Aller au contenu
Warhammer Forum

Balrogue

Membres
  • Compteur de contenus

    458
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Balrogue

  • Date de naissance 22/06/1990

Contact Methods

  • Website URL
    http://

Profile Information

  • Lieu
    Colombes(92)

Previous Fields

  • Jeux
    Orks, Black Templars, Ironjawz, Zombicide

Visiteurs récents du profil

2 104 visualisations du profil
  1. Balrogue

    TACTICA : IRONJAWZ - MdG 2017

    Salut j'ai jeté un œil à quelques entrées de la destruction et je suis tombé sur le warboss orruk qui coute 140 pts, c'est un leader, il bouge de 5ps sav 4+ et 6pv, peut être équipé de différentes façon, on peux le mettre sur un sanglier pour qu'il bouge de 9ps et le cochon peux attaquer également. Mais là ou mon attention se focalise c'est sur 2 choses, sa bannière qui donne à tout ce qui à le keyword "ORRUK" à 16ps ou moins autour de lui la relance des 1 pour blesser (soit toutes les unités ironjawz) mais également la possibilité de lancer une waaagh, à la différence que celle-ci ne peux donner que 1 attaque maximum cependant elle n'est pas restreinte à être lancé en phase de combat donc utilisable en phase de hero avant que les unités n'ai commencé à se déplacer. Je l'ai vu sur un rapport de bataille américain sur une chaine youtube, mais vu que je peignais en même temps j'ai pas vraiment été attentif à son impacte, mais sur le papier ça à l'air pas mal, couplé avec la relance des 1 des touches du megaboss sur des brutes ça peux fiabiliser beaucoup de blessures. Est ce que ça n'en fait pas un allié de choix assez intéressant ? J'aimerais avoir quelques avis.
  2. Merci, content que ça te plaise Merci beaucoup, mais pourquoi tu ne voudrais pas combattre mon armée ?
  3. Salut, petit WIP sur ma bande Ironskull’s Boyz, j'en ai peint 2 sur 4 façon warcraft, inspiration d'armures de personnages issus des jeux. Voilà, je continue la bande, je peint le 3eme ce soir.
  4. Balrogue

    [40k-Eldars]Le retour des guêpes

    Wow le retour de l'armée eldar au schema de couleur qui détonne ! Ce shema m'est resté gravé dans la tête depuis que je l'ai vu je me rappel que j'avais même enregistrer tes photo sur mon PC tellement ça m'avais bluffé à l’époque et encore aujourd'hui en plus moi qui aime l'association du jaune et du noir, que demander de plus. Content de te voir revenir en plus en v8 cette version est genial et les eldar ne sont pas degeu c'est même un top codex.
  5. Merci, je vois ce que tu veux dire je vais ressortir la figurine et voir ce que je peux faire. Merci bien, content que tu reconnaisse la patte graphique de wow, il y a encore des personnage phare que je veux faire 😎 . A suivre...
  6. Wow et bien ça fait rudement plaisir tout ce que tu m'a dit et c'est d'autant plus encouragent, également ravis que ça te plaise. Pour les éclaircissement ça m’intéresse, dit moi en plus. Sinon j'ai presque fini mon Graug (count as aleguzzler gargant) à partir d'un carnabrute, quelques détailles restent à peaufiner mais je ne sais pas vraiment quoi, si vous voyez des choses que je pourrais améliorer niveau peinture je suis preneur de toutes suggestions ou conseils. Voilà, prochaine étape ce sera de la brute ou du ardboys.
  7. Balrogue

    [40K-ETAU] Vétérans Tau

    Magnifique travail de peinture ça fait vraiment meca japonais comme ça (meca sérieux genre du seinen).
  8. Merci beaucoup Improviser avec réflexion alors, j'improvise aussi de temps en temps Merci, oui en effet le socle m'a seulement pris quelques heures, merci pour tes encouragements ça motive, maintenant je suis sur le Graug que je joue comme geant à partir de la figurine d'un carnabrute/slaughterbrute, ce n'est pas si facile que ça car c'est une grosse figurine qui n'a que de la peau Et apres ça ce sera soit du ardboy soit une autre unité de brute. Merci, oui moi j'aime bien aussi, et j'aime aussi la diversité.
  9. Balrogue

    [40K-SMarines] Thousand Sons

    Terrible, ça déboite !
  10. Ne sois pas desoler il n'y a aucune offense, mais je n'ai pas décidé de faire main noir blanc, si blizzard l'avais fait rouge ou vert je l'aurais peint en conséquences. Pour la peinture je n'ai pas toujours peint comme ça, j'ai suivis les nombreux conseils qu'on m'a donné, j'ai expérimenté, pratiqué et regardé des vidéo sur youtube. Mais surtout j'ai acheté beaucoup de peinture progressivement, de mon point de vu une couleur a besoin de 3 peintures, une couche de base, un shade et un eclairssissement, mais parfois j'utilise plus de pot pour une teinte.
  11. Si tu trouve que la peau blanche ne lui va pas faut le dire à blizzard alors, parce que main noir n'a pas la peau verte blizzard l'a fait blanc/gris donc je le peint comme tel et les orc n'ont pas tous la peau verte, il y a du marron, du rouge, du blanc, du orange, du gris et j'en passe, sans parler des nuances plus ou moins clairs ou foncés dans ces couleurs. Si tu à des doutes je te posterais une photos avec un bon paquet d'orcs avec des teintes de peau différentes. Vu que tu joue a WOW tu devrais faire un tour en draenor tu verra pas mal de teintes de peau d'orcs différentes.😉
  12. Tu veux dire que je l'ai mal peint ou c'est le concept venant du perso qui ne va pas ? Si c'est la peinture j'ai essayé de faire de mon mieux et si c'est le concept, j'ai voulu être le plus fidèle possible au personnage et le concept ne me choque pas, j'ai vu des truc plus farfelu que ça dans world of warcraft. Sinon merci :)
  13. Hey salut le warfo, ça faisait un moment que je n'avais pas posté des news de mon armée. J'ai fini de peindre et socler mon gros dragon maw krusha/gordrak peint façon Mainnoir de wow monté sur un galakras, content d'avoir fini ce mastodonte. Pour ceux qui ne connaissent pas les références, les voici :
  14. Balrogue

    [AoS - Chaos] Skullfiend Tribe

    Ils sont excellent en noir, ça change du rouge et ça passe super bien.
  15. Tu gères le doré en effet ça claque bien !
×

Important Information

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.