Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Blood Bowl 2


Crilest

Messages recommandés

Salut. Merci pour le retour les gars.
De mon côté j ai reçu le jeu vendredi dernier et je n ai joué qu a la campagne.
Je n ai jamais joué à blood bowl du coup je voulais commencer en douceur.
Je viens de battre les nains avec un peu de difficultés quand même 😊

Je précise je joue sur PlayStation donc les contrôles doivent être un peu moins précis que le combo souris clavier mais cela reste quand même très agréable à la prise en main.

Perso j ai pris une petite claque niveau graphique, c est le plus beau jeu Games Workshop sur lequel j ai posé les mains.

Ensuite j ai jeté un oeil sur la création d équipes, je regrette juste le fait de ne pas pouvoir customisé un peu plus ses joueurs. Mais je titille.

J accroche franchement au règles et Au gameplay qui faut l avouer est lent mais tour par tour oblige mais j adore le jeu, je ne regrette pas mon achats.

Dommage pour les hommes lézard et les elfes sylvain qui sont déjà à 8e sur le store...

Si jamais il y a des joueurs play sur le warfo passez quelques Id 😉
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y avait un bug, sur Steam je crois justement, permettant de débloquer à la fois les Sylvains et les Hommes-Lézards.

 

Ce n'est en rien un bug mais un geste commercial de Cyanide, voici le lien vers le sujet en question sur le forum officiel (en anglais): http://forum.bloodbowl-game.com/viewtopic.php?f=61&t=5835

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
Joueur de plateau et de bb1, je ne regrette pas cette nouvelle mouture.
Alors certes y a pas toutes les races et surtout les skins dus aux lvl up, sont absentes (le plus gros point négatif à mon sens).
Mais le multi est bien plus stable et accessible et le plaisir bien présent. Bref il serait dommage de passer à côté.
Concernant la communauté, je n'ai pas rencontré d'injurieux, des rageux mais pas de mauvais esprit. Je ne reproche pas à ceux qui quittent la partie en cours car ça m'est arrivé au début.
Il serait intéressant de créer une ligue sur les différents supports (pc, ps4 et one) pour les membres du warfo, cela éviterait les joueurs insultants.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me serais bien pris le jeu.

Mais j'ai vu déjà 2 dlc (elfe et homme-lézard) a 6€ la race....sachant que je vois bien venir au moins encore 4-5 races (vampire, amazones, nordiques, etc) 

Je me demande si je ferais pas mieux d'attendre 1 ans et une version game o years avec les dlc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Concernant la communauté, je n'ai pas rencontré d'injurieux, des rageux

 

 

 

Le portage du jeu du tableau vers le jeu vidéo a fortement mis l'accent sur l'aléatoire. Du coup, en l'état actuel,cela ouvre la possibilité de faire du gagnant d'un match et du perdant du même match des rageux potentiels.

 

 

 

mais pas de mauvais esprit.

 

 

Encore faut-il pouvoir définir mauvais esprit pour le jeu blood bowl dont la thématique est la violence poussée à outrance.

 

Sachant qu'une partie prend 1 heure et qu'il faut environ une trentaine de partie pour monter une équipe au niveau 4 (on ne parle pas des niveaux ultérieurs), certains pourront trouver qu'un joueur du chaos qui a équipé son terrain du revêtement en astro granite, qui va garer son joueur sur le point de marquer dans un coin du terrain, pour pouvoir infliger le maximum de blessures voire tuer les joueurs adverses (et récolter le max d'xp ce faisant) joue une équipe du chaos comme il le faut, bien vicieuse. D'autres trouveront que c'est du mauvais esprit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La WFCL, WarFo Champions League ! ^^

Sur Mac/PC, pas encore dans le jeu, comme dit précédemment j'attends que le soft s'étoffe. Le coup des skins non-évolutives est en effet très dommage, car c'était un apport purement vidéoludique, faisant du jeu autre chose qu'une simple transposition.

Merci pour l'info ulfruus !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le mauvais esprit, je cible surtout les joueurs bas de plafond. Les agressions sur le terrain, les morts et les blessés font partie de BB et ne me dérange pas. Chacun joue comme il l'entend du moment que l'on reste courtois. Je piétine ta star, oui, mais poliment. 😇
Pour la ligue, je suis en train d'en créer une. Le nom WFCL est top. N'hésitez pas à la rejoindre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salutation,

Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà le jeu et s'il pourrait m'informer en détails des caractéristiques de l’équipe bretonnienne. Ou les comparer avec les impériaux.
J'ai regardé quelques vidéos de présentation mais elles survolent le gameplay, je ne sais toujours pas exactement quels sont les types de joueurs bretonniens ni leurs règles spéciales.

 

Les autres équipes je les connais très bien vu que je joue au jeu de plateau et que j'ai l'ancien jeu viédo BB chaos edition avec toutes les races. Mais l'équipe bretonnienne étant nouvelle, je suis curieux de savoir ce qu'elle contient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour,

 

J'ai repéré des bugs en cascade, notamment sur le solo du jeu : interruption du timer, interruption du jeu avec forfait, calcul de l'aléatoire nettement en ma défaveur (après visionnage de parties enregistrées, une mi-temps sans une seule réussite sur des jets de dés où l'échec est sur un 1 contre réussite quasi-automatique de toutes les actions de l'ordi...), morts de 5 joueurs sur des blocs à l'origine en ma faveur (3dés; +2F; relance avec différentiel armure-force en ma faveur). Bref, le solo m'a l'air complètement moisi dans son équilibrage (d'habitude je suis plutôt bon, voire très bon perdant, mais là pas de doute, le jeu veut ma mort, quitte à tricher avec ses propres règles).

J'ai joué pendant près de 300 heures en solo et multi sans rencontrer de problèmes autres que quelques déconnexions  intempestives (serveurs pourris) et un jeu un peu lourd à charger en high quality (roh le mulet optimisé à la pisse !) mais depuis 2-3j, c'est la Bérézina...

Pour info je suis en fibre et mon PC a moins d'un an (donc non cela ne vient pas de ça)

 

D'autres expériences ?

Modifié par Kwakdonald
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Usant mes crampons depuis la sortie du jeu, je continue à prendre du plaisir malgré les jets de dés improbables à chaque partie.
Clairement, alors que irl pour un 3+, vous vous dites fastoche, moi ça me donne des sueurs froides dans le jeu. Après avoir explosé 5 Souris et 3 claviers, vous finissez par douter de l'impartialité des programmeurs pensant qu'ils vous détestent.
Le réel reproche que je ferais est le manque de contenu et de finalité. À part enchaîner les parties qui sont assez longues ( 2h ), y a pas grand chose à faire. Un système comme dans starcraft aurait permis, je pense, de mettre plus de challenge. Bien évidemment seul le multi est intéressant.
Reste que je vous le conseille, et si vous cherchez une ligue sympa celle de l'ovalie sanglante est accueillante Modifié par sgt3rima
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord dans l'ensemble sur ton analyse, même si je trouve que tu es pointilleux sur le positionnement des joueurs.
Après 8 équipes au départ c'est déjà assez, espérons que de nouvelles arriveront par la suite.
Tu as de la chance sur tes des car clairement ton TD est une action que jamais j'aurais pu mener à son terme, le 1 serait finalement sorti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.