• Annonces

    • Crilest

      Facebook, Twitch et Youtube Warfo!   29/01/2017

      Facebook, Twitch et Youtube Warfo! N'hésitez pas à vous abonner! (Cliquez pour avoir les liens directs) :
      Twitch https://www.twitch.tv/warfo_ // Youtube https://www.youtube.com/channel/UCdfGqlNnp_NRXtUkD9zB1Uw // Facebook https://www.facebook.com/groups/28144942833/

Tarnotah

Membres
  • Compteur de contenus

    246
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Tarnotah

Previous Fields

  • Jeux
    Warhammer Battle : Empire Mordheim

Visiteurs récents du profil

4 474 visualisations du profil
  1. Merci @tueur nain Je sais pas si je l'ai celle-là, mais j'en ai d'autre. Bon, j'ai une annonce à faire, une annonce très importante. J'en suis désolé d'en arriver là, mais faut vraiment que le vous le dise, faut que ca sorte : je hais les visage ! je hais les visage ! je hais les visage ! je hais les visage ! je hais les visage ! Les pistoliers sont terminés... j'aurai peut-être 2-3 retouches à faire mais on va dire que c'est bons (je ferai des photos demain ou ce week-end). je vais donc attaquer le montage des chevaux pour une sous-couche ce week-end avant d'attaquer la peinture. Par contre j'ai une demande à faire et j'en appel à la communauté : il y a quelques années, il y avait un article sur comment peindre des cheveux sur le site de GW (avec les différents type de chevaux). Est-ce que ca dit quelque chose à quelqu'un ? Est-ce que quelqu'un l'aurait sur son ordi et pourrait me faire suivre ? merci d'avance !!!
  2. Elle est vraiment top cette mouche-guêpe-araignée... la peinture est vraiment réussi.
  3. Ca j'y pensai mais plus pour la grange. J'ai pas mal de bits / rabiots pour ce genre de chose.
  4. Bonne idée... je vais voir si j'arrive à l'intégrer et comment je peux faire. Pour les étais, c'est uniquement pour que ça tienne pour la photo (c'est pas encore collé). L'idée des cordes à linge est bonne, mais en terme de jouabilité ça va être plus galère... Dans la pratique, je ne sais pas encore si les 2 bâtiment seront fixer ensemble. Mon idée est bien d'avoir un ensemble qui soit clos, mais j'envisage de plus en plus de mettre les 2 bâtiments sur un socles amovibles afin de pouvoir les sortir soit en bâtiment individuel, soit en tant que grosse auberge relais perdu dans la pampa. je cherche vraiment à faire un coté modulable dans mes décors, et je pense que c'est la meilleure solution. Théoriquement, dans mon idée initiale, les 2 bâtiments doivent être reliés par une troisième partie, qui doit s'approcher d'un couleur. mais c'est encore un peu flou dans ma tête ! Il me restera encore la grange à faire, mais pour ça je pensai peut-être réutilisée une base que j'avis déjà faite il y a 2-3 ans, mais dont je n'étais pas tout à fait satisfait : j'avais fait 3 pans de mur, mais au final je la trouvait trop petite. Là encore, je ne sais pas trop !
  5. Y'a du haut niveau de peinture. J'aime tout particulièrement la tenu des flagellant convertis... le freehand est vraiment top !
  6. J'avais pas encore vue ni le bâtiment ni le char... c'est top j'ai haute de voir la mise en couleur !
  7. C'est très prometteur tout ca... le drappé rouge est magnifique !
  8. Je suis bluffé ! je suis pas fan des crânes (trop c'est trop), mais le rendu est top ! Un grand bravo
  9. C'est dommage on voit moins de peau sur ton officier... alors que c'est ce que je préfère sur tes figs (après c'est la sculpture qui veut ca) en tout ca toujours aussi sympa, j'adore !
  10. Je suis pas Chao du tout mais j'aime bien ton rendu... idem qu'au dessus, j'aime beaucoup ton rouge !
  11. Petite avancée sur mon auberge : Pour le moment, la tour et l'étage sont encore indépendant (ça sera collé qu'une fois les finitions faites, sinon c'est galère pour la manipulation). Je me pose encore la question de la cheminée sur la tourelle (l'autre y sera sur, elle est sur le plan). J'y ajouterai bien entendu d'autres détails, mais là c'était juste pour avoir un aperçu. J'ai pas mal de rabiots du manoir que j'avais récupérés ou achetés sur le net, donc plein de chose pour personnaliser tout ça et donner du caractère. Si vous avez des idées de choses à ajouter, n'hésitez pas, je suis preneur !
  12. Le traitement du métal est enfantin : une couche de Boltgun metal + une couche de badab black. Je vais ajouter à certain endroit une touche d’or pour avoir un contrats et éclaircir certain point (rivet, déco…). Pour le rouge, c’est une couche de Mechrite red, une couche de Devland Mud puis éclaircissement au Mechrite red et au red EvilScarlet. J’ai bien le côté un peu flash / propre du rendu. Ça donne une fig bien lisible, j’aime bien ! Pas de chance @Elwin de pas avoir fait les chateaux... Moi aussi j’ai des enfants (c’est d’ailleurs pas facile de peindre avec son fils de 2 ans sur les genoux), mais là on est quand même allé au haut-Koenigsbourg. Pour les pistolets, le métal sera une base de Mithril avec une couche de Badab Black (pour avoir une différence avec l’armure…). Pour le bois, j’ai une base de Bestial brown que je vais ensuite retravailler. Yep, j'y travail... je suis pas aussi productif que toi, mais je trouve que je m'en sort pas trop mal... j'arrive pour le moment à tenir le rythme. Je jongle entre la peinture et la construction de l'auberge. COPAIN ! Moi aussi, j’ai hâte de les voir fini… mais il reste les chevaux. L’objectif c’est que les pistoliers soient finalisés d’ici la mercredi prochain. Comme ça je peux passer au montage des chevaux et à la sous-couche le week-end du 1er mai.
  13. Voilà donc l’avancement de mes pistoliers : Les éclaircissements sur le rouge et le gris sont OK. J’ai attaqué les plumes, les bottes et le début des pistolets. Il va me rester : le visage à finir (je n’aime pas !!!), les bottes, plumes, pistolets. Je vais également passer un coup de doré sur certaines parties de l’armure (pour un contraste plus sympa). Voici en plus gros plan ce que ça donne pour le moment
  14. Il va être pas mal ce décors, en tout cas, il part bien.
  15. Pour du strict minimum c'est déjà pas mal du tout. J'espère que ton dos va mieux. Bon courage pour la suite !