Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[AoS] Warscrolls Compendiums sous forme de carte


Zatvopop

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Les warscrolls des Dracothian guards en ligne, le celestant générique aussi.

Pour les nostalgiques (déjà) de celui de la boite de base, la carte étant nettement plus lisible, je l'ai renommé Vandus Hammerhand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Karbur tu as recu celui de Neferata que je t'ai envoyé ?

 

Oui bien sûr il est fait et merci :good:


 

Pour les nostalgiques (déjà) de celui de la boite de base, la carte étant nettement plus lisible, je l'ai renommé Vandus Hammerhand.

 

 

Pourquoi nostalgique ?

 

 

Le warscroll du Lord Celestant est bien plus clair sans toutes les options d'armes alors je voulais en garder un exemplaire, j'ai trouvé ça sympa de lui donner le nom de Vandus.

 

Nostalgique c'était pour la côté pratique et plus clair de l'ancien warscroll, j'aime pas trop le principe des 5 aptitudes qui sont chaque fois une arme possible. C'est brouillon et ça me donne envie de tout partitionner.

Modifié par karbur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pestiliens à jour, toutes les unités et toutes les formations, grand chaos alliance, battletome et start collecting !

J'ai laissé une version de Skrolk car il déchire trop ^^

Modifié par karbur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rhaaa la vache ! Super taf les gars Oo !!!

Au cas ou, je compte traduire les warscrolls du Monstrous Arcanum (autant que faire ce peut ^^) pour mon club... Si jamais ça vous interesse :) . En plus c'est officiel et dans l'App et tout ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, remise en forme terminée, en suivant le lien dropbox de la première page maintenant vous trouverez :

 

-un dossier avec les liens vers les anciens warscrolls appellé : warscrolls vieux monde, j'ai pas trouvé plus clair :'( , vous y trouverez ce qu'il y avait jusqu'à ce jour.

 

-un dossier warscrolls AoS avec les sous factions créées pour la chaos et l'ordre, tous les warscrolls sont à jour des grand alliances order, death et chaos.

 

tous les warcrolls bataillons des livres de campagnes y sont, tous les warscrolls battalion des grand alliance y sont, tous les warscrolls battalions des battletome stormcast, bloodbound, stormcast extremis, pestiliens, fyreslayers y sont.

 

les fichiers MSE y sont !

 

j'ai tout fait avec mes petites mains alors n'hésitez pas à me faire des retours si il y a des oublis (et il y en a sûrement, j'en ai encore corrigé des premiers que j'ai fait et pas mal de règles ont été légèrement modifiés, j'ai bien dû en louper).

 

ps : ça commence bien, je viens de me rendre compte que les darkling covens ont disparus de ma clé usb, je les referai bientôt.

Modifié par karbur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton super travail :)

Le mieux pour les corrections c'est de laisser les MSE sur la dropbox, comme ça on les change et on les redépose, sans avoir à te redonner du taf :)

 

L'idéal serait même de leur donner un petit nom pour s'assurer qu'on a bien corrigé la derniere versions, genre retributors.1 qu'on corrige et qu'on repose en retributors.2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.