Aller au contenu
Warhammer Forum

[WHB] La Guerre au Garage


Run

Messages recommandés

Bravo !

Le meilleur GAG : la table est sublime, les armées sont superbes, la partie serrée, l'investissement colossal !

Je plussoie, mettez le paquet sur la communauté anglophone, vu la pléthore de rdb vidéos de qualité horrible en vogue sur warseer et autres, vous allez faire un carton ! Modifié par Zarakaï
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Après Minute Papillon, vous allez vous aussi recevoir un petit tip des familles ![/quote]

Mille merci, je viens d'envoyer un petit cadeau pour les tipeurs ;)


[quote][à la 3ième minute] Si l'elfe sylvain fait une défense parfaite, il gagne 24 pts et non 22 il me semble[/quote]

Une GaG sans boulette c'est plus une GaG ;)

[quote]Avez vous finalement prévu de traduire votre GaG 5 en anglais ?
Ca serait sympa parce la communauté anglophone du rapport de bataille vidéo est autrement plus importante que la francophone mais rien de ce que j'ai vu n'égale le niveau qualitatif de GaG.[/quote]

La version anglaise la GaG 5 est toujours d'actualité, pour le moment on se repose un peu :zzz: Modifié par Run
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le making off, bien sympa et j'ai eu réponse à ma seul critique que j'aurais sur le Gag 5, les "mmh mmh" pendant que l'autre parle. Ca gène un peu l'écoute, c'est très marquant au début et maintenant je comprend. Vous avez tellement galère / rigolé à enregistrer l'intro, que quand un parle, l'autre sait déjà ce qui va être dit. [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/rolleyes.gif[/img] (d'ou le mmh mmh d'approbation, genre c'est bon, tu t'es pas planté, continue! [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/laugh.gif[/img] )

Voila, c'est ma seul piste à peaufiner, tout le reste étant vraiment fluide, lisible et agréable.

Bravo encore à vous.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Merci pour le making off, bien sympa et j'ai eu réponse à ma seul critique que j'aurais sur le Gag 5, les "mmh mmh" pendant que l'autre parle. Ca gène un peu l'écoute, c'est très marquant au début et maintenant je comprend. Vous avez tellement galère / rigolé à enregistrer l'intro, que quand un parle, l'autre sait déjà ce qui va être dit. Image IPB (d'ou le mmh mmh d'approbation, genre c'est bon, tu t'es pas planté, continue! Image IPB )[/quote]

Exactement l'intro à été une horreur à enregistrer, plein d'info sur l'équilibrage des armées, un scénario très compliqué à expliquer, de manière générale l'intro est souvent compliquée (pas de support visuel/le temps de se chauffer) là c'était le ponpon j'ai cru qu'on allait pas y arriver!
Les "mmh..." c'est souvent moi et il faut effectivement que je corrige ce tic :blushing:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo les artistes. :clap:

Du grand art, j avais l impression de regarder un film, telement c est beau, c est fluide, il n y a pas d temps mort etc....

Seul remarque, que j avais faite a Matt quand il était passé nous voir au bloody, vous n avez pas joué les terrains dangereux du a la foret pour les volants,
d un autre coté, ca aurait trop déséquilibré la partie j pense, entre Belakor, les mouches, les harpies, les aigles, les kurnous(eux j ai un doute),
faire 2 teste par phase de mouv, ils se seraient auto kill.

Du coup tant mieux de ne pas y avoir pensé/joué.

En tout cas c est du tres beau travail, continué et vivement le prochain :good:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='archaon38' timestamp='1397982040' post='2554660']
Bravo les artistes. [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/clap.gif[/img]

Du grand art, j avais l impression de regarder un film, telement c est beau, c est fluide, il n y a pas d temps mort etc....

Seul remarque, que j avais faite a Matt quand il était passé nous voir au bloody, vous n avez pas joué les terrains dangereux du a la foret pour les volants,
d un autre coté, ca aurait trop déséquilibré la partie j pense, entre Belakor, les mouches, les harpies, les aigles, les kurnous(eux j ai un doute),
faire 2 teste par phase de mouv, ils se seraient auto kill.

Du coup tant mieux de ne pas y avoir pensé/joué.

En tout cas c est du tres beau travail, continué et vivement le prochain [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/thumbsup.gif[/img]
[/quote]

En effet, les tests n'ont pas l'air d'avoir été fait, ou tous réussis ! Les Cavaliers sauvages ne testent pas dans les forêts, par contre les aigles oui en vol. Les harpies qui ont le plus bougé n'auraient pas fini le tour 4 !


Encore du très bel ouvrage, j'ai eu peur à l'équilibre de la partie avec les armées citées, mais le scénario spécifique compense ça avec des listes adaptées. Par contre j'aurai pensé aux bonus ETC pour les ES (ASF, invu 5+ permanente et bonus de points d'armée, vu qu'en plus ils sont chez eux) mais ça a l'air de marcher aussi comme ça, en même temps c'est pas une partie tournoi opti...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote] j'ai eu peur à l'équilibre de la partie avec les armées citées, mais le scénario spécifique compense ça avec des listes adaptées. Par contre j'aurai pensé aux bonus ETC pour les ES (ASF, invu 5+ permanente et bonus de points d'armée, vu qu'en plus ils sont chez eux) mais ça a l'air de marcher aussi comme ça, en même temps c'est pas une partie tournoi opti...[/quote]

On a fait effectivement très attention à l'équilibre de la partie, une bataille ES/Démons nous plaisait beaucoup au niveau visuel (et on avait grave envie de mettre en scène l'armée de Rico) mais effectivement l'ES risquait de moucher rouge ;)
On a adapté de le scénario pour qu'il complique la vie des démon dont la liste était assez molle. Pour l'anecdote le RDB est en fait notre partie 1ere test, on avait prévu d'en faire plusieurs si nos choix n'étaient pas judicieux pour l'équilibre de la partie, mais finalement à la fin de la partie on l'a gardée, elle nous plaisait bien (serré, des duels sympas, pas de gros drames au niveau des dés).
On a à un moment pensé aux restrictions ETC mais je pense qu'une grande partie des gens qui suivent la GaG n'est jamais allé en tournoi, donc si on devait commencer à leur expliquer ce qu'est l'ETC et ses restrictions on allait compliquer les choses pour rien...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à vous encore un très beau rapport très intéressant avec un scénario vraiment sympa.

Ça donne vraiment envie de jouer. Que dire de plus si ce n'est que vos rapports sont ce qui se fait de mieux.

Je reprendrai une idée reprise avant moi(je ne me rappelle plus de qui), mais si vous pouviez les traduire en anglais vous gagnerez une dimension autre que nationale ...

Chapeau bas messieurs.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment classe, bien organisé et facile à suivre. Chapeau [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/clap.gif[/img]

Juste mais ça c'est personnel, je ne suis pas fan de l'armée démon, trop monocouleur mais c'est vrai que ça donne aussi une cohérence d'armée. En fait je croie que je n'aime pas les démons tout simplement ^^
En tout cas les 2 armées sont peintes avec un immense talent et la table est vraiment magnifique. Et vous êtes arrivé rendre la partie équitable pour les 2 donc bravo.

Bon il ne me reste plus qu' espérer voir une prochaine de vos vidéos avec une belle armée de nains [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wink3.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon y a pas à dire c'est quelque chose !

La table est superbe, l'ensemble scénarisé, les armées top...que du plaisir. Et une réalisation de malade !!!

Perso j'aime bien les démons. Certes il y a peu de couleurs flashy mais une cohérence et une précision qui me laisse pantois. Des conversions superbes (les damiers sur les horreurs par exemple[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/shifty.gif[/img]). Limite s'il faut trouver qq chose à critiquer c'est que le Prince Démon est du coup trop aussi dans ce même schéma.
L'armée des ES est tout simplement somptueuse. Immense respect, de même que pour la masse de boulot.

Suggestion : ben en fait ça manque de joueurs ! C'est tellement propre et pro que en fait j'ai trouvé super sympa les photos vers la fin où on voit les joueurs en train de mesurer, de déplacer, de filmer...J'aime bien ce côte qui montre que derrière tt ça il y a de grands bonhommes qui font un travail de fou et des joueurs. Encore 1000X bravo[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/clap.gif[/img]


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!
Un petit mot pour dire que tout nos Artwork et Figurines de la GaG 5 viennent de partir.
Souhaitons bonne route à 3 colis en particulier qui vont voir du pays (Belgique, Allemagne et Québec!)
Un grand merci pour votre soutien, grâce aux dons de nos Tipeurs les investissements réalisés pour la GaG5 ont étés remboursés ce qui est une très bonne nouvelle! :clap:
L'aventure se poursuit pour les tipeurs qui ont choisis de continuer à nous soutenir puisque la première newsletter GaG6 à été envoyée hier, nous disons un grand merci aux autres pour votre soutien sur ce N°5 en espérant vous revoir parmi nos tipeurs prochainement!
Un grand merci à tous!

[img]https://fbcdn-sphotos-f-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/t31.0-8/10271189_318439578308812_5796343422775636565_o.jpg[/img]

[img]https://fbcdn-sphotos-d-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn2/t1.0-9/10314594_318439581642145_8492346386067500525_n.jpg[/img]

[img]https://fbcdn-sphotos-b-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn2/t31.0-8/10258233_318439584975478_327988436894795570_o.jpg[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est énorme !!! On peut dire que vous ne vous moquez pas du monde quand vous faites ces lots :clap:

'Tite question pour quelqu'un comme moi qui ne connaît pas plus que ça le système de Tipeee (Allez hop, remettons d'ailleurs [url="https://www.tipeee.com/la-guerre-au-garage#home"]le lien vers votre campagne[/url], ça ne fait pas de mal ;) ).
Est-ce que les dons peuvent continuer et seront reportés sur les prochains épisodes de la Guerre au Garage ou lancerez-vous de nouvelles campagnes à chaque occasion pour ne pas risquer l'overburn ?

En tout cas, ça me fera plaisir de venir vous serrer la main au W-Day pour tout le travail que vous abattez ! (en parlant de ça, tout est-il arrangé pour votre venue depuis que Jehan a repris la conversation ou reste-t-il des points à éclaircir (dans ce cas, réponse par MP, svp) ?)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Paps' timestamp='1398421724' post='2558083']

'Tite question pour quelqu'un comme moi qui ne connaît pas plus que ça le système de Tipeee (Allez hop, remettons d'ailleurs [url="https://www.tipeee.com/la-guerre-au-garage#home"]le lien vers votre campagne[/url], ça ne fait pas de mal ;)/>/>/>/> ).
Est-ce que les dons peuvent continuer et seront reportés sur les prochains épisodes de la Guerre au Garage ou lancerez-vous de nouvelles campagnes à chaque occasion pour ne pas risquer l'overburn ?

[/quote]

Bonne question ;)
En soit Tipeee laisse le choix aux utilisateurs.
On peut choisir soit de tiper pour chaque contenu de la GaG, soit ponctuellement pour le suivant.
Par exemple pour le N°5 nous avons eu plus de 60 tipeurs, ce nombre est tombé à 27 quand j'ai déclenché la rémunération car une majorité de donateurs n'avaient fait un don que pour le prochain contenu (par exemple les tipeurs artwork et figurines et c'est bien logique).
Les 27 restant avaient choisis de tiper pour chaque contenu et sont donc restés pour le financement du N°6 (et ont profité pour la plupart de la newsletter hier)
Les sommes engagées ne sont bien sur débitées qu'a la parution de la prochaine GaG (et pas mensuellement, contrairement à certains youtubers qui proposent 1 voire plusieurs vidéos tout les mois).
Chaque Tip peut être bien sur modifié à chaque instant il n'y a aucune obligation pour les Tipeurs :) Modifié par Run
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool ça, donc on peut tipeeer dès maintenant et prendre un abonnement pour vous mettre la pression pour les prochains épisodes :devil:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleur magnifique preview dans la newsletter d'hier.
Ca va être top de voire l'armée de XXX XXX en action, elle est vraiment magnifique.

[i]Xou, qui est en abonnement, comme ça je reste symboliquement le premier tipeer[/i] :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Cool ça, donc on peut tipeeer dès maintenant et prendre un abonnement pour vous mettre la pression pour les prochains épisodes[/quote]

Tout à fait mais nous sommes insensibles à toute pression ;)

[quote]D'ailleur magnifique preview dans la newsletter d'hier.
Ca va être top de voire l'armée de XXX XXX en action, elle est vraiment magnifique.[/quote]

Content que tu ais apprécié cette petite mise en bouche m'sieur LE premier Tipeur de la GaG :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Vous en avez suffisamment dit pour me donner envie de "Tiper" à nouveau... C'est reparti pour un tour...
En attendant votre newsletter... Bonne continuation...[/quote]

Newsletter envoyée :)
Merci pour ton soutien et ta confiance! :clap:

[quote]J'ai une petite interrogation quant au prélèvement du tipee. J'ai tipé dès le début de la campagne mais je n'ai rien eu de prélevé sur mon compte...est-ce normal à ce jour? Suis-je le seul?
Merci et encore un énorme bravo pour vos chouettes rapports de bataille!!!
[/quote]

C'est tout à fait normal, j'ai déclenché la rémunération pour le N°5 ce mercredi, les tipeurs sont prélevés le 6 du mois suivant à savoir le 6 mai, et Tipeee nous enverra vos tips à la fin du mois de mai.
Pour la suite si la GaG6 sort le 24 juillet (hypothèse tout à fait fantaisiste vous connaissez notre rythme de parution digne d'une tortue rhumatisante :whistling: ), le prélévement sera effectué le 6 Aout par Tipeee.

[quote]Merci pour le lien sur Facebook ![/quote]

Avec plaisir!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[font="Arial"][size="2"]Ok, merci pour ta réponse ;)[/size][/font]
[font="Arial"][size="2"]en fait le message envoyé par Tipee lors de l'engagement pouvait prêter à confusion[/size][/font]
[font="Arial"][size="2"][quote]La date du prochain prélèvement correspondant à vos tips est prévue pour le 06/04/2014 (le 6 est porte-bonheur chez les Indiens).[/quote][/size][/font]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Korz a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.