Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Balrogue

Membres
  • Compteur de contenus

    582
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Balrogue

  • Date de naissance 22/06/1990

Contact Methods

  • Website URL
    http://

Profile Information

  • Lieu
    Colombes(92)

Previous Fields

  • Jeux
    Orks, Black Templars, Ironjawz, Zombicide

Visiteurs récents du profil

2 402 visualisations du profil
  1. Merci Rychaza, oui j'ai du regarder pas mal de tuto sur youtube et puis j'ai eu des conseils de très bon peintres (certains pro) ça m'a beaucoup aidé, au début j'ai eu des raté quand même. Content que le résultat plaise. Merci :) ouai je le kiff bien ce tauren ^^ . C'est vrai que la brute peut faire penser au chaman de warcraft 3 je n'y avais pas fait gaffe, mais ce sera juste une brute avec une arme de pugilat pour le coup, je ne sais pas encore comment je vais le peindre.
  2. Balrogue

    [WHB-Lézards] Vestiges du passé

    Super belle armée, elle déchire !
  3. Balrogue

    [95] MGWA Team Challenge (23-24 Février)

    Règlement faisable que par chèque ? pas de paypal ou autre ?
  4. Balrogue

    [40k-SMarines] Armée White scars

    Toujours des superbe rendu ça fait plaisir à voir.
  5. Balrogue

    [40K-Imperium] Adeptus Mechanicus

    Le traitement de la peinture est vraiment beau ça fait très réaliste, je suis bluffé par le rendu, en plus avec les socles bien texturé ça le fait encre plus.
  6. Balrogue

    [Ironjawz] Liste 1000pts pour un side-project

    Je valide les 2 options, elles sont très bien. Juste que pour l'option 1 peindre 20 ardboyz c'est pas trop l'unité que j'aime peindre par rapport à l'autre ou il y a 10 brutes à peindre.
  7. Salut le warfo ça faisait longtemps que je n'avais pas posté, certains on du le voir sur mon instagram ou sur le CDA#5 de FWS mon tauren megaboss Ojawho Je pense que c'est ma meilleur figurine à ce jour, je veux dire la plus réussi, celle ou j'ai tenté le plus de techniques et ou je suis vraiment sortie de ma zone de confort. Je me suis essayé au dégradé, nmm, ombrage et non éclaircissement volontaire, eau artificiel, lavis violet etc... Le deuxième tauren brute arrive bientôt il me reste juste le socle à faire, j'ai également commencer une armée beastclaw raider qui sera à suivre dans un autre topic... et je travail en même temps sur la conversion de slaughterpriest en brutes pour une unité. J'ai également gagné un concours sur la page facebook de kanpeki miniatures qui m’ont offert 11 token aux couleurs de la horde, c'est super. Du coup avec mes dés custom j'ai pas mal d’accessoires de jeux à l'effigie de la horde.
  8. Balrogue

    Culte Genestealer

    Je vais enfin pouvoir inclure des moto orks dans mon armée, l'estethique convient à merveille
  9. Balrogue

    [GW] The Rumor Engine

    Une photo qui trainais sur mon pc, j'ai mis des coches :
  10. Horrible, j'ai vu des cinematiques de jeu des années 90 mieux que ça.
  11. Balrogue

    [T9A-Orques] En route pour l'aventure

    Très belles figurines j'aime beaucoup le shema de couleur et son rendu. C'est quoi la recette de ta couleur de peau, elle est top.
  12. Balrogue

    Ironjawz (1000 points) tournoi avec restrictions

    Premiere truc qui me choque, aucune alliances, aucun sorts permanent, et cerise sure le cake du wtf aucun double tour. C'est quoi ces tournois ? Deuxième truc qui me choc, le premier scenario. Pas de brise d'objo, que de la poutre. En partie fun ok mais en tournois voir tout ça c'est très étrange. Troisième choc (il y en a combien encore ?) des tables bourrée de decors bloquant, c'est AOS ou 40k ? Concernant ta liste je trouve que ça manque franchement d'impact et de létalité, pas de hero impactant, un warchanter bon que pour buffer et prendre un objo et un sorcier. Ne pas mettre de brute c'est un choix mais ni brute ni boss la liste va juste tanker mais ne fera pas de degats. Les gore gruntas sont bon pour tanker, occuper l'ennemie, rusher ou aller chercher un objo mais ça ne fait pas de degats. 3+/3+/-1/1 et 4+/4+/0/1 ce n'est pas fiable et il y a peu d'attaques, boosté au warchanter ça ne change pas la done tant que ça. Les ardboy pareil ça tank mais ne fais pas de degats surtout en faible effectif de 10, ils sont bon avec le shaman par 20 et 30 mais dans une liste bourré de ardboy (ça c'est un autre gros sujet). Je suis d'accord les brutes c'est lent, le megaboss aussi, mais faut jouer malin, c'est sure que tu ne vas pas charger t1 avec tes pietons qui bougent à 4ps mais les bon placements et le double tour ça aide, donc si ont le suprime c'est du nawak. Par rapport au maw krusha malheureusement ça ne tank pas et très souvent pour ne pas dire tout le temps ton adversaire va le focus en premier et lui mettre tout ce qui peux l'entamer dessus. Tu peux lui rajouter de la survis avec le trait de co rend+1 de l'ennemie et artefact insensible à 6+ mais ça ne fera pas de lui un tank. Néanmoins il fait très mal et est utile si bien Joué. Pour ta seconde liste à 1000 pts le weirdnob est de trop, mawK a 440pts tu rajoute un hero à 120 c'est trop chère surtout pour ce qu'il peux faire. A 1000pts le maw c'est super delicat de le placer dans une liste, si le reste de l'armée ne synergise pas avec lui tu va le sentir passer, il prend beaucoup de points et donc le premier pallier degressif franchi ça commence à sentir mauvais. Néanmoins je t'encourage à tester cette liste sur des vrai parties à objos avec prise en compte du double tour pour que tu vois sont potentiel.
  13. Balrogue

    Les pires figurines

    il y a des réponses qui m’ont bien fait rire Pour ma part : - Bete de slanesh ancienne et nouvelle : Je trouve ce truc horrible depuis le jour ou il l'on sortie, c'est tellement moche, ça ne veux rien dire, ni queue ni tête, cette fig me dégoute. - Comptemptor : ce robot designé façon jouet des années 80, quelle blague pour un robot qui se dit futuriste, le truc est moins bien articulé que l'homme de fer du magicien d'OZ, ont est loin d'une exo armure (pas les tau) du future ou un mecha articulé et dynamique. Celui là c'est le pire mais les autres mecha space marines/imperium je les met à la même enseigne et surtout les titan forge world. - Chaos spawn : horrible, pareil que la bête de slanesh Je rajouterais à tout ça : mutilator, obliterator, flamer of tzench, terminator, et tout ce qui est peint en ultramarine
  14. Merci pour le retour, j'ai appliqué ce que tu m'as dit et ça passe bien.
  15. Balrogue

    [75] Age of Waaagh Taverne #11- Team 2 X 1000 points

    Joueur ironjawz cherche partenaire pour ce tournois.
×

Important Information

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.