Aller au contenu
Warhammer Forum

[AoS] Warscrolls Compendiums sous forme de carte


Zatvopop

Messages recommandés

  • 4 semaines après...
  • 5 semaines après...

Je mettrai les profils d'Archaon et des Varanguards dans le dossier des guerriers du chaos la semaine prochaine.

j'ai fini d'imprimer mes fiches et j'ai vu quelques coquilles, personne qui les aurait utiliser ne les aurait vu et voudrait me faire un retour ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Il y a une petite erreur sur la fiche de Archaon Everchosen, dans la description on parle bien des trois têtes de Doghar donc c'est bien la nouvelle figurine, mais il y a 8 points de vie alors qu'il devrait y en avoir 20. Modifié par Archaelum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Voilà, j'ai mis ceux que j'ai fait moi même c-a-d bretos, nains, hauts elfes, sylvains, empire, démons, comptes vampires, HB, Stormcasts et guerriers du chaos.

les cartes bloodbounds et everchosen sont dans le fichier compendium guerriers du chaos.

 

PS : fini les fyreslayers parus dans les WD, je finirai et posterai les cartes avec la sortie du battletome.

 

question : qui les utilise ces cartes ? Moi oui mais je me pose la question pour savoir si c'est pertinent de continuer à les partager vu que personne n'a fait les races restantes.

Merci d'avance.

Modifié par karbur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a au moins moi, mais je n'ai pas eu le temps de me repencher sur quoi que ce soit qui touche au jeu depuis mon dernier message :/ (et je compte bien faire les elfes noirs un jour, rogntudju)

Après, j'aurais tendance à dire : tu as déjà fait un énorme boulot avec la quasi totalité des cartes, contente toi de mettre à jour les compendiums dont tu te sers. Les mises à jour se feront en fonction des besoins des utilisateurs.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les utilise également et j'ai fait les skavens et les hommes-lézards (par contre la cloche hurlante est trop longue et tiens sur 2 cartes) mais je suis très fortement allergique au franglais donc j'ai tout traduit et adapté à ma manière de jouer avec certains mots-clefs qui sont manquants (disposseded = nains par exemple). 

Si ça intéresse quelqu'un je peux les partager...

Et j'ai aussi traduit les hauts-elfes et les nains à ma sauce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelques corrections (mots collés, pas en gras etc...) :

beastmen : shaman, gors, ghorros warhoof et minotaurs.

Bretos : lord, bowmen, paladin.

CV : Count mannfred, coven throne, charnel pit carrion, Wight king on skel steed.

empire : canon, war altar*2, Ludwig, emp state troops, sorcier jade et ambre.

haut elfes : eltharion, crew, ph. guard, sea helm et sea guards.

 

et maj de l'upload des sets MSE avec corrections.

Modifié par karbur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.