Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[GW] Nomination du nouveau CEO


Ragnar

Messages recommandés

Comme ils ont recouru à de la promotion en interne, il y a de bonnes chances que la gestion soit grosso-modo semblable à ce qu'il y avait avant (d'autant plus que Kirby resterait dans le coin avec un certain poids, si j'ai bien tout suivi)...

Donc même si on ne peut encore rien affirmer, on peut au moins faire des suppositions, et le cap semble devoir être grosso-modo maintenu.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans parler de la politique, c'est quand même globalement une bonne nouvelle: Le gars est dans la boite depuis 98, a été directeur de plusieurs département ce qui lui donne une vision globale du business. C'est toujours mieux qu'un mec parachuté de n'importe ou.

Que le gars soit comptable de formation ne me choque pas outre mesure. Quand au cap de la politique, aucune idée sans être en interne.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
La nomination d'un nouveau CEO apportera-t-il des changements pour GW ?

http://spikeybitsblog.com/2014/11/gw-ceo-rumors-new-directions-2.html?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+SpikeyBitsFeed+%28Spikey+Bits%29&utm_content=FaceBook

Personnellement, j'ose espérer qu'un jour où l'autre GW amorcera un "retour en arrière", avec l'envie de remettre sur pied le lien avec les différentes communautés de joueurs, des GD annuels, un magazine "digne de ce nom" (et surtout distribué [b][u]partout[/u][/b], et non comme c'est le cas actuellement), et surtout une baisse des prix, aussi minime soit-elle, mais à l'heure actuelle (je parle à titre personnel), je refuse tout bonnement de continuer à acheter chez eux tellement les prix me paraissent juste irréels...

:(/>
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mettre ma pièce à l'édifice il semble y avoir pas mal de changements une interne, [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/rolleyes.gif[/img] comme le départ de Matt Ward en mai dernier.






[font=Lato, Arial, Helvetica, sans-serif][size=2]Matt Ward, writer and game designer, has left [/size][/font][url="http://www.escapistmagazine.com/articles/view/video-games/features/galleryoftheday/11166-8-Reasons-Why-Games-Workshop-Hates-You"]Games Workshop[/url][font=Lato, Arial, Helvetica, sans-serif][size=2] after 11 years. "I can certainly confirm that I'm no longer at GW," he says. "Beyond that, I doubt I've anything interesting to say."[/size][/font]
[font=Lato, Arial, Helvetica, sans-serif][size=2]
[/size][/font]
[font="Lato, Arial, Helvetica, sans-serif"][size=2]En gros il confirme qu'il a quitté GW et qu'il a rien intéressant à dire d'autre...[/size][/font]
[font="Lato, Arial, Helvetica, sans-serif"][size=2]
[/size][/font]
[font="Lato, Arial, Helvetica, sans-serif"][size=2][url="http://www.belloflostsouls.net/2014/08/matt-ward-has-left-building.html"]source[/url]
[/size][/font]
[font="Lato, Arial, Helvetica, sans-serif"][size=2]
[/size][/font]
[font="Lato, Arial, Helvetica, sans-serif"][size=2] [/size][/font]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc... le mec qui a écrit / géré le fluff de End Times a quitté GW ? :huh:
Est-ce que ça parait pas complètement bizarre ? A moins qu'un utilisateur éclairé m'explique... Le mec qui gère le "renouveau de battle" ne devrait-il pas rester dans la boite pour gérer l'évolution du jeu ? Je trouve ça très étrange.
C'est comme si Gavin Thorpe avait quitté GW juste après avoir pondu Inquisitor (alors qu'il en est le principal auteur).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A partir du moment ou Asmodée rachéte FFG, la boite récupère les jeux de plateaux, les JDR et toutim. Reste plus qu'à trouver des accords pour rééxploiter ces jeux. En plus Asmodée vient de ré embaucher Croc (jeu Eldorado) et d'embaucher (si je me souvient bien) Froideval (le papa des chroniques de la lune noire).

Il ne s'agit pas d'un simple rachat, mais d'une fusion. Et pour finir,le capital d' Asmodée est en parti détenu par la société d'investissement Eurazeo, qui participe au capital de grandes boites (Accor, Europcar par ex).

Donc pour peu que l'on revoit certains jeux dans le paysage.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin je vois pas le rapport, là on parle juste d'un nouveau CEO (pourquoi on utilise ce termer d'ailleurs maintenant ? :huh: ).
Ca peut bouger, ou pas du tout, et GW sort des trucs tellement vite en ce moment qu'on aura du mal à savoir ce qui était prévu depuis longtemps et ce qui est dû à un changement de politique ^^'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Changement à prévoir: nuls. C'est un comptable qui n'a travaillé qu'à GW et qui a plu pendant des années à Kirby. Formé au moule GW.

Ce n'est pas un créatif, un designer, un marketeux ni un ingénieur. C'est un gestionnaire pur et dur qui n'a pas l'expérience du fonctionnement d'autres entreprises.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.