Jump to content
Warhammer Forum

HuffyGML

Membres
  • Content Count

    834
  • Joined

  • Last visited

About HuffyGML

  • Birthday 01/07/1983

Profile Information

  • Location
    Côte D'Or/Dijon

Previous Fields

  • Jeux
    W40K-AoS-Necromunda-Blood Bowl-Gaslands

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. C'était bien ça que j'avais en tête merci ^^
  2. A noter d'ailleurs que les Space Marines de la Deathwatch avaient été retravaillés à l'époque de leur sortie et qu'ils sont légèrement plus petits que les primaris mais plus à l'échelle (et légèrement plus grands) que les SM classiques.
  3. Hello, petite suggestion personnelle : cela pourrait-être intéressant de pouvoir ajouter à en case à cocher pour Nagash et Arkhan "Ossiarch Bonereapers" pour quand on les joue dans cette armée. ^^ edit : et la possibilité de changer de skin svp, j'ai vraiment du mal avec le rouge
  4. C'est bien samedi à 11h chez nous, c'est marqué aujourd'hui en NZ car ce sont les heures GMT : vendredi 15/11 9PM GMT correspond en NZ à samedi 10AM UTC+13
  5. Pardon, je me suis mal exprimé, il faut qu'il reste au moins une figurine d'un détachement IH (dans le cas d'une armée multi supplément) car effectivement il faut au moins un détachement réglementaire.
  6. Attention car ce sont deux armée avec des unités qui coutent assez cher c'est à dire qu'a 1000 points, elles seront difficiles à jouer. Comme l'on dit les autres avant moi, concentre toi d'abord sur une armée. Je ne connais pas assez es ogors mais pour ce qui est des Ossiarch, si tu souhaites te diriger vers cette armée, je te conseillerais de prendre une boite de 20 morterk guards pour commencer et monter en puissance avec Katakros, un mortek Crawler et un Gothizar Harvester. Je te conseillerais aussi de prendre le décor qui est quasiment indispensable et qui ne coute aucun point comme tous les décors de faction.
  7. Pour pouvoir utiliser un stratagème IH, il faut au moins une unité IH sur la table. Pour le ciblage, oui, je suis sur, c'est une histoire de mot clé. Si tu dois cibler une unité Adeptus Astartes, tu peux cibler n'importe quel Adeptus Astartes (y compris de la Deathwatch, BA, DA, SW et GK) qui possèdent ce mot clé. En revanche, si tu dois avoir pour cible qu'un IH, il va de soi que tu ne peux pas cibler un marsouin. De toute manière, je ne crois pas qu'il y aie de cible générique dans les strat des suppléments, dans cette situation, les deux cas se vérifient d'eux-mêmes.
  8. Mais il reste moins bon que Mephiston pour distribuer des tatanes ^^
  9. Pour ce qui est de l’immunité au rend pour les nighthaunt, tu dis que c'est sans contrepartie mais c'est totalement faux. Déjà, ils ont un save à 4+ (sauf les chainsrap à 5+)qui certes ne peut pas être baissée mais pas augmentée non plus. Il faut aussi ajouter à cela que les nighthaunt ont généralement moins de points de vie, toutes les unités "à pieds" n'ont qu'un seul et unique point de vie, ce qui signifie que en stats pure, la moitié des jets pour blessés réussis fait un mort. Oui, les armées de gros bras qui comptent sur peu d'attaques avec un gros rend et des gros dégats vont avoir du mal mais c'est quasiment du free kill pour les armées de saturation, c'est à dire une grosse majorité des armées de la meta actuelle... Pour ce qui est des prières, @Nekhro a tout dit, rien a ajouter. Pour ce qui est des Ossiarch l’immunité à la déroute, n'a pas une incidence aussi prépondérante que ça car comme toutes les armées de la mort, ils ont 10 de base donc déjà de base, les bravery bomb n'ont que trop peu d'impact sur eux... Quant aux points de commandement spéciaux, il est tout de même à noter que la très grosse majorité des unités qui en utilisent ont des effets d'aptitude de co bien moins fortes que les autres armées et qu'elles en ont des spécifiques à elles-mêmes ce qui explique que tu en as plus besoin.
  10. Si c'est accessible aux Ultramarsouins et pas aux BA pour cette raison, ce serait quand même une sacré blague...
  11. J'adore ce kit de chanoinesse, surtout le bolter arbalète qui pète toujours autant la classe... Bon par contre, pour la tête à part le classique casque et la capuche, je suis pas fan mais bon, les gouts et les couleurs...
  12. Merci @Titiii, le maitre des règles du wrfo, pour avoir reformulé correctement ma phrase ^^
  13. Pour compléter @Loishy, Ce stratagème permet à un Archiviste de de devenir Maitre Archiviste, Mephiston est déjà le Maitre Archiviste des Blood Angels. Tu peux éventuellement l'utiliser sur un Archiviste Phobos en plus pour ce que l'on en sait pour le moment.
  14. C'est ce qu'il y a dans ta liste qui compte, que ce soit sur la table ou non. De même, si tu utilises un stratagème en début de bataille pour ajouter un assassin, tu perds et les doctrines et le bonus de doctrine. Pour ce qui est des stratagèmes, chaque détachement d'une armée différente peut utiliser ses propres stratagèmes sur toute unité ayant les bons mot clés (par exemple, un stratagème IH qui cible un Adeptus Astartes peut cibler un Ultramarine) par contre, à partir du moment ou tous les IH ne sont plus sur la table, tu ne peux plus utiliser les strat IH.
  15. J'avais déjà envoyé une question à ce propos comme je l'ai dit plus avant de manière plus spécifique un peu à l'image de @Slendy75.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.