Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[CGris-SdB-GImp-SMarines] Forces de l'Inquisition


Arkaal

Messages recommandés

Merci pour vos réponses!

@Lobwick: quand on commence un Ordo, on les veut tous à la fin! Le seul problème de la Deathwatch, c'est que faut passé par le kit de conversion de la VPC qui est pas franchement donné ou être chanceux dans la section A/V/E! Et faut trouver les règles aussi!

@Phenix_Legion: merci de tes idées! En plus j'aime pas les Tau et leur Xenos-Sorcellerie!

@KaruN: Dis dis dis, tu n'aurais pas des Rabiots Tau? :)

@Cagn: Comme précisé, les CG sont en WIP et c'était juste les premiers aplats pas propre! Je pense m'y attaquer ce week end et corriger tout cela! Pour l'épaulière, je pars en vacance à la fin de cette semaine pour 15 jours, donc ça ne presse pas!

Et tout de suite mon avancement sur la Valkyrie:

v4.jpg

Vue générale: les ailes, le cockpit & les turbines ne sont pas collés pour des raisons pratiques de peinture. Il reste deux/trois pièces qui seront à collé tout à la fin.

v5.jpgv6.jpg

Le système d'armes interchangeables pour satisfaire le WYSIWYG

Je n'ai pas encore fait de canon laser jumelé pour la coque, mais cela ne serait tardé!

Bon, je vais amorcer une campagne de critiques constructives car ça fait bien longtemps que je n'ai pas pris le temps de répondre! Mais avant, je dois essayer la nouvelle voiture de ma mère!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une mauvaise nouvelle pour KaruN....

J'ai fini (officiellement) mon CDA! Et oui, j'ai rempli mes 1500 points!

En finissant ces 4 Chevaliers Gris!

cg4.jpg

cg5.jpg

cg6.jpg

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

1ère tranche de 500 points

QG

1 Seigneur Inquisiteur: 187pt

Familier, Holocauste, Fléau, Sage, Acolyte, 2 Guerrier ; Marteau tonnerre, armure d’artificier, arme combi bolter/fuseur,

Troupes

5 Chevaliers Gris: 185 pt

Incinérateur & Psycanon ; Justicar

10 troupes de chocs: 130 pt

1 Sergent (Bombe à fusion), 1 lance flamme & 1 lance grenade

2ème tranche de 500 points

QG

1 Chanoisse 80 points

pisto inferno, arme et armure énergétique

Troupes

10 SdB 157 points

Soeur Vétéran, Pisto plasma, lance flamme & lance flamme lourd

10 troupes de chocs: 130 pt

1 Sergent (Bombe à fusion), 1 lance flamme & 1 lance grenade

Soutien

5 Retributors 135 points

2 Multi fuseur, 2 Bolter lourd

3ème tranche 500 points (non autonome)

Elite

4 Terminators CG 234 points cf plus haut

Incinérateur, Holocauste.

5 Célestes 105 points

1 fuseur, sœur vétéran, imagifer

Attaque rapide

5 Séraphines 125 points

1 Pisto inferno, sœur vétéran

----------------------------------------------------------------------------------------------------

Mais pas d'inquiétude, je compte finir mon armée pendant cette 3ème période! J'ai encore beaucoup à faire!

@ Lézard: La Valkyrie sera surement peinte en grise et avec quelques éléments bordeaux, pas de camouflage! J'hésite encore avec tout noir et le =][= en or)

Voici la MAJ du Suivi:

suivi3.jpg

Edit: Rajout d'une photo de groupe (attention 2-3 Mo)

La suite bientôt!

Modifié par Arkaal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon très belle pièce ta valkyrie, j'attends avec impatience la peinture cependant tu vas nous la peindre comment la demoiselle?

Merci, bonne question problématique déjà posée plus haut et répondue!

@ Lézard: La Valkyrie sera surement peinte en grise et avec quelques éléments bordeaux, pas de camouflage! J'hésite encore avec tout noir et le =][= en or)

Mais maintenant que tu parles de Free Hands tu me fais pensé à cette valkyrie qui me fait baver:

m2610107_99120105038_IGValkyrie2_873x627.jpg

Mais je souhaite quelque chose de sobre, froid et j'ai peur qu'une gueule avec des dents ne sied pas à mon armée ou donne trop de personnalité à la Valkyrie!

Donc je vais réfléchir à un pochoir en forme de =][= pour m'aider à faire des Free Hands, la peinture de la Valkyrie n'étant pas à l'ordre des prochains jours, j'ai le temps de penser!

Mais tout de suite de nouvelles photos de Figs peintes!

Corwin, mon Frère Capitaine (ou GM quand il le faudra!)

cg9.jpgcg10.jpg

cg11.jpgcg12.jpg

Et les 4 derniers Terminators CG avec Hallebarde!

cg7.jpg

cg8.jpg

Plus que 12 piétons pour moi! (1 Inquisitrice et 11 SM de la DW)

Reviendez tous sur le Fofo, c'était un peu mort ce Week-end!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très jolies pièces^^ Pour ton pitaine c'est bien Stern que tu as utilisé?

Aller courage dernière ligne droite et tu as fini^^ Très belle armée en tout cas; j'ai hâte que tu reprennes te Dark Angels^^

Non surtout pas de machoires a ta Valkyrie cela casserait toute la sobriété de l'inquisition^^

Reviendez tous sur le Fofo, c'était un peu mort ce Week-end!

Noramal, c'est le début des vacances^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernière nouvelle avant les Vacances!

Et oui c'est triste, c'était pas arrivé depuis 6 mois, mais l'intégralité de l'atelier figurine a été rangé se soir et a été mis en hivernage d'été!

Mais quand même une dernière photo avant de partir, celle de l'équipe de la Death Watch en WIP.

dwip.jpg

Le pisto du chef n'est pas collé de travers, mais juste pas coller ^_^

Cagn ton épaulière sera pour le SM avec la griffe éclair, un vétéran BA bien équipé!

J'ai quelques difficultés à les peindre et passe beaucoup (trop) de temps à réfléchir, je m'explique:

L'armure de la DW est intégralement noire: sauf le bras gauche, tout acier, et l'épaulette droite. Le bolter est rouge/bordeaux. Comme le montre la photo ci dessous:

m1184231_99111399002_INQArtemisMain_873x627.jpg

Donc là ça passe super bien car la fig est immense, (et super bien peinte X-/ ) mais une fois en 28mm c'est moins glop!

-J'ai des choses comme des pagnes, une cape, des gantelets, des griffes éclairs et divers équipements et accessoires et c'est un peu le dilemme de rester "fluff" dans l'utilisation des couleurs tout en ayant du contraste... Même si je suis partisans du trichrome, la répartition fait que la mise en valeur est difficile!

-Donc va falloir que je me perfectionne sur les éclaircissements sur le noir et, pourquoi pas, tenter mes premières traces d'éraflures/usures! (tiens, le Arkaal il va aller visiter la partie technique et aussi la compagnie de la mort de Cagn^^)

Donc tous les conseils sont les bienvenues avec mes 15 jours de méditations!

@Fulgrim: Oui, c'est bien Stern, mais là son nom sera Corwin!

Aller courage dernière ligne droite et tu as fini...^^

...les piétons... Après, c'est les véhicules, avec une petite nouvelle... Une Hydre faite maison! J'ai récupéré un chassis de Chimère, je peux pas résister!

Donc au programme: 1 Drop Pod, 1 Valkyrie, 1 Land Raider, 1 Razorback, 3 chimère, 1 Hydre, 2 Immolator, 1 Rhino, 1 Repressor & 1 Exorcist! Et le tout avant Septembre!

Très belle armée en tout cas; j'ai hâte que tu reprennes te Dark Angels^^

Merci! Les DA seront repris, je pense, en Septembre, quand je serais en Suède. Je prendrais avec moi une malette/valise que de Figs non peintes!

Et bien voilà, des nouvelles à venir dans une quinzaine de jours!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-J'ai des choses comme des pagnes, une cape, des gantelets, des griffes éclairs et divers équipements et accessoires et c'est un peu le dilemme de rester "fluff" dans l'utilisation des couleurs tout en ayant du contraste... Même si je suis partisans du trichrome, la répartition fait que la mise en valeur est difficile!

Ben je pense que le mieux, c'est de te choisir une couleur pour les pagnes, une pour les griffes..ect et de t'y tenir. Grosso modo rester cohérent avec tes schémas de couleurs.

Sinon, il me semble que dans l'index astartes dédié à la DW, on y voit un space wolwes avec une hache énergétique avec les symbole des SW. Tu peux donc choisir cette voie. Par exemple, les griffes éclaires BA peux avoir des petits symboles BA sur ses griffes ou bien reprendre le schéma de couleur des BA sur les griffes, non?

Allez courage et bonnes vacances...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey !

Désolé pour mon mutisme...

Terminé tes 1500 pts ? C'est plutôt une bonne nouvelle moi je trouve ! X-/

Félicitation !!!

Mais pourquoi tant d'avance... :whistling: ça y est j'ai compris pourquoi c'était une mauvaise nouvelle pour moi... Vous pouvez pas vous contenter de finir pile dans les délais ? Faut nous humilier en plus ? :lol:

Non, sans blague c'est super. Encore bravo !

Mais alors :

Mais pas d'inquiétude, je compte finir mon armée pendant cette 3ème période! J'ai encore beaucoup à faire!
Tu as fini ton choix des larmes, mais tu avais prévu plus de 1500 pts c'est ça ? 2000 ? 2500 ?

Même si ça ne compte plus, bon courage.

Pour des rabiots tau, comme dit par MP, faut que je voie s'il y a des trucs dont je peux/pourrais me passer.

Cela dit, je suis en train de faire des essais de moulage très simple au green stuff. Je vous tiens au courant bientôt.

Pour ta death watch, je n'y connais rien en fluff marines. Je sais pas trop quoi te dire pour t'aider. Ca ne me choque pas spécialement. Je pense que quand les socles seront fait tes figs seront plus mises en valeur.

Et oui, une valkiki avec un beau marquage d'aigle, ça le ferait grave. Je pense que tout le monde a du aussi flasher sur celle ci. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Après 2 semaines exténuantes de vacances! 1 semaine au boulot et sur l'AM3!

Me revoilà!

dwbd.jpg

Après photo je me rends compte qu'il y a encore du boulot dessus! Notamment l'oeil à éclaircir!

Pour les schémas de la DW, j'ai regardé encore une fois mes sources de doc. Pour Phenix, la hache du SW est au couleur de la DW dans le IA en parlant! Donc seul moyen de faire de la couleur, les épaulières!

Pour les socles, qui mettent en valeur les figs, comme discuté avec Fulgrim hier, va falloir que je trouve quelque chose d'autre que mon gravier standard! (La boite GW?)

Sinon niveau comptabilité, j'ai bien 2000 points de piétons peints. Avec l'ajout de tous les véhicules plus la DW, j'arriverai à un grand max de 4000 points! (Le Death Watch et son drop pod monte à elle seule à 500 points!)

Pour KaruN, je disais mauvaises nouvelles, car tu es "en retard" sur les délais théoriques! Et comme tu es l'instigateur des CDA Warfo, ça pourrait faire mauvais exemple!^^

Et voilà, à vos commentaires pour cette 1ère figurine de la DW qui va retourner à l'atelier!

PS: FW a sorti des décalcos pour les ailes de Valkyries? La fin de mon futur calvaire avant l'heure? :crying:

PPS: J'ai oublié de dire: je disparais en Suède le 21 aout donc ca va être très chaude de peindre tout ça!!!

Modifié par Arkaal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe en coup de vent car j'ai réussi à trouver un point internet en vacance.

Donc pour les règle de la death je l'ai ai. Sinon j'adore le petit photo montage.

Lobwick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Et voilà, un mois sans nouvelles, pas bien le Arkaal !

Le boulot n’a pas trop avancé pour la raison principale de mon départ en Suède qui a été avancé. J’ai donc dû faire tous les préparatifs en urgence. (amis, familles, valises, administrations…) Je me suis aussi attaché à des projets qui trainaient et que je ne pouvais pas faire en Suède, comme par exemple convertir un Shadowsword pour mes DA (je ferai les photos à Noël) ou encore monter une hydre à partir de mes rabiots. La peinture a quand même avancé doucement, mais rien de fulgurant !

Donc me voici en Suède, après 10 jours d’angoisse, j’ai enfin reçu ma valise GW que je m’étais envoyé par la poste. (La bonne blague est qu’elle est restée 5 jours au bureau local)

valise.jpg

Et suspens, comment mes petites chéries ont supportés le voyage :

ouverture.jpg

Au vue des pièces retrouvées un peu partout, je peux vous assurer que ça a été très secoué ! Très bon voyage pour les piétons, seulement 2 casses minimes, mais mauvais voyage pour les tanks… Voici le tas de pièce détaché retrouvé un peu partout dans la valise…

vrac.jpg

Et bien, le puzzle commence, trier, classer et recoller…

Au programme de la suite de mon CDA en Suède :

Les trois chimères

chiav.jpgchi1ap.jpg

chi2av.jpgchi2ap.jpg

chi3av.jpgchi3ap.jpg

L’hydre

hydreav.jpghydreap.jpg

ch1.jpgch2.jpg

Finir la Death Watch

dwip1.jpg

Le Dark Angel (Moi) WIP

dwip2.jpg

Le Blood Angel (Cagn) WIP

dwip3.jpg

Sans chapitre Sans chapitre (pas encore décidé) WIP

dwip4.jpg

Le Black Templars WIP

dwip5.jpg

Sans chapitre (pas encore décidé) WIP

dwip6.jpg

Sans chapitre (pas encore décidé) WIP

dwip7.jpg

Le Dark Eagle à socler

dwip8.jpg

L’Ultramarine de la 4ème Compagnie à socler

dwip9.jpg

Nom du chapitre à trouver (Flashi Angels ?) à socler

dwip10.jpg

Le Red Templars à socler

dwip11.jpg

L’ultramarine de la 2nde compagnie (Crilest) à socler

Sans photos :

-Le drop pod de la Deathwatch

-Razorback CG

-Land Raider CG

-3 Pions Objectif Ordo Xénos

A vos commentaires ! Encouragements ! Etc!

Modifié par Arkaal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waou, tes figs ont bien vécu le voyage, je pensais que çà serait un véritable carnage. :ermm:

Alors pour commencer, ton hydre a attiré mon regard. Ta conversion est vraiment réussite, la DCA a de la gueule. Par contre, une chose m'intrigue, comment as tu fixé les autocanons sur la chimère? (le gros trou à l'arrière.)

Ta DW avance bien, la foto de famille montre la cohérence de ta force mais j'espère y voir bientôt des cadavres de tau(x).

Les choix des chapitres de la DW ont ils une cohérence dans ton fluff ou bien est ce purement du hasard?

Lycka till !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour commencer, ton hydre a attiré mon regard. Ta conversion est vraiment réussite, la DCA a de la gueule. Par contre, une chose m'intrigue, comment as tu fixé les autocanons sur la chimère? (le gros trou à l'arrière.)

La conversion est très simple:

1 Le diamètre de la tourelle de la ligne de défense Aégis est le même que celui de la tourelle du razorback/prédator/wirlwind.

2 La plaque supérieur razor/predator/wirlwind est aussi et précisément longue que le chassis type chimère est large...

Résultat: conversion ultra facile! Il faut juste trouver de quoi boucher l'arrière du chassis, chez moi avec des portes de rhino et de l'accessoires par dessus. Plus de photo avec la peinture!

Ta DW avance bien, la foto de famille montre la cohérence de ta force mais j'espère y voir bientôt des cadavres de tau(x).

Ah je compte essayer de faire de beau socle pour ma DW, donc pourquoi pas y mettre des morceaux de Tau que m'a refilé KaruN!

Les choix des chapitres de la DW ont ils une cohérence dans ton fluff ou bien est ce purement du hasard?

Pas de cohérence, je suis d'abord pragmatique: faire des chapitres aux couleurs flashis pour contraster avec l'ensemble noir et dont je peux facilement faire le symbole puis après essayer de faire les chapitres des copains pour mettre en avant la communauté et donner un peu d'histoire IRL à mes figs!

Sinon je m'excuse pour la qualité des photos, je n'ai pas pu embarqué ma station photo dans mes 25 kilos de bagages! Il n'y a pas que le hobby dans la vie, mais aussi des vêtements chaud pour l'hiver! :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Holala ! T'avais pas rembourré/calé tes chars ?

Bon, en général il n'y a rien d'irréparable dans ce genre de dégats sur des gros trucs en plastoc. Du moment que c'était pas des trucs peints...

Vivement les bouts de tau estropiés. :ermm: J'espère que tu reproduira mon schéma de couleur !

Merci encore pour tes rabiots, j'ai déjà des idées pour un beau pion d'objo, hihi

Bon courage pour les réparations. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'avais pas rembourré/calé tes chars ?

Si en longueur, largeur, hauteur, mais les forces en présences ont été suffisantes pour démonter un char et donc détruire le calage...

Puis c'est vrai, rien d'irréparable/changeable, c'est déjà réparé, hormis quelques jointures à reboucher! Si j'ai perdu un doigt d'un membre d'équipage, mais ça attendra Noël!

Vivement les bouts de tau estropiés. happy.gif J'espère que tu reproduira mon schéma de couleur !

Ca va être dur d'atteindre les mêmes teintes, même en relisant ta bientôt trentaine de page de CDA, mais ça serait trop bête de passer à côté d'un renforcement de lien entre deux CDA! Donc on va dire à peu près la même couleur!

Merci des encouragement et des rabiots encore une fois!

Et donc de rien pour le rabiot, moi aussi j'ai des idées pour mes pions objo, mais je pense pas que le bien suprême appréciera leurs découvertes...

Modifié par Arkaal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Double message pour la bonne cause!

Hier soir pendant que ma chérie bizutait ces pauvres 1ère année (et oui c'est légal en Suède!) je me suis attelé à mes pions objectif... Pour le moment les deux présentés sont totalement différents de mes concepts orginaux...

Tout d'abord, j'ai vraiment rien comme rabiot avec moi et ça été un casse tête assez compliqué! Heureusement, il y a avait quelques accessoires de bricolages qui trainaient là!

Voilà ce que contient le pion objo de KaruN: une station de relais/écoute télescopique amovible! De la xenos sorcellerie, DW à l'attaque!

podw1.jpgpodw2.jpg

A l'origine ca devait être un bon drone écrasé, mais j'avais rien pour faire la base! Donc l'idée m'est venue d'en faire une station relais, cette fois ci pour les Tau(x/y/z)! Je vais essayer de rajouter quelques trucs pour montrer qu'il y a eu de l'activité! Mais bon comme pas beaucoup de rabiots...

Et voilà la mauvaise nouvelle pour le bien suprême!

Les Tau sont infiltrés par des cultes genestealer!!! !!! !!!

La preuve en image sur ce cadavre exhiber par des humains ou des ork d'un monde exant d'inquisition. Une double xénoterie, de quoi faire bouillir la DW!

podw3.jpgpodw4.jpg

podw5.jpg

Au début, il devait être étalé de tout son long sur le sol, mais j'obtenais rien de concluant et il aurait fallu beaucoup sculpté à la green, étape que je n'ai pas encore osé franchir, (spécialement en reprise de hobby, un soir)! Donc voilà, il est maintenant attaché à un totem, et j'espère pour ceux qui ont fait ça qu'il est bien mort!

Voilà, j'ai un autre pion objo en cours de réalisation! A suivre bientôt!

A vos commentaires!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé, excellent !

Je ne regrette pas de t'avoir filer quelques pièces.

Le drone ouvert est une bonne idée. Par contre si c'est un truc de communication, faudrait mettre autre chose que des armes dedans, quitte à bidouiller avec autre chose.

Une station d'écoute... de hard-rock ? ^_^

L'idée du prisonnier est excellente. Tu as très bien détourné la paire de jambe. Avec les liens placés comme ils sont sur les jambes, la pose est très réaliste.

Le transformer en hybride genestealer est marrante. Ya juste son bras gauche qui a une pose étrange si il est sensé être mort.

Je me dis que tu pourrais pencher la tête legèrement sur le côté en plus de la pencher vers l'avant.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wink::wink::P Un tau mort, dont la carcasse mutante pourrie au soleil. La station hard rock est très réussite et me fait beaucoup penser aux sondes de l'Empire dans L'Empire contre-attaque.

Pour le tau façon saucisse, ben, je suis fan. La seule critique est qu'il n'y a pas assez de tau(x) mort :lol:

Par contre le bras gauche devrait être légèrement positionné pour bien faire sentir que c'est un cadavre...ou alors est ce que c'est un tau d'un culte généstealer, touché par la grâce de Nurgle pour devenir un zombi, Le mec chanceu par excellence. ^_^

Bonne continuation dans ta maccabre entreprise d'éradiquer les tau(x) de 40k...

Dark Angels rule's.

EDIT Karun : Hééé ! è__é

EDIT Phenix_Legion : ^_^

Modifié par Phenix_Legion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou alors est ce que c'est un tau d'un culte généstealer, touché par la grâce de Nurgle pour devenir un zombi, Le mec chanceu par excellence. ^_^

Je sais pas si on peux vraiment parler de chance dans ce cas là XD

Sinon vraiment très très belle armée, vivement la suite !! :lol: Et les pions objectifs ^_^ Bon courage !!

PS: Pour ta valkyrie, il y a effectivement des décalco "ailes d'aigle" sur FW

Fanaticus, qui se demande si il va pas mettre des Sœur à ses frères d'épée BT !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien merci de vos commentaires:

Par contre si c'est un truc de communication, faudrait mettre autre chose que des armes dedans, quitte à bidouiller avec autre chose.

Problème de rabiot, surtout Tau, ça ne courent pas les rues chez moi! Je voulais plus en faire un lieu où des Tau seraient passés, mais je vais travailler sur l'aspect de com!

Pour le Hard Rock, c'est tout à fait par hasard que j'ai utilisé l'ancien socle d'un perso Inqui de mon frère ainsi nommé...

Bon je vais remplacer le bras gauche et mettre la tête sur le côté, je pensais que le fait que la lame touche le sol ferait une espèce d'appui mais non! C'est en fait dû à un problème de taille avec les Tau et les rabiots Tyty...

bras.jpg

Vous pouvez comparer ici!

ou alors est ce que c'est un tau d'un culte généstealer, touché par la grâce de Nurgle pour devenir un zombi, Le mec chanceu par excellence.

Quand on a le cul bordé de nouille, on l'a jsuqu'au bout, quelle bonne idée pour une prochaine conversion...

Bonne continuation dans ta macabre entreprise d'éradiquer les tau(x) de 40k...

Dark Angels rule's.

Yeah! Long Tife To The First Legion! And death to all petty Xenos!

Bon y plus qu'à se procurer plus de bouts de Xénos! Et modifier le bouzin!

Edit: Merci Adeptus Fanaticus! Les soeurs c'est cher mais c'est la classe! Va voir les sujets de mes confrères brûleurs de sorcières (Arthurus & anérion!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello hello! Tout d'abord, félicitation pour ton Hydre, trés belle, et pour ta Deathwatch. J'allais te proposer d'y intégrer l'héraldique de mon chapitre, la Raven Guard, mais en fait tu cherches de quoi changer du noir ^^'... Moi je verrais bien un Crimson Fist et/ou un Salamander dont les couleurs pourraient bien trancher!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello hello! Tout d'abord, félicitation pour ton Hydre, très belle, et pour ta Deathwatch.
Bienvenue sur mon sujet et merci!

Tout d'abord, mon frère Dark Angel en soit témoin, j'ai commandé des rabiots sur une boutique perdue d'Ebay (voir avec lui pour plus de détails) pour compléter mes pions objectifs et des socles ronds peu cher pour resocler mes pions objectifs qui peuvent l'être sur socle rond! (avec probablement un travail des socles!)

Voici le pion n°2 de la DW modifier selon vos critiques pertinentes! A noter un essai de green stuff totalement raté... J'avais lu qu'il fallait laisser sécher au moins 4h mais même après 6h la texture n'était pas terrible! Donc j'ai laissé tombé et retiré parce que c'était pas beau! :lol:

(Décidément deux échecs avec celui de l'aérographe!)

po2dw1.jpgpo2dw2.jpg

po2dw3.jpg

Et le dernier pion Objectif, une entrée vers le réseau infecté d'un culte Genestealer!

po2dw4.jpg

po2dw5.jpg

po2dw6.jpg

Ne me demandez pas d'où vient la tête, j'en ai aucune idée! D'ailleurs c'est moi qui vous le demande! Mais d'où vient elle?

Et voilà, je suis avides de vos commentaires, comme d'habitude! :-x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne me demandez pas d'où vient la tête, j'en ai aucune idée! D'ailleurs c'est moi qui vous le demande! Mais d'où vient elle?

La tête vient d'une grappe de zombie battle^^

Et sinon comme autre pion objectif ..;un genestealer ou juste la tête du moins qui sort du bide d'un tau un peu à la alien ...un truc bien gore ...j'adore^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La tête vient d'une grappe de zombie battle^^

Non, de la grappe ork 40k. Mais initialement elle possède des cheveux.

Belle armée collègue modo! L'inquisition dans toute sa gloire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.