Aller au contenu
Warhammer Forum

Battletome : Khorne Bloodbound


Messages recommandés

Quelqu'un a-t-il réussit à télécharger le pdf des règles des bloodwarriors sur le site de GW ? Le lien renvoie à une page morte..

Ou alors quelqu'un a-t-il eu connaissance des règles pour l'arme à deux mains ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Pour ma part, je verrai plutôt le successeur du canon apocalypse. 

 

Pour en revenir aux figurines présentées, elles sont très archétypales, mais très finement réalisées. Reste à savoir si les autres dieux auront droit à semblable traitement. Pas si sûr. Peut-être dans quelques mois ou années en extension du jeu. Le gros point positif, c'est que les casques permettent de donner une certaine "expression" aux figurines, ils ne font pas "neutres". 

 

Et puis la bannière est à taille humaine, pas comme celles de la boite de base, au moindre coup de vent les porteurs assomment leurs voisins. Là au moins, c'est réaliste. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'Archibald_TK :

 

 

Two new clampacks, both 23€/18£/30$ if I remember correctly:

- Slaughterpriest, kind of a tall dude so he shall stand out in an army. Good looking model IMO, remind me a lot of the old Confrontation giants for those who remember them.

- Skullgrinder, regular looking Khorne guy n°2456, Blacksmith who fights with some sort of flaming flail hammer... no wait scratch that, it's a flaming flail anvil! Don't ask, I think Khorne dudes believe you don't hit the metal on the anvil, but that you hit the metal WITH the anvil.
Big problem I have with him is that he suffer from the same problem that many Aos miniatures already have: despite being a clampack, in the middle of an army he looks so much like the rest you'll probably lose sight of him. Better make his flames really stand out when you paint him.

- Also Khorne Army Book, same price as the Sigmarines one.

- They appear to be some repackaging of Khorne miniatures for AoS, but their price was not listed in the WD. There is a new Skullcrushers box that now contains 6 of them instead of 3.

Next week hints refer to a pariah/outcast, a victor and some Zone Mortalis stuff I believe.

 

Deux blisters de personnages à 23€ pour la semaine prochaine :

- Le prêtre du massacre

- Le broyeur d'os, qui n'est donc pas une grosse référence

 

Un livre d'armée Khorne, similaire à celui de Sigmar

Des repack pour changement de socle chez des références de khorne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Si on se base sur la dernière phrase, alors il y'a des indices qui ferait référence à un pariah/bannis (peut être un stormcast déchu ?? ), un Victor et quelques zone mortalis.

Je ne sais pas ce que c'est le Victor ou zone mortalis mais le stormcast déchu me plait !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des précisions sur les unités de Khorne remises au gout du jour version AoS (via Dakka Dakka) :

 

 

 

BATTLETOME: KHORNE BLOODBOUND (ENGLISH) 58 
BATTLETOME: KHORNE BLOODBOUND (FRENCH) 58 
KHORNE BLOODBOUND MIGHTY SKULLCRUSHERS 100 
KHORNE BLOODBOUND WRATHMONGERS 57 
KHORNE BLOODBOUND SKARR BLOODWRATH 30 
KHORNE BLOODBOUND SLAUGHTERPRIEST 30 
KHORNE BLOODBOUND SKULLGRINDER 30 

 

Donc Skarr, les wrathmongers/skullreapers et les massacreurs.

 

A propos du skullgrinder, je ne me rappelle plus si Darnok y avait fait explicitement référence quand il parlait d'une bestiole de la taille d'un buveur de sang... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc le Skullgrinder est un Héros de taille humaine maniant une enclume et qui malgré uniquement 2 attaques peut faire très mal (le figouze est pas trop mal, mais comparé au priest... Voilà quoi).
Le Slaughterpriest quand à lui est aussi humanoïde, mais semble avoir une taille assez grande (genre 2.3m) et possède deux prières (enfin on ne peut en activer qu'une seule par phase de héros, mais la figurine est vraiment superbe selon mes gouts, et je pense que pas mal de personne l'aimeront).

Ensuite les Mighty Skullcrusher sont vendu par 6.

Voili voilou.

 

Modifié par Heimmenrich
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc le Skullgrinder est un Héros de taille humaine maniant une enclume et qui malgré uniquement 2 attaques peut faire très mal (le figouze est pas trop mal, mais comparé au priest... Voilà quoi).
Le Slaughterpriest quand à lui est aussi humanoïde, mais semble avoir une taille assez grande (genre 2.3m) et possède deux prières (enfin on ne peut en activer qu'une seule par phase de héros, mais la figurine est vraiment superbe selon mes gouts, et je pense que pas mal de personne l'aimeront).

Ensuite les Mighty Skullcrusher sont vendu par 6.

Voili voilou.

 

Merci pour l'avis mais pourquoi ne pas poster le lien ou tu as pu voir les figurines ?

 

Sur lady atia, elle parle aussi d'une figurine de 80£ qui serait l'équivalent du Prime pour Khorne (mais juste une rumeur à prendre avec des pincettes).

Modifié par Houranos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'avis mais pourquoi ne pas poster le lien ou tu as pu voir les figurines ?


Tout simplement parce qu'il n'a pas vu les figurines : il a juste proposé une traduction de la rumeur initiale. Merci à lui par ailleurs :).

Darnok ne s'est pas trompé finalement. Il y aura bien un gros kit de Khorne pour cloturer cette première vague de l'histoire d'AoS.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci pour l'avis mais pourquoi ne pas poster le lien ou tu as pu voir les figurines ?


Tout simplement parce qu'il n'a pas vu les figurines : il a juste proposé une traduction de la rumeur initiale. Merci à lui par ailleurs :).

Darnok ne s'est pas trompé finalement. Il y aura bien un gros kit de Khorne pour cloturer cette première vague de l'histoire d'AoS.

 

Et si j'ai vu les figurines :)
Par contre après je respectes les closes de non divulgation d'image par respect pour la personne qui m'a montré le tout :)
Les règles sont super fun perso et j'ai trouvé qu'ils pouvaient très bien s'intégrer dans une armée de khorne et rajoute des choses très positive (et assez fluff concernant le priest). ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je rebondis sur ceci, vu en section 40K mais qui pourra intéresser les joueurs WH :
 

Via Atia, sur bolterandchainsword :

 

Howdy Guys and Girls smile.png
A raven whispered that we *may* see a Skarbrand model soon - but take it with a bit of salt for now tongue.png


Traduction : "Un petit oiseau m'a chuchoté que nous *pourrions* voir une figurine de Skarbrand bientôt - mais prenez cela avec des pincettes pour le moment"

Edit : j'ai posté se message en sujet "Khorne Bloodbounds" mais peut-être n'est-ce pas le bon sujet. Pour le moment, on ne sait pas encore quel serait le nom de la faction démoniaque de khorne... Modifié par Thindaraiel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Edit : j'ai posté se message en sujet "Khorne Bloodbounds" mais peut-être n'est-ce pas le bon sujet. Pour le moment, on ne sait pas encore quel serait le nom de la faction démoniaque de khorne...

 

 

Non tu as bien fait. Skarbrand devrait, sauf surprise, se retrouver dans les warscrolls de la faction "Khorne Bloodbound".

 

Toujours à propos des Khorneux, la liste que j'ai relayé hier en provenance de Dakka Dakka, n'était pas complète. Voici l'habituelle liste des précos, via Faeit :

 

r1.PNG

r2.PNG

 

Donc en terme de références existantes qui passent en mode AoS, outre les massacreurs, Skarr et les skullreapers/wrathmongers, on retrouve Valkia, Scylla Anfingrimm, le seigneur sur juggernaut, ainsi que les deux champions de Khorne à pieds. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc en terme de références existantes qui passent en mode AoS, outre les massacreurs, Skarr et les skullreapers/wrathmongers, on retrouve Valkia, Scylla Anfingrimm, le seigneur sur juggernaut, ainsi que les deux champions de Khorne à pieds.


Cool, j'avais toujours pas acheté Valkia, Scylla et le seigneur sur jugger et j'avais un peu peur qu'ils disparaissent - cela faisait un moment que la rumeur de la disparition du seigneur du jugger trainait. Je suis content qu'ils ressortent (même s'il me faudra mettre la main sur des socles carrés pour certains).

Au passage, je note que le Finecast, malgré les rumeurs qui ont couru, reste toujours bien d'actualité. Faut pas s'attendre à voir des nouveautés en finecast, mais au moins ils ressortent les anciennes figus en attendant de les remplacer un jour par du plastoc sans doute.


Enfin, la sortie du "tome de bataille" consacré à Khorne vient sans doute clôturer la sortie de cette première vague Age de Sigmar.
Il reste quelques kits disponibles uniquement en boîte de base (Dracoth des SE, le gros monstre khornesque et l'état major khornesque). Peut-être les verra-t-on un jour en kits individuels, mais cela n'empêche pas la sortie du livre. Et GW peut les sortir "vite fait" entre deux grosses sorties 40K.
Donc après ça, pour citer George, "what else ?"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La faction des Khorneux est plutôt complète, il manque juste un truc pour la phase de tir, si je ne me trompe pas, on a la Korgorath qui tire à 6" et ... c'est tout ^^

A part ça on a des seigneurs et des persos sévèrement burnés, de la pietaille de masse, du guerrier, de l'élite et de la cavalerie monstrueuse.

Pas mal quand même, surtout si Skarbrand se joint à tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité El Ploplo

Les news en image :

[url=http://www.servimg.com/view/16186073/99]img_0010.jpg[/url]
[url=http://www.servimg.com/view/16186073/100]img_0011.jpg[/url]
[url=http://www.servimg.com/view/16186073/101]img_0012.jpg[/url]
[url=http://www.servimg.com/view/16186073/103]img_0014.jpg[/url]
[url=http://www.servimg.com/view/16186073/104]img_0015.jpg[/url]
[url=http://www.servimg.com/view/16186073/105]img_0016.jpg[/url]
[url=http://www.servimg.com/view/16186073/106]img_0017.jpg[/url]

Modifié par El Ploplo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben bienvenue au 2 nouveaux, le carnage c'est à gauche au bout du couloir.

le slaughterpriest me plait beaucoup, la possibilité de forcer le mouv des ennemis pour charger plus facilement c'est génial. plus personne ne peut tenir un objectif face à ça.

Le skullgrinder est plus beau et il ira très bien avec mes wrathmongers, j'espère qu'ensemble ils feront pleins de petits jets de blessures en plus ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.