Aller au contenu
Warhammer Forum

Discussions-News


Xev74

Messages recommandés

En ce moment dans le magasin ou j'achete mes figurines il y avait le bouquin qui est deja sorti depuis plus d'une semaine quand j'y suis allé, il y avait aussi tout les états majors l'ent et l'armée des morts.

Mais j'ai remarquer un petit truc qui cloche l'armée des morts était a 25 euro au lieu de 22.50

Est ce le cas pour vous ou il s'est juste tromper en marquant le prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Donc les news du GD où on pouvait voir els grappes:

- les galahdrims sont vendus par boite de 24, 8 épéistes, 8 archers 8 lanciers/boucliers, à noter que les boucliers sont similaire à ceux de l'eregion

- les cavaliers galahdrims sont vendus par boite de 6 avec 4 épéistes et 2 archers

- il y a trois héros; le nouveau Haldir présneté en News, et deux autres qui maniaient des lances donc un avec boucliers, j'ai pris une photo mais elle est trop crade...

elfecrade.jpg

Ouala

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les nouveaux Elfes sont vraiment vraiment (mais vraiment!) beaux!! oualala nom de Zeus! les Cavaliers sont à tomber par terre! j'attends de voir d'autres photos, surtout pour le nouvel Haldir, mais en tout cas ça promet sérieux là!

Je sens que de nombreux joueurs vont jouer Elfes de plus en plus! comme si ils n'y en avaient pas assez! :shifty:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca va enfin roxxer niveau ghaladrim ;D.

de la cavalerie lourde en plastoc'...du jamais vu...

par contre il devait aussi sortir une catapulte elfe et un char elfe...

et a priori si ils ne sont pas dans le GdA c'est qu'ils ne vont pas sortir la,non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc si tu joue GDA a peine 2 mois après sa sortie il faudra déjà acheter un supplément ? j'envie les orks de 40K qui avaient des profils complets avant la sorties des fig's...

je n'ai pas eu le temps de feuilleter les 16 pages du topic donc désolé si cette image a déjà été postée

Edit Xev74 : image récupérée et mise en épinglé

ils ont sommes toutes assez la classe,sauf certains,ça doit être le fait qu'ils "gueulent"==>ça le fait pas du tout un elfe qui "gueule"

Modifié par Xev74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas à dire, les Elfes sont gâtés. Les figurines, que ce soit de la cavalerie ou bien les unités à pied sont de toute beauté.

Par contre, j'ai encore un peu de mal avec les motifs sur les boucliers de ES.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les nouveaux Elfes Sylvestres sont absolument magnifiques. Quand j'aurai terminé de repeindre mon armée de Minas Tirith pour la Course à l'Armement, je pense m'en constituer une armée (qui sait, peut être un nouveau projet de Course à l'Armement?) parce que, franchement, ils sont de toute beauté.

De plus, les cavaliers semblent en plastique, ce qui permettra un prix pas trop cher surtout quand on voit les figurines (WaaaaW X-/ ). Bref, tout ça c'est que du bon de la part de notre cher GW. Ils sortent quand?

Par contre, petit Hors Sujet, quelqu'un a-t-il des informations plus détaillées par rapport à la hausse des prix prévues pour le 1er juin de cette année (ma source est le site officiel de GW mais ça, je pense que vous l'aurez remarqué)? En fait, j'aurai aimé savoir à peu près en quoi consistera cette hausse des prix et surtout quelles figurines seront concernées.

Voilà, j'espère que vous pourrez m'aider et que ce léger Hors Sujet ne dérangera pas l'intégrité de ce sujet ^^

Merci.

Modifié par tom517
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chalut,

vivement juin... :clap::P

question ? le perso en métal que l'on voit avec une "lance" est-ce Rùmil ou un Garde de la Cour ?

X-/ et dire que j'ai acheté Haldir en armure d'occaz... quoique le nouveau fait plus "cogneur" que "tireur"

(il est très beau pourtant)

:clap:

Modifié par vaudania
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous, deux photos (de meilleure qualité) prisent au GD avec le téléphone d'un pote qui y était

on voit que les figs et leurs têtes sont à assembler et que ya pas mal de rab sur les grappes et ça c'est cool!

EDIT Xev74 : images récupérées et mises en épinglé

Modifié par Xev74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remarque la présence dans la grappe des cavaliers elfes sylvestres d'un porte-étendard. Quelle joyeuse nouvelle :lol:

Je reste plutôt sceptique par rapport aux têtes à coller, elles ne vont pas être super différentes, je doute un peu de l'utilité de la chose... Enfin, je peux me tromper mais ça fait tout de même penser à un one block un petit peu plus évolué... Ca n'est pas du multi part vrai de vrai.

Merci pour les photos en tout cas! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère surtout que l'assemblage sera comme pour les SM de Black Reach...marre des bras a coller tout en faisant attention a ne pas décoller la tête tout en...mince ou est mon troisième bras ?!? Arf la jambe est tombée :lol:

enfin vous voyez le genre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.