Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[IR2014] Inter-Ré 2014: candidature IDF


Babnik

Messages recommandés

comme les commentaires précédent, la vidéo c'est sympas mais un PDF est indispensable pour une lecture plus poussé.

Trouver 9 joueurs c'est chaud pour beaucoup de monde. Pour 2 team c'est 18 joueurs soit l'équivalent de 3 team.

Mais j'aime bien la doublette , c'est original et bien vue.
Le format aussi à 2600pts permets de sortir des choses sympas.

Par contre il faut rapidement les PM, même une liste qui peux être soumise à modification serait la bienvenue afin de bien pouvoir comparer les 2 projets.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='niko' timestamp='1380872670' post='2441613']
[quote]Je pense que vous devriez bien réfléchir à votre révolution (faire un peu de démagogie, comment attirer un peintre dans une manif qui même si elle évolue bien, reste une manif de jeu). En tout cas nous avons deux très bons projets.
[/quote]
Faites du body painting!
[/quote]

[size="7"] [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/laugh.gif[/img] [/size]

tu m'auras bien fait marrer dans ma tour à la Défonce....

Un peu d'explication dans notre démarche:

- Le nombre élevé de participants pour chaque équipe est destiné à regrouper une région autours d'un projet. Certaines régions sont venues (ou peuvent venir) avec 2 voir 3 équipes. Cela ne pose donc pas de problèmes d'effectifs. Pour les autres, comme indiqué dans notre projet, nous serons arrangeants.

- Concernant l'artiste de la team... Vous raisonnez en tournoyeur. Avez-vous jeter un oeil à la section peinture-modélisme du warfo? Vous souvenez vous du Games Day de la belle époque? Il y a plein de peintres qui adoreraient se faire recruter par un coordinateur/capitaine pour représenter sa région au "Championnat de France de peinture de pitous". Sans compter tous ces peintres de talent,qui sortent des armées magnifiques en tournoi mais qu'on ne voit pas aux IR (je parle pas de LRA 2 of course!)
Et le peintre ne paie pas d'inscription. Et que OUI il pourra être éventuellement un 9ème joueur. Et qu'un duel de peintre lors de la dernière ronde aurait bien de la gueule [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/clap.gif[/img] (mais je pense pas qu'il aura lieu lors de la finale...)

- Je poste le PDF complet (présentation + convention jeux + PM) dans la journée

- Comme c'est un IR "3D" on ouvre un sujet dédié pour les Q&R de #E6, #E2 et peinture/wysiwyg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Menkiar' timestamp='1380874655' post='2441638']
[quote name='Gloubiboulga' timestamp='1380873968' post='2441629']
[quote]Faites du body painting![/quote]
En fonction du "support" proposé ça peut attirer du monde :whistling:/>/>
[/quote]

Si je suis volontaire ca attire du monde? (excepté kiki bien entendu)

Plus serieusement pour l'histoire du peintre:

Le matos est imposéoù il prend son propre matos? il à le droit de customiser la fig? Il peux faire un diroma d'1 metre carré pour mettre la fig en valeur? Si il arrive à finir sa fig en moins de 5 minute avec un rouleau à crépi en apposant minimum trois couches il à un bonus?



Pour le reste du réglement idem que du coté toulouse trés decu de ne rien voir sur un eventuelle prix de l'ambiance....

Menk'
[/quote]

Pour les questions peintures, on a ouvert un post dédié
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Arklash' timestamp='1380876533' post='2441673']
[quote]Faites du body painting![/quote]
Sur le corps des organisateurs.
Les organisateurs des précédentes éditions peuvent aussi servir de support.
:lol:/>
[/quote]

Faites gaffe, il y a plus de surface à peindre sur certains orgas que sur d'autres !^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Damoule' timestamp='1380881062' post='2441724']
[quote name='Arklash' timestamp='1380876533' post='2441673']
[quote]Faites du body painting![/quote]
Sur le corps des organisateurs.
Les organisateurs des précédentes éditions peuvent aussi servir de support.
:lol:/>/>
[/quote]

Faites gaffe, il y a plus de surface à peindre sur certains orgas que sur d'autres !^^
[/quote]


Je ne prends pas de risque. Ce ne sera pas moins le peintre de l'équipe.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='niko' timestamp='1380888979' post='2441805']
Est ce que chaque région organisatrice peut peindre un de ses propres orgas? (kalida c'est facile peu de poils, petites surfaces et arrêtes saillantes).
La lorraine d'un coup ils font moins les malins!
[/quote]

T'es en forme toi aujourd'hui. Tu m'as fais rigoler au petit déj puis au déjeuner... J'attend le post du diner!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le post n°1, j'ai mis en pièces jointes:

[url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?app=core&module=attach&section=attach&attach_id=396"]la candidature en PDF[/url]


[url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?app=core&module=attach&section=attach&attach_id=395"]les conventions + détails des PM en PDF[/url]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pourriez eviter de feire 15000post tant que vous êtes pas selectionner...

Car là ca fait un peu spam de post pour effacer le projet adverse.

De plus suivre 15000posts c'est chiant.

Menk'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Menkiar' timestamp='1380893000' post='2441856']
Vous pourriez eviter de feire 15000post tant que vous êtes pas selectionner...

Car là ca fait un peu spam de post pour effacer le projet adverse.

De plus suivre 15000posts c'est chiant.

Menk'
[/quote]

Tu vois le mal partout dis moi... C'était pas notre intention loin de là. Mais juste de gagner en visibilité.

D'ailleurs, si un modo pouvait fermer ce post, ça en fera un de moins.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Menkiar' timestamp='1380893000' post='2441856']
Vous pourriez eviter de faire 15000post tant que vous êtes pas selectionner...

Car là ca fait un peu spam de post pour effacer le projet adverse.

De plus suivre 15000posts c'est chiant.

Menk'
[/quote]
le but n'est absolument pas d'effacer le projet adverse, cependant si beaucoup (dont le organisateurs du projet de Toulouse) le ressentent comme cela, nous en tiendrons compte et supprimerons des posts en conséquence si nécessaire . :blushing:

ps: pour information, il n'y aura que 3 posts dédiés (peinture/wysiwyg; doublette; parties en simple/conventions de jeu/pm) + celui global.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis obligé de réagir à tes insinuations mon brave niko.....

Me comparer à Stéphane......y a que toi qui pouvait te le permettre !!!!!!!

Plus le challenge est grand (taille - poids etc....) plus le résultat sera apprécié.....

Maintenant cela pourrait se faire sur mon mollet.....la surface suffirait non ?

Dans l'attente de vous revoir tous dans quelques mois.


Quoiqu'il en soit merci pour cette proposition, votre taf est indéniable tout comme votre volonté d'innover.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='niko' timestamp='1380835193' post='2441530']
De plus c'est illisible sur mobile.[/quote]
Tu veux dire "sur le système d'exploitation minoritaire dans le monde des mobiles" (IOS d'Apple) [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img] [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img] [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img] [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img] [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img] [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img]


[color="#1C2837"][size="2"][quote]Encore faut-il qu'il y est suffisamment de personnes mercenaires... [/quote][/size][/color]
[color="#1C2837"][size="2"]il y a beaucoup de joueurs en IdF[/size][/color]

[color="#1C2837"][size="2"][quote]Si par hasard je me retrouve peintre, j'avoue que j'apprécierai de jouer contre le peintre adverse le dimanche après midi (une autre doublette juste pour cette partie ?).[/quote][/size][/color]
[color="#1C2837"][size="2"]Quel hobbyiste ce Ries!! Bravo! [/size][/color]
[color="#1C2837"][size="2"]Je pense que ça posera pas de rpob de réserver quelques tables de jeu aux peintres, et peut être même une vitirne d'expo pour un éventuel concours off de pièces apportés (avec du lot qui tache...). A voir avec les orgas.[/size][/color]

[color="#1C2837"][size="2"]Et aupire Ries, Je te bacherai en Tempête de Magie avec une de mes armées perso [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img] ([/size][size="1"]clin d'oeil au premier brouillon de cet propal..[/size][size="2"])[/size][/color]

[color="#1C2837"][size="2"][quote]Par contre le wysi en points c'est pas la porte ouverte au conneries, je craque 2 pts et mon héros sans GB deviens GB et celui avec est enfaîte un héros sans GB... c'est quand même assez chiant au niveau des perso. Au niveau des unités c'est 1pt la figurine ou 1pt l'unité.[/quote][/size][/color]

[color="#1C2837"][size="2"]A ce que je sais en temps que dernier relecteur, ces deux phrases ne sont pas en opposition:[/size][/color]
[color="#1C2837"][size="2"][quote][/size][/color]
[color="#1C2837"][size="2"]
Toutes les armées devront être conformes à dernière version de la feuille de référence sur le
wysiwyg.
(...)[/size][/color]
[color="#1C2837"][size="2"]Malus de 1pt pour chaque erreur de wysiwyg [/size][/color]
[color="#1C2837"][size="2"][/quote][/size][/color]
[color="#1C2837"][size="2"]Bref il manque la phrase disant que les figs alignées seront prioritaires sur les fiches d'armées . (avec perte de points en sus). A voir dans une prochaine version si il y a.[/size][/color]
[color="#1C2837"][size="2"][i]edit: grillé par valius[/i][/size][/color]

[color="#1C2837"][size="2"][quote]D'ailleurs, si un modo pouvait fermer ce post, ça en fera un de moins. [/quote][/size][/color]
Je veux bien fermer ici, si vous êtes certains que toutes les questions peuvent être posées dans les autres sujets ouvert (ce dont je doute!).

En attendant, je vais déjà déplacer des POSTS vers les bons SUJETS (didactique de vocabulaire inside!)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas la mal partout c'est juste les faits, j'ai du chercher le sujet midi pyrénée parmis les votres et en tant quevil consumerriste j'aime pas ^_^ .

Un seul sujet suffit amplement pour l'instant.

Ne vous prenez pas la tête tant que vous n'êtes pas selectionné.

Tiens au passage

275 d'hommes oiseaux de Catrazza 2PM

C'est pas -2 PM?

Menk'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[color="#1C2837"] [/color][quote][color="#1C2837"][size="2"]Je vois pas la mal partout c'est juste les faits, j'ai du chercher le sujet midi pyrénée parmis les votres et en tant quevil consumerriste j'aime pas[/size][/color][color="#1C2837"] [/color][/quote][color="#1C2837"] [/color]
[color="#1C2837"][size="2"]j'épingle immédiatement les deux projets proposés![/size][/color]
[color="#1C2837"] [/color]
[color="#1C2837"][size="2"][quote]275 d'hommes oiseaux de Catrazza 2PM[/quote][/size][/color]
[color="#1C2837"][size="2"]les hommes oiseaux de Catrazza sont limités à 10 par armée![/size][/color]
[color="#1C2837"] [/color]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='JB' timestamp='1380894458' post='2441880']
[color="#1C2837"] [/color][quote][color="#1C2837"][size="2"]Je vois pas la mal partout c'est juste les faits, j'ai du chercher le sujet midi pyrénée parmis les votres et en tant quevil consumerriste j'aime pas [/size][/color][color="#1C2837"][size="2"]. [/size][/color][/quote][color="#1C2837"] [/color]
[color="#1C2837"][size="2"]j'épingle immédiatement les deux projets proposés![/size][/color]
[color="#1C2837"] [/color]
[/quote]
Quel talent ce JB! [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/cool.gif[/img]
Reste juste à comprendre pourquoi t'écris en taille 2... [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/huh.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Menkiar' timestamp='1380894078' post='2441876']
Je vois pas la mal partout c'est juste les faits, j'ai du chercher le sujet midi pyrénée parmis les votres et en tant quevil consumerriste j'aime pas ^_^/> .

Un seul sujet suffit amplement pour l'instant.

Ne vous prenez pas la tête tant que vous n'êtes pas selectionné.

Tiens au passage

275 d'hommes oiseaux de Catrazza 2PM

C'est pas -2 PM?

Menk'
[/quote]
oups oui c'est bien -2pm... erreur de frappe,

Et étant limité a 10, ils coutent alors 275 pts(150 de base = 5*25 ).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.