Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Chaos-GImp-Orques-Autres] Les enfants du "Saigneur"


KeLeSangKoule

Messages recommandés

Le 27/06/2017 à 08:57, Swagraphon a dit :

Well done les ptits fous de ton armée ! 

Comme Galthor, je te suggère de tenter de la sortir en jeu , d'autant que la V8 c'est quand même vachement plus sympa et facile d'accès que la V7! 

 

+1 !

Bravo pour tous ces efforts, ça te fait une très jolie force. Mention spéciale au pion objectif et au véhicule avec le free hand. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos commentaires et merci de manière générale à tous ceux qui sont passés par ici au long du CdA.

 

Le 26/06/2017 à 22:19, Galthor-BD a dit :

Bravo KeLeSangKoule pour l'ensemble de ton œuvre, à l'originalité sans faille. Tes dernières réalisations sont chouettes. Ça donne une armée bien délirante, je trouve juste dommage que tu ne joues pas avec !

J'imagine que tu n'auras pas de peine à nous terminer tout ça, je continuerai à suivre les aventures de ta bande de joyeux lurons.

Le 27/06/2017 à 08:57, Swagraphon a dit :

Well done les ptits fous de ton armée ! 

Comme Galthor, je te suggère de tenter de la sortir en jeu , d'autant que la V8 c'est quand même vachement plus sympa et facile d'accès que la V7! 

Au plaisir de continuer à suivre l'évolution de ta bande de psychopathe en slip sur des motos et des monster trucks ! 

Jouer mon armée n'est pas exclu, j'avais déjà abordé le sujet avec @le toy et il m'avais justement dit que ce serait plus simple de reprendre avec la V8.

Pour suivre la suite de ces 2 armées parallèles, les liens des sujets dédiés sont dans ma signature (un pour les khorneux, un pour les renégats, un multi) il va falloir que je le remette à jour après ces 2 CdA coup sur coup. Au plaisir de vous y retrouver en tout cas !

 

Le 27/06/2017 à 20:15, ZibZee a dit :

Bien belle fin de CDA que voilà... Tu rempiles pour celui qui se lance ? :P

Super idée ce pion objo, vraiment ! Je l'imaginais pas si gros par contre, mais on s'en fou.

Pour la peau de ton motard à la langue fourchue, tu as utilisé quelle teinte ?

Oh non, je vais faire une pause là^^ Et à partir de Septembre il y aura les travaux dans la maison qui me prendront pas mal de temps...

Pour la peau du motard la couleur dominante c'est du "rotting flesh", je trouve que cet aspect jaune maladif irai très bien chez tes Lépreux chevaliers et j'imagine que c'est là le sens de ta question.

 

Voici mon tableau d'avancement final :

 

export_1698.png?1498866925

 

export_1526.png?1498866960

 

Khornement vôtre !

 

Kele

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, KeLeSangKoule a dit :

Oh non, je vais faire une pause là^^ Et à partir de Septembre il y aura les travaux dans la maison qui me prendront pas mal de temps...

Pour la peau du motard la couleur dominante c'est du "rotting flesh", je trouve que cet aspect jaune maladif irai très bien chez tes Lépreux chevaliers et j'imagine que c'est là le sens de ta question.

Ah, les maisons et les travaux, toujours une longue histoire :rolleyes: Mais bon, quand on aime on ne compte pas !

Merci pour la peau ! C'était vraiment par curiosité au départ, mais c'est vrai que ça pourrait varier un peu mes peaux, ce serait pas plus mal.

 

Ton tableau d'avancement est bien au vert, félicitations ! C'est un beau  CDA que tu nous as encore fait là, prolifique, atypique (pour du Khorne, c'est fort !) et plein de bonnes idée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Kele!

 

Félicitations pour ton CdA, plein de créativité et d'imagination comme j'aime!

 

Tes figs dans le thème Mad Max sont géniales, que ce soit au niveau des véhicules custom ou de tes warboys personnalisés. Chaque fig est unique, et c'est ça qui est bon!

Mon coup de coeur va à ton Raton spécial RME, sur le quel ont sent le taff (bon comme le reste hein!).

 

Malgré tes futurs projets j'espère que tu poursuivras tes Anarchistes fous du volant, parce que ça donne envie d'en voir plus! super expérience que de faire ce CdA avec toi, en espérant qu'il y en aura d'autres! :wink:

 

What a lovely day!

 

Suite à l'annonce de fermeture d'hostinpics que j'utilisais, j'ai fusionné (à partir de ce post et jusqu'ici) mon dernier CdA avec ce sujet afin de sauver au maximum les photos, çà sera peut-être un peu brouillon à suivre du coup, j'essaierai de faire au mieux.

Modifié par KeLeSangKoule
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet

Pour ne pas poster sans nouveauté, voici les photos du guerrier peint à l'occasion du FBA par équipe :

 

25867816178_b658b02f80_b.jpg39739596211_24d5aec041_b.jpg

38841535705_e289cb6943_b.jpg39739596261_f0b88a08a7_b.jpg

25867816288_5d06cf072c_b.jpg39739596301_e6bd2e445e_b.jpg

 

Voici la source d'insparation :

39739596441_424cff968a_m.jpg

 

La tentative de soclage commun :

25867816428_3f4e843ed9_b.jpg

 

Et enfin la présentation de notre équipe (réalisée par @Swagraphon @Koshon et moi même) :

 

25867816848_2d8f195db0_z.jpg27960988959_7119c36025_z.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.