Jump to content
Warhammer Forum

froutos

Membres
  • Content Count

    793
  • Joined

  • Last visited

About froutos

Contact Methods

  • Website URL
    https://www.facebook.com/omnimessiestudio
  • ICQ
    0

Profile Information

  • Location
    Chateauroux / 36

Previous Fields

  • Jeux
    Warhammer 40K (Nécrons / Iron Hands Post & Pré-hérésie / Mechanicum)Et Pleins d'autres jeux!

Recent Profile Visitors

7,304 profile views
  1. Est-ce possible de détailler voire même de donner un exemple chiffré de cette histoire de produit en croix 70/30... Merci d'avance, j'aimerai être sur de comprendre la différence avec les 5 parties au lieu de 4.
  2. Tu lis en diagonale toi. Ce n'ai pas du tout la même chose que raconte la personne citée (qui au final n'était la seule personne visée, mais peut être ne vois-tu que par la réputation rattachée à la personne, mais rassures toi, tout ne vas pas si mal, des personnes dans l'ombre sont sans doute tout aussi méritantes).. Tu prends le nombre de place maximum (30), tu divises par le nombre de régions (13), tu obtiens 2,xxx. Donc tu donnes 2 places a chaque région, et les 4 autres places sont distribuées sur les régions les plus peuplées, tout comme les places offertes par le regions alignant moins de deux equipes. Le coup d'attendre les inscriptions et voir le nombre d'équipe par région, c'est de la poudre aux yeux, n'importe qui peu se déclarer équipe dans tel ou telle région, ne pas venir au qualif, mais avoir influencé le nombre d'équipe par région. Mauvaise idée. Et sinon merci pour ton compliment, de l'art de rabaisser les gens. J'ai dis ce que je pensais, je n'aurai fait qu'une réponse aux sujets post nouveau reglement, je ne veux pas entrer dans le jeu du martelage pour obtenir ce que je veux.
  3. Je reviens juste écrire un truc vite fait, parce que j'ai les yeux qui saignent et je commence a avoir froid aux doigts de pied a force que certains tirent la couverture à eux en jouant sur le fait que les orgas sont très a l'écoute de la communauté. Les orgas ont refait une mouture du règlement récemment, et ça chouine encore parce que cela ne va pas a une minorité. "Minorité", oui car je n'ai pas vu 200 pseudos différents répondre ici à la suite du dernier règlement, ni même plus de trente capitaines répondre a la suite du nouveau règlement pour dire que ça ne va pas. Là ou je veux en venir c'est que peut être que vous prenez les orgas pour des girouettes humaines influençables, en voulant leur faire faire encore des changements pour que vous soyez bien confort. Mais au bout d'un moment on a l'impression que vous voulez imposer un truc alors que vous n'êtes pas orgas!? Cela frise le manque de respect : les orgas ont écouté la communauté une 1ère fois et ont fait des ajustements en fonction... Mais comme ça a marché une première fois certains retentent encore un peu, après tout en étant lourd on obtient parfois ce que l'on veut^^ Je continue sur ce qui me chagrine encore plus : C'est un inter-région et beaucoup croient que c'est un interclub... Dans le centre, on est plusieurs asso de villes éloignées mais nous allons faire des qualifs a deux équipes inscrites pour deux équipes sélectionnables comme le stipule le reglement. Pourquoi? Quel intérêt? Et bien pour que les 6 meilleurs passent dans la même équipe et représentent au mieux leur région, qu'importe le groupe dont ils sont issus au départ. C'est ça le but : déterminer l'équipe représentant le mieux la région et pouvant performer le mieux à l'IR. J'ai vu que parce que une région est plus peuplée qu'une autre elle doit avoir plus d'équipes... Oui mais non. La base doit être la même, la solution la plus logique est de faire une base avec autant d'équipes pour chaque région, et s'il reste des places, alors il faut les donner aux régions les plus peuplées. Mais j'insiste que si la base n'est pas saine et équitable alors des le départ le résultat sera tronqué, et des régions lésées. Je parle bien de région ; pas de joueurs, c'est un IR. Voila mes deux sous, La bise à la famille.
  4. Ca peut aussi etre du Gnoblar, les Ogors arrivants dans peu...
  5. Question annecdotique mais pour ceux qui voudraient un peu se sortir la tête du truc le samedi soir, y a t il obligation de prendre/payer le repas du soir? Merci d'avance et bravo pour ce règlement !
  6. Du coup on fait quoi, on lance un post sur le mercenariat savoir si, malgré que ce soit autorisé dans le reglement, ça pose pas des soucis d'intégrité morale? et les abus potentiels? la aussi j'ai dû dossier^^ C'est sans fin, je remercie les orgas d'etre si proches des joueurs et de vouloir contenter le plus de monde, mais si a chaque fois qu'on a un rebondissement suggéré par la communauté, les orgas essaient de s'y plier, bah fin Sept on y est toujours... Messieurs les orgas, un conseil, soyez des dictateurs^^ Et hop ca ira bien comme intervention pour aujourd'hui, j'ai déjà failli passer pour le méchant hier... Froutos -Capitaine auto déclaré, mais qui veut bien laissé sa place a un autre membre de son équipe, pas de soucis d'égo^^
  7. De notre côté, l'équipe est très satisfaite de la décision annoncée ce matin, 2 jours et le max d'équipes possible, tout est bon! Gloire aux orgas! Et bon courage Messieurs, mesdames et a Capitaine Rotor qui se tape le boulot de communication !
  8. Centre 2 , la tour des griffons. Pas possible donc non
  9. Bon ça sent la marée, moi je sors, je refuse de participer à la détérioration du sujet que j'espérais constructif et qui part en vrille. Dommage. Rdv au vote des capichefs si il a lieu.
  10. @Discipline est constamment saoul, il ne faut pas lui faire confiance^^ effectivement si on est pas au courant, tel que c'est écrit, avec deux post de deux personnes différentes, les 2 compères en sont a trois equipes, pour une seule en réalité! Enorme! Donc il n'y a bien que 2 equipes en regions Centre^^
  11. Ah bon? c'est qui? -->>> c'est par zizi : cliques ici
  12. Mais peut etre que vos metiers/famille /autre vous le permettent. Petite parenthèse : J'aimerai avoir autant de temps que vous a passer a jouer/voyager pour le hobby. C'est ma grande passion, j'ai commencé à 13 ans et je vais en avoir 39. j'ai bossé pour GW, j'ai été revendeur, je n'ai jamais arreté le hobby, j'ai collectionné et peins toutes les armées a tous les jeux GW... J'ai porté l'organisation des 3 premiers IR40k, etc... donc la grace de sigmar hein^^ Juste pour dire ce que j'ai deja dit, en dehors du coté humain, l'avis general compte, mais en tant qu'IR, si on perd des regions completes a cause des 3 jours, bah c'est dommage. ps : désolé d'etre le negateur de la journée, mais c'est pas pour etre chiant, juste apporter de l'eau au moulin.
  13. Mais les gens ont tant de temps que ça a consacrer aux pitous, en dehors de leur travail, famille, autres obligations? sur un WE dit de "pont". C'est une vraie question, si le tournoi est sur 3 jours ceux qui viennent de loin par rapport a Grenoble, vont sans doute rouler le jeudi, et soit le dimanche soir, soit le lundi au retour, on parle de 5 jours là!? Quand le vote aura lieu, il serait intéressant de voir quelles régions ont voté pour ou contre? Mon humble avis est que pour un IR c'est mieux d'avoir le maximum de regions différentes présentes... parce que je n'ai pas regardé la répartition géographique des équipes pré inscrites, mais si les regions les plus proches de Grenoble sont les plus représentées, alors avant même le vote : la messe est dite...
  14. Ca c'est évident! Mais voila l’ascenseur émotionnel, tu t'organises pour venir a un truc super et tu apprends deux semaines après que tu ne peux plus parce que le truc prends une ampleur phénomenale sur proposition des orgas, ampleur qui dépasses tes disponibilités...
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.