• Annonces

    • Crilest

      Facebook, Twitch et Youtube Warfo!   29/01/2017

      Facebook, Twitch et Youtube Warfo! N'hésitez pas à vous abonner! (Cliquez pour avoir les liens directs) :
      Twitch https://www.twitch.tv/warfo_ // Youtube https://www.youtube.com/channel/UCdfGqlNnp_NRXtUkD9zB1Uw // Facebook https://www.facebook.com/groups/28144942833/

ange-dechu

Membres
  • Compteur de contenus

    764
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de ange-dechu

Visiteurs récents du profil

6 317 visualisations du profil
  1. Je ne peux que te recommander minisocle, la marchandise est variée et le choix vaste. J'y commande 1 fois par an tout mon soclage, à chaque fois le gérant laisse un petit mot sympa. ..et s'est même rappelé que c'était ma 3ème commande. Bref malgré des fdp un peu élevé tu peux y aller les yeux fermés !
  2. Nice d'avoir de tes nouvelles pour le rangement chez feldher tu as les mousses carrée decoupable, pour une trentaine d'euros +fdp tu auras largement de quoi tout ranger en sécuritée.
  3. Identique, il suffit de le rendre plus liquide. Je coule mon plâtre à la seringue 10 ml
  4. Plâtre résine gedeo, tu en trouveras sur le site de cultura Pour les éléments long et fin la résine cristal est idéale, pour le reste le plâtre résine est plus rapide à prendre et moins chers.
  5. Uch le travail de dingue sur les murs Tu sculptes les pierres unes à unes ou bien tu utilises un rouleau? Je suis curieux de voir la méthode que tu vas utiliser pour le moulage.
  6. Sympa les chaumières Si tu veux mouler à pas cher avec cultura, le plâtre résine c'est le bien (temps de séchage <2h)
  7. Je vous remercie J'ai tout d'abord essayé à la glue gel, échec. J'ai ensuite mis des mini boulette de GS + glue gel, cela est parfais
  8. J'adore le voyage que nous procure ton décors. Le vert gazon à l'anglaise, l'ambiance champêtre, le peps des couleurs des fleurs.
  9. Je te remercie. C'est un peu la galère pour moi jusqu'à début Juillet, mais j'ai Ouï dire au rogan's bar que des citoyens allaient prévoir de se lever contre un chérif corrompus; à moins qu'ils ne fassent appels aux légendaires hors la lois de l'Ouest pour faire le sale boulot... Les 3 éléments de barricade haute. Mise en situation: le joueur doit soit contourner l'obstacle, soit l'escalader. Les lignes de vues sont réduites. En combinant avec une caisse, on pourrais même en faire un poste de tir. Les 8 éléments du corral. Mise en situation du corral. Bon ben maintenant, j'ai une bonne excuse auprès de madame pour acheter des figurines de vache & cheval, mon corral est vide ! Voilou, plus de photos sur mon blog
  10. Bombe à peinture de marque liquitex pour bomber le poly sans le faire fondre ? On en trouve en vente chez cultura.
  11. Bonjour à vous. Je souhaite coller des éléments moulé en plâtre résine GEDEO à un socle en carte plastique. J'ai tenté la colle à bois, ce fus un échec remarquable: en voulant tirer le décors après sous-couche, le socle est resté collé par la peinture et les éléments en plâtre sont venus. Que me conseillez vous pour une bonne tenue? Plutôt de la glue gel? PVA + glue liquide? Colle pistolet à colle?
  12. Le côté technologie des Nécron est plutôt barré -ork?- J'enferme un dieu dans une poche d'énergie pour le contrôler puis au combat on utilise des stéroide pour le booster un peu (crypte). J'enferme une étoile dans une arche tesseract (jouable) parce que c'est marrant d'utiliser son énergie contre mes ennemis. Sinon un soleil dans un pendentif histoire d'avoir un petit champ de force à portée de main?
  13. Bonjour à vous Voilà quelques photos en vrac du projet sur lequel je bosse depuis quelques temps déjà: quelques bâtisses mexicaines, ainsi que de quoi animer une table de jeu pour Dead man's Hand. Le plus gros est fais, il ne me reste plus qu'à peinturluter les accessoires de jeu. Photo de l'aménagement intérieur de deux des maisons. Au total j'ai dû peindre 25 éléments de décors intérieur (issus de moulage plâtre), et en assembler au moins autant de chez 4ground. C'est long et minutieux >_< 3 des 4 bâtiments peints, il manque l'étage de la cantina sur la photo. Couche de base posées, il faut maintenant que je rajoute un peu de poussière. Pile de caisses & tonneaux, pour créer des barricades, casser des lignes de vues et donner vie à la table. Il y a en tout 5 modules (un seul sur la photo). Cailloux & cactus, pour rapidement remplir la table en décor, et varier les scénarios. 5 modules pierres & cactus + 5 cactus sur socle indépendant. L'entrée d'un coral à bétail, modulable. (3 modules droit, 4 angles, 1 porte) Une palissade haute, pour bloquer des accès & lignes de vues. (2 modules droit, 1 d'angle) Prêt pour demain pour la sous-couche. Il manque les piles de caisses & tonneaux sur la photo. (et ce $%@&!! d'hostingpict qui refuse de mettre cette image dans le bon sens). Voilou, j'espère plier le projet avant fin Juillet
  14. promotion

    Ils veulent re-orienter la gamme sur du one shot gw et du bloodbowl + anim bw donc ils font de la place
  15. J'aime beaucoup le rendus du bois J'ai récemment moulé pas mal d'éléments en plâtre, comment les colles tu? colle à bois? (mais ca se décolle?) glue? plâtre?