Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • Annonces

    • Crilest

      Facebook, Twitch et Youtube Warfo!   29/01/2017

      Facebook, Twitch et Youtube Warfo! N'hésitez pas à vous abonner! (Cliquez pour avoir les liens directs) :
      Twitch https://www.twitch.tv/warfo_ // Youtube https://www.youtube.com/channel/UCdfGqlNnp_NRXtUkD9zB1Uw // Facebook https://www.facebook.com/groups/28144942833/

Tarnotah

Membres
  • Compteur de contenus

    405
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Tarnotah

Profile Information

  • Lieu
    Lorraine

Previous Fields

  • Jeux
    Warhammer Battle : Empire ; Mordheim

Visiteurs récents du profil

4 652 visualisations du profil
  1. [Multi-10] Bienvenue dans cet enfer vert.

    Et bien ça avance pas mal ici... Les socles cinématique donne vie au personnage, c'est sympa ! Comme ZibZee, j'ai tout de suite pensé à un mini-tank télécommandé, genre drone !
  2. J'ai été voir sur le site de cultura, il n'y a pas le noir (c'est celle qui m'aurait intéressé...). Après une rapide recherche, c'est vrai que ça n'a pas l'air d'être très distribué en France. Même sur Amazone, il n'y en a pas (il n'y a que 2 couleurs de dispo). C'est un peu la loose ! Tant pis mais merci pour l'info, je regarderai régulièrement, on ne sait jamais !
  3. [Multi-10] - La confrérie des Sang-Gris

    Voilà le début de peinture (qualité des photos pas top, mais bon...)... Pour les miliciens, pas de rouge. Je pars du principe qu'il s'agit de paysans / des non militaires. Donc, ils n'ont pas la tenue règlementaire de l'armée. On reste sur des tons gris / marron / beige cependant. En revanche l'ogre sera bien gris / rouge. Et mon premier essai de torche... je suis plutôt content !
  4. [Multi-10] Menace sur Gertstöfen

    Too much a mon goût, tout comme les boucliers sur les côtés (même si je comprends l'intérêt)
  5. [Multi-10] - La confrérie des Sang-Gris

    C'est pas une mutation, il est juste musclé à force de trop jouer avec son manche (de balais je précise pour ceux qui ont l'esprit mal placé) ? Je suis en plein dedans. J'ai changé mon habitude : je n'en peint que 5 à la fois ! Je fais une photo demain pour montrer l'avancement. J'ai déjà réalisé une des torches et j'en suis assez content !
  6. [Multi-10] Vla les bleus

    Très sympa ce pyretroll. J'aimerai pas me manger une patate de sa part ! le feu contraste bien avec le bleu de la fig, ca fait un sacré rendu. c'est cool pour le tuto des flammes, ca le donne une bonne base pour mes torches de les miliciens. Bon courage pour la suite
  7. [Multi-10] Les élues du Donjon des supplices

    Idem, je trouve que Moraennon est mieux ainsi. On a un beau rendu, tes flammes sont sympa (bien qu'un peu trop orange à mon avis). C'est une belle session qui s'annonce dis moi. je trouvai que ça faisait un peu fouilli au début du CDA, mais tu as su mettre une harmonie dans les figurines qui est vraiment cool. je pense que quand on aura la photo de groupe finale on aura un bon rendu de masse !
  8. [Multi-10] - Seuls face au Morannon

    Sympa ces cavaliers. Contrairement à Rincevent, je suis moins fan des gros décors sur les socles (mais c'est un avis purement perso). pour le reste c'est vraiment sympa, les chevaux sont bien traités (et je sais de quoi je parle, au regard des miens de la première session). En revanche je pense qu'une petite couche supplémentaire sur les bords du socle pour uniformiser ta couleur serait pas mal ! bon courage pour la suite !
  9. [Multi-10] Les exilés de Dent Brisée

    Pas mal tes 2 patrons. ça promet ! J'avais pas commenté la fin de ta deuxième session, mais le résultat est vraiment bien. on a déjà une belle petite troupe et son campement. ça donne vraiment envie de les affronter ! Tu prévois quoi d'autre pour ta dernière session ?
  10. [Multi-10] - La confrérie des Sang-Gris

    Merci pour ton retour... Alors : - j'ai hésité à éclaircir le bouclier, mais j'ai eu peur qu'il se confonde avec le reste de la tenue et que l'on perde en lisibilité. C'est pour ça que ça n'a pas été fait (je pensai le faire initialement). - Je pense en effet que les dents seraient à retravailler... je pense que je le ferai avant la fin du CDA. Pour la tête de l'orque, il y a plusieurs éclaircissement, mais je pense que ça a été bouffé par la photo. J'aurai peut-être du faire un dégradé plus important... Yep, plus ou moins. Par forcément pour une bande mordheim, mais pour faire la foule en colère (frenzied mob) ou des PNJ dans une version JDR.
  11. [Multi-10] Menace sur Gertstöfen

    Comme ZibZee, le rendu du loup est vraiment pas mal ! ça va faire une belle petite troupe au final. Pour les barricades, ça va commencer à te faire une vraie forteresse ! après, je trouve, à mon gout, qu'il y a un peu trop de couleur (vert / bleu / violet), et je suis plus fan des pierrres plus grises. J'avais pas vu qu'il y avait un mini-gob sous les barricades ! c'est top comme détail ! faudra que je fasse attention quand je peindrai les miennes ! Allez, on veut voir ces loups terminés !
  12. Bravo pour cette marmite, elle est top ! Très bon perçage de cruche, ça rend bien. Pour l'OSL, je ne sais pas trop quoi en penser : on voit un effet de lumière, mais... je ne sais pas trop comment l'expliquer, ça fait bizarre. Si je prend les bûches, elles devraient être plus jaune / claire proche des flammes ce qui n'est pas nécessairement le cas. Si l'on prend la pierre à droite (sur la dernière photo), les creux me semble trop noir alors que la pierre est bien éclairée (même dans les creux, ça devrait être plus clair) Bon, perso, je ne suis pas un spécialiste et je suis pas capable de faire aussi bien (je vais déjà m'essayer à faire des torches et c'est pas gagné), mais c'est l'impression que j'ai ! Bravo pour le socle du Vol-au-vent, très réussi !
  13. Tu pourrais me donner ta référence, parce que là je suis franchement intéressé... mais alors... franchement ! En tout cas ton décors est vraiment top ! Et c'est vrai que l'approche pierre par pierre permet de faire du recto verso intéressant, mais moi je trouve les pierres trop grosse pour la taille des figurines. En tout cas ton rendu est vraiment top : il y a du volume, du relief... pour la tour, le haut sera amovible pour jouer dedans ou pas ? Ta sculpture part plutôt mal, hâte de voir la suite !
  14. [Multi-10] - La confrérie des Sang-Gris

    Sauf qu'avec son arme, je suis pas sur qu'il passe en 2ème rang... on verra comment j'arrive à les arranger !
  15. [Multi-10] - La confrérie des Sang-Gris

    Photos éditées. Avec les photos éditées c'est mieux. Il n'en a pas besoin, il a reçu une couche de "Blood for the Bloodgod" Suite aux votes, je suis donc parti sur l'ogre n°1 pour cette session. J'ai terminé mes miliciens : j'ai ai bavé, mais je me suis bien éclaté ! voilà ce que ça donne : En fouinant dans les bits, j'ai réussi à ce qu'aucun n'ai la même tête, ni ne fasse soldat de l'empire. Niveau outillage, pour des paysans, j'ai donc : * fait maison : râteau, binette, masse, balai, mini-binette et mini trident. * du kit zombi : fourche, faux et espèce de coupe-coupe * du kit flagellant : bras, main, torche Le reste vient du kit milicien. Il y a également quelques éléments des kit épéistes (des 2 dernières versions), et 2-3 éléments également qui traînaient dans mes boites à rabiots. Le souci que j'ai eu c'est que les mains des zombis ne sont pas de la même taille que les mains des miliciens. du coup, le mélange fait parfois bizarre. Je m'en suis aperçu qu'à posteriori, et donc sur la râteau, ça fait étrange : regarder la comparaison main droite / main gauche. Pour la faux j'ai réussi à rattraper le coup en récupérant la main d'un miliciens, mais bonjour le travail (c'est tigé de partout, je peux vous assurer qu'il ne passera pas les contrôles à l'aéroport). Mon préféré, reste celui avec la hachette et la torche, il fait très civil / aventurier ! J'aime bien ! Le tout a été sous-couché tout à l'heure, la peinture devrait donc commencer cette semaine ! "CHEF, OUI CHEF !" Je vais mettre à jour en 1ère page mon tableau d’avancement !
×

Important Information

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.