Aller au contenu
Warhammer Forum

[40K-SMarines] Dragon's sons


Targol

Messages recommandés

Très bonne idée ce chapitre à la gloire des samouraïs. je te conseille le site des frères Perry tu y trouveras toutes une gammes de figs japonaises ainsi que des bits d'équipement ( sabres, katana...)
Merci pour les encouragements et le lien.
Pour ta règle spéciale "kamikaze", je pense que tu devrais opter pour une règle sur les SM assaut et leurs bombes à fusion.
L'idée est excellente. C'est une bien meilleure adaptation de l'esprit Kamikaze au 40K que celle que j'avais trouvé.

Après tout, le Kamikaze, c'est pas "la mort OU la gloire", c'est "la mort ET la gloire".

En terme de règles, ça pourrait donner un truc dans le genre (les éléments en rouge sont ceux pour lesquels je me pose encore des questions) :

Règle spéciale Kamikaze : Toutes les unités d'attaque rapide peuvent pour Xpoints s'équiper de bombes à fusion et choisir la règle spéciale "Kamikaze".

Les bombes à fusion ainsi choisies ne sont utilisables que pour la règle Kamikaze. Pour pouvoir utiliser des bombes à fusion en dehors de cette attaque, elles doivent être disponibles pour cette unité et être choisies en plus.

Attaque Kamikaze : A chaque tour d'une unité non engagée ayant la règle Kamikaze, le joueur qui contrôle l'unité peut choisir de faire faire une attaque suicide à l'une des figurines de l'unité.

Dans ce cas, il désigne l'unité ennemie cible et mesure ensuite si elle est a distance de sprint du point de départ du kamikaze.

Si la cible est hors de portée, le kamikaze a réglé sa bombe trop tôt et explose en plein vol avant d'avoir atteint sa cible. La figurine est retirée de la table et comptée comme perte.

Si la cible est à portée : le défenseur lance un D6.

  • Sur un résultat de 5+, les défenseurs abattent le kamikaze avant qu'il ait atteint sa cible.
  • Sinon, le Kamikaze atteint sa cible et fait sauter sa bombe sur celle-ci. Si la cible est un véhicule, la plus faible valeur de blindage est choisie.

Dans les 2 cas, le Kamikaze est retiré de la table et compté comme perte à la fin de l'attaque.

Je pense que les risques de cette règle retranscrivent bien le côté désespéré et aléatoire de ce type d'attaque et feront qu'elle ne sera utilisée que contre des ennemis bien consistants. Lors de la bataille du pacifique, à peine un Kamikaze sur 10 arrivait à toucher effectivement sa cible.

Qu'en pensez-vous ? Quel prix pour cette règle ? Gratos ?

Et le jet des défenseurs, 5+, c'est bien ou pas ?

Pour tes piétons monoblocs le mieux ça serait de poncer les épaules pour les rendre moins massif, non?
Certes, ça leur fait des épaulières mastock. Mais comparativement à quelques épaulières sculptées avec des symboles de chapitres, elles ne me semblent pas trop imposantes encore. Et le fait de ne pas les limer me fait gagner pas mal de temps.
Cependant vas tu donner à toutes ton armées une "armure samourai"? Réserves ça aux officiers armures + katana.
Les unités de base type escouade tactique recevront la conversion épaulière + "jupette blindée" + fanion dorsal.

Pour le QG, je compte faire des conversion plus lourdes au niveau de l'armure, convertir aussi les armes mais ne pas leur mettre de fanion (quitte à mettre un emblème à certains).

Salut, j'avais vu dans un White Dwarf un chapitre un peu comme le tien... Mais plutot que de sculpter les épaulière, le gars avait collé des boucliers gobelins :

http://fr.games-workshop.com/storefront/st...&orignav=13

Merci pour le lien. Mais plutôt que de chercher des trucs que j'ai pas, je préfère faire avec ce que j'ai. En outre, je trouve que la conversion actuelle fait bien samuraï tout en conservant l'esprit "armure lourde" des SM.

J'ai effectivement vu dans un WD des SM eavec ces petits boucliers sur les épaules, mais je trouve que, bien que ce soit bien dans l'esprit samuraï, ça fait vraiment léger pour du SM en armure lourde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore ta conversion, par contre je ne suis pas fan de ton schéma de couleur ... un marron qui tirerait un peu vers le rouge pourrait avoir un meilleur effet ( et collerait peut-être plus au style japon médiéval ).

Même avec un budget réduit il y a moyen de faire des miracles. Apparement tu t'en sors plus que bien, il doit y avoir moyen de découper le signe à l'avant du casque du samouraï dans de la carte plastique.

En tous cas c'est une très bonne idée, je suivrais ton projet avec un grand intérêt !

Bonne continuation, tiens nous au courrant :)

* Petite erreur de ma part, j'ai voulu poster à la suite du sujet [sM] Dragon's sons, désolé pour le déterrage de post *

Modifié par Shaffar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne udée cette armée, mais pour la fameuse règles kamikaze, je me pose une question : cette règle correspondrait mieux a de la garde, car les spaces marines ne sont pas des vies sacrifiables, et même si le SM meurt, la priorité, c'est les gène , or si il sa fait exploser, plus de gènes, ce qui signifierait a terme la mort du chapitre !

sinon bonne chance pour la suite, on suit tout ça et on attends les figs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il doit y avoir moyen de découper le signe à l'avant du casque du samouraï dans de la carte plastique.

C'est ce que je comptais faire.... du moins pour quelques uns.

Je vais sans doute couper dans de la carte plastique 2 ou 3 modèles différents de "cornes" frontales.

Puis, toujours pour gagner du temps de conversion, je vais aussi essayer de faire un moule sur chacun des modèles.

De petites pièces plates comme ça devraient se prêter très bien au moulage de grappe ramolie au briquet.

bonne udée cette armée, mais pour la fameuse règles kamikaze, je me pose une question : cette règle correspondrait mieux a de la garde, car les spaces marines ne sont pas des vies sacrifiables, et même si le SM meurt, la priorité, c'est les gène , or si il sa fait exploser, plus de gènes, ce qui signifierait a terme la mort du chapitre !

Rhaaa, j'y avais pas pensé. Bien vu.

D'un autre côté, les Kamikazes étaient-ils tous des pilotes débutants ?

Je ne crois pas.

Du moins sur la fin de la guerre, certains d'entre eux étaient des pilotes chevronnés qui sacrifiaient leurs vies pour empêcher l'irréparable (selon leur point de vue du moins).

Si la règle est assez aléatoire et risquées pour n'être tentée qu'en cas limite, ça peut faire tourner l'issue d'une bataille (un carnifex ou un charriot de guerre Ork en moins sur une table, ça change la donne).

[mode mauvaise foi ON]Et puis, pour les gènes, une petite prise de sang avant la bataille et on a tout ce qu'il faut :wink: [mode mauvaise foi OFF]

Sinon, pour vous montrer du très WIP, voici une petite photo de famille :

392317a07ef2d8905a57fb1c04728710.jpg

Alors de gauche à droite, vous avez

  • le maroune original sur lequel les sculptures originales ont été faites. Vous noterez que je lui ai limé son aigle pectoral pour faire un test avec le dragon en relief... mais je ne crois pas que je le ferais sur tous.
  • Ensuite un autre maroune qui ne porte que des moulages. La jupette en moulage à la grappe chaude et les épaulières en GS moulée sur place et retravaillées ensuite.
  • Pour finir, les 2 suivants ont reçu un moulage d'épaulières en miliput sans aucun dégrossissage derrière.

Sinon, un petit test de sculpture d'un dragon (symbole de mon chapitre) et son moulage à côté pour le reproduire si besoin.

223ec0da8f158238e0499d692df3d6ce.jpg

A l'origine, je voulais le faire plus petit pour les genouillères mais j'ai pas réussi (le quadrillage en dessous fait du 1cm x 1cm).

Je suis pas assez bon en sculpture ou j'ai pas les bons outils :lol:

C'est tout pour ce soir.

@ +

EDIT : j'avais oublié de répondre à Shaffar

Modifié par Targol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit double post pour vous présenter la suite :whistling: :

J'ai essayé de découper des "cornes" comme celles des casques de samuraï dans de la carte plastique fine mais j'ai cassé la première que j'ai découpé.

Je me suis donc décidé à sortir la GS et à tenter de les sculpter.

J'ai réalisé 3 modèles différents pour amener un peu de variété ... que voilà :

f2542f34aaad7ccd2d5b04303fda91ea.jpg

Les modèles ont été sculpté sur un blister transparent pour que ce soit bien lisse.

Le côté transparent n'était pas spécialement voulu, mais il s'avère à l'usage qu'il est bien pratique.

Il permet, par exemple, de tester plus ou moins le look du truc en mettant une figurine dessous.

Ainsi, en cas d'éventuelles retouches, on les fait une fois sur l'original plutôt que plein de fois sur les moulages qui seront réalisés dessus.

Voilà ce que ça donne avant retouches (ne faites pas attention à leur position, j'ai juste calé une fig sur la table, posé le blister plus ou moins en position dessus pour voir ce que ça donnait et prendre la photo).

8bb59f31a00421d515aa06c04e6ed5bc.jpg d91b2aa18fdfe89c2c50f9c239c5a647.jpg 82721b1a7203b9aa1e1fc2759a8a22c8.jpg

Je vais sans doute les aplatir un peu surtout la dernière. Qu'est-ce que vous en pensez?

Ah, et sinon, vous aurez peut-être remarqué, servant de fig de test, le maroune original sous couché en blanc sur le plastron duquel j'ai collé le petit dragon sculpté récemment.

Je ne sais pas si je vais en faire d'autres comme ça : avec l'arme on ne voit quasiment plus le dragon.

voilà, n'hesitez pas à donner votre avis sur tout ça. Les conseils font toujours progresser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:whistling: Mais c'est MaGnIfIqUe ! Franchement le résultat est impressionnant, tu te débrouille vraiment bien.

Pour le petit dragon, il a beau être partiellement caché, il apportera une touche d'originalité et de finesse à ton armée. A toi de voir mais d'après moi, ça peut valoir le coup de l'appliquer à toutes les figurines.

Chaque escouade pourrait avoir son signe non ? Comme ça tu auras un moyen simple et très esthétique de les différencier (p'tite idée comme ça en passant).

Avec des space marines de base aussi réussi, je suis impatient de voir à quoi va ressembler ton commandant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Shaffar => Merci, c'est vraiment sympa et ça m'encourage à continuer.

Pour ce qui est de ta proposition, j'avais effectivement pensé à différencier les marines avec une déco casque différente, mais plutôt que de les différentier selon leur escouade ce qui "fige" un peu mon schéma d'armée, je pensais voir si je ne pourrais pas plutôt utiliser une déco pour les troupes de base, une pour les armes lourdes, une pour les troupes d'assaut, etc...

Par contre, dans ta solution comme dans la mienne, il faudrait que je fasse plus de 3 modèles différents de "cornes"...

Pour le commandant, je vais ce que je peux faire sur la base de celui de Black Reach... :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bon, un petit up pour vous montrer un petit avancement de peinture sur le SM N°0 (celui qui a servi de base pour tous les autres).

Voilà ce que ça donne (sans arme et sans backpack pour l'instant) :

2094fc878fe69af68d8e9c247d37c192.jpg 0eee07c9b58c3ad3d742ba677a37d06d.jpg cbe3adf8e3fdf78e4e0ad648633928a6.jpg 38bc8243924df40f4b8d2d808678c8ab.jpg

Bon, vous aurez constaté que les yeux ne sont pas encore faits et je rappelle que ça n'a pas d'autre ambition que d'être du table top.

Je ne suis pas encore trop satisfait du résultat individuel, mais je me dis que l'effet de masse devrait être bon.

C'est pour cela que je ne vais pas conserver le dragon pectoral sauf sur les figs spéciales. Ca prends quand même pas mal de temps et j'aimerais bien jouer un jour... :clap:

Si sur chaque troupe, je convertis déjà les épaulières, la "jupette" et les cornes, je pense que ça suffira.

Surtout que, si sur les SM standard je peux mouler les épaulières, il va falloir que je les sculpte à 100% sur les Lance roquettes clipsables : mon moule ne passe pas.

Sinon, d'autres figs sont en cours :

  • des troupes de base en utilisant les moules réalisés sur le N°0
  • Un commandant d'unité sur la base d'un sergent (le commandant Black Reach serait trop complexe à convertir pour moi).

Voilà. je pense qu'avec le back pack à fanion et l'arme, ça me conviendra en terme de rapport temps passé/rendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment très sympa cette conversion. Cela doit te changer des orks.

Pour en revenir à tes règles kamikaze, les samouraï auraient plutôt une règle "Sans peur" pour se faire massacrer jusqu'au dernier.

pense à faire unsergent avec un katana énergétique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment très sympa cette conversion. Cela doit te changer des orks.

Tiens, Kikou Thrym. :clap:

Pour en revenir à tes règles kamikaze, les samouraï auraient plutôt une règle "Sans peur" pour se faire massacrer jusqu'au dernier.

J'ai eu pas mal de pistes sur "Bolter and Chaisnword" qui me proposaient de regarder du coté des Codex BT et BA, voire de regarder du côté des Bersek de Korn :clap:

pense à faire un sergent avec un katana énergétique!

Ben, justement, le commandant que je fais, je le convertis pour lui mettre un Katana...

Vu qu'il est sur une base de sergent, peut être sera-t-il au final trop petit pour un commandant....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi franchement je trouve le résultat vraiment très bon, les pièces rajoutées sont très bien intégrées à l'armure énergétique, le marine dégage une impression assez massive qui correspond bien à celle qu'avaient les samurai dans le temps.

Si je devais te donner un conseil ce serait de faire un petit quelque chose pour les genouillères, cela te permettra d'atténuer la différence de masse entre le tronc et les jambes et du même coup cela liera beaucoup mieux les différentes convertions à mon humble avis.

Mais c'est déja du beau boulot, il me tarde de voir la suite, courage :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@nora_inu => Merci pour l'appréciation. Pour ce qui est des genoux, je pense comme toi que ce serait un plus de les "customiser" un peu, j'ai même pensé à le faire ... puis j'ai abandonné l'idée.

Vu le temps que je mets à faire une seule fig avec ses conversions, si j'ai envie de jouer avec avant ma retraite, il vaut mieux que je freine un peu :ph34r:

Surtout qu'une fois l'arme et le backpack en place, le côté dépouillé des jambes est moins flagrant (à mon goût, du moins)...

Mais je vous laisse juger par vous même :

5fc965695feea8d28e487524a4482dd4.jpg b4ce61a0b8439c158bdd6debb4707b1f.jpg 53cb7d80f968b98172648140d3bf57a0.jpg 0a822b345b70d5c91bcd43baefedf061.jpg

Quest-ce que vous en dites ?

Perso, je m'en contenterais pour du table-top :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

J'aime bien les idées et le look est plutôt réussi dans l'ensemble.

Maintenant il y a des choses qui dérangent un peu si on veut améliorer. Les épaules sont effectivement un peu large. La bannière dorsale, sur la photo, je trouve qu'elle renforce cet aspect car la tige est assez fine, et le drapeau lui est assez épais (surtout là où il est fixé à son mât).

Très bonne continuation, toute une armée comme ça aura un super rendu :innocent: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci encore pour vos appréciations.

La bannière dorsale, sur la photo, je trouve qu'elle renforce cet aspect car la tige est assez fine, et le drapeau lui est assez épais (surtout là où il est fixé à son mât).
Tu as largement raison, je vais voir si je peux trouver du tissus plus fin pour faire la banières suivantes, mais si je n'en trouve pas, je pense que l'effet de masse conpensera les imperfections de chaque figurine. :innocent:
Reste à faire toute l'armée comme ça maintenant X-/ .
En voilà un petit bout en WIP.

J'avais un SM Lance-roquette clipsable en provenance d'un "painting set" dont j'aimais vraiment pas le bras droit (celui avec une position débile et un dispositif de mise à feu pour le lance roquette).

Je trouve ça débile ce sytème de mise à feu déporté, c'était mal sculpté, et ça me génait pour sculpter l'épaulière.

Du coup, je l'ai coupé et je l'ai remplacé par...

Ben, je vous laisse voir vous même avec quelque-uns de ces potes à différentes phase d'avancement :

f60916c0c737c8a7a8eb75fe646c5a1a.jpg

210fe4b3d30cf48afaaecebc473308df.jpg

802c85402968388486406420160bcd8c.jpg

Bon, je sais, le nouveau bras est un poil court et je ne ferais pas une fig de GD avec un clip marine. Mais je me suis bien amusé à le faire. :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Même si je passe la majeur partie de mon temps ces temps-ci sur un décor Tau, j'ai avancé un peu sur mes Dragons sons et, comme je viens de découvrir la fonction "super macro" de mon APN, j'ai voulu essayer :

27492735425200d59d689ad0d730a02b.jpg b0a682563adfa15412fd43aa51d78904.jpg

C'est tout pour aujourd'hui.

Promis, dès que j'ai fini ce décor, je retourne à mes SM.

Modifié par Targol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Allez, un petit Up pour vous montrer le début de mon commandant.

Alors, l'idée de base était de me servir de cette fig pour faire coller encore plus mon armée au thème des Samuraï.

Le Katana était donc de rigueur.

Au début, je voulais le mettre en position "prêt à frapper" avec le sabre tenu à 2 mains au dessus de la tête (coup vertical) ou au niveau d'une des épaules pour un coup horizontal.

Devant la longueur ridicule de bras d'un SM (ils ne peuvent même pas se toucher l'épaule gauche avec la main droite :D ), j'ai fini par lâcher l'affaire et j'ai cherché une autre pose.

Ca a donné ça :

6b3f263ddc71b2ace6a497da7b726f1f.jpg

L'idée est que le SM vient de terminer un mouvement rotatif dans le sens des aiguilles d'une montre avec son Katana tenu à l'envers (lame côté opposé au pouce) de la main gauche.

La main droite recevra sans doute un autre Katana plus petit.

D'autres vues :

2c91cfe170df3ff633300c16ae89f21a.jpg 06b835e0e50cf3cc91cb6a1ebd9a3eef.jpg 2ed66415277cc26c5128b2ce6e463592.jpg

Comme vous pouvez le constater, la position de la jambe gauche a été revue... par contre, cette posture avait été faite quand je comptais lui faire tenir son sabre à 2 mains au niveau de l'épaule droite. Le pied légèrement levé devait symboliser l'élan avant de frapper.

Là, comme le coup a déjà été porté, il va peut être falloir que je revoie la position... :D

Le bras est un bras gauche standard pour porter une arme à 2 mains sur lequel j'ai coupé et fait tourné de 180° tout ce qui était après le coude de façon à passer d'une position paume en haut à une position paume en bas. Les doigts ont été coupés afin de retravailler la main en position fermée sur le manche du Katana.

Le Katana, quant-à lui, a tout simplement été coupé dans de la carte plastique fine (0,75, je crois) et "affuté" à l'X-Acto. Sa garde a aussi été taillée dans dans la carte plastique et trouée en son centre afin de faire passer la lame. Le ponpon comme les fils qui courent le long de la lame afin de représenter le fait que la lame est énergétique ont été réalisés en récupérant les fils de cuivre fins contenus dans un bout de fil électrique domestique standard (rallonge, fil de lampe, ...).

Voici ce que ça donne de plus près une fois la main retravaillée :

934968d14f43be04e081c6bb949433f0.jpg

Il va falloir que je recolle le fil du milieu qui s'est fait la malle :D

Détail sur la main :

f1f3648cb09b273dc60605822cb076bc.jpg

Il manque encore la fin de la poignée du Katana avec le pommeau au bout.

Vu de dessous avec le ponpon :

7681c71445c25e7da55f05cb33228123.jpg

Bon, pour l'instant ça ressemble pas à grand chose, mais je pense pouvoir en faire une fig sympa avec un peu de travail.

N'hésitez pas à donner votre avis; pour ma part, je vous tiens informé dès que j'ai du nouveau.

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ça déchaîne pas les foules mon truc...

Ça m'empêche pas de continuer dans mon coin pour le deuxième bras. Et de coller le premier tant que j'y étais.

Le résultat :

2fc4dea88f99a9bc44f35fa1f9250178.jpg d9f58a87ee4f6df578d5f6fda77d9808.jpg 6ea36fa5894b1360a9873847ef906aa0.jpg

En regardant ces images, je me rend compte que la main que j'ai sculptée est ENORME par rapport à l'autre :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca avance pas très vite :blink:

Plus sérieusement j'aime bien les sabres, je trouve qu'ils sont bien fait. Le seul reproche quej'ai à leur faire c'est leur longueur, pour moi c'est un disproportionné, mais bon c'est pas non plus à l'extrême!

La posture est moyenne aussi. En fait je pense que t'aurais pu la rattrapper en levant un peu plus les deux sabres. Pour faire genre je suis prêts à me défendre. Je sais que c'est aps la position que tu veux faire mais AMHA ça rendrait mieux!

Allez vite la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca avance pas très vite :)

Ben non, ça avance pas vite, j'ai une vrévie, moi monsieur :P
Plus sérieusement j'aime bien les sabres, je trouve qu'ils sont bien fait. Le seul reproche quej'ai à leur faire c'est leur longueur, pour moi c'est un disproportionné, mais bon c'est pas non plus à l'extrême!
Disproportionné ?

Comme la longueur des bras des SM par rapport à leur hauteur, tu veux dire ? :)

Plus sérieusement, tu as raison mais, comme toi, je trouve que ça ne choque pas plus que ça donc, je vais sans doute le laisser comme ça.

La posture est moyenne aussi. En fait je pense que t'aurais pu la rattrapper en levant un peu plus les deux sabres. Pour faire genre je suis prêts à me défendre. Je sais que c'est aps la position que tu veux faire mais AMHA ça rendrait mieux!

Tu as tellement raison que j'ai tout recommencé à ce niveau là :
  • Je lui ai passé le sabre dans la main droite et changé sa position :
    7dd8d05239cd063298d9978ed8e64bf2.jpg
  • J'ai travaillé un peu sur un test d'épaulière alternative sur le bras gauche.
    e8c6a7842b37a3b17594c260f4febe26.jpg
  • J'ai aimanté avec des micro-magnets (2mm*1mm) les bras afin de pouvoir les inter-changer :
    a40e9801cd0d09cb4c88144ff8591321.jpg

Qu'est-ce que vous en dites ? et plus particulièrement de l'épaulière test ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bon, ben vu que personne n'a répondu, me voilà contraint à la honte suprème du double post...

Alors, depuis la dernière fois, je lui ai rajouté des plaques de protection sur les cuisses et le devant, je lui ai bricolé un backpack un peu plus évolué que celui des clampins de base (c'est le commandant après tout :wink: ) et j'ai un peu commencé à le peindre.

Ça donne ça :

a98ae87779562c67722d8ca67cd22f20.jpg c6b07e98c717c4ce7f45d6526c21d878.jpg 28ced2ab2fb0572bc488ee6ed6389a17.jpg ba4925cafa4f658104193a43b9e0e407.jpg

Et pour ceux qui finiraient par croire qu'il va définitivement rester sans tête, un début très WIP de réponse :

23b8960c96147e3c1c304d9850fc37dc.jpg 00ea25bd7e1846978979b878cfcc359b.jpg

Bon, ben c'est tout pour aujourd'hui. N'hésitez pas à commenter... Je voudrais bien éviter le triple post :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, des dragon's sons, ça fesait longtemps!

Ton dernier marine est bien plus beau que les anciens, tu t'est bien amélioré dans ta technique. Au niveau convertion, je trouve qu'avec son gros katana, le maroune, devrait le tenir qu'à une main, mais c'est un bien petit détail (vive le pompom!).

Sinon, j'aime bien le masque et la carapace tyranide dans le dos. (j'ai aussi remarqué que tu avais des marines V3 (chiotte à convertir), j'adore le look du LM!) :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations. Je n'ai peut-être pas grand chose à dire mais quand je vois quelque chose qui me plaît!... Et pourtant à la base je ne suis pas du tout fan des trucs japonisants...

Là ils sont superbes, je suis épaté et je te félicite pour les moules. Tu peux faire tous tes marines ainsi, pas que les officiers...

Des petits détails comme la bannière dorsale font également beaucoup pour l'ambiance.

J'attends avec impatience les terminators!

Bonne continuation à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

un petit tour du côté des plus shushi des chapitre space marine.

Tout d'abord mes mon point négatif qui n'engagent que moi:

-Je trouve que ton pack fait trop chargé. La carapace de tyty fait un peut trop même si le concept est très bon. peut être devrais tu utiliser autres choses pour rappeler les dragons?

-Je regrette que toute ton armée ne possède pas le même schéma que ta dernière création. :clap:

maintenant les points positifs:

- Ta technique de peinture a largement augmenter et c'est booooo. Idem pour les couleurs, j'aime beaucoup tes teintes et l'utilisation de ces couleurs chaudes.

- Ton casque est bien partie, j'attends les petits détails et les ornements. Tes conversion aussi s'améliore et j'ai l'impression que tu as pris plus confiance dans tes techniques et que tu oses plus.

Ton officier portera t il aussi un wakizashi en accord avec son katana?

Bon allez on veut la suite :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.