Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Indiegogo] Sisters of Serens - Fantasy miniatures


Buzzy

Messages recommandés

NOTE AUX MODERATEURS :

Je ne sais pas si il faut mettre le sujet dans la section Mordheim ? Je n'ai pas trouvé de section pour les projets participatif type kickstarter !

C'est un projet bien définit dans le monde de Mordheim, j'ai donc pris le parti de l’intégrer dans la section Mordheim.

Si çà gène pas de soucis de l'effacer ou de le déplacer.

 

Bref,

Jolie projet pour de belles sœurs de Sigmar.
 
C'est le premier projets participatif qui me fait de l'oeil, mais j'hésite (je suis frileux quand il faut donner de l'agent 1an avant de recevoir l'achat ^^)
Je suis preneur de retours d'expériences, si il y a des gens qui connaissent bien ce système et qui ont des conseils ou des mises en garde !! n'hésitez pas !
 
 
o4oigixr9o2dufjhhnvh.jpg
 
Elles sont belles quand même ^^
Modifié par Buzzy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

je suivais le projet sur Face de boucs mais je pensais pas qu'il était encore sur indiegogo !

Remarque il avait annoncé fin avril le gus...

 

OUIIIIIII, elles sont très belles, très dynamique et le style colle plutot très bien avec les officielles ;) :sblong:

 

Maintenant là on est face à de la 3D à voir ce que ça donne une fois "imprimée" ;)

 

Sinon ce qui est chi**** avec les campagne de financement c'est que ça met toujours 15 ans à arriver sur nos tables de jeux....  :'(

 

Wait and see, mais ils e peux que je me laisse aussi tenter  :fear:

 

Sur ce....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'aime bien le projet mais il arrive juste après le gros kiki de raging heroes ( :D ) et je n'aime pas trop cette plateforme, du coup ... J'ai déjà donné mes sous ailleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raging Heroes a lancé un 2eme kickstarter pour financer 6 armées dont des "soeurs de sigmar".

Pour en savoir plus c'est ici .

Du coup dans le petit monde des figurines ya pas mal de monde a qui déjà donné des sous pour avoir du proxy à Mordheim. Et Raging est connu pour la qualité de ses figurines (et son audace artistique ^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pour suivre les deux projets, je trouve justement que les SoS de RacingHeroes sont assez loin des SoS de Mordheim mais se rapproche beaucoup plus des Soeurs de Batailles de 40k!

 

f69074a6332273e8de4ff14620264ae2_origina

 

On aime ou on aime pas soit mais je préfère quand même le style des SoS plus porpre et plus lisse... Plus Fantasy...

Mais les goûts et les couleurs....

 

A voir ce que donneront les figs, mais c'est vrais que Racing Heroes sont connus pour faire de la bonne cam'....

Puis ils sont un peu moins cher aussi ^^

 

Sur ce....

Modifié par vallenor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je considère surtout que ce sont les Sisters of the orphanage qui font très Soeurs de sigmar... En tout cas elles correspondent bien à ce que peuvent être des soeurs de sigmar, sans trop tenir compte des figurines officielles. A ça on ajoute quelques personnages pour les soeurs supérieurs / matriarche / oracle et on a une bonne bande de Mordheim (ce que je compte faire d'ailleurs ^).

 

Mais oui cet indi est clairement bien plus fidèle aux figurines d'origine. Presque trop, d'ailleurs ^^ En tout cas l'oracle est superbe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Alors oui c'est du 32 mm, Mordheim est classé en 28 mm en principe, mais très souvent il est difficile de voir la différence. Le plus souvent même il s'agit en fait de la même échelle sauf que l'une (28 mm) est mesurée des pieds jusqu'aux yeux, alors que l'autre est mesurée des pieds au sommet du crâne, du coup ça revient à peu près au même.

Par contre quand je lis ça :

Remember the time when your friendly local game store used to have those wonderful games small skirmish fantasy battles? You didn't have to spend a lot of money in miniatures. You could simply buy a small box containing a whole band, assemble it and you were ready to play. That's what we want to do! Get back all the fun to the good old days by releasing small bands of 32 mm miniatures suitable for playing skirmish games in a devastated fantastic medieval city!!

Je comprends des choses comme :
Vous souvenez vous du temps où votre magasin de jeu favori vous permettait de jouer à ces merveilleux jeux de bataille fantastiques en escarmouches ?
Vous n'aviez pas besoin de dépenser des fortunes en figurines.
Vous pouviez simplement acheter une petite boite contenant une bande complète, l'assembler, et vous étiez prêts à jouer...

Retrouvez tout le fun de ces bons vieux jours par la sortie de petites bandes de figurines 32mm compatible pour jouer vos escarmouches dans une ville médiévale fantastique dévastée...


Ensuite quand je vois la compo de la bande qui ne se cache même pas, et qui est fidèlement identique à la bande de sœurs de Sigmar de Mordheim
De la matriarche aux novices en passant par l'augure et qu'ils poussent le bouchon jusqu'à proposer des pions cachés custom Soaurs de Sigmar...
Je vois même des mains équipées de marteaux sigmarites estampillés au logo de la comète et des fouets d'acier

Il n'y a que les pions de Pierre magique qui changent de nom et deviennent en pierre de lune...

Si tout ça n'est pas étudié expressément pour Mordheim, je ne comprend plus rien moi :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Questions à 2co, ils font une échelle 32mm?? C'est pas la bonne ou est-ce moi qui déraisonne?

GW ne fait pas du vrai 28mm, on est plus dans le 30-32mm.

 

Si tout ça n'est pas étudié expressément pour Mordheim, je ne comprend plus rien moi :D

J'aurais même peur que GW attaque la boite en justice et que les figurines ne voient jamais le jour ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Je n'étais apparemment pas le seul à me poser la question, et ils y ont répondu:

https://www.facebook.com/warbandMiniatures/posts/1020523674626383

 

"For those of you that are not sure to participate or not in the campaign because of the scale, I have made a small size comparison between the Sisters of Serens Matriarch and other miniatures!  The Matriarch used has been printed in resin by 3DA in a 30 mm to the eye scale, 32 mm in total and is a test cast. Now you have no excuse!"

 

Effectivement, plus d'excuse: c'est du propre! Espérons qu'ils vont enchaîner avec d'autres bandes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier nous avons eut le droit a 2 débloquage GRATUIT ^^

 

Arrivée des "Sister 1b" et "Novice 1b".

 

dup4hixg4w8cqvk3eebt.jpg

 

Cela fait maintenant 8 figurines différentes (avec la superior exclusive indiegogo) pour une bande de soeurs de sigmar. Je trouve çà pas mal !

 

iepghuevmffstzuvlosg.jpg

 

J'espère qu'il vont trouver un second souffle avec ce "deblocage" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Alors oui c'est du 32 mm, Mordheim est classé en 28 mm en principe, mais très souvent il est difficile de voir la différence. Le plus souvent même il s'agit en fait de la même échelle sauf que l'une (28 mm) est mesurée des pieds jusqu'aux yeux, alors que l'autre est mesurée des pieds au sommet du crâne, du coup ça revient à peu près au même.

 

On m'a expliqué que les figurines warhammer sont considérer comme 28 mm Héroïque, le 28 mm standard (utiliser dans beaucoup de gamme de fig autre que warhammer) à des proportions plus réaliste, en tout cas pour les humains.

 

Sinon je ne donnerai pas d'argent pour le kikstarter vu que j'ai pas trop les moyens et que les soeurs ne me tente pas, mais je trouve sympa que des gens fassent des figurines proxy. J'espère que raging heros et eux arriveront à ne pas se bouffer mutuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.