Jump to content
Warhammer Forum

yannledoc

Membres
  • Content Count

    210
  • Joined

  • Last visited

Previous Fields

  • Jeux
    W40K-Shadespire

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. On est d'accord, ce qui est sûr c'est bien la découverte d'une armure eldar ressemblant à une araignée par les imperiaux.
  2. Ça pourrait Le ratstakouere. Ça reste très evasif mais evidemment on pense au seigneur phenix des araignées spectrales.
  3. Il y a aussi une croquette pour les eldars, une armure de warp spider trouvée par les imperiaux!
  4. Oui c'est dans la FAQ sur warhammer community
  5. Moi j'aimerai bien des malus à l'armée adverse, par exemple un truc qui reduit la portée des armes ou gène le mouvement adverse notamment les avions. Ça permettrai de rééquilibrer sans casser l'adn de l'armée qui est bien respecter dans le codex.
  6. Oui même les rhinos! Par contre ça ne s'applique pas aux cultistes ni aux pox.
  7. Bonjour petite question de règle : le detachement réseau de fortifications permet t il d'accéder aux stratagèmes du codex. Ici en l'occurrence si l'on prend l'arbre de nurgle en fortification et si c'est notre seul détachement du codex démons peut il être placé en fep via le stratagème? réponse : oui question posé par necrosmith dans la section règle. Desolé
  8. Concernant la partie TS, je n'ai rien vu sur la manière dont sont considérés Ahrimann et Magnus? Ont ils accès aux cultes?
  9. Bon courage à @Matanza17 qui est le seul joueur au D2, je crois, à jouer DG avec 9 coccinelles et un grand immonde avec cloche! J'espère qu'il va bien les niq----!
  10. Sinon pour avec les remous du warp, etc et la possibilité de plus en plus plausible de truc WTF que pensez vous de l'arrivée de primat que sous forme d'avatar ou de présence ponctuelle sur le champ de bataille. Par exemple Sanguinus qui apparaitrait à la mort d'un QG sur le champ de bataille ou ferrys manus en une apparition bad ass comme un sort persistant d'Aos.
  11. Faut voir aussi sur le long terme. Aujourd'hui les irons hands sont forts. Mais dans 6 mois ou un an? Vu la politique de GW qui change la méta tous les 6 mois, faut se méfier d'une liste forte à un instant T. Si c'est pour collectionner faut des figurines qui te plaisent. Enfin faut aussi voir de quand date les figurines. Les nouveaux chars SM sont récents. Ceux de la garde impériale sont de vieux modèles il me semble.
  12. Salut @hoegstern, number one alpha légion, pour leur tricks, facilité à se projeter, etc.... Number two je dirais iron warriors pour l'appui feu avec des havok sinon des obliterators. Enfin les night lords comme tu l'as dit.
  13. J'ai rarement vu joué les cartes objectifs de chaque faction. Mais c'est vrai que pouvoir choisir certaines cartes est sympa en death guard
  14. +1 avec @Maouw. J'aime bien l'idée que chaques armées aient ses forces et faiblesses. Maintenant les orks sont devenus une armée de tirs! Ce serait cool des effets qui genent le joueur adverse, diminuer le mouvement à cause du brouillard des trucs comme ça. J'ai pas envie d'un volant avec 25 armes dessus.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.