Aller au contenu
Warhammer Forum

Vaincre malekit


lordfragme

Messages recommandés

Bonjours, je voulais des idées pour vaincre Malekit avec son nouveau profils a 1000 pts du livre khaine...

J'avoue ne pas voir d'armée capable de réaliser cette exploit ( sauf les skavens ^^)

Ma questions est surtout centrer sur une confrontation contre une légion des morts...

Merci par avance de vos réponses. ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as accès au domaine du métal c'est très simple la main de plomb !!! c'est comme ça que je'l''ai eu la 1er fois. Sinon le père imrick , qui le charge en pleine poire , à 10 attaques de F10 je peux t'assurer qu'il va la sentir passer la lance des étoiles!! C'est testé et affirmé!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement le métal j'y avais déjà pensai ^^

Apres Imrick effectivement il doit piquer, mais bon il est normalement dans la même armée ^^

Pour les tirs j'y est pensé mais je voit pas trop quel unités a des tirs magiques hors unité elfes ?

Apres avec une liste armée des morts, j'ai beau me casser la tête je vois pas trop, nagash se fait ouvrir en deux sans même pouvoir taper lol Modifié par lordfragme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh tout de suite ! Mais non avec une liste armée des morts il est pas intuable.

Bon déjà plusieurs trucs pour gérer ce genre de thon. Si il ne vole pas, truc simple il faut le feed à mort. Fais popper des unités de zombies devant lui, et tu auras plus à t'en occuper si tu recommences chaque tour. Simple facile mais toujours efficace.

Si il vole ça devient plus complexe, mais déjà ne surtout pas envoyer Nagash le combattre car ce dernier est un guerrier médiocre. Néanmoins n'oublie pas que le petit Nagash invoque des unités sans problèmes. Des unités comme des Terrorgheist. Et qu'il possède le domaine de la mort toussah... Alors colle à ce pauvre Malékith un malus de Cdt si c'est possible, et ensuite apprends lui la joie d'une quadruplette de terrorgheist. Si tu n'as pas les figurines, n'hésites pas à jouer du compte comme, n'oublie pas quand même que les gros personnages à 1000 pts sont forts avec leurs stats de bases, mais Nagash lui n'est fort que si il peut invoquer des unités complètement craquées.

Pour rappel avec 1D6, il invoque 50 zombies sur du 4+, grossièrement c'est ça le sort primaire de la non vie avec lui. Sur du 9+ avec 3D6 cette fois, il peut vous invoquer un pack de 9 spectres. 9 spectres je pense que ça peut attendrir aussi ce cher Malékith. Suffit de les buffer à coup d'ASF et de tenter le coup du toucher spectral. Remarque même sans ASF ça doit marcher car je doute que Malékith puisse leur arracher les 18 PV avant qu'ils frappent (bon après ils meurent quoiqu'il arrive mais c'est une unité invoquée donc 0 pts pour lui c'est con hein ?).

Essaye aussi de voir si il n'y aurait pas des combinaison de seigneurs vampires qui puissent lui arracher la tête, j'en doute un peu mais on sait jamais car il y a des combinaisons très sales à base de CC9, de relance des jets pour touchers réussis, (qui en plus court-circuite le bonus d'ASF) d'armure qui fait frapper en dernier et qui annule les bonus de force des armes, et tout et tout.

Dernière option, tu joues pas Nagash et il joue pas Malékith et voilà.

En espérant t'avoir bien aidé.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal le truc des terreurs j'y avais pas pensai ^^

Par contre les spectre il leur faut l'ASF sinon il va relancer les touche et les blessure, et vue qu'il enlève minimum 2 pv quand il tape les spectres risquent de pas pouvoir riposter ... Apres vue qu'il vole a 20ps avec potentiellement mouvement a 40ps si il se lance son sort sur lui même, sa va être compliquer de l'attraper avec les spectres, mais l’idée est pas mal ^^

Pour les seigneurs vampires sa peu se faire je pense, va falloir en faire des kamikazes par contre: ASF , vol, et arme magique bon marché. je pense que avec 4 sa peu bien l'amocher ^^


Bon nagash y a pas photo, faut l'entourer avec des hordes de 50 zombies et pas laisser la place a Malekit de se poser ^^

On fait une partie a 4 joueurs, 6000 pts de chaque cote samedi soir avec Nagash et Malekit, je tiendrai au jus de la maniére dont ils auront gérer la bête ( je suis cote elfe, je demandai pour un pote qui avais pas d’idée) ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, Malékith peut se choisir pour l'Incarnation de l'Ombre mais ne pourra pas bouger deux fois. Donc soit en vol, soit en mouvement éthéré, ce qui revient presque au même.

Après, il a une 2++, et il reste saturable au tir "léger", comme on le fait pour une cavalerie qui a une bonne armure ! Le prob est son endurance qu'il faut essayer de baisser.


Les rodeurs sont une bonne solution aussi, chaque 6 pour blesser est bon à prendre ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non c'est le sort du domaine de l'ombre de la fin des temps qui peu faire sa ( pont des ténèbres) pas celui de malekit

Effectivement c moins fumer si il peu pas se servir de l'incarnation de l'ombre pour faire un double mouvement ^^ ( par contre je voie pas l’intérêt qu'il aurai a le faire sur lui même du coup vue qu'il vol de base, le résultat est le même...)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un seigneur vampire avec frappe en premier furie rouge et un épée +2 ou 3 en F, frappera en même temps que Malékith et lui fera beaucoup de blessure.
Il faut quand même avoir déjà enlevé à Malekith quelques PV pour l'achever au corps-à-corps avec le seigneur vampire.
Mais le vampire risque de mourir en même temps.

Des attaques au passage d'émissaires d'outre-tombes lui prendront aussi quelques PV.

Le plus efficace reste les cris de terreurgheits.


[quote]
etre du dessous, 6[/quote]
Grand moment de stratégie !!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu joues contre Malekite tu joues en Magie TET, non ?
Donc personnellement en Légion des Morts je tenterais de le gérer à grand coups de Bannissement avec Prêtres Liches si tu as envie de la jouer concile de la lumière, si tu veux pas investir dans trop de Prêtre de la Lumière je pense qu'on peux aussi tenter la saturation de regard embrasé de Shem.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='cocofreeze' timestamp='1418045383' post='2675671']
etre du dessous, 6
[/quote]

Même pas besoin!

Samedi matin, vers 09h30...

Vent de magie pour Teclis, double as, puis cana 1 dé, puis parchemin maudit 6. Donc 9 dés à 1.
Affaiblissement à 4 dés: -3 en F
Etres du dessous à 5 dés avec force de 1 pour les 12 SF+GB et 2 pour Malekith: Pouf malette tour 2

Merci d'être venu [size="7"]:lol:[/size]

IT WAS LEGENDARY!
(Ceux qui étaient aux Elfics comprendront) Modifié par Babnik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[color=#330000][size=2]etre du dessous, 6 [/size][/color]


Effectivement c radicale ^^

Oui je pense que le combot terreur + seigneur vampire par dessus sa doit piquer ^^

Pour ce qui est de la saturation en magie, je ne suis pas sur que la nouvelle magie TET permette de lancer réellement beaucoup plus de sort ( enfin d'en faire passer) qu’avant... Je tiendrai au jus sur ce poins aussi après la partie ^^

[quote name='cocofreeze' timestamp='1418045383' post='2675671']
etre du dessous, 6
[/quote]


[quote name='Babnik' timestamp='1418050763' post='2675722']
[quote name='cocofreeze' timestamp='1418045383' post='2675671']
etre du dessous, 6
[/quote]

Même pas besoin!

Samedi matin, vers 09h30...

Vent de magie pour Teclis, double as, puis cana 1 dé, puis parchemin maudit 6. Donc 9 dés à 1.
Affaiblissement à 4 dés: -3 en F
Etres du dessous à 5 dés avec force de 1 pour les 12 SF+GB et 2 pour Malekith: Pouf malette tour 2

Merci d'être venu [size="7"][img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/laugh.gif[/img][/size]

IT WAS LEGENDARY!
(Ceux qui étaient aux Elfics comprendront)
[/quote]


Jolie combot ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouip, enfin à ce niveau là autant espérer que Malékith fasse une cascade dimensionnelle fatale non ?

En plus du terrorgay pour tuer le malékithounet, si on ne joue pas Nagash on peut jouer un certains Vlad et un certains vampire avec le malus de Cdt à 6 ps. Vu que le malékith a pas commandement 12, le malus de -2 lui fera jamais du bien. Avec seulement commandement 8, même sans fatalitas, même de pauvres banshee peuvent l'amocher. Et à plus forte raison un roi goule avec Scabskrath le peut aussi. Bref je pense qu'il est loin d'être invulnérable Malékith, il me paraît même plus "faible" qu'un Nagash en ce sens que Nagash est puissant simplement avec ses sorts et que le reste c'est secondaire. De ce que je lis, j'ai l'impression que pour vous Malékith doit aller se battre pour être fort.

Après si en magie il défonce aussi tout ma foi il est sans doute très bon.

Qui plus est si j'ai bien comprit (Malékith dans une unité de sang froid) il n'est pas forcément monté sur son dragon ? Auquel cas, le zombie c'est LA solution. Qu'importe qu'il puisse se téléporter, depuis la réédition V8 aucun sort ne permet de charger normalement, donc avec 5 pauvres zombies devant la méga figurine à 1000 pts, elle ne pourra pas charger. Sauf les zombies qui rapportent 0 points de victoires. Vu que Nagash peut faire de l'invocation de zombie à quelque chose comme au moins 36 ps, je pense que c'est tout bon.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi je pense que tu n'as pas dû lire ses règles spéciales [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/happy.gif[/img]

Malekith est une TRUIE au Cac, relance les fiascos, est toujours sur son Dragon, il démonte un Terror en 1 round les yeux bandés et qu'il booste méchamment les unités amies à 12ps.

Donc l'Etre du dessous c'est très bien^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Malekith est lassé du CAC dans lequel vous essayez de le loquer, il lance (niveau 5 + 1 dé gratos) le sort Pont des Ténèbres (non dissipable) et se téléporte a l'autre bout de la table...

Pour l'avoir joué une bonne dizaine de fois en tournoi cette année, un 6 sur êtres du dessous ou soleil violet est le seul moyen de l'avoir a 100%. Et faudra réussir a le lancer votre sort 6 car entre son niveau 5 et sa couronne de fer, il est très très fort en dissip le Roi Eternel. Modifié par Babnik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Et moi je pense que tu n'as pas dû lire ses règles spéciales[/quote]

Tout le monde ne s'est pas fait escro... Euh n'a pas payé 65 euros en précommande pour avoir le privilège de lire ces règles :rolleyes:/> Ce qui ne m'empêche pas de connaître mon livre d'armée et des concepts aussi simples que la redirection ou que le cri du terrorgheist dans un corps à corps.


[quote] il démonte un Terror en 1 round les yeux bandés et qu'il booste méchamment les unités amies à 12ps.[/quote]

Le truc que tu dois pas savoir oupah qu'en sais-je, c'est qu'un terror ça ne vas pas au corps à corps. Ou alors si il y va c'est que Papy Nagash l'a invoqué exprès pour. Donc bon que Malékith le déboite je veux bien mais quelle importance, j'ai déjà perdu le miens sur une charge de flanc de cavaliers squelettes RdT c'est pas pour ça que le cavalier squelette RdT est l'unité la plus forte du jeu. :whistling:

[quote]Et faudra réussir a le lancer votre sort 6 car entre son niveau 5 et sa couronne de fer, il est très très fort en dissip le Roi Eternel.[/quote]

Oh bah tu sais, phase de magie end of times khaine hein "Oh mince j'ai lancé un sort à 6D6 et toi tu n'as que 1D6 pour la dissipation c'est balo Mme Chombier oh c'est balo balo." Modifié par PiersMaurya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Tout le monde ne s'est pas fait escro... Euh n'a pas payé 65 euros en précommande pour avoir le privilège de lire ces règles[/quote]Non non, 47,50 Euros grâce à la réduction de mon association chez le petit marchand du coin [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/whistling.gif[/img]

[quote]Le truc que tu dois pas savoir oupah qu'en sais-je, c'est qu'un terror ça ne vas pas au corps à corps[/quote]Qui t'as parlé de Cac?

[quote]Ou alors si il y va c'est que Papy Nagash l'a invoqué exprès pour[/quote]Tu le dis toi même que le Terror peut amocher Malekith au tir, tu crois vraiment que le joueur Druchii le laissera invoquer la bestiolle?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.