Aller au contenu
Warhammer Forum
  • Annonces

    • Crilest

      Facebook, Twitch et Youtube Warfo!   29/01/2017

      Facebook, Twitch et Youtube Warfo! N'hésitez pas à vous abonner! (Cliquez pour avoir les liens directs) :
      Twitch https://www.twitch.tv/warfo_ // Youtube https://www.youtube.com/channel/UCdfGqlNnp_NRXtUkD9zB1Uw // Facebook https://www.facebook.com/groups/28144942833/

Tarnotah

Membres
  • Compteur de contenus

    488
  • Inscription

  • Dernière visite

Profile Information

  • Lieu
    Lorraine

Previous Fields

  • Jeux
    Warhammer Battle : Empire ; Mordheim

Visiteurs récents du profil

4 858 visualisations du profil
  1. [WHB-Empire] Armée de Sylvanie

    J'adore le ton et le style que tu donnes à tes figurines. Il se dégage une véritable ambiance de tes unités. Tu donnes admirable vie à ces miliciens qui sont pour moi l'un des meilleurs kit GW (ils sont d'une polyvalence...). Un grand bravo. J'ai hâte de voir des CR de bataille avec tes différentes unités !
  2. [ENoirs-Skav-Ogres-Autres]

    Je crois que je vais te surnommer Painterman ! ou luky-luke painter, l'homme qui peint plus vite que son ombre ! Franchement, tu m'impressionne ! Moi je dois avouer que je n'ai pas toucher un pinceau depuis le CDA... Ils sont top tes skavens. Par contre, tu vas retravailler tes socles ou les laisser comme ça ? je le trouve un peu trop monochrome. je comprend que tu ne veuilles pas rajouter d'herbe, mais quelques caillous gris pour casser la monotonie serait pas mal à mon sens !
  3. [Vente] Free peoples

    Je te prends le lot... suite en MP
  4. [ENoirs-Skav-Ogres-Autres]

    haha... je vois que tu es maintenant un convertis : tu mets des corde à tes arcs ! Je pense qu'il va falloir reprendre tous tes archers de l'empire, ça s'impose ! En tout cas, tu ne perds pas le rythme de peinture, tu m'impressionne toujours autant. faudra que tu me dises un jour combien tu as de petite main dans ta cave pour t'aider !
  5. Top... tu poursuis ta bande de goinfre ! Le rendu de ton chevalier et vraiment dans la continuité du CDA. je ne sais plus si tu l’avais posté, mais je serai intéressé par ta recette de peinture de tes moutons!
  6. Le Hall de la Gloire

    Premier CDA pour moi, et un vrai bonheur… Lien vers le sujet central : [Multi-10] L'ultime avant-poste Lien vers mon sujet : La confrérie des Sang-gris Et voilà les photos de mes productions :
  7. [Vente] EMP, HB, O&G, Nains. Plusieurs lots bien peint

    Colis reçu nickel (il y a une semaine). Super transaction !
  8. [Multi-10] - La confrérie des Sang-Gris

    Ma nouvelle idée en tête c'est de faire un village pirate avec une partie du village sur pilotis (un peu comme le village lacustre dans Bilbo le hobbit). J'y pense, j'y pense... mais j'hésite ! A mon avis, je vais garder ça comme ça pour le moment, et je testerai lorsque que je ferai mes prochaines maison (car il y en aura d'autres). Et si le rendu est meilleur, je repasserai une couche. Merci beaucoup. Mon objectif, c'est justement de coller avec l'univers du vieux monde ! @ludmar10 Comme promis, voici le tuto de mes palissades : Matériel : - Plaque de medium (épaisseur 3mm) découpée à la bonne dimension - Du poly 1 cm d’épaisseur (j’ai du 2cm, du coup, je l’ai coupé dans l’épaisseur pour ne garder qu’1 cm) - des touilles (les fameuses) à café ! Etape 1 : Graver les pierres du muret. La base, c’est 1cm x 0,5cm pour les pierres. Après, je varie selon les envies et pour ne pas avoir quelque chose de trop uniforme. Sur un muret comme ça, je part du principe que ce sont 3 rangés de pierre (le muret fait 1,5cm). Ensuite collage sur le medium et là j’en ai profité pour mettre le sable tout de suite ! Etape 2 : Je découpe les touilles avec un biseau sur le haut (découpage à la pince coupante, vu l’épaisseur ça passe très bien et ça va plus vite). Ensuite, je taille les bords au cutter pour que la planche ne fasse pas trop uniforme. Là encore, rien de régulier. L’objectif c’est que chaque planche soit différente tout en donnant du volume (détail) à l’ensemble. Enfin, je grave les planches (étape que je n’ai pas faite sur mon CDA) pour faire les nervures du bois (meilleure rendu à la peinture). Etape 3 : Il n’y a plus qu’à insérer et coller les planches. J’ajoute une poutre à mi-hauteur pour faire plus vrai et ça permet également de maintenir les planches. Voilà ce que ça donne (ici dans une version à moitié détruite) : Du coup, voici ce que j’ai fait ce week-end :
  9. Seuls face au Morannon

    Moi je suis déçu, mais alors très déçu... Comment le mal a t-il pu vaincre le bien? Surtout avec une forteresse pareille ! C'est la faute du concepteur. Quand la structure est trop solide, ça résiste même au poids d'un troll ! Plus sérieusement, c'est un beau rapport de bataille. ça me donne vraiment envie de finaliser ma forteresse pour de belle bataille ! J'espère que tu vas faire la revanche, avec le bien qui attaque la forteresse défendu par le mal !
  10. [Multi-10] - La confrérie des Sang-Gris

    @ZibZee Oui, j'avais posté des photos du bateau, mais c'était sous imageshak et avec leur évolution ça a tout fait sauté. il faudra que je les remette un de ces jours ! la diligence n'est toujours pas peinte... c'est aussi dans les tuyaux (je l'avais oublié cette là !).
  11. [Multi-10] Les exilés de Dent Brisée

    un orque bleu ? (merde, il est vert lui ) Les Ironjaws, c'est des orques dans des boites de conserve ! Ce serait top de coller par-dessus leurs armure des étiquette genre "Maïs Géant-vert" ou "cassoulet William Saurin". Là tu aurais un belle armée à thème !
  12. [Multi-10] - La confrérie des Sang-Gris

    @ludmar10 Merci pour tes commentaires, ça me touche beaucoup (et ça me pousse à continuer). Franchement tes décors sont vraiment bien... C'est juste après une question de patience et de détail. J'aime beaucoup mes décors, mais quand je vois le résultat de @ZibZee je trouve que les miens laissent à désirer ! Pas de souci pour un tuto, c'est vraiment tout simple. Mon seul regret c'est de ne pas avoir graver les rainure du bois comme j'ai pu le faire sur la grange (ça ne se voit pas forcément sur les photos, mais de près le rendu est vraiment mieux). Je vais essayer de faire ça ce week-end. C'est vrai que j'ai tourné les miliciens pour être vraiment compatible Mordheim et avoir un aspect de foule / paysan. je trouve que ça colle bien avec l'ambiance. Sinon pour la suite, j'ai plein de projet : - Finaliser mes figurines entamées mais non terminées (J'ai notamment des joueurs d'épées que j'avais commencé juste avant le CDA, qui sont quasi fini mais que j'avais mis de coté pour faire le CDA). - Avancer la peinture de mes (trop) nombreuses figurines en carton. J'aimerai me compléter mon unité de miliciens pour atteindre les 20. et j'ai également quelques belles pièces à peindre (KF sur griffon, des dragons, le WarWagon de l'empire, un tank à vapeur, l'hurricanum...) - Finaliser mon château fort (Cf. mon sujet décors en signature) - Peindre mon navire (Cf. mon sujet décors en signature) - Débuter mon église (c'est un gros projet que j'ai en tête depuis quelques temps maintenant). Le souci, c'est que je peux faire ça que dans mon atelier et qu'avec la baisse des températures, ça va commencer à être chaud (enfin... froid). Hier soir j'avais 15°C dans l'atelier, c'est un peu juste je trouve ! - Réaliser ma table de jeu (Je vois gros : je pensai partir sur 12 plaque de 60x60 pour pouvoir varier avec des plaines (2), des colines (4), des rivières (4) et au moins 2 plaques pour faire une côte (et un port donc). - Continuer mon donjon : j'avais fait découper 100 plaque de médium de 10x10 pour faire un donjon (genre warhammer quest). j'avais commencer à texturer le sol, mais j'ai mis de coté (comme souvent) pour passer à autre chose. Il faut que je reprenne ça un de ces 4 Bref... le plus dur c'est de trouver du temps et de faire un choix (la retraite c'est encore beaucoup trop loin).
  13. [Multi-10] SUJET CENTRAL

    Bon bah voilà, ce CDA se fini. Ce fut une chouette aventure. Merci à @tueur nain pour avoir animé ce CDA comme un chef. J'ai hate de recommencer !
  14. [Multi-10] - La confrérie des Sang-Gris

    Un grand Merci à tous pour vos commentaires et pour m'avoir suivi sur ce CDA. Je dois avouer que je me suis éclaté et que ça m'a donné une vraie motivation pour avancer. J'ai peint plus en 6 mois qu'en 5 ans, c'est pour dire. Après le 1er mois du CDA, je me suis quand même demandé si j'arriverai jusqu'au bout, notamment avec la peinture de l'auberge. Finalement, j'y suis parvenu, même si certain détails seraient encore à reprendre. Merci à tous pour les encouragements et les conseils ! Merci... C'est dans le détail que prend vie les décors je trouve. OOOUUUIIIIIIII.... J'ai pas résisté ! Après réflexion, j'aurai du mettre de la paille, mais l'herbe c'est aps si mal ! Les photos rends le jaune un peu flashy. Peut-être que je devrai passer un petit coup de blanc cassé, mais pour le moment je trouve que c'est quand même top. Je verrai sur les prochaines si je fais pas un peu différement. Merci, ça me touche beaucoup ! @tueur nain c'est posté avant minuit... donc vont pas se transformer en citrouille (puis après le temps passé dessus j'aurai les boules !) @deglingo Visiblement il est pas convaincant mon crépi...
  15. [Multi-10] - Seuls face au Morannon

    J'ai survolé ton rapport de bataille et je dois dire que ça met vraiment en valeur ce que tu as fait sur ton CDA (faut d'ailleurs que j'aille commenter). Ton décors rend vraiment bien et comme dit ludmar10, ton écurie est est magnifique. Et tes figurines ne sont pas en reste. Un grand bravo pour ton CDA !
×

Important Information

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.