Aller au contenu
Warhammer Forum

[AoS] Warscrolls Compendiums sous forme de carte


Zatvopop

Messages recommandés

J'en profite pour ajouter cela à ta liste Karbur (si tu le veux et si ça intéresse des gens) mais GW a publié auprès des revendeurs le warscroll exclusif d'un perso nommé (règles considérées non-offi mais émanant d'eux quant même). C'est une conversion d'Archaon mais en mode full khorne. Toutes les règles et photos sont ici : https://www.facebook.com/WarhammerLille/posts/1091095734269657

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Khazek the king of ashes, traduit et placé chez les slaves of darkness.

Je ne sais pas qui fera cette conversion, mais le perso est assez violent, j'aime bien ^^


Tiens il n'y a plus les profils des spiderfang?

 

Je crois qu'ils n'y ont jamais été, j'avais dû oublier de les uploader. C'est fait.

Modifié par karbur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rajout d'un dossier ères guerrières dans la partie avec les cartes du général handbook.

pour le moment fait celles du premier livre et des paths to glory de décembre (très fun chacune étant dans un royaume démonique), Toutes celles des realmgate à suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Karbur,

 

Une petite features qui pourrait être super sympa, serait d'ajouter les points du warscroll (ceux du Manuel du Général).

J'ai pas fait attention si le sujet avait été abordé.

 

Dans l'optique ou ce serait adopté et faisable, serait-il possible de reprendre les cartes déjà existantes et juste ajouter l'encart des points ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite features qui pourrait être super sympa, serait d'ajouter les points du warscroll (ceux du Manuel du Général).

On en a parlé sur les pages d'avant (11 et 12).


Pour développer un peu de mon coté : l'idée de départ c'était d'apporter une aide en jeu avec un format plus pratique que le bouquin et que chacun puisse éditer les cartes dont il avait besoin, pas de contrefaire les battletomes :)
Déjà qu'on (Karbur en fait :)) recopie les règles de chaque unité et qu'on les met à disposition de tout le monde, si en plus on file la valeur en point...
Puis bon, ces points ne servent qu'au moment de la création de la liste d'armée pour le jeu compétitif. A mon avis, ce n'est pas le plus utile et ça risquerait d'alourdir encore plus une carte déjà plutôt petite.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Une petite features qui pourrait être super sympa, serait d'ajouter les points du warscroll (ceux du Manuel du Général).

On en a parlé sur les pages d'avant (11 et 12).


Pour développer un peu de mon coté : l'idée de départ c'était d'apporter une aide en jeu avec un format plus pratique que le bouquin et que chacun puisse éditer les cartes dont il avait besoin, pas de contrefaire les battletomes :)
Déjà qu'on (Karbur en fait :)) recopie les règles de chaque unité et qu'on les met à disposition de tout le monde, si en plus on file la valeur en point...
Puis bon, ces points ne servent qu'au moment de la création de la liste d'armée pour le jeu compétitif. A mon avis, ce n'est pas le plus utile et ça risquerait d'alourdir encore plus une carte déjà plutôt petite.

 

 

Ok ça marche, merci pour ton retour :)

C'est tout à fait compréhensible, je me posais simplement la question.

Et merci à tous les 2 pour le boulot considérable accompli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.