Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[WHB] La Guerre au Garage


Run

Messages recommandés

[quote name='tueur nain' timestamp='1413230998' post='2647015']
Bonsoir.

Bon ben, c'est magnifique... :whistling:/> Que dire de plus que les autres! :rolleyes:/>

Juste une suggestion, pour la prochaine table et la prochaine partie, pourquoi pas nains VS skavens (ou gobelin de la nuit) sur une table représentant une mine naine en ruine?
Un truc genre: karak aux huit pics avec Belegar Marteau-de-fer face à Queek coupe-têtes (ou Skarsnik, Seigneur des Huit Pics).

J'imagine une table avec des grandes colonnes sculptées, un sol couvert de dalles, des statues des ancêtres profanées par les gobs, des éboulis dù au tremblements de terre, des fissures dans le sol laissant apparaître de la lave, des pontons branlant en bois fabriqués à la vas vite par les skavens, etc... :clap:/>

Oui je rêve... Mais vous voulez pas réaliser mon rêve SVP? ;)/>

Allez, à dans quelques mois! :)/>
[/quote]

Ah bah moi je suis pour!
Dealer de rêve c'est un beau métier... Bon par contre le cour de vente du polystyrène est inférieur à celui de l'opium...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais que la GAG 5 était parfaite, mais ce numéro est encore plus réussi. Peut être parce qu'il s'agit d'un affrontement HE/EN, dont les 2 armées font partie des plus belles du fofo. Armées dont je me plais à revoir les sujets en section modélisme juste pour le plaisir, ou pour me motiver à peindre en cas de baisse de régime.
Y a pas à dire, ce numéro est vraiment magnifique. Le suspens est à son comble, les rebondissements vont et viennent de chaque côté, et on sent toujours un réel plaisir dans la narration de la bataille. Mention spéciale au kaméhaméha lancé sur le [s]fier navire HE[/s] radeau de la méduse :lol:
Petite question de règle qui m'est venue en regardant le rapport : lors du CAC furies/LB au dernier tour. Ce CAC a lieu dans un bâtiment, donc chaque camp choisi 10 figurines pour participer au round de combat. Comment se fait-il que les 13 LB meurent sous les attaques des furies ? A moins que nos valeureux bucherons ratent leur test de moral ? Modifié par pistolero gardien de la Tet corp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Petite question de règle qui m'est venue en regardant le rapport : lors du CAC furies/LB au dernier tour. Ce CAC a lieu dans un bâtiment, donc chaque camp choisi 10 figurines pour participer au round de combat. Comment se fait-il que les 13 LB meurent sous les attaques des furies ? A moins que nos valeureux bucherons ratent leur test de moral ? [/quote]

Car une furies a 3A. Donc elles peuvent faire 30 morts :rolleyes:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Mr Crabe' timestamp='1413285149' post='2647296']
Car une furies a 3A. Donc elles peuvent faire 30 morts :rolleyes:/>
[/quote]

Pour être plus précis, elles ont 4 attaques car j'ai jouer la matriarche avec le "brouet de sang" qui donne une frénésie à +2A.
C'est donc plus de 40 attaques empoisonnés, relance pour touché (haine) et relance pour blaiser (chaudron)
contre une malheureuse endu 3, les lions blancs n'avait aucune chance. Ce qui aurai pu sauver Ben, c'est de ne pas relever le défi Assassin / Elu le tour d'avant. Du coup il aurai pu ne mettre que 10 lions blanc dans le CàC contre les furies... je n'aurai donc pas pu loquer son Elu et il aurai eu un teste à 9 (avec relance) de ténacité pour garder la maison.
L'un dans l'autre, à la première charge des lions blancs, Ben ne pensait pas que mon teste à 9 + GB serait raté...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais bien les furies et leur nombre scandaleusement élevé d'attaques (mon frère joue EN et je me suis monté une armée il y a peu).
Le sens de ma question est : puisqu'il ne peut y avoir que 10 figurines qui participent au combat (qui attaquent et qui se font attaquer), il ne peut y avoir que 10 morts max. Ainsi, il aurait du rester 3 LB dans la boutique. Ou alors je joue mal la règle des bâtiments depuis 5 ans :unsure: ??
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben voila!

Bon, tout le monde l'a déjà dit mais je pense qu'il ne faut pas être radin sur les compliments; magnifiques armées et table!
Vraiment chapeau!
Et avec vos travelings et autres joyeuseté photos, c'est du bonheur à regarder et re regarder.

Niveau remarques, comme déjà dit, les coupures son sont un peu brusques de temps en temps dans les dialogues. Mais bon, il y a du texte, c'est dense, donc je comprend qu'il faille y aller au couperet pour ne pas avoir de vidéos trop longues.
Mais bon, me gênes pas plus que ça, car ce que j'aime dans vos GAG, c'est justement l'ambiance Garage plus orienté délire entre potes que joueurs de tournois.

Apres, ma seul suggestion:
Pourquoi ne pas profiter des vidéos de teasing et présentation des armées et de la map pour placer les infos de Listes d'armées et de scénarios (par écrit, pas besoin de bande son pour ça). Cela permet de juste faire un rappel en début de rapport et vous fait économiser du temps pour le GaG.

Bref ENORME BRAVO! C'était pas évident, mais vous avez réussi à monter encore d'un cran niveau qualité.


Ah si!
Pourquoi ne pas avoir mit en vente la Table dans les Option Tipeee? Cela lui aurait donné encore plus de visibilité (et il le mérite car franchement, la table vole la vedette à vos armées)
Et toujours niveau Tipeee, vous n'avez pas mit en avant les figurines qui seront dispo dans l'option 50€ (me souviens que vous aviez annoncé assez tôt, la dernière fois, que ça allait être du sanguinaire).

Big Up la team!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Merci pour cet épisode aussi passionnant que les précédents. La table de jeu est à couper le souffle, l'armée haut elfe que je n'avais jamais vue est vraiment superbe. Une bataille pleine de rebondissements. Le tour 3 est énorme ! les HE ont eu particulièrement chaud. Le dragon stellaire est monstrueux sur ce coup là. J'ai passé un excellent moment. Encore merci, reposez vous bien, je pense que nous attendons tous le prochain épisode en 2015 ;)

Khornement.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Le sens de ma question est : puisqu'il ne peut y avoir que 10 figurines qui participent au combat (qui attaquent et qui se font attaquer), il ne peut y avoir que 10 morts max. Ainsi, il aurait du rester 3 LB dans la boutique. Ou alors je joue mal la règle des bâtiments depuis 5 ans [/quote]

La limite des 10 figurines concerne a priori uniquement les attaquants et pas les morts (du moins c'est comme ça qu'on avait été arbitré à notre dernier tournoi), donc 40 attaques de furies peuvent potentiellement tuer 40 lions Blancs (mais pas de blessure sur l'Elu s'il avait encore été en vie et refusé de participer au corps à corps).
A vérifier :)


[quote]Apres, ma seul suggestion:
Pourquoi ne pas profiter des vidéos de teasing et présentation des armées et de la map pour placer les infos de Listes d'armées et de scénarios (par écrit, pas besoin de bande son pour ça). Cela permet de juste faire un rappel en début de rapport et vous fait économiser du temps pour le GaG[/quote]

Bonne idée on va surement le faire, merci :)

[quote]Pourquoi ne pas avoir mit en vente la Table dans les Option Tipeee? Cela lui aurait donné encore plus de visibilité (et il le mérite car franchement, la table vole la vedette à vos armées)[/quote]

Pour la table on laisse VD Studio gérer avec ses clients sans interférer, c'est plus clair pour tout le monde du coup :)

[quote]Et toujours niveau Tipeee, vous n'avez pas mit en avant les figurines qui seront dispo dans l'option 50€ (me souviens que vous aviez annoncé assez tôt, la dernière fois, que ça allait être du sanguinaire).[/quote]

Finalement ça avait été 2 portepeste, 2 Sanguinaires et 1 Horreur, pour ce 6ème numéros on est partis sur les Gardes Maritimes de Grand frère, Matéo va bientôt s'atteler à la réalisation des presentoirs.

Merci à tous pour vos super retours en tout cas, ça fait très plaisir :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, pour les figurines, le dragonnet est le dragon maraudeur de la gamme classique de gw, le dragon du mage dragon celui de la gamme mithril gamme sda, il me semble que c'est la femelle de smog mais demandez à Run je l ai gagné au dernier Tassin qu'il organisait^^.

Pour les équipements j étais venu en carton pate surtout pour les seigneurs sinon ça rentrait pas! Puis mon seigneur meurt vite car j ai étais particulièrement efficace dans l'échec de sauvegardes invu.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo a vous pour ce nouvel episode! Encore une fois, une partie splendide a regarder. Je n'ai jamais ete fan des rapports de bataille en video: je ne voyais pas ce qu'ils pouvaient apporter par rapport a un rapport ecrit et commente... jusqu'a la decouverte de votre chaine!
Merci pour votre investissement, et merci de partager tout ca avec nous.

J'en profite pour vous signaler que ce rapport numero 6 a ete remarque sur Ulthuan.net (http://www.ulthuan.net/forum/viewtopic.php?f=51&t=67398), forum haut elfe anglophone, et on y dit du bien de vous! On dirait meme que vous pourriez avoir un tip en provenance d'Australie (Swordmaster)!

J'ai pris la liberte de donner un peu plus de details sur vous et votre chaine, a la demande generale. Et j'ai fourni une vague traduction de l'action, meme si j'ai bien conscience de ne pas pouvoir traduire l'essentiel! Voila de quoi relancer le debat de sous-titres anglais pour la video...:rolleyes:/>

N'hesitez pas a passer faire coucou sur Ulthuan, ou a me faire passer un message si vous preferez...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Iluvatar06' timestamp='1413376846' post='2647992']
Voila de quoi relancer le debat de sous-titres anglais pour la video...:rolleyes:/>/>
[/quote]
Si jms vous intégrez les ss-titres anglais à la vidéo, j'espère que vous encoderez la vidéo de manière à afficher ou non les ss-titres. Forcer les ss-titres serait pour moi une baisse de qualité pour le bon français que je suis :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Si jms vous intégrez les ss-titres anglais à la vidéo, j'espère que vous encoderez la vidéo de manière à afficher ou non les ss-titres. Forcer les ss-titres serait pour moi une baisse de qualité pour le bon français que je suis :)[/quote]

Si ça doit se faire je te rassure, il y aura 2 version de l'épisode uploadé sur la chaîne, une française comme d'hab et une anglaise (doublée ou sous titrée), je suis définitivement faché avec le sous titres youtube :whistling:

Merci Iluvatar pour le chouette boulot de retranscription que tu as réalisé sur le forum anglophone, ça relançe en effet la question des version anglaise de la GaG, d'autant plus que l'on a eu notre 1er tipeur non francophone (Australien) ce que je trouve plutôt chouette :blushing: !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand bravo c'est vraiment magnifique de chez magnifique, et si les tables furent toujours sublimes, celle-ci est carrément exceptionnelle ! Certaines images donnent lieu à des visions formidablement épiques, en vrac les deux hydres face aux gardes maritimes, les LB qui gravissent les marches de la tour pour affronter les lanciers, l'apparition de l'assasin, etc..

C'est digne de n'importe quel WD ou LA.. Mais qu'est-ce que je raconte, digne de ces trucs devenus aujourd'hui complètement aseptisé ? Non, c'est bien meilleur et pas juste digne ! :P


Un grand merci aussi à Illuvatar, je trouve que l'oeuvre serait immédiatement plébiscité par la communauté Anglaise .. Si elle était au courant de son existence ! Le post de Warseer est complètement à l'abandon, vous devriez dépêcher un chargé de mission qui connait ce forum pour aller tenir la mise à jour et la promotion de votre boulot qui est immense et qui ferait un bon démentiel via la gigantesque communauté anglophone de WHB, pour notre grand plaisir à tous !

Encore un énorme bravo pour ce boulot génial !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous faites du très haut de gamme d'habitude, mais là un record est tombé! [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wub.gif[/img]
La table est superbe, ça a son côté Minas Morgul en plus, les figurines le sont tout autant, et vous avez toujours ce ton mi-tactique mi-comique qui tambouille comme il faut [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/laugh.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 3 semaines après...
Hello à tous!
Nous tenons à remercier Colin alias "Iluvatar06" qui nous a entièrement réalisé les sous titres Anglais de notre dernier numéro.
Ils viennent d'être ajoutés ce matin sur Youtube (Ils peuvent être facilement désactivés pour les Francophones), n'hésitez pas à partager la vidéo au maximum dans les milieux anglophones du wargame que vous pouvez fréquenter!
Un énorme merci à Colin pour le boulot de titan qu'il a réalisé :)
Passez tous de très bonne fêtes de fin d'année et à très vite :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Encore un grand bravo au garage,vous lancez une nouvelle vague d'intérêt sur warhammer battle, quelle talent![img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/clap.gif[/img]/>

D'ailleurs, je vois bien un jour un épisode spécial Kaamelot.
c'est un rêve peu probable mais pourquoi pas une petite parti de warhammer escarmouche a thème, en parallèle d'un épisode telle le dragon des tunnels ou le labyrinthe? Avec tant qu'on y ai les personnages de la série jouer et commentés par leur acteurs [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/rolleyes.gif[/img]/> avec des profils à thème telle Bohort CD 2 ou Perceval Svg invu a 3+!

Mais bon l 'espoir fait vivre.[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wink3.gif[/img]/> Modifié par Asche Cigue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

C'est un long silence mais nous avons repris le boulot pour la GaG 7 !

Je suis en train de travailler sur la table de jeu. Elle est monté, sous couché, aérographé ! Il manque encore pas mal de boulot de peinture et de flocage.

 

On est en plein chantier, avec de nouvelles idées, avec un nouveau système de jeu. Je ne voudrai pas annoncer d'âneries alors je n'en dirai pas plus sur la GaG 7.

En tout cas, on c'est fixé le mois de Mai pour sortir une nouvelle vidéo. J'espère que vous ne serai pas trop dérouté ;)

Nous, on est chaud patate !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Korz a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.