Aller au contenu
Warhammer Forum
  • Annonces

    • Crilest

      Facebook, Twitch et Youtube Warfo!   29/01/2017

      Facebook, Twitch et Youtube Warfo! N'hésitez pas à vous abonner! (Cliquez pour avoir les liens directs) :
      Twitch https://www.twitch.tv/warfo_ // Youtube https://www.youtube.com/channel/UCdfGqlNnp_NRXtUkD9zB1Uw // Facebook https://www.facebook.com/groups/28144942833/

Darklord

Membres
  • Compteur de contenus

    298
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Darklord

  • Date de naissance 13/06/1978

Contact Methods

  • Website URL
    http://

Profile Information

  • Lieu
    91 (Arpajonnais)

Previous Fields

  • Jeux
    Warmachine - King of War - w40k

Visiteurs récents du profil

1 870 visualisations du profil
  1. Fuite et encerclement

    En V8 la fuite s'appelle Battre en retraite. Si l'écart est suffisant, une unité engagée peut passer à moins de 1" des figurines adverses pour ainsi quitter une mêlée (FAQ : Nouvelle Edition, page 3) La seule condition est de finir sont mouvement à plus de 1". Par contre si l’espace n'est pas suffisant, l'unité peut en effet rester coincer (sauf si elle peut passer au dessus comme avec VOL).
  2. [V8]profil sans arme de corps à corps

    Je t'invite à regarder les règles dans la section 5-combat (PDF GRATUIT). Il y a le profil de l'arme de mêlée par défaut (à savoir FU PA0 DG1).
  3. Identification de figurines

    Salut 24-25-29-30 artificiers nain. 33 canon nain 34 Baliste 32 Héros avec Grande bannière 36 musicien tueur nain.
  4. [V8][NECRON] Redeploiment C'tan et charge apres débarquement

    J'invite ton ami à bien relire son index pour vérifier les distances. Le redéploiement du C'tan Deceveir est à plus de 12" de tout ennemi. Et il interdit la charge au 1er tour des unités affectés. Mais celles sortant du portail éternité du Monolith ne me semblent pas être affectées. Ça ferai une petite charge de 4" à faire.
  5. [V8] [FEP/DEBARQUEMENT]

    En règle générale, les FEP se font en fin de phase de mouvement et à plus de 9" de tout ennemi. Donc il n'y aura aucun mouvement pour les unités impliquées. Dans le cas particuliers du Monolith, c'est à plus de 12". Et à ce moment les Dépeceurs pourront débarquer dans les 3" et se retrouveront mathématiquement à plus de 9" de tout ennemi. A noter que cette tactique n'est pas vraiment utile avec cette unité qui a sa propre aptitude de FEP. Par contre au tour suivant, avant le déplacement du Monolith, les Dépeceurs pourront faire un débarquement standard de 3", bouger de 5", puis charger. Mais les potentielles cibles auront probablement reculées.
  6. Discussion sur "Las vegas Open 2018"

    Le souci c'est que nos QG actuels, quand ils sont en transport (comme un improbable Vect), perdent leurs auras. Si on en avaient (tout aussi peu probable) en motojet, sur un surf, ou avec des ailes, ils pourraient en faire bénéficier les unités alentour.
  7. Discussion sur "Las vegas Open 2018"

    J'ai hâte d'avoir ce nouveau codex, et connaitre aussi les évolutions de l'histoire (peu suivies durant Gathering Storm). La présence de quelques personnage nommés, rajoute toujours de la profondeur à une faction, surtout avec un individu assez haut en (sombres) couleurs tel que Vect. Quoique les EN auraient actuellement, plus besoin de "simples QG volant" pour accompagner, reavers, hellions et autres fléaux (même si ce style de combat ne favorise pas vraiment les carrières longues). Mais pour l'heure, je préférerai que GW se concentre déjà sur les unités existantes, car l'armée mérite un peu plus de travail (que la plaisanterie de mauvais goût parue en V7). Les Thousand Sons sortant, samedi, nous en saurons peut plus, ce weekend ou au cours de semaine suivante.
  8. [épinglé] Las vegas Open 2018

    Salut J'ai trouvé un résumé de la discussion (en VO) au LVO : (ICI) Pour ce qui concerne 40k, le prochain codex après les TS serai celui des Drukhari (Dark Eldars), avec des règles pour les Kabales, Cultes et Coteries, mais pas de VECT. Les Taus devraient Suivre, avec ne mise au point sur le spam de commandeurs (si j'ai bien compris), mais les Kroots ne seront pas vraiment mis en avant . Puis ce serait le tour des Necron avec des changements majeurs par rapport à l'index, dont une meilleure mobilité. Les Ynnarri ne devrai pas disparaitre (ils auront aussi leur codex). Sinon tous les codex seront sortis d'ici un an. NOTA : Les commentaires sur le sujet et mes possibles erreurs de traduction, c'est ICI.
  9. Discussion sur "Las vegas Open 2018"

    Théoriquement, la semaine prochaine sera consacré au Thousand Sons. La suivante on connaitra peut être un peu plus sur le premier des 3 codex xenos à sortir (necron?). Il faut reconnaitre que comparer au reste de l'armée, le monolithe à tout de même comme un petit coup de vieux. D'ailleurs ca me donne envie d'une petit partie de Dawn of war 1, tout ça.
  10. S'échapper de commorragh

    Et bien je dirais que nos chances sont proches de zéro. Un gars comme toi et moi, sera à peine arrivé, qu 'il sera à moitié brisé physiquement et mentalement par la douleur. A part être un fantôme, justement comme un Marbo, il y a quasiment aucune chance de repartir. Côté furtivité, les Commorites sont habitués à surveiller la moindre zone ombre, où peut se tapir quelques dangers mortels prêt à leur sauter à la gorge. Dernièrement, j'ai lu une nouvelle où un Drukhari en tentant de se faufiler discrètement par un passage abandonné, fini dévorer par un meute de créature (pas sans rappeler un scène de Hunger games ici)
  11. Auxiliary Support Detachments

    (attention à l'orthographe). Je ne vois pas où tu as pu lire cela. Le principale intérêt de ce détachement est de pouvoir prendre une unité en sous effectif (Errata Rulebook). Sinon la seule restriction est de retirer 1 au total des points de commandement pour chaque, jusqu'au minimum de 0 (FAQ Designers_Commentary).
  12. [Craftworld] Warp spiders

    Tout comme le Lacerateur EN, le Tissemort, souffre de la concurrence d'armes, ayant une meilleur cadence et surtout portée. A 12", l'effet est trop léger pour se mettre si proche d'une contre attaque. J'ai souvent imaginé ces armes à monofilament, en mode souffle (D3/D6 tirs à 8" en touche auto).
  13. [V8]Véhicules : advance et fumigène

    FAQ : Rulebook , page 4
  14. [V8] ligne de vue/portée

    Je viens de le lire dans une FAC (Designers_Commentary, page 4) et cela ne concerne que la mesure des distances pour les véhicules sans socle.
  15. [Drukhari] liste sans véhicules 2000 points

    Les ravens me semblent plus petits (becs et envergures plus courts). Et esthétiquement, à moins d'avoir de la tige plastique en stock, il faudra en mettre en fer (ex trombone) Mais une unité de 5 modèles coutera presque le double en GW (65€ contre 34, donc 4 pour 5 socle d40) .
×

Important Information

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.