Aller au contenu
Warhammer Forum

[CGris-SdB-GImp-SMarines] Forces de l'Inquisition


Arkaal

Messages recommandés

Par contre tu en es où de tes Technos?
:-x

souscouche2.jpg

Ils ont été corrigés, greenstuffés et sous-couchés! ^_^

Et de 11 pages! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voilà, ça fait déjà une semaine et je n'ai pas fait grand chose...

J'ai reçu une réponse positive pour un job d'été qui commence le 15 juin... A Paris... Mes cours finissent le 4 Juin, ça va être chaud! J'ai déjà commencé à remballer les figurines car je vais devoir expédier pas mal de mes affaires en France car j'ai trop d'affaire! (Surtout de Figurines!) J'ai laissé 6 piétons que j'espère pouvoir peindre d'ici mon départ!

Je vous montre quand même les deux choses que j'ai faite cette semaine:

J'ai limé le Green Stuff de mon True Scale:

greenetape2.jpg

C'est encore rugueux et irrégulier, mais pour ma deuxième utilisation de la GS et l'absence d'outils adéquates, je suis plutôt content. Les rainures indiquent l'emplacement des symboles! :D

Et la deuxième allez voir mon sujet à Long terme!

ICI

Bon weekend à vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bon apparemment c'est mon dernier post en temps que CDA, et même si j'ai achevé mon dû, je n'ai pas réussi à achever mon armée avant la fin. Il faut dire qu'elle a prise des proportions épiques entre temps et que le vraie vie peut être parfois accaparante! :)

Ces derniers temps, j'ai plus fait de la figouze de détente, mais je pense que j'en avais un peu besoin!

Je vous poste ici mon premier Space Wolf, Isvar, Garde des Loups de la Grande Compagnie de Ragnar Crinière Noire. Non, je ne compte pas faire d'armée SW, c'était un One Shot!

SW1.jpgSW2.jpg

SW3.jpgSW4.jpg

Sinon, là j'ai passé 3 oraux et j'en ai un dernier Vendredi. Après il me reste 5 jours pour préparer mon départ, 5 jours dans ma belle famille puis le 16 Juin je suis en France!

J'ai attaqué mes 5 autres figs que je voudrais terminer, mais je n'y crois pas trop!

Comme d'habitude à vos commentaires! :crying:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youhou un space loulou. :crying:

J'apprécie l'étendard, surtout l'héraldique. Tu maitrises le noire, j'ai hâte de voir ton Da true squale. Le traitement de la fourrure est assez crédible pour quelqu'un qui n'en peint pas souvent.

Quand tu seras rentré, tu va commencer tes chars? :)

Modifié par Phenix_Legion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour un one shot c'est très réussi.

Bizarre que tu ne te lances pas dans les louloups... :)

J'aime particulièrement le symbole SW au sommet de l'étendard. La tête de loup avec ce petit point rouge c'est pas grand chose mais c'est très miam...

Fin d'un CDA très bien remplis et qui a filé le bourdon (et même la haine :P ) à pas mal de participants tant la production était intensive.

S'il y avait un prix spéciale à décerner je te donnerais celui de la productivité (et de l'assiduité mais ca va souvent de paire...)

Encore bravo et à bientôt sans en douter dans les autres section (et même pourquoi pas dans un CDA :crying:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop,

Ca fait un lustre que je suis pas passé ici, et pourtant j'ai tous suivi :)

Donc, bravo pour ton Inquisition, même si tu n'as pas eu le temps de tout finir, je comprend yé c'est pas grave.

Pour ton Maroune de l'espace.

Bravo :P

Continue de me faire envié ton talent.

Ps:Bravo pour Eurobitz même si il n'y a, que des Marounes :crying:

Modifié par zuruka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut mon Arkaalounet !

Eh bien, je peux te dire que je suis bluffé par ton space wolve !

Je le trouve nettement plus appliqué.

C'est, de mon point de vue, une de tes meilleures peintures ! Bravo donc, il en jette un max !

Manque plus que le socle à fignoler, et il pourra trôner fièrement dans ta vitrine !

Ps:Bravo pour Eurobitz même si il n'y a, que des Marounes

Pour l'instant ... :lol:

Je pense que si tu as du bitz d'autres choses et que tu veux t'en séparer par manque de place, il te déchargera de ce poids... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour, me revoilà! Et en Sujet à Long Terme!

Tout d'abord merci à tous pour vos commentaires!

Me revoilà en France et j'ai recommencé timidement la peinture et l'assemblage des figurines de mon armée!

A noter que j'ai acheté, assemblé, sous couché et commencé à peindre 4 assassins et 4 troupes de chocs avec armes spéciales de plus! je referai une liste d'armée sous peu! ^_^

Je poste juste une photo de ce qu'il y a dans l'atelier!

atelier.jpg

Vous pouvez voir que les Tanks SdB ont été assemblé et sous couché, ça n'a pas été une mince affaire!

Et la Valkyrie a eu le droit à un bon coup d'Aéro grâce à Vincent d'Uchronies que je remercie au passage! :'(

Allez, je n'ai pas droit de ne pas las avoir fini avant fin Août!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arkaal, le retour.

Alors je suis ravi de voir ton atelier avec un joli parc de char en WIP. Peux-tu nous en dire plus sur le schéma de couleur qui me semble différent des chimères et autres hydres? Vas tu rester en"rouge et noir" pour les chars de tes soeurs? Tu me diras, une armée de soeurs de batailles à la mode

çà décrocherait du poulpe allemand. ^_^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit oublie de ma part!

J'ai restauré et peint rapidement ceci pour me mettre dans le bain! :'(

croiseurbfg.jpg

Merci de vos encouragements ça fait plaisir!

Oui, je suis sur le qui vive là, trop de truc, trop peu de temps, alors le premier qui m'embête il se prend un coup de Redeemer, n'est ce pas Fulgrim? ^_^

Je vais jouer Vendredi soir avec... de la Garde! Enfin mes troupes de chocs de l'inquisition réunis en 1000 points! :P Mais attention ça sera toujours de l'inquisition!

Et sinon, oui les chars des SdB auront un schéma à part, très Stendhalien, mais avec les insignes et les déco en marbre blanc! :P

Voiloù!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Allez hop me revoilà!

Ça avance timidement, entre les boulots et la chérie, les loisirs sont durs à organiser, mais je m'accroche!

Tout d'abord, comme d'habitude, je ne peux me retenir d'acheter encore plus de figurines! :P

obscurantisme.jpg

Ils viennent alimenter le 5ème thème de l'armée, basée sur l'obscurantisme!

En fait, pour vous donner un peu de lecture, j'ai accroché au SdB lors de leur sortie en V2, elles étaient belles et pures et apportaient un brin de fraîcheur dans 40k tout en restant Gothique à souhait! Mais avec la sortie du Codex Chasseur de Sorcière, j'ai été un peu déçu par tous les rajouts des néo truc glauque que j'ai ignoré tout durant, et avant tout les répentias! bouhou! Avec le temps et le plaisir lié à mon armée inquisition, j'ai envisagé, puis me suis décidé à enfin franchir le pas du Radicalisme et de l'Obscurantisme et créer un 5ème thème dans mon armée de l'inquisition basé sur les déviances de la foi! C'est arrivé en récupérant tout à fait par hasard 2 assassins, puis après je les ai récupéré tous avec 2 soeurs répentia, puis on m'a proposé des archéoflagellants et des rédemptionnistes à prix défiant toutes concurrences! Alors bon me voilà là! :wink:

Et pour compenser l'achat de cette 20aine de figs, j'en ai fini de peindre deux! :P

Tout d'abord le Chérubin qui me manquait avec le bolter pour compléter ma collection de familier!

cherubinbolter.jpg

Et mon techmarine CG qui vient compléter et achever (temporairement) ma collection de CG (j'attends la sortie d'un éventuel codex et des figs qui vont avec avant d'acheter quoi que ce soit d'autre!)

techCG.jpg

Je les soclerai avec le reste juste avant de partir et de faire la photo de famille pour le Hall de la Gloire.

Bientôt: Photo de l'atelier et de la valkyky!

A vos commentaires!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, le Suédois est de retour !

J'aime bien le techmarine... très métallisé, très... eh ben, techmarine quoi !

Y'a quelques figs sympas que je connaissais pas dans les religieux-bas-du-front, notamment ceux armés de fusil à pompe.

Un Valkyrie ? Miam...

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais un retour en force, et en plus tu as craqué pour quelques collectors :whistling: Bon après on aime le coté gothique ou pas (non je parle pas de ces gens qui voient des chauves souris partout^^)

Le techmarine est très sympa, j'aime beaucoup. Par contre je t'attend pour la valkirie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Mmm sympathique ce techmarine. C'est bien d'avoir éclairci les arêtes au mithril (ou chainmail), chose que tu n'a pas faite sur ton vaisseau... :blushing:

Les parties en bronze (?) sont impec. Tu peux peut-être juste les éclaircir encore un peu en ajoutant du mithril au mélange, ce qui donnerait une nuance agréable. Ou alors au shining gold. Enfin à tester si ça te tentes. :devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

J'aime bien le techmarine... très métallisé, très... eh ben, techmarine quoi !

Y'a quelques figs sympas que je connaissais pas dans les religieux-bas-du-front, notamment ceux armés de fusil à pompe.

Merci et c'est des Rédemptionnistes Nécromunda! (comme ça, je pourrais même jouer à Necromunda)
Ouais un retour en force, et en plus tu as craqué pour quelques collectors. Le techmarine est très sympa, j'aime beaucoup. Par contre je t'attend pour la valkirie.
Merci & Patience!
Mmm sympathique ce techmarine. C'est bien d'avoir éclairci les arêtes au mithril (ou chainmail), chose que tu n'a pas faite sur ton vaisseau...

Les parties en bronze (?) sont impec. Tu peux peut-être juste les éclaircir encore un peu en ajoutant du mithril au mélange, ce qui donnerait une nuance agréable. Ou alors au shining gold. Enfin à tester si ça te tentes.

Ah oui, bonne idée, je vais essayer sur le Techmarine bis! :D

Bon hier, j'ai eu l'immense honneur d'inaugurer le nouveau salon de Skyvince et par la même occasion ma Deathwatch!

Petite partie en 750 point, ma Deathwatch en fait 480... On tire tout au dé: Annihilation, Brouillard de Guerre, 7 tours, Skyvince commence et place son commandeur au milieu de la table derrière un Bunker. Je peux rien déployer à moins de 18ps, reste pas grande place sur la table! ^_^ Et là, la merde commence car le Skyvince va mener la partie en tirant et s'éclipsant et en me forçant à rester à couvert!

J'ai beaucoup aimé sa maitrise des Tau, leur mobilité et leur facilité à mourir. J'ai moins aimé leur technosorcellerie! :wink:

J'ai fini par gagné, mais très serré, le tournant c'est fait lorsque ma Deathwatch est arrivée au close soutenu par une chimère et des troupes de chocs, le contre tournant est arrivé au 7ème tour qui ne m'a pas été favorable!

J'ai pas été trop poisseux, ni trop chanceux, donc en plus du match serré, du fairplay et de la bonne ambiance, se fût une bonne partie!

Les photos sont là:

http://picasaweb.google.fr/Swedaim/TauVsIn...CPaGtKfRia7DWg#

Sinon le résumé en image des grands moments de la partie! :clap:

3dead.jpg

Le seul tour à découvert, 3 6 pour Skyvince avec son commandeur, pas de Sauvegarde d'armure, 3 Morts!

mtg.jpg

Oups! La frappe à rater! :clap:

charge.jpg

La charge de la Deathwatch!

bravery.jpg

La fuite retraite stratégique de mon QG pour se cacher du Rail Gun!!!

Duel.jpg

Le duel final! Mon capitaine à 1 PV (après 5 phases de tir concentré Tau, c'est un survivor!)

Il perdra au 7ème tour (par un drone), après avoir assené pas moins de 17 attaques (5+4+4+4) il n'a infligé que 3 blessures au commandeur Tau...

Mais bon, c'était la gloire!!! Et l'éclate!

Voilou! Bonne lecture!

PS: La peinture avance tranquilou!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouééé chouette toutes ces photos améliorées. On voit que tu t'emmerde au boulot toi... :)

C'est sympa les photos explicites avec les résultats des dés et les mesures et tout et tout.

Hé oui des fois le ioniseur ça pardonne pas.

Tiens j'avais pas souvenir que les Tau du Vince étaient si proches de mon ancien schéma de couleur. :woot:

Au début j'ai cru qu'il m'avait piqué des pitous quand vous êtes venus la dernière fois. ^_^

Vite la prochaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah !!!

Une sacré bonne partie !

Bien serrée comme on les aime !

D'ailleurs, ton tour à découvert à bien fait trois morts, mais 4 blessures, y avait le tir de fuseur en plus... :-x

On notera aussi la broadside qui aura explosé une chimère tour 2 puis n'aura rien fait d'autre...

Sur 4 petits véhicules, les 3 qui ont explosé ont fait des dégâts, genre sur un 6 à chaque fois... ^_^

A noter que Arkaal a bien planqué sa sista qui valait un point d'annihilation et qui devenait dur à choper (grosse escouade deathwath de tir bien burnée pas loin...)

Tiens j'avais pas souvenir que les Tau du Vince étaient si proches de mon ancien schéma de couleur.

Au début j'ai cru qu'il m'avait piqué des pitous quand vous êtes venus la dernière fois.

Non, le schéma de couleur n'est pas tout à fait le même, mais le flash explose tout... Et chui pô un vouleur, moué :)

Le must étant le capitaine mort, tué par un drone à l'ultime tour de jeu.

Capitaine qui aura réussi un nombre de save à 3+ défiant toute concurrence (16 attaques de F5 et 4 de F3)...

Bref, un bel aprèm' jeu + papotte, quoi ! :woot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, bien, je vois que ça à fait fureur ma petite partie!

Bon voilà, je pars en Suède Dimanche, et le bilan de l'été n'est pas super bon! :D

J'ai réussi à peindre 3 figurines en 2 mois! Et j'ai réussi à en acheter une trentaine... Bon faut dire qu'avec 2 boulots, les copains, la chérie et la famille, on peut pas tout faire!

Voilà les photos de la 3ème Figs de l'été:

btmarine.jpg

Un peu sombre! Mais il en impose!

Et le wip!

boulot.jpg

Des achats de dernières minutes

boulot2.jpg

boulotter.jpg

boulotbis.jpg

Des trucs qui vont partir en Suède avec moi!

wiplr2.jpg

Et celui que je vais essayer de finir d'ici Dimanche!

Voilà, pas trop d'autres news! A vos commentaires quand même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

J'aime beaucoup ton dernier marine! Il en impose! C'est un techmarinapoticaire de la DW?

Pour ton coté obscure de l'Inquisition, j'ai beau chercher je ne vois pas de machines de pénitence. C'est un oubli?

En tout cas bon courage pour toute cette peinture au pays d'Ikea.

Arthurus, l'Inquisition c'est bon mangez-en!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous! Voilà on est dimanche et je suis en Suède!

C'est bon de voir qu'il y a encore quelques vrais fondu de figurines. Un très grand & beau projet qui me motive à reprendre la peinture.
Merci! Et bien, qu'attends tu, reprends les pinceaux dediou, et fait nous un sujet à long terme!
J'aime beaucoup ton dernier marine! Il en impose! C'est un techmarinapoticaire de la DW?
Presque! C'est en fait un Xenologue! Expert en Biologie et en Technologie Extraterrestre pour mieux les tuer. (Voir même récupérer discrètement des trucs pour l'AM) Je l'ai baptisé "Techno Magos Biologus de la Death Watch"
Pour ton coté obscure de l'Inquisition, j'ai beau chercher je ne vois pas de machines de pénitence. C'est un oubli?
J'en cherche une justement! (Mais à petit prix et je ne suis pas pressé!)
Vraiment une superbe Galerie!Je vois que y a pas que moi qui ce lance dans des projets démesurer
Venant d'un peintre talentueux c'est u nsacré compliment! :blushing:
J'attend les photos pour Dimanche hein!^^

Tiens les voilà! Fini Samedi à 19h! C'était chaud!

C'est pas du grand art mais il est fait!

LRfinivignette.jpg

Cliquez sur l'image pour avoir la taille réelle.

Sinon j'en ai profité pour faire une belle photo de famille!

Voici la photo de groupe:

Inqui2010petit.jpg

Cliquez sur l'image pour avoir la taille réelle.

Puis détaillées:

Inqui2010kalvig.jpg

Cliquez sur l'image pour avoir la taille réelle.

Voilà au programme de la suite:

-Troupe de Choc avec armes spé et Armes Lourdes

-Des Dévots + Fanatiques + prêtres

-Des Archéoflagellants

-Les Assassins

-Psyker primaris

-2 Terminators CG avec Psycanon (il me les manquait ceux là!)

En France:

-Repressor

-Rhino

-2 Immolator

-1 Exorciste

-1 Valkyrie

Rajout en recherche:

-Soeurs répentia

-Possédés

-Machine de pénitence

Bonus chez FW quand tout précédemment sera fini:

-1 Vulture avec Punisher

-1 Skytalon

-2 Buggie: 1 cours et 1 long

-1 Dread CG (si GW n'en sort pas un d'ici là!)

Voilà Enjoy! A vos commentaires!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Travail impressionnant. J'ai lu/relu ton sujet et tout cela est très impressionnant.

Félicitation pour tout le travail accompli avec la qualité au rendez vous. Le résultat en jette. Chapeau bas Messire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.