Aller au contenu
Warhammer Forum

[CGris-SdB-GImp-SMarines] Forces de l'Inquisition


Arkaal

Messages recommandés

Que dire à part superbe et très impressionant :blushing:

J'aime particulièrement l'effet de masse crée par ton armée, de quoi faire peur à tous les hérétiques de ce forum!!

Le seul truc que je vois à améliorer c'est.... la superposition des deux photos de ton armée tellement elle est étalée, ce qui bien sur est un détail en comparaison des figurines. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous de vos compliments!

J'aime beaucoup le Leman Russ à la sauce Inquisition. Ca change.
Ah tiens, tu veux dire sauce Bling Bling? X-/ Merci!

Pour les pions Objo, j'avais dit 3 pour chaque thèmes, maintenant faut que j'en trouve 3 autres pour le thème obscurantisme! J'ai déjà une idée pour un qui serait à base de mutant! Et là peut être un bûcher tiens aussi! Rooh il me faut des idées! :lol:

Les archéo sont d'occasions! Une bonne affaire, merci encore Feroce! :lol:

Sinon, on est Mardi et depuis mon arrivée, j'ai sorti tout le monde de leur rangement et réparer de la casse! ^_^

La peinture, bien euh, ça va pas tarder!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon que dire sauf apocalypse :lol: Arkaal, j'aurais peut être la chance de me faire bruler comme un hérétique par cette armée à uchronies.

Je vois que tu à utilisé des grappes de l'empires très bon choix pour montré le fanatisme de l'ordo malleus et xenos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Merci!

Apocaslipe! Faudra louer une camionnette alors! ^_^

Bon voilà, petite remise en bouche ce weekend, à base de finitions de sous couches noires au pinceau là où la bombe n'est pas passée et surtout fin de peinture de quelques socles!

socles.jpg

2 pour les Terminators CG, et 6 pour les armes lourdes de TdC.

Sinon, je me suis amusé à faire un bilan de mon activité du Hobby et je me suis rendu compte qu'il me restait 75 points à peindre pour remporter mon paris contre KaruN!

Post n°143 page 6

7 tranches de 500 pts... Ce type est un grand malade. rolleyes.gif

(Arkaal @ 15 Dec 2009 - 13:59)

Mon but ultime?

Finir mes 3500 points avant que KaruN finisse ces 1500 points! Meuahahaha

Comment ça facile?

Tsss shifty.gif (qu'il m'énerve...)

'tention hein ! J'ai "presque" fini mes 1000pts laugh.gif

Remarque, le défi ne me semble pas ingérable, surtout maintenant que j'ai mon aéro. Enfin vu comment t'avance, je ne me fais pas trop d'illusions.

Je relève le défi !!!

(parce qu'il faut bien que quelqu'un se dévoue pour perdre laugh.gif )

Et oui, à l'époque, j'avais dit que je pourrais finir mes 3500 points d'Inquisition avant que lui n'est achevé ces 1500 points! J'en suis aujourd'hui à 3425 points de peints sur, avec l'inflation, 5000 points au total... ^_^ Enfin l'inflation chez KaruN le porte à 2000 points!

Mais le paris se tenant du 3500 points & KaruN 1500 points! Alors KaruN accroche toi!!! :P:wub:

Bon allez, prochain truc sur le billard, de l'infanterie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wub:

Encore au moins 2 chars à peindre et une crisis, de mon côté... ^_^

Arf, à moins que tes piétons ne coûtent 1 pt ou 2 pts le gugus, je suis foutu, hiiiiiii ^_^

'tention à ce que tu manges, et ne dors que d'un oeil. :P

PS : très jolis ces socles !

Modifié par KaruN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop :P

Je dois dire que j'aime beaucoup ton techmarine GK.

Il est vrai que la pose de ce modèle là de chevalier gris sied parfaitement à recevoir un servo harnai.

Le scanner est aussi un choix judicieux, vraiment très chouette figurine.

Sinon je reste impressionné par la quantité de figurines de ce projet, il faut un grande bannière jumelé avec un général pas loin pour réussir à continuer sur un tel projet.

Bon courage en tout cas.

ding.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:good: Wow c'est quoi cette armée de fou!

Un grand bravo pour le travail!

hs: Compte tu te mettre aux rabios Gimp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous! Me revoilà!

'tention à ce que tu manges, et ne dors que d'un oeil. shifty.gif
Roh, je viens de comprendre pourquoi j'ai mal dormi cette nuit! tes agents skavens sont enfin arrivés! Vils Homme Rat-Mérou!
Sinon je reste impressionné par la quantité de figurines de ce projet, il faut un grande bannière jumelé avec un général pas loin pour réussir à continuer sur un tel projet.
très beau compliment venant d'un fou de la figurine! Mais euh, dans le cas de mon armée il est impossible d'avoir un général unique et une bannière unique sous lequel rallié toutes les parties constituant mon armée! L'Inquisition se caractérise par son indépendance!
blink.gif Wow c'est quoi cette armée de fou! Un grand bravo pour le travail! hs: Compte tu te mettre aux rabios Gimp?
Merci! Mais merci aussi de traiter ce qui concerne ma société par le biais de cette dernière! Ici, j'ai la casquette "user" qui se détend. Et ta réponse est un peu partout sur le site de cette dernière! MERCI!

Nouveauté!

Voilà les armes lourdes finies d'être peintes!

armeslourdes.jpg

Bon, c'était assez chiant, donc je n'ai pas fait d'éclaircissement, ni rien de poudre de perlainpinpin. Tout est modulaire car c'est tigé! Les aimants auraient été au final vraiment mieux! Mais je pense qu'une fois mon arme lourde favorite trouvée, que je collerais définitivement le tout. Ou, si je n'arrive pas à me décider, me procurer les corps pour représenter toutes les alternatives! (qui a dit facile? :lol:) Sur les photos ce n'est pas "assemblé" car j'abime la peinture quand je le fais, donc ça attendra le vernis!

Grande Nouvelle aussi, je pars pour le WWN! Euh le Wild Wild North! Avec des Stars comme Cagn, KaruN, Morbäck et Touff! Donc il faut boucler la peinture! La suite surement, des armes spéciales!

Ah oui et mises en place du nouveau compteur: (selon Targol CDA Manager)

Nombre de point total d'Inqui: 5028 pts

Reste à Peindre: 1682 pts

Total Peint: 3346 pts

Ceci sur une base de moyenne pondérée de figurines par escouade.

A vous les Studios!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut mister Arkaal !

Je reviens pour te dire que c'est toujours aussi sympa tes œuvres !

Sauf le gris de tes vêtements de servants d'arme lourde.

Un peu trop gris et monochrome, un éclaircissement supplémentaire sera le bienvenu.

Mais on va te pardonner, car ton leman russ est magnifique, que ton bling bling inquisitorial est plein de personnalité et que tes socles son magnifique ! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grande Nouvelle aussi, je pars pour le WWN! Euh le Wild Wild North! Avec des Stars comme Cagn, KaruN, Morbäck et Touff! Donc il faut boucler la peinture! La suite surement, des armes spéciales!

Rhââ !!!

Je vais louper ça !!! ^_^

Bon beh en tout cas, malgré tes voyages tu ne ralentis pas le rythme, donc y a pas : T'es un Balèze !!! X-/

Bon, on sent que certaines pièces commencent à te gonfler, mais tu gardes quand même un bon effet de masse, donc ça passe, et puis ça avance, ça avance ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu mérites ton titre de"Grand fou " du forum au même titre que Cagn, Karun ou encore Morback. La crazy team ^^.

Les socles sont extra. Amha tu t'es amélioré encore pendant les vacances sagouin. "Arkaal gagne un niveau!"

Tes couleurs sont mieux maitrisées, surtout les parties en métal.

Seul bémol, le manque d'impacts sur les protections des armes lourdes comme le bolter lourd ou le canon laser ou encore sur les couverts comme le morceau de missile traqueur oop.

Mais je pinaille. J'espère que tu vas continuer à garder cette cadence et que tu bruleras xénos et hérétiques que tu croiseras... sinon :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouhlà, j'ai pas posté depuis deux éternités et demi moi.

Pourtant, je suis le sujet à chaque update. Erf... c'est mal.

Bon, nous passerons sur les qualificatif d'ordre psychiatrique (ou plutôt de désordre :) ), puisque ça a déjà été fait.

Disons le tout net, cette armée est sacrément impressionnante. Le schéma est efficace, et la quantité... ben, disons qu'on est servis. Après on pourrait chipoter et dire que ça manque un poil d'éclaircissements, histoire de gagner en lisibilité.

Ah, et j'aime bien tes socles aussi. Sur les dernières photos ils passent mal, mais dans la fournée du 5 septembre, je les trouve rudement chouettes.

Minus, allez le temps que Karun finisse son char tu vas bien nous peindre 1000 points... -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

KaruN????????????????????????????????????? J'AI GAGNE!!!

Sauf le gris de tes vêtements de servants d'arme lourde. Un peu trop gris et monochrome, un éclaircissement supplémentaire sera le bienvenu.
Merci des compliments précédents! Pour cette remarque comme dit auparavant: J'EN AVAIS MARRE!!! :D Donc j'ai expédié! (ou pas bien) Mais je te remercie de ta franchise et de dire ce qui ne va pas! Et je t'en pris continu!
Gros bravo a toi mais a mon humble avis donne un peux plus de lumière a ta peinture wink3.gif
Merci, et ton avis a du poids quand on voit tes oeuvres! On me dit ça depuis 15 ans! Mais peut être quand je jouerai des taffioles naïves et joyeuses, je me mettrais à la lumière! Ceci dit c'est vrai, je l'admet que mon armée manque de luminosité. Mais j'aime bien le côté, glock et sombre! A essayer en tout cas!
Bon beh en tout cas, malgré tes voyages tu ne ralentis pas le rythme, donc y a pas : T'es un Balèze !!! thumbsup.gif
C'est assez dur, je lutte pour me dégager un temps peinture le Weekend! Entre copine, boulot et cours, la détente autre, les pitous sont durs à placer!
Seul bémol, le manque d'impacts sur les protections des armes lourdes comme le bolter lourd ou le canon laser ou encore sur les couverts comme le morceau de missile traqueur oop.
Pas pensé, mais pas envie maintenant que c'est fait!
ça manque un poil d'éclaircissements, histoire de gagner en lisibilité.
Bon allez on va essayer d'y remédier!

Nouveautés!

Assassin Eversor et Archéoflagellant!

eversor.jpg

Peint hier soir pendant que les socles des archéoflagellant séchaient! Je me suis beaucoup inspiré de celui sur le site GW! Je me suis bien amusé pour une fois! Je l'ai adoré sous le pinceau!

archeoflagellant.jpg

Récupéré d'okkaz, il y avait déjà des couches de bases, que j'ai reprise, sauf le rouge qui me plaisait bien et que j'ai laissé là où c'était pas abimé! Remis sur pied un peu auparavant, achevé hier!

Et tout ça pour le TOZ!

Petit Jeu:

Il y a 3 tentatives de références à 3 armées du Warfo, à vous de les trouver! :devil:

Indice: un devrait être plus pâle et pas d'un modèle très maison! :P

MAJ du nouveau compteur: (selon Targol CDA Manager)

Nombre de points total d'Inqui: 5028 pts

Reste à Peindre: 1422 pts

Total Peint: 3606 pts

Ceci sur une base de moyenne pondérée de figurines par escouade.

A vous les Studios!

TOZ TOZ TOZ

Modifié par Arkaal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salaud, tu as réussi à en avoir^^ En tout cas la peinture est bien maitrisée et bravo pour tes socles^^

Pour les références aux 3 armées, je n'en ai trouvé que 2^^ Les blood de Cagn; les marines du chaos du sieur Vimaire.... Mais pour la troisième, je sèche^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit Jeu:

Il y a 3 tentatives de références à 3 armées du Warfo, à vous de les trouver! :devil:

Indice: un devrait être plus pâle et pas d'un modèle très maison! :P

Les casques et larmes ailées de Cagn au hasard :D ?

En tout cas du très beau boulot, et j'espère que tu vas pas mettre ton Assassin sous copyright, parce que je veux le peindre PAREIL que toi, il rend vraiment super bien =)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien l'assassin.

Le schéma est sombre mais l'ensemble est bien lisible. J'aime bien.

Pour les références aux armées, je suis d'accord avec Fulgrim pour les deux premiers, et je sèche sur le troisième. Et on dirait qu'y a une gourde impériale sur un socle mais je peux me tromper. Du coup, point de référence à mes armées à moi. Je suis vexé. :D

Minus

Modifié par Mynus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé hé ! Je vois que tu fais bon usage des bitzs ! Normal tu me diras...

Je suis flatté d'être représenté sur tes socles (en même temps cela signifie qu'il ont été mis à terre par tes flagélants... :D )

Comme mes confrères je me suis reconnu mais pas les autres...

En tous cas je suis content de voir que ca avance et j'ai de plus en plus hâte d'être au 13 novembre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhoooo, non, t'avais pas le droit de gagner ! :D:devil:

Bon t'as du mérite, 3500 avant que je finisse mes 1500pts, c'est beau hein dis donc.

Bravo bravo ! :P

Je m'incline officiellement tout bas tout bas !

L'assassin est très chouette. Dark et avec des babioles qui contrastent.

Les arco très sympa aussi. Manque juste de reprendre quelques éclaircissements sur la peau après les lavis games je trouve (comme sur le crâne de l'eversor).

Pour les références sur les socles je sèche aussi pour la 3ème armée :

- Cagn repéré

- le casque beige je dirais plutôt Plaguebones vu le contexte actuel (et sachant que tu connais pas mon gars Vimaire)

- ??? Encore par rapport au contexte actuel, j'aurai bien vu un boue de tyranide violet et vert ou de mérou turquoise, mais pas vu. (enfin sur les socles des arco en tout cas ^^)

Modifié par KaruN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup, point de référence à mes armées à moi.

Tu n'as pas vu la boite bleu "ultramarine"de chapelure?? en arrière plan?

Pour l'énigme peut être qu'il y a une référence aux BA de Cagn pour le socle et pour une autre armée BA comme ceux d'Hiso.

Pour le marine du chaos, je pense aussi que c'est pour les chaoteux de Morback.

Sinon dernière possibilité, la texture spéciale des socles qui fait référence à des Tau :D

Tau= face de mérou= socle mystère= poisson panné?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu bosse bien dis moi.

Ton armée s'agrandie et c'est vraiment plaisant à regarder. Mention spéciale pour tes socles d'armes lourdes que je trouve sympa.

Sinon pour les références je pensais à Cagn à cause des pièces de blood angel ( ça va pas trop dur ) et sinon le casque au pied de ton assassin me fait penser au schéma de couleur de la légion warfo. Pour le troisième je vois pas.

Bonne continuation et courge pour la suite.

EDIT : en fait pour le troisième j'ai peu être une petite idée mais rien de très sur, la gourde au pied d'un des flagellants est peu être une référence au régiment terminus de Germure ou alors une référence à ta propre force car c'est ainsi que tu peint tes gourdes.

Modifié par swan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah Ah! Ca y es! Toutes les bonnes réponses figurent dans les réponses que vous avez apporté à mon sujet!

-Cagn c'est évident;

-Le SMC un seul d'entre vous a compris;

-La dernière, Minus a eu la piste et Swan a trouvé! :devil:

Allez qui qui va trouver? :D

(Merci de vos compliments, je prendrais soin de commenter un peu plus tard quand la réponse aura été trouvée!)

Et évidement, le joker est:

PS:Cherche bout de Tau et de Tyranides :P:D ma boite à rabiot est en France!

Modifié par Arkaal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.