai anti chars/personnel ultra polyvalent ! 169 pts de base, dark scythe et void lance gratis, et 25pts pour tous les missile, sachant que ce n'est plus tir unique, tu choisi juste celui que tu utilise quand tu tire 194 pts le bestiaux, je vais kiffer en jouer 2