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HuffyGML

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À propos de HuffyGML

  • Date de naissance 07/01/1983

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  • Lieu
    Côte D'Or/Dijon

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  • Jeux
    W40K : BA/TS/T'au - AoS : LoN/KO

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  1. HuffyGML

    Présentation des joueurs

    Je joue à 40k depuis quelque temps maintenant et à l'asso dont je fais partie sur Dijon nous avons un gros joueur Necromunda qui a fait d'énormes décors très modulables exprès pour. Du coup, comme j'avais déjà testé Kill Team 2018, j'ai voulu me mettre à cette nouvelle version de Necro et j'ai vraiment accroché, c'est idéal pour le jeu en campagne et c'est justement pour une campagne prochaine que j'ai décidé de me lancer dans le gang des Delaque dont j'adore les nouvelles figs... Comme je le disais plus haut, on a une asso sur Dijon avec quelques joueurs Necro et on va bientôt lancer une campagne. Si ça t'intéresse, tu peux me contacter par mp
  2. HuffyGML

    Les pires figurines

    Le commandeur Tau Finecrap était pas mal dans le genre, pose de merde, en arrière, même lesté impossible de le faire tenir debout...
  3. HuffyGML

    Personnage nommé

    Mephiston lui est supérieur en v8 en tout cas, niveau pouvoirs, il est aussi bon mais non seulement il a ces meilleurs stats de base (mouvement, CT, CC, Force, endu et save tu ajoutes 1 et il a 5 pv) sans compter son équipement (épée Fx2) et le pool de pouvoirs BA meilleur que celui des SM. Mais c'est à peu près tout ce qui est meilleur cher les BA, le reste est moins bon.
  4. HuffyGML

    Personnage nommé

    Le meilleur psyker ce n'est pas chez les Ultramarines mais chez les BA (coté loyalistes du moins).
  5. HuffyGML

    Ce que vous aimeriez voir dans une V8.2 voir une V9

    Ajoute à ça la règle de cohésion d'AoS, a savoir, tu enlèves les figs jusqu’à ce qu'elles soient en cohésion et tu ne verras plus de cordons (ou alors beaucoup moins)
  6. HuffyGML

    [R&N] Les nouveautés pour Necromunda

    Comme je le disait :
  7. HuffyGML

    Ce que vous aimeriez voir dans une V8.2 voir une V9

    Je dirais même une phase équivalente à la contre charge, toutes les figurines éligibles tentent leur attaques normales sur du 6 (avec éventuellement un passage a 5 pour certaines armées spé cac via trait)
  8. HuffyGML

    [R&N] Les nouveautés pour Necromunda

    Je pense que les cultes ne sont pas dedans pour la simple et bonne raison que contrairement aux autres gangs, ils ne sont pas traduit et qu'ols ne veulent pas le faire (pour je ne sais quelle raison)
  9. HuffyGML

    Chapter Approved 2018

    Ceci dit, ça ne me paraitrait pas franchement insurmontable un protocole sur 4+ (et pourtant, je suis joueur Tau) mais je pense qu'un up des points des drones serait plus approprié.
  10. HuffyGML

    Chapter Approved 2018

    Ben pour le moment, on a trop peu d'infos pour pouvoir affirmer ça aussi... On sait pour le protocole de soutien Tau qui passe à 4+ et une possible augmentation en point de la riptide. On sait pas grand chose pour le codice aeldari mais ils sont rarement vraiment nerf...
  11. HuffyGML

    Vigilus weekender

    C'est ce que je pense aussi, ce sera uniquement pour le jeu en combat urbain AMHA...
  12. HuffyGML

    Chapter Approved 2018

    Uniquement en narratif je pense. Quand le plus modulable des QG est un lieutenant, c'est sur qu'on est en droit d'en attendre plus pour les autres...
  13. HuffyGML

    Sœurs de Bataille

    Les Sistas n'ont plus de codex depuis des siècles, c'est pas l'armée en elle-même qui est mauvaise mais le manque de règles. Les Tau sont dans le top 5, je suis d'accord mais de là à dire que la phase de charge adverse est pour eux une seconde phase de tir, franchement ? Je préfère charger une gunline Tau, chose tout à fait contrable quand on sait comment ça marche, et de me prendre des tirs de 3 escouades de gdf a 6+ que de me prendre double tir par des sistas qui tireront avec leur CT normale (meilleure que celle des tau) avec des bolters, des lance flammes et des fuseurs...
  14. HuffyGML

    Sœurs de Bataille

    Euh, c'est assez loin d'être une phase de tir gratuite, les unités qui tirent en appui feu ne peuvent plus du tout tirer dans la phase en cours et en plus, c'est comme les copain, c'est sur du 6+ (ok, 5+ en sept T'au) car se serait trop fort si ça faisait comme les autres armées. La seule différence est que si ton adversaire loupe sa charge (ou que l'unité qui charge est exterminée) si tu te refais charger par une autre unité, tu n'as plus de contre charge (sans compter que des Tau, une fois que tu les as locké au CaC, t'es tranquille). Donc non, c'est loin d'être aussi fort que les actes de fois qui permettent de tirer deux fois par tour a CT normale, c'est même "moins de tirs" que n'importe quelle autre armée techniquement.
  15. HuffyGML

    Sœurs de Bataille

    Au temps pour moi j'ai lu trop vite. Ceci dit, je pense que l'emploi en exemple des pistolets (surtout l'inferno) n'est pas anodin... Pour jouer BA, avoir +1 pour blesser sur des forces hautes pour du "piéton", c'est parfois décisif.
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