Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[CGris-SdB-GImp-SMarines] Forces de l'Inquisition


Arkaal

Messages recommandés

Excuse-moi mon franc parler mais " quel beau cul!"

héhé! Pervers je l'avais bien dit!^^ En gros cul compact, car rien de gros à transporter!

Je suis content que tu puisses utiliser enfin le Devlan Mud. Tu vas pouvoir nous montrer pas mal de choses dans pas longtemps alors? wink3.gif
Euh là je sens un gros ralentissement venir! J'ai une tripotée de choses à faire pour l'AM4 et la mise en page de ce dernier ne devrait pas tarder à tomber! Plus une intensification du boulot en Suédois!
Par contre, je me demandais si les protections des chenilles ne gênaient pas un peu la tourelle de l'hydre si tu la tourne à + de 90°?
Pas du tout, déjà tester, je te ferais des photos une fois peint, le seul truc qui gênerait serait l'antenne, ce qui explique ça position le plus reculée possible!

Ca parait pas comme ça mais ca a été longuement pensé, la tourelle est déplacé sur la gauche exprès pour ne pas gênée (ou être gênée) par l'écoutille. Il y a "un sens" de circulation sur le tank, j'ai même prévu des échelles pour que les GI puissent monter sur le tank et accéder rapidement à l'écoutille, à la réserve de munition et aux canons!

Sinon, vu que c'est un modèle maison, je vais l'appelé, Mezoa Pattern (qui est l'un des 3 mondes forges du Secteur Gothic où mon congrégation se promène!^^)

Voilà! Autres questions?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Arf double post! Ca m'apprendra à répondre aux questions tient!

Hey mais ca fait 6 pages! :P Remarque KaruN fait 6 pages avec 3 gardes d'honneur! :'(

Bon des news vu que ça fait 15 jours pile que je n'ai pas posté! Ya pas à dire ça passe vite!

Bon allez l'avancement! J'ai peints toutes les options, les armes, les détails et les équipages qui se rajoutent sur les chassis! Ca a pas l'air de grand chose, mais ça occupe bien! :wink:

Allez place aux photos:

pieces.jpg

equipage.jpg

La star du jour:

auto1.jpgauto2.jpg

auto3.jpgauto4.jpg

Une petite mise en situation:

hydre1.jpg

hydre2.jpg

hydre3.jpg

Deux autres news:

-J'ai enfin essayé le Devlan Mud et ça paye son pangolin en string! Ca et le badad black, 2 révolutions!

-Je suis enfin passé à l'acte (non j'ai tué personne) je suis allé dans un magasin d'art acheter un mystérieux liquide connue sous le nom de "Medium améliorateur de fluidité pour peinture acrylique" et en utilisant quelques ml d'un pot de 75ml à 6€, j'ai sauvé 8 pots de peinture de la sècheresse! Je regrette de ne pas avoir connu plus tôt! :)

Bon voilà c'est fait! Maintenant je m'attaque aux chassis! A vos commentaires!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon début, j'aime beaucoup ton bleu même si ce n'est pas le même bleu qu'en vrai :wink: .

Le bronze est bien traité et on sent que sur l'ensemble, tu t'es encore amélioré.

Par contre, les hydres sont un peu surchargées à mon humble avis. Mais on ne peut pas te reprocher ton soucis du détail.

J'ai hâte de voir tout çà en couleur et fini.

bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très beau boulot l'ami Suédois !

J'ai également l'impression que tu progresses à chaque nouveau post. Je suis très fan de ta production de blindé.

Tu as bien fait de te mettre au Delvan et Badad. Ces nouveaux lavis ont également été une révolution pour moi.

Merci pour le produit machin truc magique qui sauve les pots de peinture, je sens que je vais investir.

PS : C'est dingue comme cet étalage de quincaillerie me rappel quelque chose... mais en rouge...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'y a qu'une chose a dire :Waaaahooooo !

Ton or (cuivre plutôt) est super bien traité.

Les chef de tanks sont vraiment beau.

Par contre je rejoint Phenix légion, tes tourelles d'hydre irrai très bien sur des vehicules plus gros...

Modifié par Litrik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toujours chouette. J'ai même l'impression que le niveau est en hausse sur tout ton bordel d'accessoires de tuning par rapport à ce que tu as fait jusque là. Et ça c'est bien.

J'ai deux questions :

- le medium, dans les vieux pots, tu vois une différence par rapport à un simple ajout d'eau ?

- le rouge de tes tourelles/écoutilles/équipage semble plus travaillé que sur le reste des chars. C'est juste une impression ? Sinon, tu comptes reprendre les zones rouges des châssis ? Et comment tu les as traitées ces zones rouges ?

Voili voilou.

Minus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

C'est bien joli tout ça. Il est vrai qu'on voit des progrès à chaque nouvelles photos. J'apprécie particulièrement la tourelle hydre. Il y a un très bon rendu des parties métalliques :

C'est grâce au devlan mud?

Medium améliorateur de fluidité pour peinture acrylique"

Je connaissais pas, mais je pense que je vais investir assez rapidement!

Allez plus que les chenilles et tu as fini!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip, c'est beau. Je suis aussi d'avis que tu progresse.

Bon je suppose que les nouveaux lavis et tes progrès ne sont pas une coincidence, si ? Magique hein ? :)

En tout cas je kiffe aussi le canon hydre avec ses beaux yeux bleux (c'est l'effet suède) et les chefs de char, mêem s'ils sont flous. :wink:

Par contre, les hydres sont un peu surchargées à mon humble avis.
Ben c'est l'inquisition, c'est un peu les rois du bling bling, non ? B)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos compliments!

Par contre, les hydres sont un peu surchargées à mon humble avis. Mais on ne peut pas te reprocher ton soucis du détail.
Ben c'est l'inquisition, c'est un peu les rois du bling bling, non ? cool.gif
Tout à fait KaruN, et encore le canon portait à plus de détails, mais je me suis retenu. ^_^(Notamment la base et les rivets que j'ai laissé couleur peinture)
Par contre je rejoint Phenix légion, tes tourelles d'hydre irrai très bien sur des vehicules plus gros...
Tu as mal compris, c'était surchargé en BRONZE :wink:
le rouge de tes tourelles/écoutilles/équipage semble plus travaillé que sur le reste des chars. C'est juste une impression ? Sinon, tu comptes reprendre les zones rouges des châssis ? Et comment tu les as traitées ces zones rouges?
Les chars sont toujours à l'étape couche de base et seront donc biensûr travailler. J'avais juste posé mes couleurs sur l'hydre pour voir si le schéma que j'avais en tête me convenait et puis oui. Alors tant que j'avais les pinceaux en main, j'ai fait tout le monde! Prochaine étape finir les 4 chassis! (Bronze, rouge, armement, chenille puis Weathering!)

Pour le rouge c'est simple:

couche de base: mechrite red

couches fines: scab red jusqu'à obtenir la bonne teinte.

eclaircissement: mechrite red pur puis blood red pur

Lavis noir et si ça me plait pas, de nouveau une couche fine de red scab suivi de éclaircissement léger.

Il y a un très bon rendu des parties métalliques:

C'est grâce au devlan mud?

Oui et Badab black. Explications:

Base: boltgun metal

Eclaircissement au besoin: mithril silver

Brûlure (plasma, fuseur) au besoin: dégradé de Tinbitz pur à Boltgun metal pur, en allant assez vite pour que la zone reste humide tout au long de l'opération. (je ne l'ai pas fait ici mais sur certaines soeurs, d'ailleurs faut que je reprenne ça à Noël!)

Traitement: Badab black généreux. J'essuie avec un chiffon, les surplus sur les parties où la crasse ne se met normalement pas, mais je laisse un léger "filet" histoire de noircir. J'attends que ça sèche.

Pour certaines zones je mélange un peu de mon vieux lavis noir avec du badab si je veux vraiment noircir! Mais pas utiliser ici.

Devlan Mud: léger, juste pour donner la petite teinte brune qui fait à la fois crade et brûlure.

Retouche des endroits "tachés" par atténuation des contours des taches avec du boltgun metal plus du chaos black pour rester dans la teinte donnée par le lavis.

Bon je suppose que les nouveaux lavis et tes progrès ne sont pas une coincidence, si ? Magique hein ? happy.gif
Oui, il y a de ça, il y a aussi que j'aime de plus en plus peindre, là où avant c'était une corvée, et mine de rien ça aide beaucoup.... avec les bons outils! :devil: Je suis de plus en plus content de mes résultats qui m'invitent donc à peindre et à faire mieux! Merci le CDA, merci KaruN, et toussa toussa!^^
En tout cas je kiffe aussi le canon hydre avec ses beaux yeux bleux (c'est l'effet suède) et les chefs de char, mêem s'ils sont flous. whistling.gif
MDR, pour les photos floues, après un séjour en Suède avec une valise de 15kg vous comprendrez! :) Promis de belles photos à Noël!

Et enfin le Medium acrylic flow improver:

j'ai trouvé 2 formats par la même marque Winsor & Newton

un flacon de 75ml pour 6€ et un flacon de 250ml pour 9,50€. A savoir que quelques goutes suffisent pour réveiller un mort, si vous n'avez pas d'atelier pas la peine de prendre un gros pot (hormis si vous êtes un artiste ou refaite vos murs). L'utilisation, pur si votre peinture est vraiment sèche puis un peu d'eau quand c'est moins pâteux. Pour rallonger un pot en cours de séchage, faut mélanger 1 portion pour 10 d'eau. Si vous ne mettez pas d'eau ça fait des bulles! :wink: Et enfait c’est comme le produit vaisselle ça s’intercale entre les pigments et donc c’est uniforme, non pas comme une dilution à l’eau où les pigments vont par paquet en raison de leur hydrophobicité. :lol: Yabooooooon !

Voilà beaucoup de bla bla! Piouff

Je vous invites à aller voir là un petit projet!

Petit PS: surement pas de News avant longtemps: exam + mise en page AM4!

Double PS : Suite à merdage total lors de l’édit, je dois reposter ma réponse…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Allez 18 jours sans nouvelles, c'est pas bien ça! Et oui entre les examens, la modération, la gestion des CDA et la mise en place de nouveaux projets communautairo-modelistique, la mise sur papier d'un autre projet modélistique personnel et la vrai vie, y a plus beaucoup de place pour la peinture! :)

Allez zou l'avancement: Tous les aplats et l'éclaircissement du rouge sont faits pour tout le monde:

wipchi1.jpgwipchi2.jpgwipchi3.jpgwipchi4.jpgwipchi5.jpg

Prochaines étapes: finitions/retouches, lavis là où il le faut, montage des chenilles et weathering! :)

Et voilà, je vous invites aussi à découvrir mes projets de décors:

rf1.jpg

rf3.jpg

basesarf1.jpg

basesarf3.jpg

Et à poster vos commentaires ici!

A vos commentaires! (photos pas super encore une fois, mais pas de lumière en Suède...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez triple post!

Car l'hydre est enfin finie!

hydref4.jpghydref2.jpg

hydref3.jpghydref1.jpg

Voici les tentatives de Weathering, tout commentaire pour améliorer le rendu est le bienvenue!

hydrew1.jpghydrew2.jpg

Et comme un tank sort de l'atelier et bien j'en fais rentrer un autre!

razor.jpgrazor_ancien.jpg

Voilà! A vos commentaires! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là, chapeau !

Cette hydre est très réussie. Comme quoi, un peu de poudre de perlimpinpin et c'est la classe.

Deux trois p'tites choses pour être constructif :

-Une p'tite pointe de blanc pour figurer un reflet sur les optiques et la grosse loupiotte

-Un coup de vernis brillant sur ces même derniers

-Repasser un p'tit coup d'éclaircissement après les lavis

Il y a une très belle progression dans ta peinture et je t'en félicite.

Pour la base, que dire...? Waou ! C'est du lourd. Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci des conseils Cagn! Je vais appliqué ça!

Pour les boulons argentés, j'ai déjà donné mais en bronze, et je vais bientôt redonner encore... (Cf mon sujet des Stern Angels) et je pense que pour de la GI c'est un peu trop. Je me suis assez restreint à ne pas sur détaillé la peinture car je me suis mis dans l'optique du tank fabriqué à la chaine, peint, repeint etc Puis le bronze fait déjà assez bling bling comme ça! ^_^

Sinon j'ai profité du super logiciel de Targol pour faire un update de l'état général de mon armée d'Inquisition!

D'abord la liste:

Inquisition (3422pts)

Liste complète sans équipement autre que WYSIWYG

QG (376pts)

  • 1 x Ahéron Seigneur Inquisiteur (Suite) : 45pts
  • 1 x Alleria, Chanoisse Soeur de Batailles : 35pts
  • 1 x Corwin, Frère Capitaine Chevalier Gris : 61pts
  • 18 x Suites Inquisiteur (A partager entre tous les Inquis) : 180pts
  • 1 x Chimère : 55pts

Elite (1083pts)

  • 1 x Sardus, Inquisiteur (Suite) : 20pts
  • 1 x Alicia, Inquisitrice (Suite) : 20pts
  • 4 x Terminators Chevaliers Gris (Incinérateur, Holocauste) : 232pts
  • 4 x Terminators Chevaliers Gris (Incinérateur, Holocauste) : 236pts
  • 11 x Equipe d'extermination de la Death Watch : 385pts
  • 1 x Drop Pod Death Watch : 50pts
  • 5 x Célestes (1 fuseur, sœur vétéran, imagifer) : 105pts
  • 1 x Rhino Soeur de Batailles : 35pts

Troupes (580pts)

  • 10 x Troupes de Choc de l'Inquisition (Sergent, Bombe à fusion, 2 armes spéciales) : 130pts
  • 10 x Troupes de Choc de l'Inquisition (Sergent, Bombe à fusion, 2 armes spéciales) : 130pts
  • 1 x Chimère : 55pts
  • 1 x Chimère : 55pts
  • 10 x Soeurs de Batailles (Soeur Vétéran, Pisto plasma, fuseur & lance flamme lourd) : 160pts
  • 1 x Repressor : 50pts

Attaque rapide (718pts)

  • 5 x Chevaliers Gris (Psycanon, Incinérateur, justicar) : 185pts
  • 1 x Razorback Chevalier Gris (Psycanon jumelés, fulgurant, projecteur, fumigène) : 75pts
  • 5 x Séraphines (Pisto inferno, sœur vétéran) : 125pts
  • 6 x Dominion (2 Fulgurants, 2 Lance Flamme, 1 fuseur, 1 Sœur vétéran) : 168pts
  • 1 x Immolator : 65pts
  • 1 x Valkyrie : 100pts

Soutien (665pts)

  • 1 x Land Raider Redeemer Chevalier Gris (Psycanon jumelés, Incinerator, multifuseur, fulgurant, projecteur, fumigène) : 255pts
  • 5 x Retributor (2 Multi fuseur, 2 Bolter lourd) : 135pts
  • 1 x Immolator : 65pts
  • 1 x Exorciste : 135pts
  • 1 x Hydre : 75pts

Et oui 3500 points pour ce CDA que j'ai donc découpé en 7 tranches de 500 points!

recatableau.jpg

Comme vous pouvez le voir, j'ai tout le soclage à faire et encore un bon gros paquet de tank!

Mon but ultime?

Finir mes 3500 points avant que KaruN finisse ces 1500 points! Meuahahaha

Comment ça facile?

Sur ce, je retourne à mes chimères!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut l'bras droit ! :)

Eh oui, je n'étais pas encore passé sur ton CDA ^_^

Je l'ai pourtant suivi, et là où je suis le plus bluffé, c'est dans la progression de ta peinture !

Je trouve qu'il y a une nette progression d'application (de la peinture, hein, pas de toi) et de techniques entre tes premières figurines du CDA et ces dernières !

Donc bravo à toi ! :wink:

Je suis aussi pour le vernis brillant sur les lentilles de ton hydre, elle en jette c'te bête là...

Je me suis mis aussi au TWCM aussi (comprendre Tagol's Warfo Cda Management) et ça en jette aussi. Ca nous donne une bonne idée de ce qu'il te reste à faire...

Quand à ta base, comment tu dis, déjà ? Ah oui, Ca roxe du pangolin du fennec désertique à poils roux :P

Si t'arrives à réaliser cette... chose, deux choses arriveront :

- Tu auras la reconnaissance d'une grande partie de la communauté pour ton travail accomplis, de même que la mienne (qui vaut autant que la somme des autres, dit en passant :wink: )

- Tu vas te faire foutre aux portes de la Suède pour monopolisation de l'espace habitable selon les critères féminins suédois :)

Bon courage à toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon j'ai profité du super logiciel de Targol pour faire un update de l'état général de mon armée d'Inquisition!

Ca, c'est ce que j'appelle pousser un logiciel dans ses derniers retranchements. T'a pas trop galéré pour l'avancement de l'unité à 18 ? Ca devait être chaud pour cliquer dans les cases ^_^

Sinon, chapeau pour l'hydre, le rendu est très bon. Un peu chargé en dorures, certes, mais ça ne me choque pas pour de l'inquisition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 tranches de 500 pts... Ce type est un grand malade. ^_^

Mon but ultime?

Finir mes 3500 points avant que KaruN finisse ces 1500 points! Meuahahaha

Comment ça facile?

Tsss :wink:(qu'il m'énerve...)

'tention hein ! J'ai "presque" fini mes 1000pts :P

Remarque, le défi ne me semble pas ingérable, surtout maintenant que j'ai mon aéro. Enfin vu comment t'avance, je ne me fais pas trop d'illusions.

Je relève le défi !!!

(parce qu'il faut bien que quelqu'un se dévoue pour perdre :wink: )

Modifié par KaruN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi ami de l'Inquisition!

Tout d'abord : très jolie hydre! Le rendu est très bien, on voit clairement que tu progresses niveau peinture! Avec la petite touche sur l'optique et ça sera parfait!

Pour ton projet modélistique : belle idée, ça demande du courage et du temps et des sous. Dès que j'ai le temps je posterai dans la section appropriée.

Pour le TWCM, il faut que je découvre ce petit programme rapidement! Car le rendu et très classe, ça me facilitera la vie!

Mon but ultime?

Finir mes 3500 points avant que KaruN finisse ces 1500 points! Meuahahaha

Comment ça facile?

J'ai confiance en toi! Tu peux y arriver! Tu as jusqu'à fin février, tu es large!

Bon courage à toi!

Arthurus, fier que de porter les couleurs de l'Inquisition au CDA!

Modifié par Arthurus Pendragon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Arkaal !

Oui, je sais, j'ai honte car j'avais jamais poster chez toi, c'est pourtant pas faute d'y trainer souvent :wink: .

Très mignonne, l'Hydre. Le char me fait un peu penser à Wall-E
C'est vrai que sur la photo de la bête finie, c'est criant ! Heureusement qu'il est pas aux couleurs des Imperial Fist :) .

Perso, j'adore et je trouve pas qu'il est trop bling bling car tes métaux sont très sombres et se marient très bien. Ca colle tout à fait à ma vision de matériel inquisitorial, riche mais sombre. En clair, j'adore ton schéma de couleur :P .

'tention hein ! J'ai "presque" fini mes 1000pts
T'as quand même commencé avant le CDAH et nous on est déjà dans la 3° tranche de 500 points ^_^ .

Bon ok, Nierdmaar en est encore au bras droit de son 2° marines :wink::) .

on voit clairement que tu progresse niveau peinture!
En effet, c'est le moins que l'on puisse dire et je crois que c'est une chose récurente dans les cda, la progression de chacun est souvent impressionnante !

Les cda, c'est bon, mangez-en... plein !

Bon allez, faut que j'aille voir ce que je peux faire subir à mes Noise Marines maintenant que j'ai fini leur rhino avec dancefloor intégré :) .

Pirouli, toujours fiancé de Skyvince depuis sa déclaration d'amour sur mon sujet :wink: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

Voici enfin l'hydre terminée, prête à cracher une pluie de mort sur tout ces taux xénos.

Bon AMHA on ne peut plus t'arrêter dans ta progression vers le sommet. En regardant le début du sujet (qui était déjà fort sympa) à ta dernière folie, ta technique s'aguerrit.

L'œil est attiré par le bleu qui se marie très bien avec les couleurs de la coque ainsi que le rouge qui étant plus sombre arrive à donner du "piquant" à ton hydre.

L'usure des flancs est subtile et donne un très bon rendu général sur ton char. Il n'y a pas de fioriture, "simple mais efficace" comme disait l'autre.

Pour les rivets, je pense que tu as fais le bon choix en les laissant comme çà (enfin bon choix je ne sais pas mais j'aurai fait pareil).

Le seul bémol reste les parchemins sur les côtés qui sont encore vierge... mais j'espère que d'ici peut de temps, tu nous mettra une belle inscription.

J'aime le coté "tout en efficacité mais qui rend super bien" de la bête :).

Bon maintenant qu'on est accro, il va falloir nous abreuver encore plus.

Bon courage pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai pourtant suivi, et là où je suis le plus bluffé, c'est dans la progression de ta peinture !
En effet, c'est le moins que l'on puisse dire et je crois que c'est une chose récurente dans les cda, la progression de chacun est souvent impressionnante! Les cda, c'est bon, mangez-en... plein !
Le rendu est très bien, on voit clairement que tu progresse niveau peinture!
Bon AMHA on ne peut plus t'arrêter dans ta progression vers le sommet. En regardant le début du sujet (qui était déjà fort sympa) à ta dernière folie, ta technique s'aguerrit.
Merci à la foule en délire! Ca fait très plaisir! Et ça donne envie de faire encore mieux! Comme expliquer à KaruN, avant je n'aimais pas peindre, c'était la corvée du hobby, maintenant c'est presque un plaisir (manque encore un peu de poudre de Slaanesh) car parfois ça me gave encore un peu. C'est la magie du CDA et de la communauté! J'ai postulé pour aider KaruN pour rendre l'appareil au CDA! :lol:

Pour la base rapidos, je ne sais pas vraiment quand et où je pourrais la faire, mais je pense que c'est un projet à inscrire au lonnnnnnng terme! Peut être quand j'aurai une pièce pour le hobby en échange d'une penderie gigantesque pour ma chèrie (car en Suède la penderie est quasi obligatoire^^) ou peut être quand KaruN aura peint ses Skavens... (désolé, trop facile)

Ca, c'est ce que j'appelle pousser un logiciel dans ses derniers retranchements. T'a pas trop galéré pour l'avancement de l'unité à 18 ? Ca devait être chaud pour cliquer dans les cases pinch.gif
Attends un peu de voir ma liste avec mes 8000 points de Stern Angels... Et pour les 18, c'est pour ça que je t'avais suggéré de changer le système de remplissage! C'est beaucoup mieux comme ça! Puis j'utilise la fonction double clic de ma souris pour aller plus vite! :)
'tention hein ! J'ai "presque" fini mes 1000pts laugh.gif

Remarque, le défi ne me semble pas ingérable, surtout maintenant que j'ai mon aéro. Enfin vu comment t'avance, je ne me fais pas trop d'illusions.

héhé!^^ Tu es le seul ici à avoir entrevu ma collection de figs et le boulot que j'ai à faire dessus, et tu peux comprendre pourquoi je suis pressé... :) (j'en ai pas tant que ça, environ 550 dont 300 à peindre...)
Je relève le défi !!!
Un rat, un vrai de vrai messieurs! Ok, c'est parti!

Merci pour tout vos commentaires sur Wall E euh l'hydre! J'en suis moi aussi assez content avec mon schéma de couleur tenté sur le coup. Je voulais du gris clair/rouge, mais finalement ce supposé granite entre le gris et le vert me plait beaucoup, et je sens que la Valkyrie vas y passer!

Je suis également ravi que vous trouviez que le tout est un rendu homogène et que rien de gros ne choque. Et si, en plus ça colle aux attentes des pervertis qui vont subir le courroux (coucou) de l'inquisition et bien c'est encore mieux! :P

Arthurus, fier que de porter les couleurs de l'Inquisition au CDA!
héhé, tes soeurs ne me laissent pas de marbre non plus! :D

Pareil pour Pirouli, sauf que c'est tout mon personnel que je suis obligé de flageller après avoir parcouru ton sujet tellement ils sont tentés!^^

Bon ok, Nierdmaar en est encore au bras droit de son 2° marines pinch.gif tongue.gif .
Meuhahahaha euh pardon! :)
Le seul bémol reste les parchemins sur les côtés qui sont encore vierge... mais j'espère que d'ici peut de temps, tu nous mettra une belle inscription.
Les écritures ne sont pas encore pour moi, mais je peux toujours y revenir plus tard! :)
Bon maintenant qu'on est accro, il va falloir nous abreuver encore plus.
Héhé tu ne crois pas si bien dire... 2 chimères sont finies de peindre et attendent la session de Weathering. La 3ème, qui avait mal supporté le voyage, a due être totalement re démontée car les réparations que j'avais faite à l'époque n'était pas suffisante. Cela m'a un peu ralentie mais elle n'a désormais besoin "que" de toute les retouches, de lavis et que je montes les chenilles.

Et là Weathering pour tout le monde, correction des derniers détails pour assurer le cohésion du groupe et si j'ai un petit pot de vernis brillant, réhaussage des optiques! :)

Les WIP demain si vous êtes sage! :)

Merci encore à tous pour cette avalanche de commentaires et n'hésitez pas à en mettre d'autre! :)

CDA je vous aime!

PS: J-8 avant en aller retour en France!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez vu que c'est la mode, moi aussi je fais une vidéo! :lol:

CLIQUEZ LA

Héhé! Non mais la guerre des médias est ouverte en CDA! :)

PS: je tiens à préciser que c'est pas ma voix normale, saleté de micro! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Droit de réponse !

... ou peut être quand KaruN aura peint ses Skavens... (désolé, trop facile)

OK

Je me vèxe...

Tu aurais du dire "quand Karun aura fini son usine" :)

Tu comptais vraiment peindre tout ça avec ta lenteur rhumatismique ? :D

Tu leur a payé l'avion pour pas grand chose ^^

Bon t'as quand même bien avancé. Mais tu ne peux rien contre moihahaha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.