Aller au contenu
Warhammer Forum

[AoS] Warscrolls Compendiums sous forme de carte


Zatvopop

Messages recommandés

Bien le bonjour, 

 

merci beaucoup pour le travail colossal accompli ! 

Mais j'aurais une petite question : comment imprimer facilement en format carte standard ? 

Vous importez l'image sur un PPT ou word pour l'impression ? 

 

Merci pour l'astuce !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit message pour informer que mon dealer habituel a oublié mon battletome de khorne, je ne l'aurai que la semaine prochaine, moi qui voulai les jouer ce week end grrr, du coup les cartes la semaine suivante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAJ

Mutalith chez disciples de tzeentch, carnabrute chez les bloodbounds en attendant que je regroupe avec les démons quand je ferai le battletome.

correction de Drycha Hammadreth (grosse coquille dans les frémifuries).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Méfiance ^^ il ya  au moins une coquille dans le livre Français. Le Mighty Lord of Khorn ne peut plus dissiper qu'un seul sort.

 

Hinhin, j'en ai une autre, les MightySkullcrushers qui deviennent Battleline si le général est un Lord sur Juggernaut et si l'armée à Khorne Demon Allegeance. Ridicule.

Modifié par Kozokus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/04/2017 à 10:22, karbur a dit :

Non il suffit d'imprimer les fichiers .JPG, pour les cartes normales j'en met 2 par feuilles A4, et une seule pour les gros monstres avec plein de texte.

 

question de noob, tu fais comment pour en mettre 2 par page? avec quel programme ?

 

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Zatvopop a dit :

Le logiciel de visualisation d'images de Windows. 

 merci mais comment ouvrir 2 jpeg pour les imprimer sur une seule feuille ? et dans les options d'impression il n'y a rien a regler ? (paysage, portrait, dimension de la photo etc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hormis les damage des Korgoraths et la save des bloodreavers, j'ai remarqué que tous les mortels avaient maintenant le mot clef BLOODBOUND et que pas mal de bataillons ont été modifiés, permettant d'agrandir encore leurs rangs (genre 2-3 ... au lieu de 2), tous les anciens bataillons avec ce genre d'ajouts donnent un pouvoir en plus si la bataillon est à sa taille maximale.

les démons de Khorne voient aussi leurs capacités s'activer avec la présence d'un daemon hero khorne au lieu de hero bloodletter uniquement auparavant.

J'ai eu mon battletome finalement et j'ai déjà fait toutes les modifs sur l'existant, reste à rédiger les nouvelles fiches et je mettrai tout en ligne.

 

ps: les buveur ont encore 4+ de save :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai préféré l'anglais pour avoir la version d'origine mais c'est vrai que c'est un parti pris.

Oui, quand j'aurai plus de références j'ouvrirais probablement un sujet, mais l'idée n'est pas de faire de la concurrence :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

traits de commandements, bannières prières et tous les objets 'magiques' du battletome de KHORNE sont en ligne dans le nouveau dossier blades of khorne, les warscrolls sont en théorie à jour, merci de me prévenir ici même en cas de coquille.

Reste les bataillons, je m'y attèle demain :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

merci pour tout le boulot fourni :)

 

Petite erreur detecter:

 

Pour le Spirit of Durthu, les noms des armes et missile ont était mal recopié dans le tableau des dégâts ( ne correspond pas aux appellations dans la partie stat' ) et j'ai pas le BT a coté de moi mais petit doute sur la portée du Verdant Blast ( à vérifier )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au sujet des Blades of Khorne, un changement caché a été trouvé.

L'aptitude du Bloodsecrator a légèrement changé :

Il est maintenant écrit : Les gens à 18" sont affectés par la rage de Khorne, les gens affectés par la rage de Khorne ont +1A.

Cela tend à indiquer qu'on ne peut pas cumuler l'aptitude avec plusieurs Bloodsecrators....Peut être...

Le débat est ouvert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes les cartes des Blades of Khorne sont en ligne :)

N'hésitez pas à me faire des retours sur les inévitables coquilles qui m'ont échappé (les vilaines ) !

 

Concernant le Bloodsecrator, je n'ai jamais été convaincu par l'addition de Bloodsecrators donc je le lis bien comme une mise au point. (fin du HS).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite coquille dans les keywords du séraphon skink starpriest : il manque wizard. J'ai vérifié avec l'application age of sigmar ainsi que dans le battletome anglais.

 

Je n'ai pas trouvé non plus le Skink Priest de base (celui avec le manteau de plume).

Modifié par Likimeya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/04/2017 à 17:17, karbur a dit :

Concernant le Bloodsecrator, je n'ai jamais été convaincu par l'addition de Bloodsecrators donc je le lis bien comme une mise au point. (fin du HS).

Après relecture, c'est également valable pour le Bloodstoker XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎17‎/‎04‎/‎2017 à 00:05, Likimeya a dit :

Petite coquille dans les keywords du séraphon skink starpriest : il manque wizard. J'ai vérifié avec l'application age of sigmar ainsi que dans le battletome anglais.

 

Je n'ai pas trouvé non plus le Skink Priest de base (celui avec le manteau de plume).

 

Correction du starpriest et j'ai pas le battletome seraphons pour le prêtre Skink j'ai reloadé celui du compendium si il est différent, envoyez moi le texte par MP et je le changerai.

 

Je devrais attaquer les Karadrons dans la journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Tout d'abords merci à tous pour le taf! Étant joueur de Bonesplitterz j'étais plus qu'intéressé, avant d'imprimer j'ai double check les cartes rapidement et j'ai remarqué une erreur sur la carte du "Wurrgog prophet" ainsi que quelques "erreurs de copie colle" aux niveaux de l’orthographe et de la tournure des Phrases mais rien de méchant je pense que c'est fait exprès de la part de l'auteur.(cela n'affecte en rien les règles tout ça tout ça) ex: Savage big boss Aptitudes: Chpez-les Alors que c'est Chopez-les

il y est inscrit

Citation

5 Wounds / 6 en Bravery / Save de 6+

Alors que les valeurs exactes sont 6 Wounds / 8 en Bravery / Save de 5+ (Source: battletome bonesplitterz)

 

Pour le reste, cela m'a paru exact, je n'ai que survolé encore une fois, il se peut qu'il reste des erreurs sur diverses cartes.

 

Voilà, ma petite pierre à l'édifice.

 

 

Modifié par hysterick1488
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.